Répondre

(M) Elwood Beaumarchais – Arcaniste rouge (libre) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When witches don't fight, we burn
LIKE A PHOENIX

En un mot : fesses
Qui es-tu ? : Pur produit de la Louisiane au service du Juggler's Bazaar. Habile utilisateur de magie rouge et avocat intransigeant en affaires, il défend les intérêts des fondateurs de son clan en tant que sorcier mais aussi en tant que parfait représentant juridique.
Facultés : Sorcier passionné et entraîné depuis son plus jeune âge, il a une très bonne maîtrise de son don, l'hémokinésie, et des arcanes liées aux émotions. Il pratique énormément, fait tout pour cultiver sa magie et l'améliorer.
Thème : Now we are free - Hans Zimmer, Lisa Gerrard - Gladiator soundtrack

RISE FROM YOUR ASHES

Pseudo : rama
Célébrité : henry cavill
Crédits : (c) balaclava ; sign (c) bat'phanie
Mar 29 Mai - 23:33

Elwood Beaumarchais
entre 56 et 64 ans, métier libre, sorcier de magie rouge, clan libre
AVATARS SUGGÉRÉSColin Firth ou Hugh Grant (libre en réalité selon l'âge du perso, même si Colin est juste parfait selon moi :rire:)

CARACTERE Le caractère est libre, sauf quelques points :
Elwood fait partie de ces personnes tellement calmes que tout le monde chie dans son froc quand il s'énerve. Il revient rarement sur ses décisions. Il a une grande confiance en lui. Il n'a pas peur de se salir les mains (if you see what I mean). Il est rancunier.

FORCES ET FAIBLESSESSa plus grande force, c'est son expérience, que ce soit dans le domaine de la magie ou dans la vie. Son habileté et son talent pour manier les arcanes ne sont plus à remettre en question, il est un sorcier très puissant. Il a une grande connaissance des potions et autres charmes. Il se bat constamment contre lui-même, ses rancœurs et ses regrets. Le secret de famille qu'il garde depuis plus de 33 ans le bouffe peu à peu.

CRÉDITS (c) avengedinchains & (c) cahdmus
Revenir en haut Aller en bas
LIKE A PHOENIX

En un mot : fesses
Qui es-tu ? : Pur produit de la Louisiane au service du Juggler's Bazaar. Habile utilisateur de magie rouge et avocat intransigeant en affaires, il défend les intérêts des fondateurs de son clan en tant que sorcier mais aussi en tant que parfait représentant juridique.
Facultés : Sorcier passionné et entraîné depuis son plus jeune âge, il a une très bonne maîtrise de son don, l'hémokinésie, et des arcanes liées aux émotions. Il pratique énormément, fait tout pour cultiver sa magie et l'améliorer.
Thème : Now we are free - Hans Zimmer, Lisa Gerrard - Gladiator soundtrack

RISE FROM YOUR ASHES

Pseudo : rama
Célébrité : henry cavill
Crédits : (c) balaclava ; sign (c) bat'phanie
Mar 29 Mai - 23:34

LE MOT DE LA FIN
Family is not an important thing. It's everything.

ACCROCHEZ-VOUS BIEN, C'EST LONG SORRY J'AIME TROP PARLER BISES
 :machérie:  :nabila:  :84years:

NÉGOCIABLE

AvatarVotre plaisir de jouer passe avant tout donc si vous avez une célébrité en tête, foncez ! Mais si vous êtes dans le flou, sachez que j'ai vraiment une préférence pour Colin Firth. Je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage, et en plus ça passe niveau "air de famille" avec Henry Cavill. :coucou:

PrénomBien que j'aie utilisé Elwood partout, le prénom reste négociable, si ce n'est libre tout simplement, alors n'hésitez pas à vous inscrire avec votre choix ! J'en ferai pas une syncope, c'est promis :green:

Date de naissance Concernant l'âge, il faut prendre en compte que si Elwood a 56 ans aujourd'hui, alors il avait 20 ans quand il a recueilli Angus. Il ne peut pas avoir plus de 64 ans car il doit rester le cadet (presque le même âge que le frérot envisageable, pour créer encore plus de drames familiaux) de Joseph qui avait 28-29 ans à sa mort. :cry: Perso, j'imagine bien 57-58 ans et le gars qui se retrouve à 21-22 ans avec un gosse inattendu dans les bras :rire:

Profession, clan, rôleLe métier, le clan et donc la fonction dans le clan (s'il y a) sont entièrement libres. Angus est du Juggler's Bazaar depuis 3 ans environ, à vous de voir si vous suivez ! :cachotier: Elwood pratique la magie rouge, mais je n'ai mentionné aucun don ni spécialité dans les arcanes, donc ça aussi c'est libre.

Lieu d'habitationJ'aime à penser qu'il vit toujours dans le manoir Beaumarchais où il a grandi et où il a élevé Angus, mais si vous voulez aller vivre dans Downtown ou ailleurs, envolez-vous :aww:

NON NÉGOCIABLE

Nom de familleAngus et Elwood portent le même, ça on peut pas y toucher :sisi:

Lieu de naissanceSorry, pas de fantaisie là-dessus, au vu de l'histoire des Beaumarchais, ce sera forcément Shreveport (à vrai dire, les seuls moments où Elwood aurait pu quitter la Louisiane, c'était pendant les longues absences d'Angus) :fuck:

Situation financière Riche. Très riche. À vous de voir s'il le montre ou pas !
:money:

MagieIl est un sorcier de magie rouge, pas négociable : Angus a choisi cette voie parce que son oncle est son modèle et qu'il l'admire :heart:

VRAI MOT DE LA FIN

:bonjour: (rip Pierre Bellemare ptn :cry: )

Pour commencer, un grand merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, c'est déjà un grand plaisir pour moi que tu te sois intéressé(e) à mon scénario au point d'en arriver à lire ces mots :moh: (ouais instant émotions y a koi)

Ensuite. C'est vrai qu'on sort un peu des scénarios "traditionnels" qui ont entre 20 et 40 ans, mais je t'assure que ça en vaut la peine :cachotier: Y a vraiment moyen de s'amuser :yuhou:

Quant à la présence, ça va être très simple : j'ai pas vraiment d'attente. Tout le monde a une vie, et l'IRL est bien plus important que le RPG. Il m'arrive d'avoir des périodes compliquées et de ne pas être au taquet, donc ça me parait totalement évident que je ne sois pas la seule personne dans ce cas :sisi: Après, ma tolérance ne veut pas dire que tu peux t'inscrire avec ce scéna, me donner de faux espoirs avant de disparaître à jamais, cela va de soi :rire:

Voili voilou, j'attends l'arrivée de Tonton Elwood avec impatience donc j'espère que tu choisiras mon scénario (comme tous les autres membres qui en ont posté un t'sais :arrow: ). Et si je ne te retrouve pas sous les traits d'un Beaumarchais ( :rekt: il est censé être en strike le smiley ptn), c'est pas grave, je t'accueillerai quand même à bras ouverts :leche:

Lots of love sur toi, et see you soon j'espère :lovecat:

:snape:  :snape:  :snape:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1