Voir les messages sans réponses

ANNEXES

Pas de nouveaux messages
Créatures surnat...
Mar 11 Juil - 23:36
L'impératrice Voir le dernier message
GENÈSE Première étape dans la lecture des annexes, ces informations vous éclaireront sur l'univers d'Ashes Arise et vous donneront les clés pour comprendre notre monde. Vous trouverez ici des informations essentielles qui concernent toutes les races et quelques annexes supplémentaires pour approfondir votre connaissance du lore.
Pas de nouveaux messages
Paranormal and S...
Mar 11 Juil - 23:45
L'impératrice Voir le dernier message
HUMAINS ET OUTRES
Les humains n’ont aucun don surnaturel, mais ils ont la force de leur nombre. Au surnaturel, ils substituent la science ou la foi, et en font des armes puissantes. La Révélation les a pris par surprise, même si certains privilégiés connaissaient déjà l’existence des CESS.
Si proches des humains qu’ils croient pour la plupart en être eux-mêmes, les Outres détiennent une part de surnaturel. Grâce à celle-ci, ils ont un don inné, comme de pouvoir se rendre invisible ou d’utiliser télékinésie. Leur essence surnaturelle les rend également plus clairvoyant, et peut leur permettre de distinguer des choses invisibles pour d’autres, telles que les auras. Les Outres ont été Révélés tardivement, et les humains savent donc peu de choses sur eux.
Pas de nouveaux messages
Clan : l'Irae
Dim 27 Mai - 21:42
L'impératrice Voir le dernier message
ARCANISTES Comme leur nom l’indique, ils maîtrisent les arcanes magiques, la plupart depuis l’enfance. Leurs traditions sont plurielles, leurs dons, protéiformes. Mages, sorciers, vaudous… Les branches de leur art s’affinent en fonction de la couleur de leur magie, de leurs us, coutumes et pratiques, voire de leur spiritualité et culte. Ils se consacrent aux éléments, louent leurs connaissances et leurs services aux créatures de leur choix, ou se noient en quête de grandeur. Les contrarier expose les imprudents aux pires sévices.
Pas de nouveaux messages
Les thérianthrop...
Mer 12 Juil - 0:06
L'impératrice Voir le dernier message
THÉRIANTHROPES Nés ainsi, contaminés ou maudits, les thérianthropes peuvent se transformer en animal. Il existe en réalité deux espèces d’hommes-bêtes. Les garous sont des hommes condamnés à vivre avec la Bête, un animal avec qui ils se battent pour le contrôle. Les métamorphes sont des êtres plus mystiques : à la fois humain et animal, ils peuvent apprendre à se transformer en plusieurs animaux.
Pas de nouveaux messages
L'Essaim et ses ...
Dim 3 Juin - 18:26
L'impératrice Voir le dernier message
VAMPIRES A la fois morts et vivants, les vampires sont des êtres immortels, dont l’apparence est figée à l’âge qu’ils avaient lors de leur mort. Condamnés à la nuit, le soleil les brûle et le jour les intime à un sommeil pareil à la mort. Leur corps mort est animé par le sang dont ils doivent se nourrir. En eux, est la Bête, une pulsion sauvage qu’ils doivent contrôler.
Pas de nouveaux messages
Les Princes démo...
Lun 28 Mai - 16:18
L'impératrice Voir le dernier message
DÉMONS Si les démons appartiennent à l'enfer, certains ont trouvé le moyen de rejoindre notre monde. Les princes démons ont la capacité de posséder un humain pour marcher parmi eux. Les Incarnés ont mêlé leur âme à celle d'un humain pour devenir un être mi-humain, mi-démon. Les Engeances sont quant à elles les enfants des possédés par les princes démons. Si elles héritent d'une âme humaine, elles sont rongées par leur racine démoniaque. Incompris ou méprisés, les démons ont choisi de rester dans l’ombre lors de la Révélation. Bien peu connaissent leur existence.
118
7
Annonce globale: Les Nouveautés du Printemps
rédigé par L'impératrice
le Mar 14 Mai - 13:01 Eoghan Underwood Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: