Nouveau   Répondre

This thing of darkness I acknowledge mine •• Shelley 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Vampire peine de regret, dans la quête d'une rédemption fantasmée
Qui es-tu ? : • 514 ans emplis de violence, de soif, puis d'assagissement et de regrets
• Commissaire au service de l'essaim, amoureuse de son devoir
• Mère endeuillée, hantée par les visages de ce qu'elle a abandonné
• Membre de longue date des Lanuit, rejoins en Angleterre
• Renifleuse de la mort, bras armée de la justice, repentie en devenir
Facultés : Chimérie •• Sépulcre •• Occultation

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Analiila
Célébrité : Rachel McAdams
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018
Crédits : Analiila
Mer 6 Juin - 22:14

Shelley M. Rolfe
Date et lieu de naissance
Née durant le mois de juin de l’an 1504 dans un petit village du Kent, elle ne possède aucun jour exact pour célébrer ses 514 années.

Nationalité
Anglaise, c’est là tout ce qu’elle sait. Elle pourrait avoir des ancêtres vikings ou romain, elle n’en saurait rien. Cela remonte à trop loin pour qu’une simple paysanne puisse en être au courant.

Profession
Longtemps, elle a laissé le regret de côté. Elle était ce qu’elle méritait d’être et faisait ce qu’elle méritait de faire. Puis l’âge vint, et avec lui la sagesse. Elle fait son deuil des gens qu’elle a tués et chassés, et l’occasion se présentant elle se porta volontaire pour empêcher que d’autre vivent cette douleur de ce qu’on a fait dans un passé qu’on ne changera pas. Commissaire auprès de l’essaim, elle protège les victimes et quelque part, aussi le bourreau.

Lieu d’habitation
Comme le reste de son clan, elle est arrivée à Shreveport pour s’installer dans le Manoir Lanuit, dans le South.

Situation financière
Shelley n’a jamais vraiment connu l’argent avant de connaître l’Étreinte. C’est son Sire qui la lui apporta, comme un rêve venu de nul part. Elle vécu bien, et quelque part elle vécu mal. Elle a fini par laisser tout cela derrière elle pour se repentir dans une vie un peu plus modeste où elle dépend plus des autres que d’elle-même qui ne possède presque rien.

Sire
Perceval Stanley, mort depuis des siècles maintenant. Autrefois chef du clan Stanley, au sein de l’essaim de Canterbury, l’homme a fini par succomber face à l’adversité d’un clan rival. Ne reste plus de ce qu’il nommait sa « grande famille » que des vampires disséminés dans le monde.

Étreinte
Si elle n’a pas de jour de naissance, elle célèbre et fait son deuil du 5 octobre de l’an 1539, année de ses trente-cinq ans, durant laquelle elle laissa derrière elle le peu qu’elle possédait dans la vie.

Disciplines
Chimérie, sépulcre, occultation

Clan
Membre du clan Lanuit depuis des siècles désormais, elle leur a longtemps été d’une fidélité sans faille. Son travail de commissaire l’en éloigne cependant, si elle laisse passer les petites bévues, lorsqu’il s’agit de de choses sérieuses personne pas même son clan ne saurait passer avant son devoir.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreNaïve fut-elle jadis, aisément bercée par les mots doux et les promesses. Elle avait cru au meilleur des hommes, à la générosité et à la gentillesse. Quelque part, elle y croit encore, elle s’accroche à cet espoir comme s’il était le seul qu’elle avait. Elle a vécu une vie emplie de bonnes et de mauvaises choses, et ce sont ces dernières qui la marquent plus que tout autre chose. Les responsabilités, elle les a longtemps fuis. Voilà pourquoi le regret s’insémine lentement dans son cœur lent, alors que le passé s’allonge jusqu’à n’être qu’un long tracé de sang. Alors elle a compris et cela a failli la détruire. Longtemps, elle a considéré le suicide comme une option, toujours prête à sentir enfin à nouveau, une dernière fois, la chaleur du soleil sur sa peau. Elle est brisée en son sein-même.

    Aujourd’hui, Shelley tente de se réparer. Il n’est pas question d’abandonner, il est question de changer. Elle qui a passé des siècles à simplement vivre sans la moindre émotion, elle a lentement appris à sourire à nouveau, même sans le penser, même sans le ressentir, simplement pour se rappeler d’être positive. Pas question de flancher, pas question de replonger, pas question d’abandonner. Elle aide la communauté, vampirique ou humaine, de son clan ou des autres, parce que c’est le moyen de se racheter pour ses crimes. Alors elle suit les règles. Mieux encore, elle les fait appliquer. Pour se protéger de ses propres actes, mais aussi pour protéger les autres des leurs. On ne te fera pas de mal, mais tu ne feras pas non plus de chose que tu regretteras. Elle veille à cet objectif, s’en créé une obsession, même. Jusqu’à parfois oublier les autres, et leurs propres états d’âme. Trop concentrée sur ses propres malheurs pour comprendre les nécessités divergentes des autres.
  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Commissaire est la seule chose qui l’intéresse désormais. Elle a connu de nombreuses activités au cours de sa vie, mais celle-là seule est devenu comme une raison de vivre pour elle.  La nuit elle la passe à faire son devoir, et quand devoir il n’y a pas elle se contente de se balader dans les rues de la ville ou les couloirs du manoir Lanuit. Elle est proche du reste de son clan, très proche malgré l’impartialité à toute épreuve qu’elle s’impose en toute circonstance. Elle aime ce clan, elle aime cette famille qui l’ accueillie et qui en accueillent tant d’autres encore. Voilà pourquoi, dans son travail, il lui arrive de regarder malgré tout de l’autre côté si la faute n’est pas grande. Faire comme si rien ne s’était passé, n’en parler à personne si on peut. Mais toujours rester concentrée sur son devoir, pour ne pas repenser au soleil et à la délivrance qu’il apporterait.
  • Caractéristiques de race
    Fut un temps jadis où être vampire était une bénédiction. Elle était enfin tout ce qu’elle n’avait jamais été, une femme puissante qui n’avait besoin de personne sinon d’elle-même pour fonctionner, de qui on attendait rien du tout sinon ce qu’elle voulait qu’on attende d’elle. Elle était puissante, elle pouvait faire presque tout ce qu’elle voulait. Aujourd’hui, elle voit cela comme une malédiction, mais aussi une force. Etre vampire est avoir un lourd passé dont elle peut tirer toutes les leçons du monde.

    Elle a depuis longtemps appris à contenir la Bête. Voilà des siècles maintenant qu’elle ne l’a plus laissée s’exprimer, tapie qu’elle est au fond de son cœur, enfermée à double tout dans une cage d’argent. Elle veille toujours à rester assez forte pour la contenir, pas de Frénésie pour la laisser sortir. Et du sang qui vaut les détours. Elle est heureuse de l’arrivée du True Blood, mais cela ne lui est pas suffisant. C’est nourrissant mais jamais autant qu’un véritable sang humain, et elle veut être la plus forte possible. Alors elle balance entre l’humain et le synthétique. Sa source de nourriture la plus fréquente est le mordu, qu’elle trouve plus facile à pomper puisqu’ils demandent d’eux-même à ce qu’elle le fasse. Il lui arrive aussi de boire sur un calice de l’essaim, mais elle n’en possède pas elle-même par principe.

    La vie moderne est compliquée en certains aspects pour Shelley. Si elle réussit très bien à suivre les styles vestimentaires et le langage, qu’elle voit tout les jours, elle a plus de mal à comprendre les technologies. Détentrice d’un téléphone portable, elle ne l’utilise qu’en cas de grand besoin, sinon elle préférera toujours visiter une personne voire envoyer une lettre. C’est son Marqué, le seul qu’elle se permet d’avoir, qui l’aide à comprendre cette nouvelle société, mais lui-même commence à vieillir et n’est pas toujours fort au courant de certaines avancées.

    Shelley est de plus quelqu’un qui se repose beaucoup sur ses dons, notamment dans son métier. Facile de savoir qui aller chercher pour le meurtre d’un humain lorsque l’on voit clairement qui a fait le coup. Elle a d’ailleurs entraîné cette discipline plus que n’importe quelle autre à partir du moment où elle a commencé à vivre ses regrets. Quelque part, elle est accro à ce pouvoir, et surtout à ce qu’elle voit et ressent. Revivre la mort d’un autre, c’est comme mourir un peu soi-même. La part suicidaire en elle qu’elle tente aujourd’hui d’étouffer s’abreuve de ces petites morts qu’elle vit chaque fois. Shelley se sent presque elle-même esprit, à faire partie de son vivant de ceux qui ont un accès au monde de l’après. Sépulcre a ainsi remplacé bien vite occultation, sa principale discipline auparavant. Utilisée pour chasser, il lui arrive désormais de simplement l’utiliser pour être tranquille lorsqu’elle ne veut voir personne, quitte à pomper dans sa Vitae pour quelque chose d’aussi futile qu’éviter quelqu’un. Elle a plus de mal avec la discipline héritée de son créateur. Chimérie, c’est l’art de faire croire aux gens quelque chose de faux. Et si elle n’a rien contre le mensonge, elle n’aime pas tromper les gens. La seule raison pour laquelle elle a pu commencé à l’entraîner, c’était le lien avec son Sire, mais la disparition de celui-ci l’a fait négliger ce talent.

