Nouveau   Répondre

Être parrainé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Jeu 20 Juil - 0:44

être parrainé
une bonne fée tu trouveras

Si les questions se bousculent dans votre tête, n'errez pas comme une âme en peine, venez suivre l'un de nos guides. Nos parrains sont là pour vous aider à ne pas vous perdre dans cet univers riche, pour vous orienter vers des personnages pour créer des liens, ou tout simplement pour vous intégrer tout en douceur !

Nos parrains
Vinzent G. Henkermann0/4 filleuls aka Minou, 28 ans, co-rédactrice du forum et MJ. Auteure des prédéfinis de l'Ordre des Purificateurs et de quelques autres machins. :green: En savoir plus ? Roulez-vous dans la neige, devenez un panda roux.

Eoghan Underwood1/∞ filleuls 26 balais, admin, créateur des PVs Arcanistes (EW, JB et Irae). Spécialités : Arcanistes & Humains.

Oswald Landgraf0/4 filleuls 22 ans, membre fidèle de la communauté AA, familier avec le parrainage. Spécialités : Vampires.

Poster à la suite en remplissant le formulaire pour bénéficier de l'expérience de l'un de nos parrains :

Vos besoinsVous avez besoin d'aide pour découvrir l'univers ? Pour développer votre personnage ? Pour trouver des liens ? Pour vous intégrer à la communauté ?
Parrain(facultatif) vous pouvez demander un parrain. Sinon, l'un de nos parrains se proposera pour s'occuper de vous.

Code:
<l>Vos besoins</l>Vous avez besoin d'aide pour découvrir l'univers ? Pour développer votre personnage ? Pour trouver des liens ? Pour vous intégrer à la communauté ?
<l>Parrain</l>(facultatif) vous pouvez demander un parrain. Sinon, l'un de nos parrains se proposera pour s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 23:10

Vos besoinsLe prédéfinis que je veux jouer se distingue par sa connaissance des autres groupes, du coup j'ai vraiment très peur de faire des bêtises et de mal cerner le personnage. Du coup j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui parler et poser mes nombreuses questions histoire de vérifier que j'ai bien compris le contexte, le forum et le personnage :heart: !
Parrain/

Merci :keur: !
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Frimelda (ava') / Exordium (signa')
Dim 18 Nov - 23:16

Comme dit dans ta fiche je me propose !
Je vois que tu m'as MP (quelle rapidité :sourcil: ) je m'en vais lire ça de ce pas !

"You don't understand. You can't make a deal with him. Even if you gave him the money he'd still kill you. He's a peculiar man. You could even say that he has principles. Principles that transcend money or drugs or anything like that. He's not like you."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1