Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 REjIVMI
Messages : 689
Date d'inscription : 24/03/2017
Jeu 9 Nov - 20:23 (#)

Inscriptions à l'Event - Partie 2
We want you


Futures victimes, chers membres de AA,

Comme promis et annoncé dans la Newsletter, les inscriptions pour la seconde partie de l'évent Carnage sont désormais ouvertes !

Précision importante, les membres inscrits lors de la partie 1 ne sont pas considérés d'office inscrits pour la 2ème partie. Parce que les départs et les absences ont bouleversé la liste initiale, et que vous avez peut-être changé d'avis entre-temps, nous vous demandons de confirmer votre inscription. Si vous souhaitez poursuivre l'aventure, bien sûr !

Cette seconde partie de l'évent sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement notre nouveau système de saisons. Pour la petite explication, l'histoire de AA sera toujours découpée en chapitres, dont la trame sera alors déclinée en plusieurs saisons d'environ 3-5 mois IRL avec un nouveau contexte chacune.

Nous entrons désormais dans le Chapitre 3, saison 2 !

En ce qui concerne le fonctionnement de la seconde partie, il sera très différent de la première. Le staff répartira les inscrits en groupes, chacun suivi par un MJ. Chaque groupe sera plongé dans une situation différente, mais reliée au contexte de l'évent. Tous les personnages du groupe seront ensembles IRP. Le MJ associé au groupe interviendra alors régulièrement auprès de ses petites brebis. :perv:

Pour garantir une meilleure fluidité d'action et éviter que l'évent ne s'éternise indéfiniment, nous imposons une limite de 500 mots maximum par réponse dans les sujets de groupe.

Aussi, en ce qui concerne les multiples comptes, si nous n'imposons pas de limite à ce sujet, nous vous recommandons d'être raisonnables. Comme tous les personnages d'un groupe seront ensembles IRP, les retards de réponse vont pénaliser tout le monde, donc soyez responsables. À savoir que le staff se réserve le droit d'éjecter un personnage du groupe (de manière RP), s'il y a une inactivité trop importante.

Enfin, rappelez-vous que les conséquences pour l'histoire du forum, mais surtout pour vos personnages risquent d'être très importantes ! Les MJ seront toujours à l'écoute de vos doutes ou de vos requêtes, donc n'hésitez pas à les solliciter.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 23 Novembre.

Code:

[b]• Personnage(s) à inscrire : [/b]
[b]• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ?[/b]
[b]• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ?[/b] :
[b]• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ?[/b]
[b]• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ?[/b]
[b]• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ?[/b] :
[b]• Un dernier mot, une suggestion ? :[/b]
  


Les masos de service ::

::Alexandra Zimmer
::Anaïs Wilhm
::Aodh Moore
::Archimède O'Connell
::Blanche de Lantins
::Caleb Caulfield
::Ciàran Moore
::Dana Campbell
::Daphné G. Calabrezzi
::Elias Walsh
::Elinor V. Lanuit
::Elizabeth Finch
::Eoghan Underwood
::Ethan Roman
::Isalín Lokisdóttir
::January Rosefield
::Jean Delaube
::Lilas Hirsch
::Medea Comucci
::Myrtle Blackstone
::Naya Cahann
::Odelia di Stasio
::Orihime Hasegawa
::Rhys Archos
::Samuel Miller
::Stanislas Nevers
::Tasya Espinoza
::Tsukiko Katsushiro
::Wynonna Marshall





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 WyLHcm2 Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 XUhs7fD Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 AdPjFI9 Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 USZhV3d Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 P7xF5iI Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 HYHmQYL Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 9 Nov - 21:52 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Daphné, Archie, Lilas.
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Pas de préférence officiellement, j'aimerais bien que mes persos soient avec au moins un de leur liens fort si c'est possible, mais dans l'ensemble j'aime bien profiter des event pour RP avec des nouveaux persos !
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : J'veux pas mourir, mais s'il faut j'accepterai mon sort MDR
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Rien de spécifique là tout de suite !
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Les éléments en lien avec la meute et Odelia, ce serait cool que ce soit utilisé ! Oh et le fait que Lilas ait été mêlé à toute la merdouille du Voodoo aussi !
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 941544/10
• Un dernier mot, une suggestion ? : Tapez pas trop fort SVP et surprenez moa Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Jeu 9 Nov - 22:08 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Aodh Moore
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Franchement, peu importe. J’aime bien découvrir de nouvelles têtes pour varier les liens, avec des personnages qu’Aodh n’aurait pas pu croiser en temps normal.  :keur:
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Je ne sais pas à quel point vos animations peuvent être violentes, alors… si je peux rester en vie et garder tous mes bouts ?  :cache:
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Si c’est une conclusion à l’intrigue en cours, j’espère qu’elle signera un « to be continued » avec pas mal de possibilités de RP à la clef pour rebondir derrière.   :moh:
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? J’étais inscrite à la première partie, oui. Aodh a pu être pas mal grillé en tant que loup-garou entre sa rixe en pleine ruelle avec Wynnona, l’empoisonnement à l’aconit dans un événement et le piège à loup, entre autres.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Hâte de voir ce que vous nous avez réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Jeu 9 Nov - 22:22 (#)

• Personnage à inscrire : January Rosefield
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe, c'est l'opportunité de RP avec de nouvelles personnes !
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Je n'aimerai pas que mon personnage se retrouve subitement incapacité de manière irréversible (handicap/parties du corps coupées) ou mort, mais sinon pas spécifiquement !
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Juste de la curiosité et la hâte de savoir ce que vous avez mis en place :heart:
• Étiez-vous inscrite à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Grosso modo, Jane a plus que jamais décidé de ne pas laisser les anti-CESS la terroriser ! Je n'ai malheureusement pas pu l'évoquer en RP mais elle aurait tenté de mettre en place des expositions sur les CESS montrées positivement dans son quartier, au Capri, partout où elle pouvait, si ça peut vous servir !
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Vivement la suite :boing:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Jeu 9 Nov - 23:18 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Jean
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Pour un lien en cours de développement, je veux bien être avec Blanche ! Pour le reste, des nouvelles rencontres, avec grand grand plaisir !
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : non aucune, je sais que ce sera cool **
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Pas vraiment, mais j'espère qu'on aura l'occasion de faire usage de nos super pouvoirs badass :rekt:  
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Pas inscrite, mais j'ai participé à mon échelle. Rien de particulier à ajouter
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 !!
• Un dernier mot, une suggestion ? : J'ai hâte hâte hâte ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Ven 10 Nov - 1:08 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Anaïs Wilhm
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ?
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? :Mourir ? Sinon ça va.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Scoxx ? :dildo:
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Pas spécialement, ceux qui sont pertinents pour la trame plutôt.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : It's over 9000 !!!
• Un dernier mot, une suggestion ? : :gogorage: BLOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Ven 10 Nov - 9:15 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Samuel Miller & Naya Cahann
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Pas de préférence pour moi, je vous laisse faire ce qui vous parait le plus cohérent !
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Bon, je vais faire écho aux gens du dessus, mais si je peux éviter de mourir/être trop abimé (même si être abimée avec Naya se négocie tant qu'elle est pas incapacitée de façon irreversible).
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Beaucoup de curiosité et je suis impatiente \o/
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Ouip ! Après, j'ai pas d'éléments que je veux plus voir pris en compte que d'autres.
Avec Naya j'ai parlé de l'expo photo pro-CESS et je vais lancer la marche blanche ce weekend avec qui veut, je vous laisserais voir si ça impacte ou pas la suite ♥
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10, au moins !
• Un dernier mot, une suggestion ? : :bouya:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Ven 10 Nov - 10:00 (#)


• Personnage(s) à inscrire : Ciàran Moore, Caleb Caulfield
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe, même si Ciàran avec Aodh en groupe, ça peut être le chaos mdr
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Non, je suis ok pour des blessures, après tant qu'on en discute et tout, y'a pas de soucis !
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Pas spécialement, juste pouvoir jouer un rôle dans les évènements et la trame du forum, c'est cool !
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Avec Ciàran oui, il enquête sur le saccage de sa voiture, l'intrusion chez Medea, ça pue le vaudou (rp en cours, donc je ne sais pas trop les éléments qui seront à prendre en compte en seconde partie, mais voilà !). Caleb n'était pas en 1e partie.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? :12
• Un dernier mot, une suggestion ? : :lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Ven 10 Nov - 11:38 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Elizabeth Finch et Tsukiko Katsushiro
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe, je m'adapte  !
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : J'aimerais autant ne pas mourir et ne pas finir trop défigurée/handicapée... Mais sinon YOLO :superman:
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Pas vraiment, mais curiosité au max aussi
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ?
Oui, pour Lizzie ! J'ai été pas mal gâtée avec elle, entre le RP de la meute et les caméras (trouvées sur le Caern et celles qu'elle a installées), puis le collier reçu ! Du coup, si vous gardez tout ça, c'est cool :yeah:
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : Au moins 10 !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 151754791
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Ven 10 Nov - 12:01 (#)

YAY Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 3723970688


• Personnage(s) à inscrire : Elias Walsh
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe :feu:
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Nope, même si la décapitation c'est pas mon truc !
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Non et je suppose que le moment venu, on pourra discuter si des problèmatiques se présentent.
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Non.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 17, Police secours bonjour !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 3413813649
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Ven 10 Nov - 14:17 (#)


• Personnage(s) à inscrire : Blanche de Lantins
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Pour un lien en cours de développement, je veux bien être avec Jean :D siouplait. Sinon, toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : La disparition du perso… ça m’embêterait quand même… Quant à la mort, tout dépend de ce que l’on entend par mort.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Que tout le monde s’amuse. Que les trames avancent, que les choses bougent et qu’on s’éclate… Pas dans le sens littéraire, hein !
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Oui déjà inscrite. Blanche est de plus en plus proche des vampires, c’est indéniable.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 et plus
• Un dernier mot, une suggestion ? : Hâte de voir à quelle sauce tout le monde va être mangé.


Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Ven 10 Nov - 19:26 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Odelia
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? :dildo:
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Euh. Oui. Oui oui oui. Je sais que vous allez nous faire souffrir, pas besoin de jouer les innocents avec votre vaseline là.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Je vous fais entièrement confiance (me le faites pas regretter).
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? J'étais inscrite à la première partie, je pense qu'on a intégré pas mal de joueurs donc y a des choses à exploiter j'imagine (même si j'suis à la bouuurre pardon, donc j'vous laisse juge hein).
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 3 ans que j'attends ça, m'insultez pas wesh.
• Un dernier mot, une suggestion ? : :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Orihime Hasegawa
Orihime Hasegawa
Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Une reine dans l'ombre
Qui es-tu ? : ⛧ Cheffe yakuza qui a mérité sa propre branche dans le règne familiale.
⛧Modelée par 37 ans de terreurs infligées par le prince sadique qui l'a engendrée. Elle a néanmoins accepté sa part démoniaque et embrasse son pouvoir, bien qu'elle est consciente de n'être encore qu'un pantin dans un jeu qui dépasse les Hommes.
⛧ Boulimique de pouvoir, elle cherche constamment à éteindre on influence et se nourrit de la peur qu'elle inflige aux autres.
⛧ Respecte le code d'honneur des yakuzas, dans l'énorme majorité des cas au moins. Mais sa condition d'engeance la pousse parfois à tordre les principes de sa mafia.
⛧ Bois, fume, s'envoie en l'air, elle se vautre sans complexe dans ces petits plaisirs de la vie.
⛧ En façade, elle est une élégante chef d'entreprise à qui tout sembre sourire. Elle fait même des dons à des organismes caritatifs. L'envers du décor, c'est le monde du crime, où elle est connue sous le nom Joō, "la reine".

⛧⛧

⛧ 1m61 / ~55 kg;
⛧ Cheveux sombres & yeux noirs insondables.
⛧ Toujours élégamment vêtue, ne porte jamais de robe ou de jupe.
⛧ A trois tatouages : un chrysanthème (plexus), cerisier en fleur (dos), vague d'hokusaï (avant-bras).
Facultés : ⛧ Orihime incarne la peur. Croiser son regard peut déjà mettre mal à l'aise et, sans raison apparente, stimuler la zone du cerveau qui traite la peur.
⛧ Elle peut déployer une aura d'une dizaine de mètres dans laquelle toutes les personnes présentent ressentent une peur inexplicable à son égard.
⛧ Pendant une durée limitée, elle peut devenir une sorte de cauchemar vivant. Elle ne se transforme pas vraiment, mais ceux qui la regardent y voient un patchwork de leurs terreurs les plus profondes.

⛧ Vieillissement ralentit par la grâce de Beleth.

⛧ Bilingue anglais/japonais
⛧ Ceinture noire de Jissen karaté, manie les armes à feu et le katana.
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Pyhc
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ori
Célébrité : Kiko Mizuhara
Double compte : Myrtle & Isalín
Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2023
Crédits : Moi-même / holdthgirl (gif)
Sam 11 Nov - 9:58 (#)

Hello !!


• Personnage(s) à inscrire : Myrtle, Orihime, Isalín
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ?
Pour Myrtle > January si possible mais pas obligatoirement
Pour Orihime > Personne en particuliers je pense... éventuellement Alex si elle veut bien
Pour Isalín > Naya :heart: ou Maeve si elle s'inscrit
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Aucune ! Aucun doute sur le fait que ce soit de la qualité^^
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Voir évoluer toutes les graines plantées dans la partie 1, évidemment !
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Oui j'y étais (uniquement pour Myrtle et Isa à l'époque) et... bah évidemment, j'aimerais que les différents axes plantés/supposés évoqués se développent (que ce soit pour mes persos mais aussi ceux des autres, pour voir comment tout ça s'interconnecte et quelles sont les conséquences)
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Un remerciement surtout, parce que en dépit des "soucis" remontés sur le délai de la partie 1, j'ai ADORÉ ce concept d'une phase "libre" qui se base sur les RPs des joueurs. Et j'ai été personnellement gâté par le suivi MJ, c'était génial de voir l'impact de mes personnages sur la trame, donc... Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2930537854 lessgo pour la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 11 Nov - 18:49 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Alexandra Zimmer, Elinor V. Lanuit
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe. J'accepte bien sûr d'être avec Orihime, mais je plains ceux qui seront avec nous.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? J'espère que je vais arriver à suivre avec 2 perso.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Surprenez-moi. :dildo:
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Alex a déjà ajouté assez de bordel médiatique et Elinor a eu droit à sa roquette, donc je vous fais entièrement confiance pour vous amuser avec ça.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? 10 !
• Un dernier mot, une suggestion ? : Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 3565458480
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Fdel
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 11 Nov - 21:05 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Moi Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2039972847
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Dans l'absolu, peu importe, utilisez-moi comme bouche trou s'il faut. Sinon, hé, Dana c'est la PJ que Rhys fréquente le plus. Inna, Kaidan et Archie c'est ma trinité méta sinon Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2135486406.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Hell oui, qui est-ce qu'on bute en exemple :dildo: ?
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ?J'espère juste qu'on va bien s'amuser, et quel excitation de me faire MJ pour une fois :dildo:.
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Oué, et pas grand chose je pense. Rhys a déménagé de Mooringsport jusque dans le South après des messages chelous.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : Quand est-ce qu'on commence Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2039972847
• Un dernier mot, une suggestion ? : Go big or go home


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 QnmBQGv
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 UXOG9Z0
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 4kQahGB
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 VDog9Te

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 U5ey5yt

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 11 Nov - 23:47 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Dana Campbell ( J’aurais tellement envie d’inscrire Kaidan aussi mais je vais pas survivre au rythme si j’ai mes deux perso dans l’action :TT:
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Généralement peu importe… sauf demande spéciale de remettre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les emmerdes avec Dana. Mais sinon, I’m all in pour tout le monde. Ça va être sympa, peu importe qui.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Aucune. Je vis pour du drama, du sang, des emmerdes et toussa.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Viendez me dire si je peux vous aider avec Dana à faire des trucs. :hum:
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Je penses que j’ai bien pris en compte les interventions MJ reçu par MP dans mes RPs. Vous êtes pas près. :riri:
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? :8.54
• Un dernier mot, une suggestion ? : Y’auras des Faes ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Dim 12 Nov - 21:35 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Tasya Espinoza
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Oui ! Avec Ethan svp ! :heart:
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Aucune ! Allez-y à fond pour le drama :haha:
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Non, pas d'attente, j'espère juste être surprise et que ça fasse un peu bouger Tasya !
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Non, je n'étais pas inscrite à la première partie, je suis arrivée un peu après !
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10 ! J'étais vraiment déçue de ne pas avoir pu m'inscrire alors je suis super motivée maintenant !
• Un dernier mot, une suggestion ? : J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé ! Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 2358865158 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREInscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Dim 12 Nov - 22:57 (#)


• Personnage(s) à inscrire : Ethan Roman
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Puisqu'on me le demande, cela serait chouette d'être avec Tasya Espinoza.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Pas vraiment, on est là pour jouer.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Non, hâte de voir ce que vous nous préparer.
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Non, je n'avais pas inscrit Ethan, mais souhaite le faire à présent.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : A fond !
• Un dernier mot, une suggestion ? : On commence quand ????
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Lun 13 Nov - 10:26 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Stanislas
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Je n'ai encore de liens (ténus, très ténus) qu'avec Blanche et Jean, faites en ce que vous voulez ^^
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Oui, je suis proprement terrifiée en vrai de ce qui peut arriver à mon personnage, soyons honnêtes, parce que je sais pas ce qui va se passer.
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Alors, j'aimerais bien que Stanislas ne meure pas (et son Marqué non plus).
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Non je n'étais pas inscrite à la première partie (puisque je n'étais pas encore inscrite sur AA). Je participe à Décembre Rouge quand même, à part ça je ne sais pas.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : 10
• Un dernier mot, une suggestion ? : J'ai peur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Mood10
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Medea211
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Medea212
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Xmas_111
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 JgCo1RY
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 MmicoYd
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Product_11433288h
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Lun 20 Nov - 20:03 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Medea Comucci
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Peu importe, je vous fait entièrement confiance pour que ca fonctionne bien
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? :Non, absolument pas. Je suis une drama queen dans l'ame, tout me va
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Non j'aime l'idée que ca puisse rock the casba et rabattre les cartes possiblement
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Oui et j'aime beaucoup cette idée de trame vaudou avec Ciaran qui ne demande qu'a continuer d'etre explorée
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? :  10/10
• Un dernier mot, une suggestion ? : j'suis pas contre l'intervention de Si... de méta poisson Burm baby Burn
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 1E5CfUE Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 AoZyjkn Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 KOVXegv Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 WZKlL7H Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 ZfHtADc Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Jq60QrG Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 22 Nov - 22:59 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Eoghan Underwood
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? Odelia et Lilas, ça pourrait être intéressant.
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : J'suis un vétéran moi, j'ai connu Halloween 2019, j'ai plus peur de rien. :fume:
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Si c'était possible de respecter mon personnage... :arrow:
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? J'ai pas eu l'occasion de mettre en place ce que j'aurais voulu lors de la première partie, mais yep.
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? : :flames:
• Un dernier mot, une suggestion ? : Je veux Chaton comme MJ, period, sinon j'joue pas.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Juliajohansen4
Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Micromysminutus1

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 Wyn_ra10
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 226
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Carm
Jeu 23 Nov - 18:15 (#)

• Personnage(s) à inscrire : Wynonna Marshall
• Aimeriez-vous être dans le même groupe qu'un autre personnage en particulier ? Ou peu importe ? pourquoi pas Aodh, mais sinon ce sera l'occasion de lui créer des nouveaux liens et des nouveaux elements de trame
• Avez-vous des appréhensions, quelles qu'elles soient ? : Non, du tout
• Avez-vous des attentes particulières pour cette seconde partie ? Avez-vous des demandes que vous souhaitez transmettre aux MJ ? Non, tout va bien ^^
• Étiez-vous inscrit(e)s à la première partie ? Si oui, avez-vous des éléments RP que vous tenez particulièrement à être pris en compte pour cette seconde partie ? Elle était inscrite, une bataille de rat mort avec Aodh
• Sur une échelle de 1 à 10, à quel point est-ce que vous êtes motivé(e) ? :10/10, ca va me permettre de la reprendre en main.
• Un dernier mot, une suggestion ? : :yuhou:

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2 I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Ven 24 Nov - 13:32 (#)

Les inscriptions sont désormais clôturées ! Plus personne ne rentre, plus personne ne sort. :riri:  

Vous avez été nombreux à rejoindre l'abattoir la danse, et on remercie tous les masos de service pour leur enthousiasme. Comptez encore un petit délai avant le lancement, une semaine environ, le temps que le staff finalise les groupes et rédige les intrigues pour tout le monde.

En attendant, surveillez les tweets et la prochaine Newsletter, ils pourraient bien contenir des choses intéressantes. :dildo:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 3 : CARNAGE • EVENT (1ère partie)
» Fin de Partie • Yago
» Ashes Arise : Chapitre 2
» Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
» Flood-Event : Le Grand Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: