Nouveau   Répondre

Isra - the moth don't care when he sees the flame 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : moth
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : bosie
Célébrité : Sofia Boutella
Crédits : blake
Jeu 31 Mai - 21:47

Isra Samsa
Date et lieu de naissance
Ecrire ici.

Nationalité
Ou origine. d’où venez-vous ?

Profession
Métier ou occupation.

Lieu d’habitation
Voir les quartiers.

Situation financière
Vous roulez sur l’or ou vous avez du mal à finir les fins de mois ?

Forme animale
Garou : l’espèce animale et les formes de votre transformation (ferus, crinos, hispo, glabro).
Méta : votre forme animal véritable et les différentes formes que vous avez acquis lors de chasse de sang.

Origine
Date de votre première transformation et cause : êtes-vous né ainsi ou avez-vous été contaminé/maudit ?

Clan
A qui va votre allégeance et quel est votre rôle dans le groupe ?

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreQui êtes-vous ? Décrivez votre personnalité, vos qualités, vos défauts, vos craintes et vos espoirs. Ce que vous pensez de vous-même, ce que les autres pensent de vous. - 150 mots minimum
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

Comment s’est déroulé votre première transformation ? Si vous n’êtes pas né thérianthrope, comment l’êtes-vous devenu ? Quelle est votre emprise sur votre Bête ? Maitrisez-vous vos transformations ? Êtes-vous solitaire ou quel est votre rôle au sein de votre clan ?
    Pour les garous, quelles formes (ferus, crinos, hispo, glabro) maîtrisez-vous ? Les jeunes garous en maîtrisent deux, l'expérience et la pratique permet d'en acquérir d'autres.
    Pour les métamorphes, quel est votre animal originel ? Avez-vous pratiqué des chasses de sang ?
    Pour les loups-garous, êtes-vous alpha, bêta ou oméga ? Pour les rats-garous, êtes-vous rodo, rodens ou avorton ?

• AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Quel est votre lien avec le surnaturel ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Que pensez-vous de la Meute, de la Horde ? Avez-vous entendu parler du Morsus ? - 150 mots minimum

• Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun prédéfini, un scénario, un inventé Blase votre prénom ou pseudo sur le web. Visagenom de l'avatar choisi. Sagessevotre âge. Découvertecomment vous avez connu le forum ? Si c'est grâce à un membre, donnez son nom, il gagnera des points. PrésenceVotre fréquence de connexion. Avisvotre avis sur le forum et vos éventuelles suggestions. Créditscrédits des images utilisées. Mot de la findéfoulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Ven 1 Juin - 18:26

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
1- I think I used to have a voice
Il avait des vitrines pleines de papillons, les ailes punaisées sur des plaques de polystyrène. Le hiérophante nous en parlaient pendant des heures. L’Acherontia atropos est capable de détecter une ruche à des centaines de mètres à la ronde.  Le Thaumetopoea pinivora sous sa forme chenille dissémine des poils très urticants. Il y’en avait des centaines, épinglés soigneusement, en comparaison nous n’étions que quatre et nous n’étions pas épinglés. Dans notre boîte de béton nous pouvions nous déplacer, nous étions vivantes. Il nous disait qu’en haut la guerre dévastait tout, que le ciel et la terre c’était ouvert et que des légions d’abominations affrontaient les placides soldats du seigneur. Nous en parlions parfois, feignant d’y croire, il était plus simple de faire semblant d’y croire, de penser que nous étions là pour une raison.

Lisa fut arrivée la première, puis ça a été moi elle m’a dit de ne pas pleurer, de ne jamais pleurer, puis il y eut Katie et enfin Yolanda. Je leur ai dit de ne pas pleurer, de ne pas chercher à s’enfuir, de ne rien faire qui puisse l’énerver. On se surveillait les unes, les autres, sans tendresse et sans amitié. Il nous ramène des capsules en nous disant que c’est des médicaments, on en est avide. Il nous pique dans le creux tendre sous le genou.

Quand il me pique, il me tapote tendrement la tête, alors je me regarde dans le miroir, il m’a maquillé, je ne me reconnais pas, il me tend un bouquet de rose artificielle, il y a de la musique, toujours la même, les cuivres saturent l’espace. Une brume au parfum douceâtre  flotte maintenant devant mes yeux, j’ai la tête lourde, engourdie, alors que j’essaie de bouger, j’ai l’impression qu’on a lubrifié mes articulations et que de l’huile se déverse dans mon corps. A chaque respiration, j’oublie qui je suis, ou je suis. Toute la réalité coule de mon corps : je suis une poupée, il peut me bouger comme il le désire et j’en ressens une profonde félicité. Par moment, mon visage se tord, essaie de se rappeler à la réalité, il y a quelque chose qui gratte au fond de moi, qui lacère mon estomac, alors je lève mes longs bras au ciel pour implorer ou pour lancer des maléfices. Je sens son odeur gluante, elle m’écœure. C’est une odeur barbare, féroce, il est plus grand que moi.

Avant ça, il y avait le soleil, l’école, la maison de barbie, les cours de danse. Il y avait Janis Joplin dans la voiture. Avant ça c’était juste maman et moi. La maison sentait l’okra et le magnolia. Avant ça, quand j’avais peur j’allais me réfugier dans le lit de maman, j’avais le droit de pleurer pour laisser sortir le mal.

Le mal il gratte mon estomac dans mon lit devenu trop petit. Il était à ma taille quand je suis arrivée. J’ai 14 ans je crois. Il arrive que parfois un insecte arrive jusqu’à nous, ce qui me laisse penser sans que je ne le formule, qu’une porte s’ouvre et se ferme quelque part. Une mante est entrée, dans un coin de la pièce elle dévorait un lépidoptère, d’abord frénétiques, les ailes du papillons cessèrent de bouger. Je songeais que son sort était plus enviable que ceux attachés au polystyrène. J’observais l’insecte, ses longues pattes hérissées de picots, je m’approchais et elle sur deux pattes. Elle se grandit ailes toute écartée pour paraître plus imposante. Elle était plutôt jolie, on aurait dit une danseuse, ou la grande prêtresse de quelque culte.

2-I can feel their eyes are watching
Il y avait une caméra et une femme devant, Lisa est à côté de moi, elle ne sait pas ou regarder, un souffle de vent balaie la scène et elle a un rire nerveux. Le vent, le simple plaisir de sentir le vent. Des policiers nous fixent, ils ne savent pas trop quoi faire, ils sont là, bras ballants, le hiérophante est dans une voiture. Un médecin nous a superficiellement examiné, il n’a pas réussi à tirer le moindre mot de nous. Yolanda s’est mise à courir vers les bois, ils sont encore à sa recherche et Katie s’est évanouie, elle est allongée derrière nous. La caméra s’est avancée, son œil énorme est braqué sur nous, je lui renvoie son regard inexpressif.

« Lisa McCormark, Yolanda Dillard, Katherine Thompson et Isra Samsa. Quatre jeune filles retrouvées dans le bunker que vous pouvez apercevoir derrière moi. La plus ancienne fut enlevée il y a cinq ans, droguées, abusées par un monstre. Jeffrey Humbert, fils du sénateur Humbert qui devra répondre devant la justice de ses actes. Son père a pour le moment refusé tout commentaire. Les quatre adolescentes ont été transféré au Maple Grove Hospital pour plusieurs examens, leurs familles ont été contacté »

A l’hôpital, des policiers viennent, c’est Lisa qui répond, Yolanda parfois, je n’y arrive pas. Ils nous séparent sitôt que les premiers symptômes de manque finissent par se manifester. La moindre partie de mon corps me fait mal, les articulations hurlent mes muscles paraissent se déchirer, on est sous perfusion, je les entends hurler, je m’entends crier, supplier. Ça fait mal, pourquoi est ce qu’ils nous font mal ? On est attaché. J’appelle maman, pourquoi elle n’est pas là encore ? Pourquoi est-ce qu’ils m’empêchent de la voir ?

« … touchantes retrouvailles. Et enfin, Isra Samsa dont la mère s’est suicidée trois ans auparavant et qui n’a toujours pas dit un mot a peut être trouvé un foyer. Son père, un éleveur de chevaux basé à Shreveport s’est manifesté jeune dernier bien qu’il soit parti peu de temps après sa naissance il est son tuteur légal. Il lui sera confié dès que les services sociaux se seront assurés qu’il peut pourvoir à ses besoins. En parallèle, le procès du hiérophante a démarré, la stratégie de son avocat semble de plaider la folie. De nombreuses personnes se sont réunies devant le tribunal pour exiger la peine de mort, parmi elle les familles des victimes qui refusent un allégement de peine. »

Des images défilent, des photos et des vidéos et la voix de cette journaliste encore. Il y a une infirmière à mon chevet, elle est souvent là, elle me parle normalement, elle me regarde, elle ignore mon indifférence, elle insulte la journaliste, sa présence ne me dérange pas, contrairement à tous les autres, sa présence est vraie. Elle me fait me sentir vraie, elle parle beaucoup, délivre des informations parcimonieusement, des choses sur la vie, sur ce qui m’attend, elle n’attend pas de réponse, elle est juste là, elle parle, allume la télé sur les informations, elle veut que je sache.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
NO SÓLO DE PAN VIVE EL HOMBRE

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : • Garou qui n'a pas encore fait son coming-out.
• Proxénète.
• En dérapage contrôlé (ou pas).
• Préparé à tout, et surtout au pire.
• Catholique pratiquant.
• En colocation avec 6 de ses filles.

Facultés : • Garou-canasson.
• Force.
• Endurance.
• Détection de certaines humeurs (nervosité accrue, peur), et de la maladie.
Thème : Land of All /// Woodkid

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood.
Crédits : Shiya (Ava') ; Summer blue (Signa')
Ven 1 Juin - 18:32

Bonsoir et bienvenue par ici :thuglife:

Allez vite, vite, remplis-nous toutes ces cases blanches, là ! :fouet: Qu'on puisse te saluer en bonne et due forme et te troller sur tout et n'importe quoi.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite surtout pas à poser des questions si besoin !

code par Elle
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Mac, gamine de la lune.
Crédits : MØRK (A) | anesidora (sign) | BONNIE (icons), Jean-Luc Lagarce, Juste la fin du monde (quotes)
Ven 1 Juin - 18:39

SOFIA :adore:
Euh c'est beaucoup trop vide, j'avoue :nope: :nope:
Hâte de découvrir ton perso en tous les cas !
Bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmi nous :lovecat:
When witches don't fight, we burn
INTUITIVE SOUL

En un mot : Nature
Qui es-tu ? : ♠️ Membre de l’Église Wiccane
♠️ Chamane protectrice du MORSUS

♠️ Streap-Teaseuse du Wild Orchid Cabaret
♠️ Pute Occasionnelle
♠️ Sorcière au rabais de Dalzel Street

♠️ Maîtresse des secrets
♠️ Crasse & Élégance
Facultés : ♠️ Wild Spirit (don) : capacité à projeter sa conscience dans un animal afin de ne former plus qu'un et de prendre le contrôle de son corps. Abandon du corps physique, risque de mort si l'animal meurt pendant la projection de conscience.
♠️ Traditions : Chamanique (amérindienne) & sorcellerie européenne (héritage païen, notamment druidique)
♠️ Couleurs & Totem : Rouge clairsemé de blanc - Lynx
♠️ Affinité des Arcanes :
+++ Lien avec les animaux, les esprits de la nature, des ancêtres et le plan astral induisant notamment la métamorphose animale, voyance intuitive, vision des animaux totems, communication avec les ancêtres, influence sur la météo, exorcisme et projection dans le monde astrale.
moyens : Transe, méditation, danse, chant, état second, cercle, sang.
++ Magie de liens, de charmes, effet miroir notamment à des fins protectrices
moyens : Transe, sang, cercle, rituels, sortilèges.
+ Guérison et fertilité
moyens : Sang et herboristerie notamment par le biais de potions et remèdes.

Thème : Scale Down - Rising Appalachia

TOUT N'EST QUE CYCLE

Pseudo : Chat
Célébrité : Pénélope Cruz
Crédits : Schizophrénic
Ven 1 Juin - 18:42

Pressé de voir cette magnifique chenille devenir le plus toxique des papillons :moh:
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Ven 1 Juin - 18:43

YEAH ON PEUT ENFIN FLOODER BON SANG

Mon petit papillon bienvenue ô femme de ma vie *-*
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Lustuu
Ven 1 Juin - 18:48

EH BEN J'AI FAILLI ATTENDRE. Et à priori on est plusieurs à avoir guetté le second post pour pouvoir enfin lâcher les lions. xD

BOSIIIIIIIIE j'suis trop contente de te revoir ! J'ai trop hâte de lire tout ça omg.
(Boutella en plus :drool: Quelle bonne idée d'en avoir fait un papillon dangereux.)

*lui lasse des graines de courge caramélisées pour tenir pendant la rédaction* :fight:

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Hahaha Fresh Meat

En un mot : Thérianthrope Chitineux Garou Scolopendra gigantea de naissance
Qui es-tu ? : ⇉ Un digne représentant de la mauvaise réputation des Chitineux.
⇉ Un Britannique Lucien de 74 ans.
⇉ Un travailleur en noir sur certains chantiers et à l'usine, un videur à la maison close le Bunny Bar.
⇉ Un affamé insatiable, toujours faim...
Facultés : 1. Traits Scolopendre : Invertébré, absence de douleur, Wall-Crawling, Sens surhumains, Chitine, Mue, Venin, Armes naturelles, Constriction.

2. Traits Garou : Force surhumaine, Endurance surhumain, Condition physique, Régénération, Résistance aux poisons et maladies, Contamination.

3. Faiblesses : Argent, Aconit, Feu, Acide borique, Terre de diatomée, Piment de cayenne, sécheresse, faim insatiable.
Thème : Paint It, Black

I want to eat you

Pseudo : Gros Poilu / Apo
Célébrité : Zach McGowan
Crédits : Moi même
Ven 1 Juin - 23:21

BOSIIIIIE CHITINEUUUUUSE....

Bienvenue parmi le peuple de l'herbe.
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow développe peu à peu la lecture des auras. En cours d'apprentissage.

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾

"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Crédits : ahimsa (avatar) -
Sam 2 Juin - 11:16

C'est cruellement vide tout ça... :gogorage:
Ça me stresse. Ça y est, j'ai de l'eczéma. :arrow:

BIENVENUE PAR ICI ! :leche: J'ai teeeeellement hâte d'en savoir plus sur Isra !
Je valide le pseudo, l'avatar, le choix de groupe et de chitineux, ça promet pour la suite. :moh:

ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Double compte : Miša Novak
Crédits : (Ava) Didi (Sign) Zadig
Sam 2 Juin - 11:57

Marlow Havenford a écrit:
Je valide[...] le choix de groupe et de chitineux, ça promet pour la suite. :moh:
Pourquoi tu mens :wat:

Bienvenue ma petite :keur: Je sais que tu es entre de bonnes mains avec notre gros chat, mais n'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit :coucou:

Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : gné
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Marmotte
Célébrité : Bill Skarsgård
Crédits : Moose
Dim 3 Juin - 12:18

Welcome ma grande je suis vraiment ravie de te voir par ici. :drool:
LIKE A PHOENIX

En un mot : fesses
Qui es-tu ? : Pur produit de la Louisiane au service du Juggler's Bazaar. Habile utilisateur de magie rouge et avocat intransigeant en affaires, il défend les intérêts des fondateurs de son clan en tant que sorcier mais aussi en tant que parfait représentant juridique.
Facultés : Sorcier passionné et entraîné depuis son plus jeune âge, il a une très bonne maîtrise de son don, l'hémokinésie, et des arcanes liées aux émotions. Il pratique énormément, fait tout pour cultiver sa magie et l'améliorer.
Thème : Now we are free - Hans Zimmer, Lisa Gerrard - Gladiator soundtrack

RISE FROM YOUR ASHES

Pseudo : rama
Célébrité : henry cavill
Crédits : (c) balaclava ; sign (c) bat'phanie
Mar 5 Juin - 15:25

Tant de mystères :gogorage:

Bienvenue :partyhard:

Please donne-nous une miette de fiche, please :TT:
MJ ۰ Your soul is mine
MJ ۰ Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Blblblbl

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Stephen James
Double compte : Jorgen Anders & Elle Sheppard
Crédits : Honeyy
Jeu 7 Juin - 10:40

Bienvenue ! En tout cas, on a vachement entendu parler de toi, ça fait qu'attiser l'impatience ça :drama:
Fais-nous cette fiche, et fissa :russe:

Quoiqueeeeee, si t'as pris un horrible insecte, oublie en fait :eyes:

evil drew first blood

If you come with me then I can show you
    Where we'll take you where you dare not go to
    Follow me and let my mind control you
    We will rebuild this world that will destroy you.
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Jeu 7 Juin - 18:38

Je m'y suis enfin mise ! J'avance petit à petit mais j'avance !

A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Lustuu
Jeu 7 Juin - 19:40

Rha la vache. :heart:

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

ASHES YOU WERE