Arcanistes : L'Irae (4/6) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:34

L'Irae


En un mot
AvatarsLes trombines des préféfinis ne sont pas réservées. Merci de vérifier que les avatars suggérés ne sont pas pris dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver un avatar sur ce même bottin.

Test rpCertains PV sont soumis à des test rp car il s'agit de personnages importants pour l'intrigue ou de chefs de clan. Pour ces prédéfinis, une partie sera à ajouter à votre fiche de présentation (voir les modèles de fiche de présentation).

Modificationvous pouvez consulter un admin ou poster en zone invités pour savoir ce qui est modifiable dans le prédéfini.

RéservationVous pouvez réserver un pv pendant deux semaines en contactant le staff ou en postant en zone invité.

Plus d'infoConsultez l'annuaire des clans ou l'annexe de l'Irae


Disponibilités
Shannon MulliganRéservée
Alessio DavisPris
Elian Reeddisponible
Saul Hillmandisponible
Nephtys Kleindisponible
Sebastian Crowedisponible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Shannon Mulligan
36 ans, Femme de main, Gouvernante.
Avatars suggérés Alexandra Breckenridge ou Megan Fox (crédits : Nono - Rose)

RÔLE Tout juste entrée dans l'Irae après le massacre de la secte, elle ne cherche pour l'heure qu'à prendre ses marques, femme de main au service de la communauté survivante. Elle sait qu'elle suscite la curiosité autant que la méfiance, parmi ses pairs échaudés par la tragédie, bien qu'acceptée par Circé en personne.

CARACTERE Polie ∞ Mythomane ∞ Coopérative ∞ Vaniteuse ∞ Complaisante ∞ Joueuse ∞ Nuancée ∞ Dominatrice ∞ Pugnace ∞ Hypocrite ∞ Observatrice ∞

FORCES ET FAIBLESSES ++ Force est de constater qu'elle n'a jamais eu à rougir de sa magie noire. Puissante, déterminée, elle maîtrise ses dons et son énergie, guidée par une éducation et un apprentissage rigoureux de son art. Le vice qu'elle cultive en elle n'a jamais cessé de s'épanouir, et elle entretient ses capacités avec minutie, praticienne capable de passer des heures dans son laboratoire. Compte tenu de son héritage familial, son domaine de prédilection demeure celui de la confection de potions, dans laquelle elle excelle, comme nombre de ses proches.
++ Habituée à vivre dans la pauvreté et à voguer de ville en ville une bonne partie de sa vie durant, elle sait se défaire du superflu lorsque cela lui est nécessaire. Aucun bien ne l'entrave nulle part. Parfaitement indépendante, elle ne vit pas au-dessus de ses moyens, économe, et se prive d'une multitude de distractions qu'elle estime inutiles. Disciplinée, elle sait ménager le peu d'âme qu'il lui reste, et ne brûle pas davantage encore la chandelle par les deux bouts en s'épuisant en de vains divertissements. Cette discipline a toujours eu tendance à susciter l'admiration comme l'incompréhension la plus totale, ce qui ne lui pose pas le moindre problème.
++  Redoutable, Shannon excelle dans l'art de séduire, ce qui pour elle, dépasse largement le champ du sexe. Le charme, elle l'exerce sur tous les corps, sur tous les cœurs. Femmes, hommes, enfants, elle sait appuyer sur les bons boutons, déclencher les réactions qu'elle cherche à voir déboucher sur un visage, ou tendre une silhouette. En bonne mante religieuse, elle ne donne jamais sans demander quoi que ce soit en retour. Son caractère en apparence réservé et discret la protège de bien des soupçons. Elle a appris à se taire lorsqu'il le fallait, a appris à se déplacer sans bruit, à avancer les pions sans même que l'adversaire ne s'en aperçoive.
-- Indéniablement pourrie de l'intérieur, par un sentiment extrême et détestable qui la corrompt depuis l'enfance, elle est victime de l'envie. C'est le péché qu'elle ne parviendra jamais à surmonter, encouragé par ses certitudes, celle d'avoir subi une injustice qu'elle ne digère toujours pas. Ses colères sont venimeuses et ne se tarissent pas aisément. Elle aime laisser macérer ses rancoeurs, longtemps, les laisser éclater au pire moment. Elle aime créer la discorde, la zizanie, semer le doute et la confusion dans les cœurs. Peut-être par peur de les ressentir elle-même, seule. Ses peines doivent devenir celles des autres, et aucun scrupule ne l'étreint lorsqu'il s'agit d'arborer une dureté qui est celle des femmes de sa famille depuis des générations. Elle a toujours aimé infliger la douleur aux autres, y compris à ceux qu'elle aimait. Voir le sang couler excite ses sens, mais elle se satisfait bien davantage dans une violence psychologique, mûrement réfléchie et d'autant plus cruelle. Arracher les ailes des papillons est une bonne chose. Les froisser pour les rendre incapables de voler l'est encore mieux. Mais les atrophier de l'intérieur en attaquant leur psyché et en les persuadant d'abandonner tout espoir alors même que leur corps demeurent fonctionnels... Là demeure son plaisir.  
-- Si elle a appris à cacher ses peurs, elle ne peut s'empêcher d'en ressentir une de taille : celle de perdre la face, quelle que soit la circonstance. Orgueilleuse et un brin narcissique, elle ne supporte pas que l'on remette en cause ses choix, ses valeurs. L'idée de mourir jeune, prématurément, la pétrifie. Elle ne supporte pas de se voir ou de se sentir diminuée, ce qui va bien évidemment dans le sens de sa personnalité maniaque du contrôle, en toutes situations.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Alessio Davis
28 ans, Bourreau, Infirmier
Avatars suggérés Iwan Rheon ou Daniel Radcliffe (crédits : Thinkky - Carole71)

RÔLE Il est celui qu'on envoie lorsque faire passer un message ne suffit plus. Chien fou, il incarne la Mort dans tout ce qu'elle a de plus animal, même si personne n'a jamais remis en question son étrange créativité, lorsqu'il s'agissait de "finir le travail" réclamé par Sebastian Crowe, voire Morgan Leroy en personne. Il punit, blesse, tue à la demande, dissimule les traces les plus évidentes de sa présence ou non. Il est l'une des rares mains noires à pouvoir s'attaquer à n'importe qui, n'importe quand, tant son absence de scrupules le rend efficace. S'il n'est censé obéir qu'aux deux hommes qui représentent à ses yeux ses "supérieurs", il lui est déjà arrivé de débarrasser l'un de ses confrères ou consoeurs d'une victime désignée par avance, sans que cela ne lui pose le moindre problème. Membre intrigant, effacé mais parfaitement intégré à la secte, il est le limier dressé pour anéantir sans se poser de questions la plupart du temps.

CARACTERE Compétent ∞ Cynique ∞ Philosophe ∞ Bagarreur ∞ Misanthrope ∞ Révolté ∞ Pragmatique ∞ Irresponsable ∞ Polyvalent ∞ Sans-gêne

FORCES ET FAIBLESSES ++ Sa magie est puissante, et indubitablement l'un de ses atouts les plus éclatants. Une magie qu'il n'hésite pas à employer au service de ses crimes, lorsque l'utilité lui en paraît pertinente. De ce fait, et en dépit de l'aura mortifère qui l'entoure, il a toujours suscité le respect des autres membres de l'Irae, et a reçu les félicitations de Leroy en personne pour la puissance véhiculée lors des cérémonies du groupe. Cultivant ses dons comme un jardinier malade et obsédé par leur prolifération, il tend encore à manquer de finesse et de précision dans la pratique de son art, sans que cela ne le desserve dans les tâches qu'il a à accomplir. Autant de force contenue entre les mains d'un homme tel que lui achève donc de le consacrer comme une arme utile et redoutable face à tout type de détracteur.
++ Loyal, il donnerait sa vie pour l'Irae. En effet, la secte demeure à ses yeux la seule famille qu'il ait jamais eu. Il se sent à la fois proche et distant de tous ses membres, qui ressemblent tantôt à de parfaits inconnus et étrangers, tantôt à autant de frères, de mères, d'oncles ou de parentes. Il s'y sent parfaitement intégré, comme un poisson dans l'eau, et ne se voit pas incorporer un jour un autre clan, ni tourner le dos à cette communauté. Lui qui n'aurait pourtant besoin de personne pour se défendre physiquement, a néanmoins suffisamment conscience que le groupe agit comme une force canalisatrice, l'aidant à ne pas s'éparpiller et à maintenir ses pensées et sa magie en équilibre. Il s'arracherait la langue plutôt que de vendre les secrets de l'Irae, ce qui fait de lui l'un de ses membres les plus fidèles.
++ Habile de ses mains, et en bon autodidacte, il ne s'en sert pas uniquement pour recourir à la magie. Peu attiré par les travaux d'herboristerie, il est surtout talentueux pour tout travail manuel quel qu'il soit, capable de confectionner à peu près tout et n'importe quoi, aidé en cela par Sebastian qui lui a appris à développer ce don naturel. Ingénieux, patient et précautionneux lorsqu'il le faut, aucun de ses patients ne pourrait honnêtement lui reprocher sa brutalité. Ses mains sont capables d'égorger sans faillir comme de piquer la veine la plus profonde et rebelle qui soit. Il aime tout particulièrement créer quelque chose à partir d'un matériau qui ne serait pas fait pour cela. Bricoler, expérimenter, sur la chair comme sur l'inanimé, est une de ses passions.
-- Comme le veut la règle, une pratique trop intensive de la magie noire vient peu à peu en rappeler le prix à payer à son hôte. Son esprit commence déjà à se voir rongé par sa propre essence. S'il parvient à enrayer le plus gros des dégâts par lui-même et grâce à l'aide de ses semblables, certains effets indésirables perdurent. Son sommeil se voit notamment troublé par de nombreuses visions qu'il ne sait pas associer ni relier entre elles. Images du passé, du futur, de son présent, se mélangent et se brouillent pour gâcher ses nuits, allant même jusqu'à faire pulluler hallucinations et malaises divers. S'il tente de cacher le plus possible cette faiblesse aux autres, c'est moins par orgueil que par crainte de se voir rejeté et exclu du groupe pour cette raison. Il lui est de plus en plus difficile de dormir seul, depuis que les premières graines de dégénérescence se sont installées.
-- Totalement instable, il sait que ses moments de lucidité seront bien vite contrastés par des états de folie qui n'ont, parfois, pas grand-chose à voir avec la magie qui dévore son âme par petits bouts. Dans ses gènes traînent un héritage sali par l'alcoolisme, la violence et tout autant de séquelles qui ont achevé de faire de lui un asocial, un marginal de la pire espèce. Si la secte en tant que groupe le rassure, les individus qui la composent l'effraient, voire le dégoûtent la plupart du temps. Il s'enferme dans ses délires paranoïaques de plus en plus récurrents, trébuche en s'inventant des ennemis imaginaires ou des proies qu'il lui faut absolument chasser. Rares, très rares sont les visages amis en lesquels il se livre sans hésitation. Il conserve une aura de gosse trop vite grandi et abîmé, tantôt sage, tantôt immature.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:56

Elian Reed
36 ans, Novice, Interprète.
Avatars suggérés Diane Kruger ou Rosamund Pike (crédits : Sheepirl - Thinkky)

RÔLE Cela ne fait que quelques mois à peine qu'Elian s'est vue franchir l'enceinte de la communauté. En tant que novice, aucune tâche ne lui incombe autre que celle de communiquer avec chacun des membres de la secte, d'en apprendre le fonctionnement et les coutumes, et tout bonnement de faire ses preuves lors des cercles de magie et autres cérémonies. Scrutée, observée et jaugée, son statut l'oblige à assister tout membre de l'Irae qui lui en ferait la demande. Elle ne peut refuser aucune tâche, aucun service, sous peine de voir son intégration pleine et acquise remise en question avant son intronisation officielle. Une position délicate, qui nécessite patience, bonne volonté et précautions.

CARACTERE Éloquente ∞ Renfermée ∞ Libérée ∞ Égocentrique ∞ Courageuse ∞ Angoissée ∞ Apaisante ∞ Dépensière

FORCES ET FAIBLESSES ++ Son abnégation et son humanité hors du commun lui ont permis de rester mariée à un homme dangereusement ambitieux, coûte que coûte. Capable de devenir un roc pour affronter toutes les tempêtes, elle a fait preuve tout au long de sa vie de bien plus de courage que les apparences ont pu le laisser présager. Capable de s'adapter à n'importe quelle situation, elle a pour habitude de faire passer les autres avant elle-même, et ainsi souvent au détriment de son propre bien-être. Ce que certains ont déjà pris pour de la faiblesse de caractère reste pourtant une qualité de poids lui ayant permis de survivre à la démence, à la colère et, pour l'heure, aux soupçons des membres d'une secte encore durement éprouvée.
++ Elian est l'héritière d'une famille d'arcanistes réputés et cotés. Ayant tissé des liens conséquents avec plusieurs autres clans d'Amérique et d'Europe et devenue interprète pour plusieurs organismes gouvernementaux, son éducation et son élégance lui ont ouverts de nombreuses portes au cours de son existence. A la mort de son père, ce dernier lui a légué une somme d'argent importante, qui l'empêche de s'inquiéter quant à son avenir, maintenant qu'elle ne peut plus compter que sur elle-même. Une vie confortable, faite de luxe et de privilèges, de respect et de déférence à la mention de son nom qu'elle n'a jamais quitté, même mariée. Cet aspect de sa vie lui inspire fierté et assurance, et lui a toujours permis de léviter entre les épreuves avec une certaine aisance. Jusqu'à aujourd'hui.  
++ Intelligente et subtile, ses élans de dissimulatrice lui ont permis d'approcher, en suivant à la lettre les consignes reçues, l'un des meilleurs recruteurs de l'Irae. Consciente qu'en s'achetant sa confiance elle renforcerait le crédit qu'on lui accorderait, sa stratégie s'est avérée payante. Bien meilleure menteuse qu'elle ne le soupçonnait elle-même, elle réussit à se construire une double-vie en parallèle de celle qu'elle menait autrefois et qu'elle tente de mener encore. Pour l'instant, personne n'a jamais pu mettre le doigt sur un détail douteux de son histoire, ce qui l'encourage à prendre un peu plus de risques et à essayer de se rapprocher davantage des membres de l'Irae, malgré le dégoût que certains d'entre eux lui inspirent. Personne ne soupçonne que le ver est dans le fruit, et son visage n'a encore jamais marqué l'horreur, même lors des sacrifices les plus terribles.
-- Le poids du secret est lourd à porter, et la peur de se faire prendre la main sur le sac, douloureuse. Infiltrée en secret au cœur de l'Irae par l'Eglise Wiccane, elle n'a pas le droit à l'erreur, et se doit de feindre l'obéissance et la foi la plus totale pour convaincre les sbires de Morgan Leroy. Se sentant abandonnée par les Arcanistes de son propre clan, elle craint de ne jamais retrouver sa place parmi les siens. Et même si ses talents de comédienne ont pour l'heure réussi à la maintenir en vie, le traumatisme de l'attaque de l'Irae ne l'a pas aidé à calmer ses angoisses, bien au contraire. Elle a bien failli se trahir cette nuit-là, persuadée que leur mort imminente mettait fin à toute nécessité de tenir sa langue. Il s'en est fallu de peu, et voilà maintenant que certains regards s'attardent bien plus longuement que nécessaire sur elle, depuis lors...
-- Elle ne digère toujours pas son veuvage, et la mort particulièrement atroce de son époux défunt hante ses jours et ses nuits. Parfois, il lui arrive d'envisager d'en finir, sans succès. Elle garde en elle les souvenirs de plusieurs années de bonheur, sans parvenir à les distinguer totalement du cauchemar vécu dans le sous-sol de leur maison, là où tout prit fin. Expérimentateur acharné et blaphématoire, son mari a en effet payé le prix fort, contaminé par une puissance maléfique qui le condamna, lentement, à la folie puis à la mort. En vain elle a tenté de le libérer de cette emprise dont elle ne s'explique toujours pas l'existence, avant de chercher à le soulager de ses maux, contrainte de l'enfermer et de l'attacher dans la cave. Elle assiste impuissante à sa déchéance physique et morale, puis à son agonie. Un souvenir épais, qui lui colle à la peau. De ce qui ne devait être qu'un incident sans histoire, un chantage sans nom est né, teinté de honte et de remords.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:56

Saul Hillman
35 ans, Maître de cérémonie, Fossoyeur
Avatars suggérés Ben Whishaw ou Ville Valo (crédits : scarred euphoria - Inconnu)

RÔLE Maître de cérémonie pour la secte, Saul maîtrise parfaitement toutes les arcanes de l'Irae. À la fois respecté et méprisé par ses membres, il œuvre aux côtés de Nephtys pour chaque célébration du clan, menant aussi bien les intronisations que les invocations, en passant par les fêtes de Samain. En dépit de ce titre honorifique, sa nature d'engeance fait de lui un être souvent utilisé et exploité pour son essence directement liée au prince démon Scox. Une position ingrate, mais dont il ne se plaint jamais ouvertement, préférant aux élans de rébellion un silence bien plus inquiétant. À la fois attaché à la secte et détaché de son sort, il n'est véritablement préoccupé que par la survie de quelques-uns de ses membres.

CARACTERE Savant ∞ Blessant ∞ Amateur d'humour noir ∞ Brutal ∞ Téméraire ∞ Lunatique ∞ Loyal quand il le veut bien ∞ Agressif

FORCES ET FAIBLESSES ++ Il n'a pas choisi la Louisiane. Cependant, bien obligé de s'y acclimater, il a appris à aimer la région et à l'explorer autant qu'il le pouvait. Bien au-delà de Shreveport et de ses alentours, il dispose d'une cartographie mentale aussi bien topographique que politique dans un coin de son esprit. Plusieurs fois invité par Morgan et ses plus proches fidèles de l'Irae, il a très bien saisi l'intérêt de se taire, au profit d'une écoute riche en renseignements sur les clans, les personnalités, les noms et les visages qu'il était bon de retenir. Une qualité qu'on ne s'attend guère à retrouver chez celui qui feint l'ignorance et de ne pas être assez subtil pour comprendre tous les rouages de la politique, autour de cette guère de clans.
++ Etre engeance n'a pas que des aspects indésirables, puisque sa nature lui a permis d'hériter d'une faculté plus qu'intéressante, à savoir celle de décrypter aisément les principaux traits de personnalité d’une cible, ainsi que son positionnement, lui permettant de savoir rapidement à qui il a affaire. Un don que Leroy a bien souvent utilisé comme arme dès qu'il le pouvait, une fois confronté à des individus extérieurs à la secte. Quant à ses membres, il sait particulièrement à qui il peut faire confiance ou non, ne se livrant toutefois sur ses jugements qu'à la seule prêtresse de l'Irae.
++ La plupart des gens éviteront la compagnie de Saul, et pourtant. Un nombre infime d'élus ont compris l'intérêt de l'avoir pour allié. Car, en dépit de certaines tendances morbides, déplacées ou déplaisantes, lorsqu'il choisit d'offrir le cadeau de sa loyauté entre certaines mains bien avisées, il ne revient pas sur sa décision. Il estime être droit à sa manière, suivant son propre code, ses propres règles. Une fois que l'autre a compris son fonctionnement, et avec un brin de jugeote, il peut être sûr de s'arroger les faveurs de la créature, à la condition de rester fidèle aux mêmes principes de loyauté. C'est finalement à se demander si une telle alliance aussi solennelle avec l'engeance est souhaitable.
-- Saul est un homme dangereux, instable et particulièrement agressif. À force de garder enfermées toute sa haine et son incompréhension du monde, sa coquille se fêle, et le peu qu'elle laisse percer a de quoi inquiéter tout arcaniste un tant soit peu intelligent sur le sort peu enviable de cette créature. Doté d'une absence totale d'empathie ou de compassion selon ses humeurs volages et imprévisibles, il serait tout aussi bien capable de s'entretenir calmement avec un individu que de lui jeter de l'acide au visage quelques instants plus tard. L'engeance est arrivée au bout de ce qu'elle peut supporter en matière d'humiliation et d'instrumentalisation. Une situation que peu de survivants de l'Irae ont remarqué jusqu'alors, bien plus préoccupés par la chute du clan, pour l'heure.
-- Son caractère étrange l'empêche de s'intégrer dans le monde arcaniste comme dans le monde des hommes. De par son métier de fossoyeur autant que par l'aura qu'il dégage, il tend à effrayer plus qu'à rassurer, malgré son vif intérêt pour l'observation et les questions multiples qui en découlent. Son lien avec Scox le pousse bien souvent sur une pente dangereuse, malgré le contrôle qu'exerce l'Irae sur lui, agissant comme une sorte de catalyseur. Cette confusion d'émotions, de sentiments et cette impossibilité de laisser libre cours à sa colère ou au vice qui ruisselle dans ses veines font de lui un bien piètre compagnon, tant il influence les autres pour les inciter à faire ce dont il s'empêche la plupart du temps.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:56

Nephtys Klein
26 ans, Prêtresse, Secrétaire
Avatars suggérés Oona Chaplin ou Katerina Graham (crédits : Lux Aeterna - Blondie)

RÔLE La vie de Nephtys a toujours tourné autour de la religion. Héritière d'une longue lignée d'arcanistes à la foi puissante et consacrée aux dieux oubliés, elle est la gardienne des secrets spirituels de l'Irae. Omniprésente pour tout ce qui concerne les cérémonies (sacrificielles ou simplement de célébration), elle est bien souvent la directrice de conscience du leader de la secte. Toutefois, bien au-delà de son seul rôle de prêtresse, elle est le réceptacle des doutes, des confessions et des inquiétudes des membres du groupe. Elle s'emploie alors à guider les fidèles, capable de diriger prières et invocations, ou de représenter tout simplement une oreille attentive, comme le curé avec ses paroissiens. Il s'agit du statut le plus important au cœur de l'Irae, après celui de dirigeant qu'incarnait jusqu'alors Morgan Leroy, désormais remplacé par Circé.  

CARACTERE Noble ∞ Joueuse ∞ Entreprenante ∞ Accusatrice ∞ Franche ∞ Maladroite ∞ Humble ∞ Influençable ∞ Rationnelle ∞ Nonchalante

FORCES ET FAIBLESSES ++ Malgré les apparences, rien de moins austère que la jeune prêtresse de l'Irae. La violence des dieux qui font son quotidien n'atténue en rien la pulsion de vie qui réside en elle. Forte d'un héritage magique et spirituel qu'elle a toujours accepté et embrassé de bout en bout, elle assume sa fonction avec intelligence, passion et surtout, patience. Elle n'est pas de ceux qui n'oeuvrent pour leur secte qu'en y cherchant protection, tranquillité et pouvoir. Ses convictions sont réelles, sa foi, intacte avec le temps. Préférant lire tous les ouvrages de théologie qui lui tombent sous la main que de rester au stade du fanatisme stérile, elle aime s'entretenir avec les profanes comme avec les plus aguerris et fins connaisseurs des divinités qu'elle célèbre, dans la sphère la plus privée aussi bien que lors des cérémonies publiques qu'elle orchestre.
++ Incontestablement LE membre fédérateur de l'Irae, son capital sympathie a toujours dépassé de très loin celui de Morgan Leroy. Capable de tempérer et de gérer les multiples pesonnalités présentes dans la secte, elle connaît suffisamment l'art de la manipulation pour, conjuguée à son statut de prêtresse, caresser dans le sens du poil les membres de la communauté, s'attirant leur admiration, leur gratitude, voire leurs faveurs. Un talent dont elle use avec modération et adresse. En effet, quoique sincère dans la pratique de sa religion, elle sait quelle influence elle possède sur les autres, la drapant un peu plus dans un voile d'orgueil dont elle a parfaitement conscience.
++ Si au sein de l'Irae, sa personnalité est reconnue et appréciée, il en est de même parmi les humains. Secrétaire à la mairie de Shreveport, ses traits séduisants et son caractère discret, efficace et travailleur font d'elle une jeune femme appréciée par le maire en personne. Habituée à fréquenter les fonctionnaires de la ville, elle n'a pas son pareil pour collecter l'air de rien toutes les informations bonnes à prendre pour la secte, usant de son charme sans jamais donner l'impression de tomber dans la flagornerie ou la séduction facile. Aussi à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes, ces dernières ne peuvent même pas tomber gratuitement dans le piège d'une jalousie mesquine. Un mouchard de poids, pourtant capable de se fondre dans la masse avec une élégance confondante.
-- La perte de Morgan Leroy est une source d'angoisse importante pour la jeune femme. Étant devenue son amante depuis plus d'un an maintenant, elle s'est progressivement attachée à cette figure autoritaire, certes intransigeante, mais dont la poigne était nécessaire pour tenir en laisse les membres parfois retors de l'Irae. Même si elle s'obstine à faire face et à garder la tête haute, impassible, elle guette chaque jour un possible indice du retour de son leader, refusant, comme d'autres, de croire en sa mort. Avant l'incendie dont a été victime la secte, elle ne s'était pas rendu compte de son attachement à son égard. Un constat plutôt difficile à encaisser, et sur lequel elle ne parvient pas à se confier, ne voyant personne à qui s'adresser pour révéler un aspect si intime de sa vie privée.
-- Profondément mystique, Nephtys ne croit pas au hasard, persuadée de l'existence d'une destinée pour tout être vivant sur cette terre. Elle comprise. Les femmes de sa famille ont pour tradition de transmettre leur pouvoir de mère en fille, les premières déclinant prématurément, lorsque les pouvoirs de leur descendante s'affirment pour prendre leur place à leur tour. Cette peur de mourir jeune la paralyse au point qu'elle refuse de s'établir avec un homme et de procréer avec lui, pour perpétrer le modèle qu'elle avait pourtant suivi étape par étape jusque-là. Par cette attitude, elle s'est attiré les foudres de ses proches survivantes. Un poids lourd à porter, à l'opposé de son goût pour la vie et son amour de l'instant, qu'elle défend encore avec acharnement.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Lun 20 Nov - 19:04

Sebastian Crowe
49 ans, Recruteur, Gérant de carosserie.
Avatars suggérésJeffrey Dean Morgan ou Norman Reedus (crédits : odistole - vorpaline)

RÔLE Depuis le revers subi par l'Irae, il a repris sa vieille fonction, celle qu'il pratiquait autrefois en dilettante, mais qui aujourd'hui plus que jamais, fait de lui un membre capital. Les rangs décimés nécessitent de nouvelles recrues, et il est de sa responsabilité d'engager des arcanistes capables de redorer le blason de la secte. Il met un point d'honneur à s'acquitter de cette tâche périlleuse, conscient que le moindre faux pas pourrait, cette fois, leur être fatal.

CARACTERE Séduisant ∞ Cruel ∞ Extraverti ∞ Routinier ∞ Cultivé ∞ Indiscret ∞ Consciencieux ∞ Versatile ∞ Stable ∞ Envieux

FORCES ET FAIBLESSES ++ C'est un traqueur, et de loin le meilleur que l'Irae ait jamais pu compter parmi ses rangs. Qu'on lui donne un nom, une preuve, une trace, et son flair surnaturel saura débusquer la proie désignée, quelle qu'elle soit, à Shreveport comme ailleurs. Une tâche qui lui a toujours plu, tant sa magie connectée à la peur qu'il inflige se montre complaisante, ne renâclant jamais à se mettre en chasse. Apprécié pour ce don pour lequel il requiert des sommes exorbitantes, il se fait un plaisir de débusquer le débiteur malheureux, prêt à y passer ses nuits s'il le faut. Une qualité qui lui a permis de se soulager de son aspect brut de décoffrage, l'enrobant d'une aura bien plus subtile et raffinée dans la cruauté qu'il n'y paraissait au premier abord.
++ Il ne craint ni les Shepherds, ni les Longue-Vie, et encore moins les Thériantropes et autres arcanistes dégénérés. S'il évite de clamer haut et fort ce genre de vantardises, il a à plusieurs reprises prouvé son allégeance à Morgan Leroy au péril de sa vie, ayant tué par trois fois d'importants ennemis de l'Irae. Durant l'épisode du massacre, il s'est par ailleurs illustré en sauvant plusieurs des survivants de la communauté, et a de ce fait gagné l'estime d'une bonne partie d'entre eux. Fort de cette réputation rebâtie, il a cessé de demeurer en marge, pour embrasser pleinement son rôle de recruteur de l'Irae.
++ La chance a fini par lui sourire, au nom d'un joli pactole enterré au fond du fond de la Louisiane, près d'un bled connu de lui seul. Une cache qu'il a longtemps cru ne pas revoir avant un âge avancé. A l'intérieur, quelques jolies liasses, truandées au nez et à la barbe de ses complices, tombés avec lui ou échappés à temps. Un moyen de rebondir après la prison, et qui lui permit de racheter la vieille carrosserie de Shreveport, qu'il retapa avec les moyens du bord et fit fructifier à force d'acharnement.
-- Peu de gens savent que Sebastian est un ancien taulard. Braqueur multirécidiviste dans sa jeunesse, il paya le prix "modeste" d'une huitaine d'années de prison. Relâché avant d'avoir écopé de la totalité de sa peine, il obtint son sésame pour la liberté en balançant allègrement une flopée de noms issus du "milieu". Si la culpabilité l'a rongée pendant un temps, elle pesait toujours moins lourd que la torture de ne pouvoir pratiquer son art comme il l'entendait. Sorcier à la magie amputée par des années de privation, il ne put que se contenter de torturer quelques-uns de ses compagnons de cellule. Assez pour se sentir encore Éveillé, trop peu pour égaler les plus puissants de l'Irae. Une blessure qui est loin d'être cicatrisée, soulignée par cette tension permanente, comprimée entre ses épaules. Le poids de l'incarcération qui ne le lâchera jamais.
-- S'il n'a jamais été marié, il fréquenta de longues années une compagne aujourd'hui délaissée, et qui lui donna une fille, née dans la misère crasse, à proximité de Bâton-Rouge. Cette même misère qui le poussa aux larcins, aux délits d'escroquerie et autres tactiques, pour survivre autrement qu'en tirant le diable par la queue. Ce ne fut pas suffisant, et la gamine mourut d'une méningite foudroyante. Incapable de la sauver avant l'échéance fatale, le couple ne survit pas à la tragédie. Si l'eau a coulé sous les ponts depuis, il n'oublie pas.    

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ₪ Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» DIES IRAE ₪ Helvia Claudia Scaevola & Adonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: