Nouveau   Répondre

Lachlan : Le Chitineux qui a du gout...  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
Hahaha Fresh Meat

En un mot : Thérianthrope Chitineux Garou Scolopendra gigantea de naissance
Qui es-tu ? : ⇉ Un digne représentant de la mauvaise réputation des Chitineux.
⇉ Un Britannique Lucien de 74 ans.
⇉ Un travailleur en noir sur certains chantiers et à l'usine, un videur à la maison close le Bunny Bar.
⇉ Un affamé insatiable, toujours faim...
Facultés : 1. Traits Scolopendre : Invertébré, absence de douleur, Wall-Crawling, Sens surhumains, Chitine, Mue, Venin, Armes naturelles, Constriction.

2. Traits Garou : Force surhumaine, Endurance surhumain, Condition physique, Régénération, Résistance aux poisons et maladies, Contamination.

3. Faiblesses : Argent, Aconit, Feu, Acide borique, Terre de diatomée, Piment de cayenne, sécheresse, faim insatiable.
Thème : Paint It, Black

I want to eat you

Pseudo : Gros Poilu / Apo
Célébrité : Zach McGowan
Crédits : Moi même
Lun 28 Mai - 2:20

Lachlan Quatermain
Date et lieu de naissance
Je suis née dans la belle ville de  Castries à Sainte-Lucie dans les Caraïbes et cela dans le plus grand ds secrètes pour des raisons familiales. Le jour où ce monde a eu l'extrême bonheur de connaitre mon arrivé était le 27 juin 1943.

Nationalité
Alors c'est particulier, je suis né comme Britannique vu que Sainte-Lucie était dépendante à l'Angleterre jusqu'en 1979. Du coup j'ai maintenant la double nationalité vu qu'avec l'indépendance j'ai gagné celle de Lucien, revendication de la liberté de la nation. Mais je dois dire que je m'en fous un petit peu... C'est du détail.

Profession
Et bien il est assez complexe pour un être comme moi de trouver un emploi en ce monde qui ne comprend pas les loins simples de la vie qui se résument par procréation et nutrition. L'être que je suis n'aspirant pas facilement confiance, hors quelques dépannages comme à l'usine ou sur un chantier de construction. Je travaille surtout illégalement comme "videur" pour la maison close le Bunny Bar, m'occupant de la sécurité des "employés" et de mettre dehors les clients qui ne respectent le code des lieux. Ouai, se débarrasser des clients qui font les cons, c'est dans mes cordes.

Lieu d’habitation
Immeuble 7, Appartement 13 sur Dalzell Street Stoner Hill, mon petit chez moi bien agréable avec de la moisissure qui arrive à donner un air charmant, une humidité suffisante pour me sentir bien, surtout quand il fait chaud, les bruits du voisinage me faisant fantasmer à un repas futur, ... Que demander de plus ? C'est parfait et j'y ai tout ce dont j'ai besoin.

Situation financière
On ne peut pas dire que je roule sur l'or, ni dans le confort, surtout que je dépense majoritairement en nourriture... J'ai toujours faim, c'est assez fou comme j'ai faim... Je dirais que je suis plutôt moins que modeste... Heureusement qu'aucun loisir ne m'intéresse, que aucune occupation standard des autres ne me tentent.

Forme animale
Ferus : Que dire de la beauté de la nature, je suis un scolopendre géant à pattes jaunes, une espèce se trouvant en Amazonie et dans les Caraïbes, donc là d'où je viens. Une espèce assez fréquente dont le long corps est composé de 23 segments et d'une vingtaine de paires de pattes à la belle couleur jaune contrastant avec ma carapace. Deux belles antennes sur ma tête, une paire de petites pinces en mandibules pour déchirer le corps de mes proies, deux autres mandibules avec un bon poison assez efficace, une force impressionnante pour m'agripper, un corps des plus flexible et des organes reproducteurs bien visibles en bout de mon corps. Je suis un prédateur parmi les insectes, m'attaquant à tout ce qui se mange, que ce soit des congénères, des scorpions, des oiseaux, des chauves-souris, des serpents, de petits mammifères, et j'en passe. Assez rapide, je me jette sur mes proies sans hésitation et attaque tout ceux se montrant trop proche ou curieux. Ma taille de 30 cm est déjà une raison de peur chez les hommes, mais fait aussi de moi un grand prédateur parmi les créatures du Peuple des herbes. Mon bon venin provoque une douleur intense, un gonflement, des frissons, de la fièvre et une faiblesse générale. Il peut déjà s'avérer mortel chez certains humains sensibles, et est létal pour les créatures de plus petites tailles. Il m'arrive souvent de muer, pour réparer mon corps ou évoluer, d'ailleurs je ne laisse que peu de trace car je mange directement mon ancienne "peau". Quand je redresse la moitié de mon corps, je mesure donc 15 cm de haut. Regardez comme je suis mignon.

Hispo : Toujours d'une grande beauté mais plus impressionnant, je garde la même apparence physique mais vous vous doutez que si une fourmi prend la taille d'un caniche qui fait de 28 à 35 cm, c'est à dire ma taille actuelle, quand je suis en forme Hispo je me montre plus impressionnant. Disons qu'en gardant la comparaison du Caniche, c'est ma hauteur et cela me permet du coup d'attaquer des humains comme avant j'attaquais des proies plus accessibles. Un corps d'1m60 de long. Imaginez la beauté de mon être venant vous encercler, vous serrer dans mes pattes pour vous garder captif avant de pouvoir commencer à vous déguster. Méfiez vous car si en forme Ferus je peux m'accrocher à un plafond pour me laisser pendre de la moitié de mon corps et agripper un oiseau ou une chauve-souris, et rester pendu pendant que je m'en délecte... Imaginez ce que je ferai en Hispo en étant accroché à votre plafond. En me redressant sur la moitié de mon être, je fais 80 cm de haut. Toujours aussi beau non ?

Crinos :

Encore plus grand, plus massif, plus monstrueux, je suis l'adaptation entre le Scolopendre et l'humain. Plus grand mais moins tiré en longueur, perdant quelques pattes mais sans pour autant devenir hideux. Une partie de mon corps est toujours courbée en arrière, une autre tendu et se tenant droite. Je mesure un peu plus de 3 mètres de haut pour une longueur de 2m80 dans cette posture. Deux grandes antennes imposantes, des yeux à vous transpercer l'âme, deux belles mandibules venimeuses et plus que 6 paires de pattes dont trois pour me mouvoir, deux pour attraper mes proies, comprenant chacune que trois doigts, et une paire avec les pinces qui me permettent de découper les matières plus solides. Capable d'ouvrir la gueule assez grande pour gober un être humain d'une taille moyenne, possédant un appétit semblant insatiable, ce coté monstrueux et impressionnant est surtout le plus dangereux. Partiellement vertébré, je sait plus facilement soulever de poids, mais garde une souplesse et flexibilité assez digne de mon espèce. Mon poison est tout aussi dangereux et bien plus mortel que sous ma forme Ferus, ce qui est normal, ma capacité de mue me permet de régénérer de mes blessures mais me demande du coup de prendre le temps de muer justement. Certains diraient machine à tuer, moi je dis juste machine à manger... Je tue uniquement pour manger ou me défendre, mais j'ai tellement faim. Mes bas instincts sont bien présents et me dominent encore plus sous cette forme. Ma morsure étant surtout empoisonnée, je contamine les êtres humains avec mon "dard" a bout de la queue... Non, pas une piqure, mais bien un organe reproducteur qui injectera dans ma proie une forme de sécrétion pouvant faire penser à une toile gluante et qui infectera ma proie pour en faire un futur Chitineux. Pour finir, mes sens ne sont pas aussi affutés qu'un Loup Garou, je deviens juste nyctalope et mes antennes me permettent de sentir les vibrations et le mouvement autour de moi. Je n'ai pas une meilleure ouïe, ni un meilleur odorat.  

Glabro :

Moins belle, un peu gâchée par mes traits humains, c'est un mélange entre l'humain et le Scolopendre mais beaucoup plus humain que le Crinos. Mesurant 2m20 et totalement vertébré, je garde une grande partie de mon coté Homid mais avec la gueule bien plus large et ouverte, deux mandibules se formant et sortant en déchirant mes joues. Je peux dire ainsi que j'arrive à sourire jusqu'aux oreilles. De mon dos ressort quelques plaques de chitines, déchirant ma peau humaine et de mes cotes, dans un craquement odieux, en sortent deux pairs de pattes sans doigts et aussi longues que mes bras. Je gagne certes un peu en force mais surtout en souplesse car même si je reste vertébré, ma flexibilité osseuse est au dessus de la norme humaine. Les doigts de mes mains se font plus solides, le bout de ces derniers devenant pointus comme si les doigts voulaient devenir des pinces, ce qui me permet de grimper avec mes autres pattes aux murs, ou encore d'éventrer quelqu'un. Autant vous dire que dedans, c'est la fête mais cela me rend plus coriace comme laisse deviner la chitine sortant de mon dos.

Homid : La moins belle et la moins gracieuse de mes formes, celle de l'humain. Qui pourrait deviner qu'une grande beauté de la nature se cache dans cette enveloppe de chair et de sang ? Un homme d'1m94 avec la longue chevelure et les yeux bleus, aux traits rustiques et l'apparence légèrement barbare. Une musculature marquée ne laissant point douter d'une bonne condition physique. Même si je ne bénéficie pas de mon venin, ou de mes sens de Scolopendre, ma force, ma souplesse et mon endurance sont supérieurs à ceux d'un humain classique. Même si pour un regard humain je semble "normal" avec quelques particularités qui donnent froid dans le dos, un être du monde occulte comprendra facilement que je ne suis pas juste un homme. Par exemple juste mes instincts de la bête restant présents sous cette forme, des comportements inadaptés, et des gestes qui ne semblent pas trop humains comme ma façon d'incliner la tête de coté quand j'observe qui laisse presque penser que je me brise la nuque. Où l'angle de pivotement de mon corps plus ample que celui de l'homme classique.

Origine
Je suis un véritable chitineux de naissance, ma mère en était une et mon père... Bonne question, d'après elle c'était aussi un membre du Peuple de l'herbe mais pas un scolopendre. En tout cas d'après elle, il avait assez bon gout. Par contre je n'ai du coup aucune idée ou preuve des origines de mon géniteur et ne suis pas polygarou. Ma première transformation s'est faite vers mes 10 ans, si je me rappelle bien, lors d'une nuit de pleine lune à Sainte-Lucie et même si je ne me souviens que de la souffrance de cette première transformation, ce fut une des premières fois où je me suis senti repu à mon réveil.

Clan
Je n'ai malheureusement pas encore de "famille", n'ayant point trouvé une femelle digne de ce nom à féconder et ayant tendance à les dévorer par manque de considération. C'est le genre de choses qui arrive non ? Puis je ne me vois pas me montrer aux grand jour à d'autres thérianthrope vu que je suis du Peuple de l'herbe.

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreIl n’y a pas de cohabitation avec la bête, y a la bête et moi... Croyez moi, dans cette lutte contre mes instincts les plus détachés, je peux vous assurer qu’elle mène de loin et que souvent ce sont les instincts mécaniques du scolopendre qui prennent les dessus sur ceux de l’humain. Je ne suis pas le genre d’homme que vous allez inviter à boire une bière après le boulot, pas le genre de mec que vous voulez voir pendant votre fête. Je ne suis pas une compagnie agréable, ma conversation pouvant se montrer assez dérangeante, dégageant quelque chose de pragmatique, de froid, de détaché. Vous savez, je suis ce genre d’être qui marcherait dans la rue, passant à coté d’une agression sans m’y intéresser comme si cela faisait simplement parti du cycle de la vie, les prédateurs et les repas. Vous allez me parler des malheurs de votre vie, de votre homme qui vous bat, de votre femme qui s’est tiré avec un meilleur amant, de votre huissier s’apprêtant à vous mettre dehors, du vampire qui courtise votre fille devenue belle femme et tout cela passera par une oreille pour sortir par l’autre alors que je me demanderai juste qu’est ce que je vais pouvoir bien manger.

Je n’ai aucun mal avec ce que je suis, je tente juste de limiter les déboires de la bête simplement car je veux rester « discret », secret... On m’a toujours appris que nous sommes tabous, nous sommes ce qui est craint et rejeté, même par ceux du milieu surnaturel, et être ce que je suis demande justement de ne pas se dévoiler, de tenter de ne pas faire connaître notre existence. Heureusement d’ailleurs que quand je me transforme, je ne laisse jamais de témoins, ni de morceaux de témoins. Et comme vous savez, en Amérique pas de corps veut dire pas de crimes. Oh je vous vois venir, non je ne suis pas un psychopathe qui tue pour le plaisir de prendre la vie, je suis un prédateur affamé, qui tue uniquement pour se nourrir ou pour cacher mon existence. Et je peux vous assurer que j’en ai besoin de me nourrir, besoin de dévorer de la chair, de dévorer de la vie tenter vainement de me sustenter. Déjà que j’ai toujours faim, imaginez ce que c’est quand je me transforme avec le besoin décuplé en protéine ?

Je ne suis pas matérialiste, je n’ai aucun attrait envers la possession d’objet, n’ayant besoin que d’humidité, de nourriture et de trouver de quoi procréer. Oui, il est évident que ma vision du monde est devenue des plus primaires, des plus mécanique, des plus simples aussi. Mais quelque part, cette vision, ce comportement, ce que je suis fait de moins un bon videur/vigile, car je n’ai aucune difficulté à tabasser un mauvais client, à jeter quelque dehors sans demi mesure ou faire le sale boulot pour les propriétaires. Pas par pragmatisme, juste que je n’éprouve aucune forme de compassion. Autant dire qu’il faut mieux pas que le patron vous prenne en grippe car il a bien compris qu’il pouvait me demander tout ce qu’il voulait et que je ne viendrai pas rechigner à la tâche, que je ne poserai pas de questions et que je ne critiquerai pas ses décisions, même les plus cruelles.

Je peux sembler agressif, non en faite je le suis... Et je sais rapidement réagir comme nerveux ou très vite considéré comme agresser, ce qui donne un comportement assez violent et instable de nature. Peu fréquentable avec des comportements déroutant... Attraper une blatte sur le mur pour la manger, cela ne me pose aucun souci, par contre utiliser des couverts à table c’est plus complexe. Comme vous me verrez plus facilement avaler le contenu d’une bouteille d’eau d’une traite que de prendre un verre. Oui je passe facilement pour un étranger, pour quelqu’un de vraiment étrange.

• UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Comme vous savez déjà, je travaille surtout en noir, venant de temps en temps dépanner à l’Usine pour sur un chantier en construction pour de quoi arrondir les fins de mois et me payer encore plus de nourriture. Une forme d’homme à tout faire pour ce qui est très physique et ne demande pas réellement de réflexions compliquées.  Autrement je travaille surtout de nuit, ce qui est normal vu que je suis une créature de la nuit... Chasseur nocturne par nature, il est logique que je m’y sente mieux. Ainsi j’ai trouvé un travail dans une Maison Close, le Bunny Bar, un travail dans un cadre illégal mais cela ne me dérange pas. Je suis aux ordres du Patron, officiellement comme videur qui doit veiller à virer les clients faisant les cons. Mais il arrive souvent que le Patron me demande des extras, comme de punir quelqu’un, de remettre un employé sur le droit chemin, ou encore de tabasser une personne qui aurait endommagé une marchandise de la maison close. D’ailleurs ce travail m’a permis de trouver certains repas intéressants, des personnes devenues des gêneurs qui n’ont plus jamais posé de problèmes à mes employeurs.

Le reste du temps, je n’ai pas réellement de loisirs... Je chasse, je me nourris et je me nourris... Que ce soit le jour où je me repose et mange ce que je peux, où la nuit où je mange normalement ou anormalement, je suis une sorte de ventre sur patte qui demande toujours de quoi dévorer. Certes il m’arrive aussi de chercher des partenaires pour la procréation, c’est dans ma nature mais j’ai tendance finalement à les dévorer car les trouvant trop peu intéressantes. Je n’ai pas de réelles passions en dehors de mes instincts, ne trouvant rien d’amusant ou de plaisant dans ce monde, m’ennuyant facilement si je reste inactif. D’ailleurs à quoi cela sert de lire, de regarder des films ou de faire du sport ? La chasse apporte tellement plus non ? Heureusement qu’en dehors de mon appartement et de la nourriture, je ne dépense pas beaucoup.
  • Caractéristiques de race
    Capacités

1. Traits Scolopendre :

⇉ Invertébré (Ferus et Hispo) : Comme le nom l'indique, c'est l'absence de vertèbres, mon corps ne possédant donc pas d'ossements sous ces formes, je suis extrêmement flexible et souple, n'étant pas limité dans mes mouvements en dehors de mon exo squelette en chitine qui est lui même divisé en segments. Ma forme Crinos possède une partie de ce trait seulement. Mon corps se tient alors dressé uniquement à la force de mes "muscles".

⇉ Absence de douleur (Ferus, Hispo et Crinos) : Cette absence de douleur vient simplement du fait qu'un scolopendre n'a pas un système nerveux comme l'homme, il ressent les vibrations, les mouvements tout comme moi, et c'est ce qui permet de sentir si une personne me touche. Mais mon système nerveux ne transmet aucune information sur le contact physique, que ce soit la douceur d'une caresse ou simplement la violence d'une blessure.

⇉ Wall-Crawling (Ferus, Hispo, Crinos et Glabro) : Mes pattes sont faites pour agripper, pas uniquement une proie mais aussi les murs. Ainsi grâce à ces dernières je sais m'agripper à bien des surfaces pour remonter dessus, m'accrocher aux murs et aux plafonds. Par contre sous la forme Glabro, même si je bénéficie aussi de ce trait, je ne pourrai pas rester longuement suspendu à l'inverse de mes autres formes.

⇉ Sens surhumains (Ferus, Hispo, Crinos et Glabro) : Hors le fait que je sois nyctalope, je ne possède qu'un sens différent des humains, donc des sens moins développés que mes congénères garou. Ce sens vient de mes antennes me permettant de sentir les mouvements et les vibrations autour de moi, ainsi je sais sentir si des êtres approchent, si ils sont nombreux ou non, si il y a des véhicules, tout comme je sais sentir si quelqu'un arrive en douce dans mon dos. Trancher mes antennes me priverait de ce sens.

⇉  Chitine (Ferus, Hispo, Crinos et Glabro) : Armure naturelle, telle une carapace qui est présente sur mes bras, mon dos, mon corps. Cela me rend plus solide face aux ennemis ou aux dangers de la nature. Seuls la fine intersection entre les segments de mon corps ne possède pas cette chitine, se montrant plus comme une forme de cartilage. Sous ma forme Glabro, je n'ai cette chitine que dans mon os et le revers de mes membres, moins présente à cause des parties plus humaines.

⇉  Mue (Ferus, Hispo et crinos) : Hors de ma transformation où je mue, et de ma croissance où j'ai souvent mué, quand je suis blessé je peux muer aussi pour me soigner, faire naitre une carapace neuve et intacte mais cette mue demande du temps où je suis comme en repos avant de me débarrasser de cette ancienne enveloppe que je dévore pour son apport en protéine. En Glabro ou Homid, je ne peux pas muer pour me régénérer, du coup si je suis blessé il me faut absolument prendre une des formes capables de le faire. Ce qui est embêtant, c'est que si j'ai une blessure devant témoins, je ne pense pas spécialement à me la refaire après une mue et certains pourraient trouver étrange de voir cette dernière déjà disparue.

⇉  Venin (Ferus, Hispo, Crinos et Glabro) : Sa puissance dépend de ma forme, plus faible en tant que Glabro, normale en tant que Ferus et plus forte en tant que Crinos et Hispo. De base mon venin provoque une douleur intense, un gonflement, des frissons, de la fièvre, des nausées et une faiblesse générale. Se montrant ainsi mortel pour de petits mammifères, reptiles ou oiseaux ainsi que pour certains insectes ou encore des hommes possédant une sensibilité. Sous la forme Glabro, le venin ne provoque que de la douleur et une sensation de malaise, alors que sous la forme Hispo et Crinos, il devient létal aussi pour les animaux plus imposants et pour les humains.

⇉  Armes naturelles (Ferus, Hispo, Crinos et Glabro) : Que ce soit les pinces présentes en tant que Ferus, Hispo et Crinos, mais formant des pointes comme des griffes en forme Glabro, que ce soit le nombre de pattes différents d'après la forme, ou encore mes mandibules coriaces, je possède donc des armes naturelles qui servent à la base au Scolopendre à déchirer ses proies, donc certaines carapaces. Autant dire qu'en Crinos, j'ouvre un humain comme si il était en beurre.

⇉  Constriction (Ferus et Hispo) : Terme qui n'est pas réellement correct vu que je nee compresse pas ma proie comme un serpent, mais c'est assez proche malgré tout. Mon corps me permet d'entourer une proie comme pour la ligoter, l'agrippant de mes pattes pour l'enserrer et ainsi la tenir immobile le temps de m'en délecter. Cela se fait soit car je l'entoure tel le serment, soit pour d'autres que je la retiens captive de mes pattes, ce qui est du coup possible sous la forme Crinos pour cette version.

2. Traits Garou :

⇉ Force surhumaine : Ma force est de base plus développée que celle d'un homme, présente sous touts les formes mais avec des niveaux différents. Ma force dépassant celle de l'homme en tant que Homid et Glabro, d'une force normale en Ferus pour un Scolopendre, devient vraiment monstrueuse sous ma forme Crinos et Hispo, surtout avec les traits du Scolopendre. Imaginez déjà qu'un Scolopendre peut tenir pendu à un plafond tout en retenant une proie comme un oiseau ou une chauves-souris, et la manger tranquillement...

⇉ Endurance surhumaine : Je m'essouffle moins vite qu'un homme, montrant une meilleure condition physique qui comme pour la force dépend grandement aussi de ma forme, même si elle est déjà supérieure à l'homme en tant que Homid.

⇉ Condition physique : Différente de Garou plus classiques, je suis plus rapide oui, mais je n'ai pas pour autant la capacité de sauter comme un Loup Garou. Par contre je suis plus souple qu'un être humain normal, plus agile dans mes gestes et cela justement à cause du coté Scolopendre.

⇉ Régénération : Comme vous avez constaté sous mes traits de scolopendre, ma régénération externe ne marche pas réellement comme celle d'autres garou, ayant besoin d'une mue pour régénérer mes cellules. Cela me permet aussi de guérir les blessures internes, comme si le système de régénération des garous ne s'active que pendant la mue, tout comme de rallonger mon espérance de vie par se procédé.

⇉  Resistance aux poisons et maladies : Comme beaucoup de garou et comme beaucoup de membres du Peuple de l'Herbe, j'ai une résistance naturelle aux maladies, aux poisons, toxines et radiations. De ma nature scolopendre, je résiste déjà de base aux poisons d'araignées, de serpents, de scorpions ou encore de mes congénères. Seuls certains produits m'affectent comme il sera précisé dans les faiblesses.

⇉  Contamination : Et oui, comme les autres garou je peux infecter un humain et en faire un Chitineux à son tour, mais ce n'est pas par la morsure que cela se produit. Heureusement sinon mon espèce serait facilement condamnée vu que la morsure est assez mortelle... Mais par l'organe reproducteur qui crée une sorte de sécrétion qui sert certes à la reproduction mais aussi à la contamination. Cette sécrétion se trouve dans une forme de dard à la queue de mon corps, bien visible sous les formes de Ferus, Hispo et Crinos, dard qui pourrait être utilisé comme organe reproducteur classique, ou simplement planté dans le corps de celui qui sera contaminé. Il y a des risques par ma nature de contaminer une femelle humaine par une reproduction classique sous la forme Homid.

3. Faiblesses : Et oui, je ne peux pas être parfait malgré ma régénération et mes résistances, certaines choses sont mortelles ou dangereuses pour moi. Déjà l'argent me blesse horriblement, c'est comme une brulure qui demande de nombreuses mues pour guérir complètement, le feu aussi fait cet effet, certes moindre mais assez pour que je m'en tienne éloigné. Le contact de l'argent m'empêche de me transformer. L'aconit tue loup, malgré son nom, ne fait pas que tuer les Loup Garous, c'est un poison dangereux, voir mortel pour mon être. Même son parfum m'affaiblit déjà. L'acide borique et la terre de diatomées me font le même effet que l'aconit, mais cela à cause de ma nature de Scolopendre. Je ne supporte pas le piment de cayenne, même si ce dernier n'est pas mortel pour moi, son odeur me répugne et me repousse, me donnant un sentiment de dégout profond. Pour le reste, même si je supporte bien le chaud comme le froid, j'ai besoin d'humidité, j'ai besoin d'un climat humide, d'un logement humide, voir malsain, ne supportant pas de m'assécher.

Il existe aussi une autre faiblesse, une qui est déjà présente chez un garou mais encore plus chez un Chitineux Scolopendre... Le besoin en protéine... J'ai tout le temps faim, je dois tout le temps manger. De nature le Scolopendre est déjà un insect avec de grands besoins, mais ma condition de thérianthrope renforce ces besoin d'une façon exacerber. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est de vivre chaque jour avec la faim insatiable, même sous forme humaine j'ai tout le temps faim.

Première transformation

Né Thérianthrope, je m’attendais à la première transformation et pourtant cette dernière a su me surprendre. Violente, douloureux, malgré la présence de ma Mère, cette transformation me donnait la sensation de me briser de part en part, de déchirer chaque muscle, que mes organes fondaient comme si l’acide coulait dans mon être. Ce fut d’une violence qui me faisait perdre la tête, ressentant des maux incessants, paraissant durer une éternité au point de supplier de me tuer. Je ne me rappelle de rien sur ce qui a suivi cette transformation hors qu’à mon réveil je me suis senti pour la première fois repu. Sensation qui fut très agréable.

Maitrise

Comme beaucoup de Chitineux, je n’utilise que peu ma forme Ferus, n’y trouvant que peu d’utilité et n’étant pas du genre à me cacher ou fuir une situation. Une des premières formes que j’ai appris à maitriser, hors celle de l’Homid, ce fut la forme Hispo. Il m’arrivait souvent de me balader dans la forêt tropicale de Sainte-Lucie sous la forme Hispo, chasser ceux qui erraient ou y trouvaient refuge en voulant fuir une menace des villes. C’était un véritable plaisir d’être sous cette forme, mais cela ne faisait que renforcer ma bête qui en voulait plus... Du coup la seconde forme que j’ai appris à maitriser est bien évidemment le Glabro, quand je tentais de me transformer en Crinos, une forme qui m’a rendu un peu plus scolopendre dans mon « âme » par après, comme si cette part de moi prenait le dessus, comme si l’approche d’une plus violente transformation arrivait à nourrir ma bête. Un moment je pensais intérieurement que combler cette bête l’apaiserait, mais je me suis trompé cela lui a donné totalement le dessus sur ma nature plus humaine. Et c’est en perdant petit à petit mon humanité que j’ai finalement maitrisé la forme Crinos, la forme de combat, celle du parfait prédateur et tueur. En même temps, je ne suis plus un jeune Chitineux, et j'ai eu le temps d'évoluer dans ces transformations.

• AFFILIATION ET OPINIONS
    L’impact de la révélation ? Aucun impact, la bouffe reste de la bouffe que ce soit surnaturel ou non. Je sais déjà que le surnaturel existait, après tout je suis là, et même si j’imaginais ce genre de cas plus rare, cela ne change en rien ma vision de la vie. Rester cacher aux yeux du monde, même des autres thérianthropes, manger et procréer. Je me demande juste si il existe des Thérianthropes poulet ou bœuf ? Cela doit être assez nourrissant non ? Personnellement je me fous un peu de quelle race est ma proie, ou si elle appartient à un clan... Je suis un prédateur aux besoins simples, qui n’a jamais ressenti le besoin de se lier de près ou de loin avec un groupe, qui n’a confiance en aucune forme de vie. Un prédateur se lassant de la présence de la majorité des êtres qui n’ont qu’un intérêt alimentaire. Pour l’instant personne n’a su se montrer plus intéressant que le nombre de protéines qu’elle ou il contient. Bon, j’ai des oreilles bien entendu, j’ai entendu certaines choses comme l’existence des Morsus mais ces êtres protégeant soit disant les thérianthropes venant à eux n’agiraient surement pas de la même façon avec un être du Peuple de l’herbe, d’ailleurs je ne suis même pas certains qu’ils connaissent notre existence. Je parle peu ici car je n’ai pas grand chose à dire, ma vision se résume assez à bouffe ou pas bouffe, donc un groupe, une ségrégation, une église c’est surtout un buffet.

• Singularités
    BONUSEt bien, comme j’en ai déjà parlé, j’ai des gestes qui peuvent trahir ma nature... Les mouvements de mon corps peuvent se montrer trop amples pour un humain, comme ma tête qui sait tourner ou s’incliner d’une façon qui briserait la nuque d’un homme normal. Autre détail, surement car ce n’est pas dans ma nature profonde, je ne cligne jamais des yeux, mes paupières ne se fermant que quand je dors. J’ai aussi quelques tics incontrôlables... Par exemple si je vois un cafard, une blatte, une araignée ou autre chose à portée de mains, se baladant sur une table ou un mur, je ramasse la bestiole pour la manger comme une chips, même si il y a du monde. Mon comportement est assez mécanique, assez primaire et surtout peu adapté à la vie en société, tout comme mon logement est adapté pour ma vie, pas pour celle d’un homme normal... Vivant dans la moisissure et l’humidité. Je mange de tout, que ce soit des humanoïdes, des animaux, des insectes ou des repas classiques mais je n’utilise jamais de couverts, gadgets inutiles... Par contre je ne laisse rien de mes repas, même les os sont assimilés. J’essaye de mimiquer certains comportements humains par instinct de survie, mais cela reste des imitations comme fumer, comme communiquer.
Who am I ?
Je suisun inventé Blase Plusieurs... Apocalypse sur RPG, Ouroboros sur d'autres, ou EnD, ou encore Kal ou Gros Poilu Visage Zach McGowan Sagesse Vieux. Découverte Un renard nommé Red et une Bosie. Présence 5/7. Avis Du Werewolf et Vampire de White Wolf, du In nomine Satanis et de l'Exalted... Que demander de plus. Crédits Tout fait maison Mot de la fin Cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha Fresh Meat

⇉ Un travailleur en noir sur certains chantiers et à l'usine, un videur à la maison close le Bunny Bar.
Facultés : 1. Traits Scolopendre : Invertébré, absence de douleur, Wall-Crawling, Sens surhumains, Chitine, Mue, Venin, Armes naturelles, Constriction.

2. Traits Garou : Force surhumaine, Endurance surhumain, Condition physique, Régénération, Résistance aux poisons et maladies, Contamination.

3. Faiblesses : Argent, Aconit, Feu, Acide borique, Terre de diatomée, Piment de cayenne, sécheresse, faim insatiable.

I want to eat you

Lun 28 Mai - 8:04

Vivre pour manger
Vous arrive t'il de vous souvenir des monstres de vos cauchemars ? Croyez moi, vous allez les regretter.

Bio

Du petit Lachlan au dévoreur

La forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
Samedi 27 juin 1943Naissance de Lachlan à Castries à Sainte-Lucie dans les Caraïbes lors d'une pleine lune.

Vendredi 18 septembre 1953Première transformation à la pleine lune.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : gné
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Marmotte
Célébrité : Bill Skarsgård
Crédits : Moose
Lun 28 Mai - 8:27

J'ai.....J'AI HESITE A ME DIRE EST-CE QUE JE LE CONNAIS OU PAS T'SAIS.
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Double compte : Miša Novak
Crédits : (Ava) Didi (Sign) Zadig
Lun 28 Mai - 9:26

OMG y en a qui vont criser devant ta fiche :tombe: :mdr:

Notre premier chitineux, je suis émue :cute:
Bienvenue par ici et n'hésite surtout pas si tu as des questions !

MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 28 Mai - 10:30

GROS POILU OH BORDEL
(J'suis pas sûre que tu te souviennes de moi x'D)

'Tain McGowan :drool: + chitineux :please: je survalide.
Vivement qu'on puisse en lire davantage ! L'avènement de la team du Renard Jobar c'est un peu comme l'annonce du meeting Trump/Kim, ça va ça vient on sait pas trop qui veut venir mais c'qu'on sait, c'est que ça sent fort la poudre. xD (et pas celle de Givrecendre)

Bienvenue, en somme. ♥️ Hésite pas à nous poser des questions parce que le Renard est totalement à la ramasse vu le temps qu'il a passé loin d'ici. :eyes:

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Hahaha Fresh Meat

I want to eat you

Lun 28 Mai - 13:30

Edit MJ : les messages qui étaient entre les deux bouts de ta fiche :

Rhys V. Archos a écrit:
Ta signature est :heart:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :diego:

Bienvenue en tout cas t'as devancé Bosie :youhou:

Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
NON MAIS NON.
CES PHOTOS DEGOLASS :souffrir:
Bon en tous les cas grave hâte d’en savoir plus sur ce perso :
Ce choix d’ava bonjour j’aime trop :haha:
Bienvenue ici du coup :perv:

Jürgen Landgraf a écrit:
Oh mais qui est là ! Je ne pense pas qu'on se soit croisé mais maintenant on a enfin une occasion de le faire. Bienvenue ! En espérant que tu t'amuses avec nous. :cachotier:

Lachlan Quatermain a écrit:
Marmotte.... AMPERE ? Fouet ? Tssss si si on s'est croisé

Et merci pour l'accueil

Impatient de participer à cette création et de vous présenter un personnage des plus sain :sarko:

Merci beaucoup Lexie et Crimson /o/

Je finis juste un truc à coté et je fais ma fiche au plus vite. Juste évitez de lire après ou avant manger...
A Spirit Wasting Away

Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.

Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 28 Mai - 13:53

Ça fait des années qu'on m'a plus appelée comme ça, c'est tellement étrange :drama: XD
Ça fait plaisir de te retrouver !

T'inquiète pas, on lira quand tu auras posté dans la demande de validation dans ce cas. Au moins on sera sûrs que tout sera bouclé.

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Célèbre hippie éternellement incompris.
Qui es-tu ? :

« Love never fails. But whether there are prophecies, they will fail; whether there are tongues, they will cease; whether there is knowledge, it will vanish away. » (1 Corinthians 13:4-8)

Facultés :
SOUFFLE VITAL Sensible à l'énergie qui émane toute chose, Flynn se trouve au centre des échanges des flux. Gardien de l'équilibre entre vie et mort, il peut siphonner l'énergie vitale ou l'insuffler.

SYMBIOSE NATURELLE Instinctivement lié à la flore du fait de son affiliation chamanique, il obtient d'elle quelques services en échange de son énergie.

Thème : The Glitch Mob - The Clouds Breathe For You

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : GASMASK
Célébrité : Miles McMillan
Lun 28 Mai - 14:00

... C'est quoi ce truc immonde sur l'en-tête de ta fiche ? :russe:
Rho, j'avais dit aux autres qu'on aurait dû mettre des images de 1001 pattes pour illustrer l'annexe afin que les chitineux comprennent que seuls les plus adorables seront acceptés ici. Mais bon, j'imagine qu'on se fera à ta frimousse "particulière" ?
Allez, sans rancune, bienvenue ici ! (Stp reste-loi de moi [en forme glabro, crinus, hispo et ferus] merci bisous bisous :brille:)
Hahaha Fresh Meat

I want to eat you

Lun 28 Mai - 14:05

Merci ** c'est un Eurycantha horrida de la famille des Phasmes Carapaces (appelé en anglais le thorny devil stick insect). Ma forme insecte **

Voyons un Hippie n'aime t'il pas toutes les formes de vie ?
ASHES YOU WERE

En un mot : Célèbre hippie éternellement incompris.
Qui es-tu ? :

« Love never fails. But whether there are prophecies, they will fail; whether there are tongues, they will cease; whether there is knowledge, it will vanish away. » (1 Corinthians 13:4-8)

Facultés :
SOUFFLE VITAL Sensible à l'énergie qui émane toute chose, Flynn se trouve au centre des échanges des flux. Gardien de l'équilibre entre vie et mort, il peut siphonner l'énergie vitale ou l'insuffler.

SYMBIOSE NATURELLE Instinctivement lié à la flore du fait de son affiliation chamanique, il obtient d'elle quelques services en échange de son énergie.

Thème : The Glitch Mob - The Clouds Breathe For You

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : GASMASK
Célébrité : Miles McMillan
Lun 28 Mai - 14:09

Je refuse toute forme d'étiquette

Oh oui, Flynn aurait sûrement pas de mal à accepter n'importe quoi de "naturel" (après tout, mère nature n'engendre que de belles choses :lol:), mais le joueur doute qu'il y ait quoi que ce soit de naturel chez les chitineux :arrow:

En tout cas, ça fait plaisir de rencontrer un ami de Rhys! J'espère que tu te plairas ici. :heart:
Hahaha Fresh Meat

I want to eat you

Lun 28 Mai - 14:18

Merci encore /o/ Oui c'est sympa de retrouver des têtes connues ** de souvenirs du passé.

Par contre l'insecte je suis pas encore 100% certains, j'ai encore deux ou trois hésitations (mais qui collent toujours à Edgar the bug pour la forme crinos)
ASHES YOU WERE

En un mot : un mot.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, à cause d'une magie qu'elle pense fautive parce que dangereuse.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir, le remplace dès qu'elle le peut.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.
♦️ ...
♦️ ...
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Crédits : Agnaeh
Lun 28 Mai - 15:36

AAAAAAAAAH, MAIS CRÈVE SALE BÊTE, CRÈVE :gogorage:

AH ÇA REMPLIT PAS SA FICHE MAIS ÇA MET LES PHOTOS DÉGUEULASSES :rage:
LÀ ON AVAIT LE TEMPS HEIN :feu:

*Se crève les yeux*
Ça va mieux tout d'suite :eyes:. Je te souhaite la bienvenue, enfin si on veut :russe:

The space between is deafening

No one's moving, we lack the courage to
We lay in stalemate, wishing the other would
But we're too tired, we let the embers cool
No more fighting, there's no more fighting
There's no more fighting for us

THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Crédits : Morrigan (avatar)
Lun 28 Mai - 20:16

MAIS CES GIFS OMG T'ES UN MALADE :rire: :rire: :rire: Je m'y attendais tellement pas, j'avais une brochette dans la bouche, je l'ai vite reposée. :arrow:

Bienvenue par ici ! Ça me fait plaisir de voir autant de "nouvelles" bouilles et puis les amis de Chaton sont nos amis. :moh:

LUST FOR LIFE

Where do we go when we walk on light ? Who do we call at the edge of night ? Don't let me go, hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side.| ©️ FRIMELDA

Hahaha Fresh Meat

I want to eat you

Lun 28 Mai - 20:30

Merci merci Elle et Barbra, heureux de faire l'effet désiré

Tzimisce /o/... Barbra, avec Vicissitude tu ne peux pas honnêtement critiquer mon apparence de chitineux... Je sais quelles magnifiques horreurs sont possibles avec ce talent ** (J'ai joué pendant quelques années un Tzimisce avec Vicissitude....)
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Tag (ava') / Exception (signa')
Lun 28 Mai - 23:02

:facepalm:

Oh lord. :machérie:

Nope. Nope, nope, nopity nope. NOPE.
Et allez ça commence, l'invasion de nuisibles, là.
Venant d'un pote de Rhys je ne suis pas DU TOUT surpris, évidemment. Ça promet encore un bon paquet de troll en boîte tout ça, et du bon.

Bienvenue sur AA espèce de dingue. :gogorage: :perv:

I'm gonna tell you something you don't want to hear
Hahaha Fresh Meat

I want to eat you

Lun 28 Mai - 23:10

Merci cela me touche réellement **

Comme pourra confirmer Rhys (ainsi que Vincent et Jurgen) je suis du genre à aimer ce qui est sale... Fan de tentacules, d'Omega Red, de Venom... Avec du Lovecraft, du King et du Poe en livres de chevets. Une vraie passion pour ce qui a tendance à faire froid dans le dos. Donc déjà je suis fier et heureux des réactions /o/.
SMALLTOWN BOY

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Tag (ava') / Exception (signa')
Lun 28 Mai - 23:12

Lovecraft, King, Poe.
Amen.
Sainte Trinité nous voilà.

I'm gonna tell you something you don't want to hear
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Mar 29 Mai - 0:22

Hé, c'est mon potes les gars Fier :golmut: !
A Spirit Wasting Away

ASHES YOU WILL BE

Mar 29 Mai - 0:22

Gros Poilu il gère.
Avant, Gros Poilu, j'lui aurais même fait des enfants avec ma Crimson s'il avait voulu.

Gros Poilu c'est ptet un chitineux, mais un chitineux en peluche à qui on fait des câlins.
Gros Poilu, s'il veut, je lui donnerai Rhys à manger, tout nu sur une broche. ♥️

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech