Répondre

(F) Hannah Miller - Arcaniste (libre) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Lustuu
Mar 29 Mai - 23:45

Hannah Miller
39 ans, arcaniste, tatoueuse et gérante du Tesseract
AVATARS SUGGÉRÉS Krysten Ritter X Melanie Scrofano (crédits : Ebony X fassylover)

CARACTÈRE Un peu revêche – Carrée – Ambitieuse – Solide – Indépendante – Adaptable – Cupide – Combative – Grande gueule – Roublarde – Téméraire.

FORCES ET FAIBLESSES(+) Sa force de caractère, ses contacts, sa maîtrise impressionnante du tatouage magique, son sens de l’humour et des affaires. (-) Son passé qui la rend rétive à s’engager, son besoin de tester la fiabilité des autres, sa tendance à combler ce qui lui manque par l'appât du gain, et à opter pour la bouteille plutôt que pour l’oreille attentive d’un proche quand ça ne va pas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Revenir en haut Aller en bas
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Lustuu
Mar 29 Mai - 23:59

Allez vieeeens !
Laisse-mouah t'aimeeeey

Oi oi ! Schnaps et compagnie. :partyhard:
Bienvenue sur la fiche de ce scénario, c'est moi qui offre.

HEY VINZ IL EST MEGA TROP LONG TON SCENARIO. Ouais. Je sais. Ça va. :grumpy:

D'abord la bio : eh bien, elle est certes très détaillée, mais il y a un paquet de choses qui vous laissent libres d'interpréter le parcours de la donzelle dans les petits détails qui feront toute la vigueur du scénario. Eh oui, je vous fous une grosse pression sans aucun scrupule fais entièrement confiance pour lui donner une vraie personnalité.

• Les dates jusqu'à 1999 ainsi que celle de son installation à Shreveport ne devraient pas bouger, l'histoire de sa mère non plus, le reste... ma foi, je suis hyper dispo pour qu'on discute !
• Le caractère, j'y tiens aussi. :brille: L'orientation sexuelle ne bougera pas non plus, idéalement (un peu par volonté de diversifier la population du forum, c'est vrai, et parce que j'aimerais voir ENFIN une belle plume capable d'en parler sans tomber dans le cliché).
• Les liens ne demandent qu'à être étoffés, on bavardera de tout ça dans la bonne humeur. ♥️

○ Je n'ai pas défini son don de base, ni sa tradition magique, ni la couleur de magie dont elle use le plus (y a même des chances qu'elle touche un peu à tout, tout en ayant une dominante). Les tatouages magiques ont le plus souvent pour fonction de soutenir l'esprit et le corps de leur porteur, d'y apporter boosters et/ou protections, c'est un domaine très flexible.
○ Elle s'y connaît en artisanat magique mais je ne la vois pas spécialement douée pour la production d'objets enchantés, étant donné qu'elle a tout misé sur le tatouage pour y exceller. Mais pareil, ça se discute.
○ Je ne lui ai pas défini de relation sentimentale, à vous de voir si vous souhaitez inventer votre propre scénario pour ça (ou pour toute autre lien que vous jugerez utile d'ailleurs, des contacts privilégiés, son père, etc).

Pensez au fait qu'au moment où j'écris ces lignes, nous sommes deux à attendre avec un énorme enthousiasme notre bien-aimée dictatrice boss et amie, et que je vous invite chaleureusement à aller titiller le sombrero d'Esteban pour vous assurer de ce que sa joueuse attend du lien, elle aussi !

Merci pour votre temps, et à très bientôt. Bisous. Jtm. :lovecat:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1