Thérianthropes : La Meute (6/6) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:35

La Meute


En un mot
AvatarsLes trombines des préféfinis ne sont pas réservées. Merci de vérifier que les avatars suggérés ne sont pas pris dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver un avatar sur ce même bottin.

Test rpCertains PV sont soumis à des test rp car il s'agit de personnages importants pour l'intrigue ou de chefs de clan. Pour ces prédéfinis, une partie sera à ajouter à votre fiche de présentation (voir les modèles de fiche de présentation).

Modificationvous pouvez consulter un admin ou poster en zone invités pour savoir ce qui est modifiable dans le prédéfini.

RéservationVous pouvez réserver un pv pendant deux semaines en contactant le staff ou en postant en zone invité.

Plus d'infoConsultez l'annuaire des clans ou l'annexe sur les loups et la Meute


Disponibilités
Joaquin Quispedisponible (test rp demandé)
Joan Roderickdisponible
Alma Quispedisponible
Tessa Coenendisponible
Jihun Seungdisponible
Clay Darreldisponible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:54

Joaquin Quispe
52 ans, Ulfric, Professeur de lettres à mi-temps
Avatars suggérés Santiago Cabrera ou Alfonso Herrera (crédits : faust - mischief insane)

RÔLEUlfric de la Meute, son rôle est de diriger les loups de Shreveport et de protéger son territoire (la moitié Nord du parc national de Kisatchie) contre les ennemis de la Meute. Sa fonction d'Ulfric a récemment acquis un nouveau pan : Joaquin est devenu une figure publique. En tant que chef de la Meute, il doit répondre aux autorités comme aux journalistes et est confronté aux caméras plus souvent qu'il ne le voudrait.

CARACTERECalme ∞ Mesuré ∞ Imposant ∞ Médiateur ∞ Dissimule son manque de confiance ∞ Humble ∞ Déterminé ∞ Contemplatif ∞ Progressiste ∞ Revanchard ∞ Passioné ∞

FORCES ET FAIBLESSES++ Loup au valeurs progressistes qui contrastent avec celles de sa meute, il sait s'ouvrir au monde et se montre tolérant.
++ Il a de l'esprit, de l'humour éduqué malgré un côté introverti et sérieux qu'on ne devine pas aisément.
++ Il détient une aura de puissance et d'autorité, bien qu'il cherche habituellement à adoucir voire prendre le contre-pied de cela.
-- Passionné, il veut défendre ses idées, mais ne se sent pas à l'aise face aux caméras. Figure politique et publique de la meute, cette gêne lui a souvent porté préjudice.
-- Prudent, il mesure les étapes et ne se lance pas. On le qualifie parfois de trop timoré à cause de cela.
-- Il essaye d'être le plus juste possible mais il est parfois obligé de démontrer sa puissance. Pour sauvegarder la meute et pour le bien du plus grand nombre, il ne rechigne pas à faire des sacrifices.
-- Tout son aspect introverti et timide est doit être dissimulé aux yeux des autres. Sa façade autoritaire reprend parfois nécessairement le dessus et l'amène à prendre des décisions cruelles pour la meute.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Joan Roderick
44 ans, Hati, Métallurgiste
Avatars suggérés Dichen Lachman ou Katrina Law (crédits : Babine - Zuz')

RÔLEHati, garde du corps de l'Ulfric. Elle était la sœur du bras-droit de Joaquin, qui a été assassiné et ambitionne de prendre sa place pour devenir Freki.

CARACTEREVindicative ∞ Calculatrice ∞ Comédienne ∞ Ambitieuse ∞ Passéiste ∞ Séductrice ∞ Amère ∞ Butée ∞ Maîtresse d'elle-même ∞ Autoritaire ∞ Indépendante

FORCES ET FAIBLESSES ++ Elle est une des principales actrices de la meute, non seulement en tant que Hati dévouée à la sécurité de l'Ulfric et des siens, mais aussi parce qu'elle y est née et y a grandi. Tous les loups la connaissent et reconnaissent ses mérites.
++ Elle est aussi très habituée à la vie locale, a de solides repères dans la région et y connaît beaucoup de gens en dehors de la communauté lupine. Shreveport et ses environs, c'est son territoire, ni plus ni moins.
++ Son image de femme forte tant par le physique que par le caractère lui valent une certaine admiration. On la voudrait Lupa, mais elle brigue le trône et sait cultiver l'appui des uns ou pousser les autres à tourner vers elle une opinion favorable.
-- La mort violente de son frère a été un choc pour elle, car ils étaient tout l'un pour l'autre, et elle ne l'avait pas vue venir. Avoir péché par excès de confiance lui est resté en travers de la gorge. Elle est devenue plus réservée et développe une espèce de manie du contrôle, sans doute pour se murer hors de portée du deuil et de la vulnérabilité.
-- Elle n'aime pas du tout la manière dont Joaquin gère la meute et la colère qui la ronge pourrait la rendre un peu imprudente dans sa manière de le faire savoir, surtout si elle veut rester dans les bonnes grâces des autres loups.
-- Les secrets ne sont jamais faciles à garder quand on fait partie d'un milieu aussi étroitement lié qu'une meute. Or, Joan sait qu'on voudrait l'empêcher de venger la mort de son frère si elle communiquait ses intentions. Elle doit donc faire preuve de souplesse et d'intelligence pour ne pas se faire repérer ni des Shepherds chez qui elle s'est introduite, ni de ses pairs.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Alma Quispe
56 ans, Eranth, travaille dans un refuge pour femmes en difficulté
Avatars suggérésRosario Dawson ou Morena Baccarin (crédits : lux aeterna)

RÔLE Eranth, elle est la référante des loups ayant besoin d'être guidés dans la maîtrise de leur bête et leur apprentissage des traditions, qu'il s'agisse des plus jeunes ou des récemment transformés. En tant qu'Oméga, elle est également le liant de la Meute et la conseillère de l'Ulfric.

CARACTEREIndépendante ∞ Bienveillante ∞ Perspicace ∞ Observatrice ∞ Féministe ∞ Vit mal l'échec et les situations où elle est impuissante ∞ Un brin cynique ∞ Franche, directe ∞ Objective ∞ Sens de l'abnégation

FORCES ET FAIBLESSES ++ En tant qu'Eranth elle aide les autres loups en conflit avec leur bête, et est une figure de proue de la meute qui guide les autres sur le plan personnel, apporte son soutien, aide à y voir plus clair lors de cas de conscience ou de troubles intérieurs. Pouvant être classée omega, elle est de ceux qui apportent le liant à la meute, par leur désintéressement du pouvoir et leur flexibilité.
++ Son caractère stable et sincère s'allient à une longue expérience auprès de communautés diverses. Elle analyse facilement les situations qui se présentent, garde la tête froide et sait réagir vite et bien. Elle est capable de s'affranchir des bornes traditionnelles pour voir plus loin.
-- Elle a fait le choix de quitter la meute il y a de nombreuses années parce qu'elle sentait qu'elle serait plus utile ailleurs. Certains voient son retour et sa nomination par l'Ulfric à un poste important comme de l'opportunisme pur et simple.
-- Quelques loups lui prêtent une affection plus grande pour les autres peuples que le sien, parce qu'elle a vécu avec d'autres communautés pendant une partie de sa vie. Son progressisme va à l'encontre de principes anciens, encore suivis à la lettre par les plus conservateurs. Elle passe à leurs yeux pour une étrangère et même pour une menace à l'unité de la meute, comme son frère Joaquin.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Tessa Coenen
30 ans, membre (beta), institutrice/employée de crèche
Avatars suggérésKate Mara ou Anna Kendrick (crédits : lux aeterna)

RÔLEEn tant que beta sa place dans la meute est assez largement exempte de responsabilités, et cela lui convient parfaitement. Elle se sent parfaitement à l'aise ainsi, et ne ressent aucun besoin de chercher à se rendre plus importante qu'elle n'est. Elle a toujours préféré suivre plutôt que mener, en ce que cela lui permet de se dédouaner plus facilement quand les choses dérapent.

CARACTEREAffable ∞ Discrète ∞ Serviable voire servile ∞ Soucieuse ∞ Dissimulatrice ∞ Un peu hypocrite ∞ Dépendante des autres ∞ Bon fond ∞ Sens de l'humour ∞ Observatrice ∞ Comédienne ∞ Amorale

FORCES ET FAIBLESSES ++ Elle passe pour être un modèle de retenue et d'amabilité. Sachant se faire toute petite, Tessa fait partie de ces gens qu'on peut très vite oublier s'ils le souhaitent. Son humeur toujours égale, son caractère sans relief trop cru et son comportement toujours impeccable ne laissent rien présager de plus aux yeux de la plupart des gens. Elle est reconnue pour son travail avec les enfants, ceux-ci l'adorent et leurs parents lui font confiance les yeux fermés.
++ Personne ne peut nier que, pour les tâches qui lui sont confiées, même ingrates, Tessa se met en quatre pour satisfaire tout un chacun. Il semble qu'elle aime réellement ça... ou bien est-ce parce qu'elle veut surtout se sentir un peu plus aimée par ceux à qui elle rend service ?
++ Bien qu'anxieuse de nature (voire un peu paranoïaque par moments), Tessa a gagné grâce à sa transformation une certaine capacité à prendre du recul sur les notions de bien et de mal. Elle est plus en phase avec ses intuitions, et cela lui réussit la plupart du temps, même si les moyens employés sont parfois peu orthodoxes : pour elle, il faut appeler un chat un chat, et savoir se salir les mains quand c'est nécessaire.
-- Ses envies de chair humaine sont de plus en plus fortes à mesure que ses scrupules à en consommer reculent. Elle devra bientôt redoubler de vigilance et d'efforts pour ne pas succomber aux désirs meurtriers de sa bête.
-- Ses manières de petite fille modèle agacent parfois certains, mais surtout, sonnent faux aux oreilles de l'Eranth. Les premiers ont du mal à voir du bénéfice dans la présence de cette louve qui passe son temps à fuir les moindres problèmes, et la dernière soupçonne que quelque chose ne tourne pas très rond dans sa caboche.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 18 Nov - 22:55

Jihun Seung
71 ans, allié indépendant de l'Ulfric, homme d'affaires
Avatars suggérés Godfrey Gao ou Gong Yu (crédits : sølune - Solsken)

RÔLE Dûment présenté à l'Ulfric, il ne fait pas pour autant partie de la "famille" de Shreveport : il respecte les règles de Joaquin et les membres de sa meute, mais ne vit pas avec eux, ne partage pas la plupart de leurs rites et réunions, et n'est lié à eux que parce que Joaquin et lui se sont alliés.

CARACTÈREFroid ∞ Calculateur ∞ Traditionaliste ∞ Ambitieux ∞ Manipulateur ∞ Honorable ∞ Séducteur ∞ Dangereux ∞ Vindicatif ∞ Très intelligent ∞ Imbus de lui-même ∞ Intraitable

FORCES ET FAIBLESSES ++ Il est né dans l'une des familles les plus riches et les plus puissantes d'Extrême-Orient.
++ Aussi surprenant que cela puisse paraître, sa nature de loup est en parfaite adéquation avec son mode de vie : Jihun est un des plus redoutables prédateurs du monde des puissants, les mondanités sont une chasse d'un autre genre et remporter la course au succès, une affaire de survie. Ses instincts l'aiguillent avec une impressionnante acuité dans cet univers.
++ Il parle peu, mais parle bien. Le vocabulaire, le ton, les postures : tout est maîtrisé, chez ce monstre social d'une élégance et d'un raffinement qui n'ont d'égale que la dangerosité de ses crocs.
-- Blessé dans son orgueil, il est devenu plus agressif qu'avant, tant dans sa manière de mener ses affaires que lors des nuits qu'il passe à dévaler les ténèbres à la recherche de proies à saigner. Ce n'est pas naturel chez lui, mais il lui arrive parfois de perdre les pédales et de devenir violent, d'une manière beaucoup plus animale qu'humaine.
-- Jihun souhaitait se révéler en tant que loup-garou à l'aboutissement de son projet initial, mais il ne l'a finalement pas fait, à cause de la réputation désastreuse des thérianthropes initiée par la vidéo choc qui les fit connaître en 2013. Il veut garder le contrôle de son image, mais ce secret qu'il ne pensait pas devoir garder aussi longtemps est une de ses vulnérabilités.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2017
Sam 10 Fév - 12:31

Clay Darrel
25 ans, aspirant membre, étudiant oisif et fils à papa
Avatars suggérésEzra Miller ou Jack Falahee (crédits : lux aeterna)

RÔLEAspirant membre. Son désir de devenir un loup-garou est motivé par une envie presque désespérée de fuir le milieu qui l'a vu naître. Il veut plus que tout se libérer du carnaval des puissants, être libre de vivre comme il l'entend, sans fard. Mais il va peut-être trop vite en besogne : sait-il réellement ce que c'est que la vie d'une créature maudite ?

CARACTÈRETête brûlée, irresponsable ∞ Courageux, voire carrément gonflé ∞ Sociable mais très franc ∞ Volubile, change souvent d'opinion ou de passion ∞ Aventureux ∞ Charmeur ∞ Se cherche ∞ Spontané, sensible ∞ Déçu par sa vie ∞ Idéaliste ∞ Joueur ∞ Malin

FORCES ET FAIBLESSES ++ Ayant grandi au milieu des huiles, il sait comment fonctionne ce monde-là et a très vite compris comment jouent les marionnettistes du pouvoir. Il s'est ainsi fait pas mal d'amis, mais aussi pas mal d'ennemis. Sa famille possède un empire médiatique, ce qui la rend particulièrement influente. Clay a donc accès à un impressionnant carnet d'adresses.
++ Il a toujours eu beaucoup de succès dans sa scolarité, tant que le sujet l'intéressait. Tant qu'il a le goût de quelque chose, il comprend très vite et est très efficace, si bien qu'il n'a jamais eu à faire beaucoup d'efforts.
++ L'aisance financière dans laquelle il a vécu toute sa vie lui a ouvert tout un champ de possibles, notamment pour son développement personnel : il a pratiqué mille activités et autant de passe-temps, et est doté de multiples petits talents.
++  Très doué pour la communication, il sait jouer de ses ressources, contacts et qualités diverses pour servir son propos. Il a à cœur de mettre ces outils à profit pour amener plus de sincérité et de justice autour de lui.
-- Il déteste le monde des apparences. Ses parents ont fait tout ce qu'ils ont pu pour lui prouver que c'était la clé de tout ce qui faisait une vie réussie, allant jusqu'à contrôler son évolution et son image - mais lui ne veut pas de cette mascarade. Il veut voir le vrai visage des gens, il veut être lui-même, et donner un sens véritable à son existence.
-- Son habitude de ne marcher qu'à l'affect, et que beaucoup de décisions soient prises à sa place, lui joue souvent des tours : quand il n'aime pas quelque chose ou que ça ne l'intéresse pas, sa paresse d'enfant gâté prend le dessus et il a beau y mettre de la bonne volonté, il n'arrive pas à atteindre son objectif. De même, il se trouve parfois devant des dilemmes, et comme cela l'ennuie, il est capable de faire des choix par-dessus la jambe, sans réfléchir aux conséquences.
-- Quelque peu noyé dans l'opulence, il a toujours en lui un enfant capricieux qui rechigne à s'effacer, et ne sait pas vraiment ce que c'est que se battre pour obtenir quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Il perd parfois le fil de ses propres velléités : il rejette l'orientation politique de ses parents mais ne sait pas laquelle adopter pour lui-même, il aime successivement plein de choses et de gens mais s'en lasse parfois très vite... Il sait ce qu'il ne veut pas, mais il ne sait pas très souvent ce qu'il veut - ce qu'il veut vraiment, durablement.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Meute de la forêt Inaria
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» A la recherche d'une meute (PV Kimaya )
» Dans la meute... [Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: