Nouveau   Répondre

Le Chalet de Vinzent 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Dim 14 Jan - 23:37

Le Chalet du Gnome
Prends donc un schnaps et mets-toi à l'aise !

Alors je sais, ce gif n'a rien à voir avec la choucroute, mais il est vraiment trop chou, et c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue : soyons des pandas roux l'un pour l'autre !... J'la refais.

Te voilà donc dans l'antre du Gnome, dans l'espoir d'y trouver quelque réconfort, ou juste de te lover dans un plaid en pilou, autour d'un feu de cheminée fleurant bon la sève de conifère. Tu es définitivement au bon endroit.

Tu peux m'appeler Vinzent, Vinzou, ou même Minou. IRL je suis une demoiselle de 28 ans, ici j'ai tendance à caricaturer mon personnage (en dragueur lourdaud et un peu victimisé), mais ne t'en fais pas, je sais parfaitement dissocier l'un et l'autre. :golmut:
Tu vas vite te rendre compte que la plupart du temps, mon niveau de sérieux est assez proche de ce smiley :  :pq: . Je fais peut-être un peu peur au début, parce que je n'ai pas la lumière à tous les étages ni tous les jours, mais je peux t'assurer que lorsqu'on a besoin de moi, je me mets en quatre pour aider du mieux possible - et ce, quel que soit le domaine.
J'aime aussi beaucoup faire connaissance, tout simplement, et discuter de ce qui intéresse les gens ou les touche. Aussi, n'aie pas l'impression qu'on soit obligé(e)s de se borner à des questions/réponses formelles, on peut aussi juste papoter !

Si tu as de la patience, ce spoiler t'explique pourquoi c'est pas si naze de m'avoir comme marraine, mais tu peux aussi juste dire que tu as eu le coup de foudre pour Vinzent :

Et bien évidemment, rien ne nous empêche de simplement contempler les splendeurs et foirages de la vie autour d'une bouteille de schnaps. :debilo:
À ce propos : ce n'est pas parce que les initiales du forum sont les mêmes que celles des Alcooliques Anonymes, qu'on y prohibe quoi que ce soit, alors fais-toi plaisir avec un lait fraise si t'en as envie. On te charriera gentiment, mais on trinquera quand même avec toi ! :wii:

J'espère ne pas avoir mis trop de smileys.  :judging:  :hum:  :facepalm:  :cachotier:
Sonne-moi quand tu veux !

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1