    Chimérie
    1
    Sépulcre
    2
    Occultation
    2

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Voilà bien longtemps qu’elle appartient au clan des Lanuit, assez longtemps pour le considérer comme une vraie famille. Elle y est intégrée et a aidé bien des autres à s’intégrer à leur tour. Elle partage tout les principes du clan, toutes ses opinions ou presque, laissant tout de même un peu de place à l’individualisme. Il y a une raison pour laquelle, depuis des siècles qu’elle les a rejoins, elle n’a jamais quitté ce clan. Il lui correspond parfaitement et pour rien au monde n’aimerait-elle partir voir ailleurs. Elle les a rejoins parce qu’elle connaissait leurs principes et qu’elle les approuvait, elle était prête à s’y conformer. Ils vivaient encore à Londres à l’époque et elle alla jusqu’à les suivre sur le nouveau continent. Cet amour pour son clan s’étiole cependant, loin du point de créer une rupture mais assez pour pouvoir faire naître un léger conflit, elle qui désormais devient neutre pour son travail et a commencé à adopter une vie plus modeste aux crochets des autres.

    La Révélation a été un élément difficile pour Shelley, qui à l’époque était encore dans sa mauvaise phase. La honte l’accabla, celle qui naissait à l’idée que des gens puissent savoir le monstre qu’elle était. Elle comprenait la création de milice anti-CESS, parce que c’est tout ce qu’elle pensait mériter de toute façon. Aujourd’hui, elle voit la Révélation comme une chance de retrouver une part de son humanité perdue. La création de l’Essaim de Shreveport lui donnant une chance en plus de le faire par l’ouverture d’un travail de commissaire dans la ville qu’elle ne voulait quitter a été plus que bienvenue. Malgré son impartialité forcée, elle ne peut empêcher un certain mépris à l’égard de la politique un peu plus laxiste des Coleman, et surtout des Dalzell.

  • Singularités
    BONUSOn a du vampire l’image de l’homme ou de la femme parfaits, êtres vivants à la peau diaphane qui n’ont aucune marque nul part. Première marque distinctive, Shelley possède deux grains de beautés sur le visage en plus de la multitude qu’elle a sur son corps, un sur sa joue gauche assez proche de son oreille et l’autre sur son menton. Elle possède aussi sur le ventre des vergetures, souvenir de ses grossesses lorsqu’elle était encore humaine. Ses mains sont de plus marquées par le travail de la terre qu’elle a pu faire durant cette période. Plus discrète, on peut trouver un peu partout des traces de morsures de l’époque où elle était Calice pour le clan de celui qui deviendrait son Sire. La pus marquée se trouve sur son poignet gauche.

    Une autre marque distinctive, qu’elle peut cependant mettre et défaire à sa guise, est une broche qu’elle accroche généralement sur son haut, comme un symbole la représentant. Elle lui a été offert par son Sire, et même si elle s’est détachée de lui avant qu’il ne quitte ce monde, elle la garde toujours en souvenir.
Who am I ?
Je suisune inventée. Blase Aubane, trouvable sur le net en tant que Lunatic-Singer, Analiila ou plus rarement Loutre Suprême. VisageRachel McAdams. Sagesse21 années. DécouverteUn certain Rhys en a murmuré l’url à mon oreille, si l’on peut considérer Skype comme une oreile. PrésenceJe suis actuellement en vacances et devrait pouvoir être assez présente. AvisJ’ai toujours du mal à faire un avis avant coup, en tout cas il est beau, intéressant et très complet. CréditsUn rien de google image non crédité et un avatar par Zuz sur PRD. Mot de la finLes loutres domineront un jour le monde, avec les panda roux et les chatons.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Vampire peine de regret, dans la quête d'une rédemption fantasmée
Qui es-tu ? : • 514 ans emplis de violence, de soif, puis d'assagissement et de regrets
• Commissaire au service de l'essaim, amoureuse de son devoir
• Mère endeuillée, hantée par les visages de ce qu'elle a abandonné
• Membre de longue date des Lanuit, rejoins en Angleterre
• Renifleuse de la mort, bras armée de la justice, repentie en devenir
Facultés : Chimérie •• Sépulcre •• Occultation

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Analiila
Célébrité : Rachel McAdams
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018
Crédits : Analiila
Mer 6 Juin - 22:14

Looking back you do not find what you left behind.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa vie humaine est tel un rêve dans sa mémoire. Elle sait qu’elle a existé mais tout est flou, éthéré. C’est comme marcher sur un fil au milieu de la brume, l’impression de manquer de tomber dans son gouffre à chaque instant. Elle a été fille d’un homme, puis épouse d’un autre. Le mariage n’avait pas été d’amour et s’il n’était pas malheureux, il ne comportait pas non plus de réel bonheur. Shelley était une fille unique et elle venait avec un lopin de terre certes petit mais existant. L’homme auquel elle se maria ne a marqua jamais particulièrement. Né et élevé dans le même petit village qu’elle, il n’était jamais véritablement ressorti de la foule au point qu’elle ne repère même pas son existence. Il n’exista guère plus dans l’esprit de sa femme, si oubliable que bien qu’elle sache parfaitement qu’elle a eu un mari un jour, elle ne se souvienne plus désormais de son nom ou de son visage.  

Son premier souvenir clair est une naissance. La douleur vive s’est accrochée à son esprit, la fatigue l’engourdit encore à cette seule pensée. Elle n’avait vraiment vécu qu’après la naissance de sa fille. C’est ce qu’on attendait d’elle de toute façon. Elle ne devait qu’être une pauvre petite poule pondeuse, être là pour continuer la lignée pour que le lopin de terre ai toujours un propriétaire. Alors elle s’était accrochée à ce seul but qu’elle avait, et les trois enfants auxquels elle donna le jour, les trois qui survécurent du moins, étaient sa seule préoccupation. Mais cela ne suffisait pas réellement au bonheur. Malgré qu’elle ai toujours su quel serait son rôle, elle avait toujours vécu insatisfaite de cette situation, déchirée par l’incapacité à en changer. Jusqu’à l’arrivée du premier vampire qu’elle ai jamais connu.

Perceval Stanley n’était sûrement pas son vrai nom et probablement pas non plus celui qu’il utilisait à l’époque, mais c’est celui qui est resté accroché à son souvenir. Son visage, lui, ne s’est jamais étiolé dans sa mémoire. Si l’amour est un mot fort, il est clair qu’elle a été attirée par lui dès l’instant où elle l’a vu. Sûrement avait-elle senti le vent d’inconnu et de nouveauté qu’il apportait. Le vampire était venu avec tout une cour, son clan apprendrait-elle plus tard. Les circonstances restent flous dans sa mémoire, mais elle sait qu’un jour il fut question d’un besoin plus pressant d’argent et elle se retrouva à travailler pour lui. Elle devint rapidement l’un de ses Calices. Si cela avait été d’actualité, sûrement serait-elle devenue une Marquée, mais la pratique était encore plongée dans l’oubli à l’époque. Elle passait de plus en plus de temps auprès de ces vampires, fasciné par ce nouveau monde, délaissant sa famille au fil des jours. Pour un jour les abandonner définitivement pour devenir elle-même vampire.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
INTUITIVE SOUL

En un mot : Nature
Qui es-tu ? : ♠️ Membre de l’Église Wiccane
♠️ Chamane protectrice du MORSUS

♠️ Streap-Teaseuse du Wild Orchid Cabaret
♠️ Pute Occasionnelle
♠️ Sorcière au rabais de Dalzel Street

♠️ Maîtresse des secrets
♠️ Crasse & Élégance
Facultés : ♠️ Wild Spirit (don) : capacité à projeter sa conscience dans un animal afin de ne former plus qu'un et de prendre le contrôle de son corps. Abandon du corps physique, risque de mort si l'animal meurt pendant la projection de conscience.
♠️ Traditions : Chamanique (amérindienne) & sorcellerie européenne (héritage païen, notamment druidique)
♠️ Couleurs & Totem : Rouge clairsemé de blanc - Lynx
♠️ Affinité des Arcanes :
+++ Lien avec les animaux, les esprits de la nature, des ancêtres et le plan astral induisant notamment la métamorphose animale, voyance intuitive, vision des animaux totems, communication avec les ancêtres, influence sur la météo, exorcisme et projection dans le monde astrale.
moyens : Transe, méditation, danse, chant, état second, cercle, sang.
++ Magie de liens, de charmes, effet miroir notamment à des fins protectrices
moyens : Transe, sang, cercle, rituels, sortilèges.
+ Guérison et fertilité
moyens : Sang et herboristerie notamment par le biais de potions et remèdes.

Thème : Scale Down - Rising Appalachia

TOUT N'EST QUE CYCLE

Pseudo : Chat
Célébrité : Pénélope Cruz
Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2018
Crédits : Schizophrénic
Mer 6 Juin - 22:16

Bienvenue Loutre.
Je crois que nous n'avons jamais été présenté au sein du bois-joli, mais j'ai beaucoup entendu parler de toi :moh:

Bon courage pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Double compte : Miša Novak
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Didi (Sign) Zadig
Jeu 7 Juin - 9:59

Bien le bonjour compatriote Lanuit :bonjour:

Cheh a écrit:
Les loutres domineront un jour le monde, avec les panda roux et les chatons.

MAIS OUI.

Regardez moi ce machiavélisme.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Your soul is mine
avatar
MJ ۰ Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Blblblbl
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Stephen James
Double compte : Jorgen Anders & Elle Sheppard
Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : Honeyy
Jeu 7 Juin - 10:46

Chimérie, Sepulcre, Occultation :coucou: c'est du bon tout ça ! Très cohérent je trouve, ça peut faire un truc super.

Ce qui se dessine de ton personnage a l'air hyper intéressant, j'aime déjà beaucoup ce que je lis. Et puis Rachel McAdams est beaucoup trop mignonne, elle a ce petit quelque chose un peu mélancolique qui colle bien à tes quelques lignes, enfin bref je m'égare :drama:

Bienvenue, quoi :wii:, bon courage à toi pour terminer & au plaisir, la vieille :please:
Voir le profil de l'utilisateur


    evil drew first blood

    If you come with me then I can show you
    Where we'll take you where you dare not go to
    Follow me and let my mind control you
    We will rebuild this world that will destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Lustuu
Jeu 7 Juin - 10:51
En ligne

Elle a l'air bien cool cette jolie madame. :please:
Bonne rédaction la Loutre ! *laisse un petit cadeau de Louvette sous forme de caillou blanc*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2018
Crédits : Morrigan (avatar)
Jeu 7 Juin - 11:57

Toi et moi on va être copines. :adore: Même si tu es chez les Pinces cul de Lanuit. :eyes:
J'aime beaucoup ce qui se dessine déjà du personnage et j'ai plus que hâte de découvrir la suite ! :moh:

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. :gni:
Voir le profil de l'utilisateur


LUST FOR LIFE


Where do we go when we walk on light ? Who do we call at the edge of night ? Don't let me go, hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : gné
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Marmotte
Célébrité : Bill Skarsgård
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2017
Crédits : Moose
Jeu 7 Juin - 20:11

Ravi de voir une vampire de plus sur le forum !
Au plaisir d'écrire ensemble. Le début me semble très intéressant. Bon courage avec la fiche ! :thuglife:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Jeu 7 Juin - 22:23

Attendez calmez vous, c'est peut-être une loutre mais ce n'est pas la loutre du bois joli :wtf:

Bienvenue en tout cas :diego: Fais nous un beau petit monstre :haha:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Lustuu
Ven 8 Juin - 0:13
En ligne

:what:

OUTRAGE, JE CRIE À LA CONTREFAÇON !
QUE FAIT LA POLICE ??
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Vampire peine de regret, dans la quête d'une rédemption fantasmée
Qui es-tu ? : • 514 ans emplis de violence, de soif, puis d'assagissement et de regrets
• Commissaire au service de l'essaim, amoureuse de son devoir
• Mère endeuillée, hantée par les visages de ce qu'elle a abandonné
• Membre de longue date des Lanuit, rejoins en Angleterre
• Renifleuse de la mort, bras armée de la justice, repentie en devenir
Facultés : Chimérie •• Sépulcre •• Occultation

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Analiila
Célébrité : Rachel McAdams
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2018
Crédits : Analiila
Ven 8 Juin - 15:25

Merci à tous :heart:

Eh non, je ne suis point la loutre du bois joli, juste une contrefaçon :haha: (Mais je suis une loutre suprême alors normalement c'est mieux :arrow: )

Je garde le caillou par contre merci
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : moth
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : bosie
Célébrité : Sofia Boutella
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2018
Crédits : blake
Sam 9 Juin - 19:39

Non à l'appropriation des loutres par le bois joli ! Vive les loutres libres !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Entendre
Qui es-tu ? : UC
Facultés : UC
Thème : Bohemian Rhapsody

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blondy
Célébrité : Amber Heard
Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2018
Crédits : ava : tyrell ; gif : reignoff ; sign : okinnel&dangaus_skonis
Sam 9 Juin - 21:29

Hey bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et en effet, vive les Loutres :cool:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» | When Darkness Falls
» mansion of darkness
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: