Arcanistes : les Purificateurs (3/3) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 21 Nov - 20:35

Les Purificateurs


En un mot
AvatarsLes trombines des préféfinis ne sont pas réservées. Merci de vérifier que les avatars suggérés ne sont pas pris dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver un avatar sur ce même bottin.

Test rpCertains PV sont soumis à des test rp car il s'agit de personnages importants pour l'intrigue ou de chefs de clan. Pour ces prédéfinis, une partie sera à ajouter à votre fiche de présentation (voir les modèles de fiche de présentation).

Modificationvous pouvez consulter un admin ou poster en zone invités pour savoir ce qui est modifiable dans le prédéfini.

RéservationVous pouvez réserver un pv pendant deux semaines en contactant le staff ou en postant en zone invité.

Plus d'infoConsultez l'annuaire des clans ou l'annexe de l'Ordre des Purificateurs


Disponibilités (3/3)
Michael Adamsondisponible
Rick Townsenddisponible
Blanka Eberhardtdisponible
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2017
Dim 3 Déc - 15:23

Michael Adamson
42 ans, Puissance en passe de grader, prêtre de Mooringsport
Avatars suggérés Wes Bentley ou Misha Collins (crédits : Lux Aeterna - TAG)

RÔLE Tenant du grade de Puissance parmi les guerriers depuis un certain temps, il est dans les petits papiers de l'Ordre et peut s'attendre à avancer comme Vertu. Il reste toutefois patient : on ne sait jamais exactement quand ces choses-là se produisent.

CARACTÈREAffable, charmant ∞ Généreux ∞ Patient ∞ Attentif ∞ Perfectionniste ∞ Intelligent ∞ Charismatique ∞ Prudent, un brin manipulateur ∞ Méticuleux ∞ Vrai fanatique

FORCES ET FAIBLESSES ++ Très doué avec les gens, il est extrêmement attentif, prévenant et volontaire. Judicieux dans sa manière de s'exprimer, patient et discret, il sait se faire apprécier rapidement de ses paroissiens, se met en quatre pour les aider quand ils en ont besoin et inspire une grande confiance.
++ La magie purificatrice a rarement eu meilleur pratiquant : ses pouvoirs ont été optimisés depuis qu'il sait capter la magie, de manière à faire de lui un des fers de lance de l'armée divine.
++ Rompu à la chasse aux surnaturels ainsi qu'à leur extermination, il n'éprouve aucune émotion lorsqu'il s'agit de les pourchasser et de les tuer. C'est un agent d'une extrême efficacité.

-- Formaté, il cherche compulsivement (et malgré son aptitude à demeurer en dehors des soupçons) à appliquer le même moule au reste du monde, cherchant à influencer chaque personne chez qui il sent une corde sensible sur laquelle jouer. Il ne discerne absolument aucune différence entre les CESS ciblées par sa croisade, et risque peut-être de passer, à terme, pour obtus auprès des personnes qu'il a initialement séduites par ses bonnes paroles.
-- Impitoyable, il applique la doxa avec une rigueur quasi robotique sans chercher la nuance. Son excellence en tant que guerrier de Dieu s'est faite au prix de cette part d'humanité, ce qui peut le conduire à faire des choix d'une effarante cruauté, qu'il a dû apprendre à dissimuler même aux yeux de certains de ses frères et sœurs d'armes.
-- Bien qu'il paraisse sociable, il vit dans une solitude manifestement volontaire, et le relatif secret qui plane autour de sa personnalité et de son passé pourraient attirer la curiosité de gens trop fouineurs, en particulier de nos jours où nombre de gens ont soif de tout savoir du fait d'avoir vécu dans l'ignorance de toute une partie du monde pendant des siècles.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2017
Dim 3 Déc - 15:23

Rick Townsend
41 ans, Principauté, ébéniste
Avatars suggérés Paul Bettany ou Ewan McGregor (crédits : White Rabbit - hershelves)

RÔLE Principauté : il dirige une équipe assignée par la Puissance qui le chaperonne lors des missions. Il fait partie de la division des guerriers.

CARACTÈREGénéreux ∞ Impressionnable ∞ Maladroit ∞ Prosélyte ∞ Consciencieux ∞ Nerveux ∞ Paternaliste ∞ Manquant de confiance en lui ∞ Irascible ∞ Courageux ∞ Discipliné

FORCES ET FAIBLESSES ++ Il est exceptionnellement doué de ses mains. Le travail du bois est un art véritable qui confine au sublime grâce à lui, mais au-delà de son métier c'est un bricoleur très polyvalent et il semble être capable de réparer ou d'improviser n'importe quoi avec trois bout de ficelle et du scotch. Si ce n'est pour sa dureté à la tâche, certains de ses compagnons ne comprennent pas pourquoi il a été intégré dans la division des guerriers, alors qu'il aurait sans doute été l'un des artisans les plus précieux de l'Ordre.
++ Très aimant et serviable, il met toujours un point d'honneur à se rendre disponible pour ceux qui comptent, qu'il s'agisse de ses frères et sœurs d'armes ou de personnes auxquelles il s'attache. C'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, et on ne saurait douter de lui sur ce point.
++ Pour l'Ordre, il est ce qu'on pourrait comparer à un employé modèle : il est très discipliné, toujours appliqué, son efficacité et sa reconnaissance pour les contreparties ne sont plus à prouver. Globalement, tout le monde lui fait confiance pour mener à bien ses missions, et il attire la sympathie des autres membres.
-- Malgré son âge il a tendance à avoir un respect un peu trop important de certains principes, comme l'autorité ou la religion, et a tendance à ne pas vouloir se poser de questions sur la probité de ceux qu'il révère. L'échec de sa vie de famille et le fait que sa reconstruction repose grandement sur son appartenance à l'Ordre ont renforcé son côté "suiveur", il croit avoir pris sa vie en main mais se réfère constamment à ce que disent ou pourraient dire ses maîtres à penser.
-- Il n'est pratiquement pas allé à l'école et s'est toujours senti un peu enfermé dans son illettrisme. Il écrit mal, ne sait pas toujours exprimer ce qu'il pense ou ressent avec les mots qui conviendraient, et a tendance à se croire moins intelligent qu'il n'est.
-- Il est en proie au doute depuis le massacre de l'Irae. Ce qu'il a fait le hante et même s'il ne saurait douter de sa hiérarchie et de la logique des décisions prises, il est aux prises avec la conviction défaillante que cette logique lui convient : doit-on vraiment exterminer tous ceux qui se sont laissés séduire par le Diable ? Est-il vraiment capable, lui, de comprendre et de mener à bien les volontés de Dieu ?

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
avatar
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL


En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE

Messages : 276
Date d'inscription : 24/03/2017
Dim 3 Déc - 15:23

Blanka Eberhardt
65 ans, Vertu des égides blanches, veuve rentière et philanthrope
Avatars suggérés Meryl Streep ou Sigourney Weaver (crédits : Blake - Mina-Ligeia)

RÔLE Vertu : représentante de son supérieur direct, elle préside aux égides blanches de toutes les factions de purificateurs là où il ne peut être présent, et ce quel que soit le territoire. C'est une des rares femmes à s'être jamais hissées aussi haut dans l'Ordre.

CARACTÈRECalme ∞ Douce ∞ Droite ∞ Charismatique ∞ Analytique ∞ Inflexible ∞ Confiante ∞ Intuitive ∞ Maternelle ∞ Persévérante ∞ Résolue ∞ Discrète

FORCES ET FAIBLESSES ++ Grâce à son second mariage avec un homme très influent, décédé il y a une dizaine d'années, elle a acquis une belle fortune, qu'elle a su investir intelligemment. Toutefois, Blanka n'a jamais été portée vers le luxe, et ce dont elle n'use pas, elle le donne régulièrement à des fonds humanitaires. Elle soutient ainsi les familles, et surtout les enfants, souffrant de la guerre à travers le monde. Elle fut ambassadrice de l'UNESCO dans plusieurs pays mais ne se déplace plus que rarement aujourd'hui.
++ Elle s'est délestée de ses affections matérielles avec une belle aisance, au fil de sa vie. Les enseignements de la guerre sont tenaces et lui font relativiser énormément de choses. Son incroyable sang-froid ne l'empêche pourtant pas d'exprimer la compassion, et elle se distingue par son aptitude à rassurer et à guider ceux qui connaissent la douleur et la peur.
++ Personnalité politique de moindre envergure, elle n'est pas connue du grand public mais fréquente les cercles diplomatiques, et a rencontré pas mal d'autres gros poissons. Elle sait parfaitement comment fonctionne ce monde-là. Elle l'exècre d'ailleurs, pour tous les péchés qu'il porte en gloire ; mais en attendant qu'il tombe ou se transforme, mieux vaut savoir user de ses rouages. Ainsi, elle dispose de nombreuses connexions et peut, notamment, réunir facilement bon nombre d'informations utiles.
++  Son autorité naturelle, calme et assurée, alliée à ses capacités magiques ont fait d'elle un véritable leader dans l'Ordre. Les égides blanches louent avec sincérité son dévouement, son courage et ses talents, et on se félicite d'être sous les ordres de celle qu'on nomme "Mère Blanche". Elle inspire naturellement la confiance à ceux qu'elle commande, et fait partie des rares supérieurs à pouvoir se vanter de n'avoir jamais eu besoin d'user de la crainte ou d'une quelconque pression pour maintenir ses subordonnés en rang. Grâce à cela, elle a également acquis la pleine reconnaissance de son supérieur, avec qui elle a une relation très cordiale et qui ne contrôle que peu ses faits et dires.
-- Si sa magie est toujours puissante et son savoir impressionnant, Blanka sent venir le déclin de ses moyens. Non qu'elle en soit révoltée - elle sait que le Seigneur l'accueillera lorsqu'il jugera le moment venu - mais elle se sent parfois vulnérable, et dans le monde d'après la Révélation, où tout se produit si soudainement, elle a l'impression de ne plus être capable de s'adapter pour continuer son combat.
-- Bien qu'elle ait toujours accepté d'être quelque peu enfermée dans l'image fixe de son sexe au sein de l'Ordre, elle arrive aujourd'hui à la limite de son ascension hiérarchique avec le sentiment frustrant d'avoir été l'une des meilleures, et d'avoir pourtant été freinée dans son élan par un orgueil masculin tout à fait trivial. Non qu'elle briguerait de plus hautes fonctions, mais elle aurait voulu être en mesure de faire davantage, plus tôt dans sa vie, et c'est une frustration pour elle.
-- Blanka aurait voulu adopter des enfants. La perte de sa famille a été en quelque sorte compensée par l'oeuvre accomplie auprès des autres purificateurs, par l'investissement sans bornes dont elle a fait preuve parmi eux et pour la cause des enfants du monde entier. Mais désormais, ses vieux jours arrivant, elle songe que ce n'aurait pas été si égoïste de vouloir un enfant à soi. L'Ordre lui a offert une famille de substitution, malheureusement il lui a aussi donné à voir le trépas de quelques égides qu'elle avait formées elle-même, et la langueur de l'âge tend à défaire les cicatrices de ces maux rafistolés par une foi peut-être trop opiniâtre.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: