Nouveau   Répondre

(100%) It was night when you died, my dragonfly  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Ven 14 Sep - 21:24

Fedora Vladislava
Date et lieu de naissance
Janvier 1797, au sein de la glorieuse Russie à Moscou.

Nationalité
Russe, elle possède toutefois les papiers en règle pour résider sur le sol américain depuis la Révélation.

Profession
Directrice d'une agence événementielle occupée à s'accaparer l'attention des marques de luxe.

Lieu d’habitation
Un loft de la Royal Lodge bien trop spacieux pour une unique personne, au cœur de Downtown.

Situation financière
Aisée, elle a eu accès pendant longtemps aux ressources de son Sire avant de se forger les siennes.

Sire
Ivan Vladislava, un autre russe. Son père et sa famille de substitution. Elle lui voue une admiration à la limite de l'adoration.

Étreinte
Mars 1817, Russie.

Disciplines
Auspex - Obténétration - Présence

Clan
Le clan Coleman fait figure de second foyer depuis qu'elle et son Sire se sont installés en Louisiane.

  • TEMPÉRAMENT
    Douceur & Inertie L'apparence se révèle être aussi une manière d'être. Elle est douce dans sa gestuelle et dans ses poses. Délicate et posée dans une voix qui apaise et ne hausse jamais le ton. Rien ne semble capable de la troubler ou la contrarier. C'est avec un calme olympien et une assurance souple mais ferme qu'elle se fraie un passage au travers du tumulte de la vie. Un joli masque, un jeu ou un rôle. Céder aux émotions qu'autrui tente d'instiguer en soi, c'est perdre son emprise sur les règles du jeu. Parfois elle aimerait céder à la tentation d'éclater, mais la retenue est trop ancrée en elle. Et à la voir ainsi, trop maîtrisée et figée dans une figure inébranlable, elle se perd parfois dans un rôle d'observateur plutôt que d'acteur. A trop guetter le bon moment et la perfection, il lui est arrivé de laisser filer définitivement sa chance.

    Inflexible Douce, mais nullement sotte ou faible. Ceux qui ont la mémoire courte ou se laissent abuser par son allure de poupée ont tôt fait de le comprendre : la demoiselle est un ouragan tranquille. Elle viendra gentiment faire onduler vos cheveux et vos fripes pour vous avertir de son arrivée, puis son inexorable volonté viendra frapper. Bien sûr elle n'est pas toute puissance et possède une autorité limitée. Mais à son échelle et lorsqu'il s'agit de remplir son rôle de Légat, elle est déterminée à appliquer jusqu'au bout ce qu'elle entreprend. Une main de fer dans un gant de velours qui surprend parfois - en bien comme en mal.

    Intrusive avec ceux qui rentrent dans son cercle intime, mais également avec les individus qu'elle juge intéressant ou dangereux. Elle aime et veut tout savoir. Indiscrète, elle a cet art de poser les questions qui dérangent ou de s'intéresser à des sujets dont on aimerait l'éloigner. Elle a toujours été habitée par une curiosité forte, mais celle-ci tend parfois à se corrompre en quelque chose de plus dérangeant ou incisif.

    Ne le dit pas, mais... c'est un secret bien gardé pour le moment. Elle est parfois sujette à des crises de paranoïa. Trouble post-traumatique survenant depuis sa possession par l'esprit de son grand-père et la poursuivant encore aujourd'hui, tout particulièrement lorsqu'elle est persuadée d'entendre encore sa voix dans sa tête bien qu'elle se soit défait de l'amulette fautive. Mais peut-être qu'elle ne rêve pas ?

    On dit d'elle... qu'elle est difficile à déchiffrer dans son expression faciale ou ses gestes. Qu'elle aime aussi à faire tourner en bourrique et éprouver les nerfs de ceux la contrariant ou venant à elle de manière déplaisante, mais toujours avec un sourire bienséant aux lèvres. Que ceux l'ayant déjà entendu hausser le ton ou vu son visage déformé par la colère se comptent sur les doigts d'une seule main. D'autres disent qu'elle est trop propre sur elle et que cela cache forcément quelque chose. Quelques langues de vipère ne se gênent guère pour tenter de l'ébranler depuis que son Sire n'est plus à Shreveport pour garder un œil protecteur sur elle.

  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Les nuits se suivent, mais elle s'assure qu'elles ne se ressemblent pas. Directrice d'une agence événementielle, ses nuits peuvent se partager entre la prospection de nouveaux clients, veiller au grain quant au bon déroulement des missions de son agence, et nouer des liens avec ses clients les plus fortunés et influents pour mieux servir ses intérêts et ceux de son clan. Elle a ainsi tissé un réseau de relations et d'informations parmi les humains dont elle profite avec subtilité et adresse.

    Son implication parmi les siens se traduit par son poste de Légat. Parfaitement immergée dans le monde moderne et la philosophie du clan Coleman, elle porte un regard très lucide et critique sur l'Essaim, la société humaine et ce qu'elle estime devoir être fait pour le bien de leur espèce. Si elle pensait détenir facilement l'oreille du Régent du fait de son affiliation au clan Coleman, son travail s'avère en réalité quelque peu plus complexe suite à la volonté de ce dernier d'acquérir respect et autorité en étant le plus impartial possible, notamment pour aller à l'encontre des accusations de favoritisme le visant. Elle n'en reste pas moins pugnace et très à cheval sur son rôle.

    Quand le devoir ne l'appelle pas, elle prend plaisir à se distraire intelligemment en apprenant de nouvelles langues - l'italien étant sa dernière lubie. Elle voue également une passion incongrue pour la photographie via polaroid, aimant dérober des fragments de vie à l'arraché. Un acte qui, le plus souvent innocent et anodin, vire parfois à la manie malsaine et trahit son penchant intrusif. Ses lointaines origines aristocrates lui ont également permis d'apprendre à jouer du piano, mais il est rare qu'elle s'y adonne.
  • Caractéristiques de race

    Auspex
    2
    Obténétration
    1
    Présence
    1

    Les ombres s'entrecroisent de manière étonnantes sur sa figure d'albâtre. Savourant l'ironie de l'opposition entre sa pâleur immaculée et d'un abîme obscur sous sa main, elle s'amuse volontiers des effets dramatiques que ce pouvoir peut créer. Mais surtout, il est un moyen pour elle de se dissimuler habilement aux yeux d'autrui lorsque la situation s'y prête. Une particularité dont elle use et abuse autant que possible afin de mieux s'insinuer impunément là où elle estime devoir se trouver.

    Mais la palme de l'intrusion est décernée à sa capacité d'Auspex. Analyser l'état d'esprit de ses interlocuteurs est devenu un second réflexe bien qu'elle n'en perçoit pas toutes les subtilités. L'usage de ce don a grandement été développé par l'amplification de son ouïe et de son acuité visuelle.

    La Présence est un exercice auquel elle se prête depuis peu, quelques temps avant d'être désignée Légat. Un outil ô combien salutaire dans certaines de ses interactions auprès des humains afin de soutenir les intérêts des siens.  

    Pourtant elle s'avère bien moins exposée médiatiquement que certains de ses frères et sœurs, préférant une position d'observatrice opportuniste et d’entremetteuse. L'ouverture de son agence d'événementiel haut de gamme ayant précédé sa nomination de Légat n'est pas un hasard, mais un moyen calculé de s’immiscer dans les pans influents de la société. Femme d'affaires sous des airs de poupon innocent, elle s'est hissée sans mal dans le monde moderne qu'elle a découvert et adopté comme s'il était initialement le sien.

    Son seul regret, suite aux récents bouleversements soulevés par la Révélation, est la prudence dont elle doit désormais faire preuve pour continuer de s'abreuver de sang humain. Petite princesse qu'elle est, son palais délicat ne tolère pas l'insipidité du sang synthétique bien qu'elle s'y plie en public pour faire bonne figure. Elle a ainsi pléthore de Calices pour répondre à ses besoins, tous soigneusement triés par ses soins. On peut également noter la présence récurrente à ses côtés d'une jeune femme qu'elle appelle constamment Strekoza, sa Marquée.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Le clan Coleman est devenue sa famille bien avant la création de l'Essaim, dans les années 50. Son Sire entretenait des liens avec alors que le clan se trouvait encore en Europe. Introduite par Ivan et héritant en partie de sa bonne réputation, elle n'eût guère de difficulté à s'y faire connaître et accepter. Le véritable défi a été de se montrer à la hauteur de la réputation de son Sire et des attentes du clan, afin de se forger sa propre gloire plutôt que de rester une Infante de... et passer de l'ombre d'Ivan à la lumière. Ses efforts payent lorsque, à la création de l'Essaim, elle est désignée pour devenir Légat. Une première marque de confiance et signe d'une intégration qu'elle juge réussie. Bien que la diplomatie l'empêche de le reconnaître ouvertement, elle prend un malin plaisir à déjouer et entraver les actions des Légats du clan Lanuit pour faire entendre leurs revendications au Régent. Leurs valeurs conservatrices lui déplaisent au plus haut point, si bien que ses petits jeux et joutes verbales lui ont attiré quelques inimités.

    Sa jeunesse n'y est sans doute pas étrangère, mais la Révélation a été un ravissement pour elle et une avancée significatives pour les vampires. Une décision qu'elle a soutenu dès ses prémices, arguant de toutes les manières possibles les avantages à en tirer et la nécessité pour eux de vivre avec leur époque. Et bien que certaines contraintes demeurent ou se créent, elle ne changerait la Révélation pour rien au monde. Voir son existence reconnue et pouvoir vivre au grand jour si l'on peut dire, ça n'a pas de prix. Et tant pis si les autres CESS trouvent quelque chose à y redire. Le seul véritable point noir au tableau est la création des Sheperds, mais elle mentirait si elle disait ne pas avoir anticipé un tel mouvement contestataire. Le désagrément reste mineur, tout au plus sont-ils un agaçant caillou coincé dans sa chaussure.  


  • Singularités
    ALBINOS Si l'immortalité a rendu ineffectives ou dérisoires les faiblesses liées à cette condition, son albinisme demeure et constitue une part non négligeable de son identité, outre un signe distinctif prenant le pas sur les autres. Sa peau est laiteuse et l'intégralité des cheveux et poils couvrant son corps sont tout aussi immaculés. Ses yeux - autrefois fragiles - oscillent entre des nuances bleues et mauves, plus subtiles

    TAILLE Elle ne mesure qu'un mètre soixante-six. Mais méfiez-vous toujours de ce qui est petit et mignon.

    TENUE Bien que s'essayant parfois au contraste, elle se pare avant tout de blanc ou de couleurs pastels. Une douceur apparente pour mieux surprendre.

    HANTÉE Pas à proprement parlé, tout comme il n'est pas question de possession. Mais elle est restée intimement liée au sortilège ayant emprisonné l'âme de son grand-père à une amulette, imprégné de leur sang. Et malgré qu'elle s'en soit débarrassée, il semble que cela ne soit pas suffisant pour faire taire la voix de ce dernier qui résonne parfois sous son crâne tel un écho dont elle ne peut se défaire.

    LANGAGES Le russe est sa langue maternelle, omniprésente dans son accent. Elle parle également anglais, français, espagnol, portugais et allemand. Le mandarin est venu récemment s'ajouter à la palette de ses compétences linguistiques, choix stratégique quand on réalise le nombre de locuteurs chinois.

    POLAROID Elle en a presque toujours un sur elle, visible ou non. Un petit modèle qui peut facilement se glisser dans une poche large ou un petit sac à main.
Who am I ?
Je suis un inventé Blase FRIMELDA Visage Natsya Zhidkova Sagesse 26 petits boudins Découverte Via Bazzart Présence De quotidienne à plusieurs fois/semaine Avis Il est original et lisible, ça me plaît :thuglife: Puis c'est ma seule perle actuelle parmi les city fantastiques :cute: Crédits FRIMELDA (avatar & icon)Mot de la finOn ne le souligne pas assez, mais ça fait du bien un forum sur lequel on y voit quelque chose :sisi:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Ven 14 Sep - 21:26

De soie et de marbre
They laugh at me because I'm different, I laugh at them because they're all the same

ACTE PREMIERL'Immaculée naît en plein hiver, sous la véritable identité de Fedora Olga Kallista Lvov. Certains disent que c'est le froid glacial de cette nuit qui l'a rendu ainsi : dépourvue de carnation et des fils de soie d'albâtre en guise de couvre-chef. Albinisme, une tare de plus à ce sexe faible qui fait la déception de son père. L'enfant grandit cachée, échec cuisant et brebis galeuse. Elle a pourtant vu le jour au sein d'une famille de l'aristocratie russe, les Lvov. Mais on la tient éloigné des lumières où elle devrait se tenir en compagnie de sa fratrie, petite chose fragile vivant sous le même toit mais avec un rythme de vie différent. Sa condition fait que ses yeux et sa peau supportent difficilement les rayons du soleil, alors on saisit ce prétexte pour l'éloigner un peu plus à mesure que les années prennent de l'emprise sur elle. Elle vit davantage de nuit que de jour, et on lui assigne un précepteur œuvrant à l'éduquer au crépuscule à partir de ses dix ans. Initiative portée par son grand-père maternel, le seul à éprouver une once d'affection et d'inquiétude pour l'avenir de sa petite-fille.

ACTE SECONDIvan Vladislava, c'est en ce nom que son précepteur se présente. Des traits austères et une barbe épaisse contrastés par un regard rappelant les doux matins d'été. La relation de mentor à élève s'enracine rapidement auprès de la petite fille sage et studieuse. Ivan devient alors le principal interlocuteur d'une enfant délaissée par les siens et qui souffre de cet abandon. Il prend progressivement la place d'un référent masculin, un guide, un père. Mais également un confident, jusqu'à tout simplement devenir une partie intégrante de la vie de Fedora, un pilier de son existence à laquelle il donne un sens. Aucune limite n'interfère dans le dialogue et la confiance qui s'installent et se développent entre eux au fil des années. Fedora s'abreuve avidement du moindre de ses mots et des connaissances qu'il lui dispense, lui rendant le fruit de ses efforts par une curiosité et une capacité à mettre à l'épreuve son propre savoir. Longtemps, elle le remercia de sa présence quotidienne par de petites touches d'attention sans soupçonner qu'il n'était ni tout à fait là pour l'argent ou par devoir, mais qu'il la voyait d'un regard et par un prisme différent des mortels autour d'eux.

ACTE TROISIÈME L'autre homme de sa vie, progressivement relégué à la seconde place alors que son lien avec Ivan s'épanouit, n'est autre que son grand-père maternel. De sa famille, il est le seul à se soucier d'elle bien qu'ils se voient peu. Le vieil homme garde une place précieuse dans le cœur de la jeune femme, malheureusement avec les années la santé de son grand-père décline. La douleur la submerge, mais aussi la crainte : elle redoute ce qui adviendra une fois que son grand-père ne sera plus là pour la préserver du reste de sa famille. Elle craint que sa vie ne prenne alors un tout autre tournant sous les directives de ses parents lorsqu'ils se souviendront qu'ils ont une fille à marier. Ou à mettre sur le pas de leur porte tel un encombrant qui prend la poussière.

Avec ses maigres possibilités, elle se met égoïstement en quête d'un moyen de le sauver ou de prolonger sa vie. Cette quête l'amène à faire la rencontre d'un sorcier, après que les médecins de Moscou n'aient pu apporter de résultats probants. Son grand-père n'en a alors plus pour très longtemps. Le sorcier la dupe d'après sa requête trop imprécise. Ne dîtes jamais "Je souhaite que mon grand-père reste auprès de moi" à un sorcier sans préciser très exactement la manière et la nature rigoureusement exacte de votre demande. Celui-ci l'amène à participer à un rituel après avoir préalablement prélever un peu du sang du vieil homme et de celui de Fedora. En résulte une amulette qu'il lui demande de placer au cou de son grand-père. Elle s'exécute, mais celui-ci rend l'âme trois jours plus tard, avec un résultat qu'elle n'avait pas escompté.

L'âme de son défunt grand-père se retrouve emprisonnée dans le bijou. Ultime souvenir de ce dernier, elle choisit de le garder pour le porter à son tour. L'acte innocent se révèle bien vite être une mauvaise idée. Elle commence à entendre la voix du défunt, parfois même à ressentir sa présence. Ancrée de force dans l'amulette imprégnée de son sang et celui de sa petite fille, l'esprit prend alors le contrôle de cette dernière, ignorante des implications et conséquences exactes du rituel effectué par le sorcier. Ivan prend rapidement conscience de la nature du problème. Au vu des récents événements et craignant que le comportement de Fedora n'alerte sa famille, ou que solliciter une aide extérieur pour exorciser la jeune femme et l'amulette n'attire l'attention des chasseurs de créatures dans la région, il opte pour une manière radicale : il la transforme. Impulsion en apparence, choix mûrement réfléchi en réalité qui n'attendait que d'être porté à l'attention de Fedora.

ACTE QUATRIÈME Le réveil est confus, troublant pour Fedora. L'esprit de son grand-père ne la possède plus, mais ce n'est pas en tant qu'humaine qu'elle s'éveille. Elle est devenue un vampire, tout comme Ivan. Chose qu'elle découvre en même temps que la véritable nature de son précepteur. Alors que tant d'autres se seraient probablement insurgés d'avoir été mis au pied du mur face à un tel acte, elle l'accepte très facilement, y voyant là un prix nécessaire à payer pour trouver une porte de sortie à sa situation familiale. Pour brouiller les pistes et disparaître aux yeux des Lvov, les deux quittent avec empressement la mère patrie, direction l'Espagne. Un lieu que Ivan juge propice à l'éducation de sa jeune Infante, dans ce pays où la chaleur durant la journée y est si harassante qu'il n'est pas inhabituel de voir certains habitants vivre davantage de nuit. Elle y fait ses premières armes, y découvre sa nouvelle nature, se confronte aux avantages autant qu'aux inconvénients. C'est également après leur fuite qu'elle adopte le nom de Vladislava, autant pour se rapprocher d'Ivan et se présenter aux humains comme père et fille, que pour marquer le début d'une nouvelle vie loin d'une famille qui n'en a jamais réellement été une.

Ivan commet l'erreur de laisser le médaillon entre les mains de Fedora, pensant à tort que l'esprit le hantant ne présente plus un problème désormais puisque les vampires ne les perçoivent pas, ni ne peuvent être possédés. Un simple souvenir de l'unique humain ayant compté dans son ancienne vie. Mais les premiers symptômes de stress post-traumatique surviennent, et Fedora affirme voir et entendre le fantôme. Ne sachant avec certitude dans l'immédiat s'il s'agit d'un don de son Infante ou de l'objet en lui-même, il pense régler le problème de manière définitive en lui ôtant l'amulette et en la faisant disparaître. Fedora semble alors s'apaiser pour un temps. Après quelques années passées à s'adapter à sa nouvelle condition, les deux se retrouvent en Italie. Un premier contact avec le clan Coleman, que Ivan connaissait d'avant l'éteindre de Fedora.

ACTE CINQUIÈME Le départ des Coleman pour l'Amérique en 1850 marque pour Fedora et son Sire le début d'un long voyage à travers l'Europe. Très patient mais aussi exclusif vis-à-vis d'elle, ils se complaisent à ne se préoccuper que d'eux-même et de laisser le temps nécessaire à Fedora pour grandir et se sentir prête à s'impliquer dans la société vampirique. Ils passent environ les soixante années suivantes à explorer l'Europe de l'ouest du nord au sud. Si Fedora donne très bien le change, la présence d'Ivan à ses côtés agissant comme un calmant, elle n'en demeure pas moins toujours affectée, fragile. Elle enfouit et cache cette faiblesse au plus profond de ses entrailles, se noyant dans la présence rassurante d'Ivan.

ACTE SIXIÈME L'Amérique leur ouvre les bras à la veille de la Première Guerre mondiale, fuyant un terrain de jeux qui ne leur convient plus. Fedora est vorace de nouveautés et d'horizons différents, alors ils passent les premières décennies à arpenter les grandes villes, de New York à Chicago en passant par Philadelphie, puis la côte ouest. Un dernier saut à Dallas, puis ils choisissent enfin de s'établir durablement en Louisiane, là où leurs vieux contacts du clan Coleman se trouvent également : à Shreveport.

ACTE SEPTIÈME Vient un temps où tout être doit voler de ses propres ailes, et Fedora n'échappe pas à cette règle. Après deux longs siècles partagés ensemble, Ivan met fin à leur association. D'abord contrariée et désœuvrée face à cette décision, Fedora redouble alors d'effort et d'investissement auprès de la communauté vampirique de Shreveport. Si cela apparaît comme bénéfique dans un premier temps, puisqu'elle est nommée Légat quelques années plus tard au moment de la Révélation et la création de l'Essaim, ses vieux démons resurgissent également. Les phases de stress et de paranoïa, la voix de son défunt ancêtre, tout revient peu à peu la hanter. Rien de tout cela ne l'a réellement quitté, vestige profondément ancré en elle, mais il était plus simple de feindre que tout allait bien quand le pilier de son existence se trouvait encore à ses côtés. Elle vient combler ce vide par la présence à ses côtés d'une Marquée, une jolie libellule qu'elle chérit mais aussi garde fou de ses angoisses.

CHRONOLOGIE

1797Naissance sous le nom complet de Fedora Olga Kallista Lvov.

1807Étreinte par Ivan Vladislava et part de Russie.

1850Ils quittent tout deux l'Italie après le départ des Coleman et commence un long voyage dans différents pays européens.

1914Départ pour l'Amérique avec son Sire, périple dans la région de New York puis la côte ouest.

1951Arrive à Shreveport, parmi le clan Coleman.

2000Fedora et Ivan prennent un chemin différent : elle reste à Shreveport, il s'en va.

2007Marque une humaine qu'elle surnomme Strekoza (du russe, libellule).

2013Appuie la Révélation et la création de l'Essaim. Devient Légat.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Le loup russe mal léché prêt à te mordre les fesses.
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Metalotroll
Célébrité : Tom Hardy
Double compte : Saladinde
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2018
Crédits : Avenged in Chains
Sam 15 Sep - 9:50

Cette beauté. :brille: Bienvenue par ici compatriote russe, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! :mimi:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 711
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Sam 15 Sep - 12:52

Frimousse :brille: (On se connaît pas mais j'me permets, c'était tentant avec une bouille comme celle-ci.)

Bienvenuuuuue ça fait super plaisir que tu aies finalement retrouvé le chemin de Ashes Arise ! J'espère que tu te plairas bien ici, et qu'on verra longtemps ta demoiselle arpenter les sentiers de la vie nocturne de Shreveport.
Tu as l'air d'être en les meilleures mains avec Lexie, mais que ça ne t'empêche pas de poser tes questions à nous autres, on est là pour te servir en schnaps et autres douceurs quand tu veux. :mimi:

Prends tes aises, et bonne rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.



Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 453
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') / Exception (signa')
Sam 15 Sep - 13:20

Bienvenue officiel, maintenant que t'as signé au bas de la page et que la fiche est lancée :sourcil:
(Pas la peine de lire les petits caractères au bas de la dite page hein :grin:)

En espérant que tu te plaises parmi nous, bon courage pour la suite et à très vite en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur



I'm gonna tell you something you don't want to hear
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Mac, gamine de la lune.
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : CARNAVAGE (A) | excelsior - VOCIVUS (sign/gifs) | BONNIE (icons), Jean-Luc Lagarce, Juste la fin du monde (quotes)
Sam 15 Sep - 13:37

Oh Frimelda ! Ca fait plaisir de te voir ici :perv: (et oui, on ne se connait pas mais j'adore ce que tu fais sur Bazzart :rire:)
Cet avatar (je ne la connaissais pas mais qu'est-ce qu'elle est belle :adore:) , cette ébauche, tout donne envie d'en savoir plus et il y aura moyen qu'on ait un lien avec Dillon, une vampire renégade :diego:
t'auras largement de quoi faire ici en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous :love3:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.



Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 453
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') / Exception (signa')
Sam 15 Sep - 13:39

Une vampire rénégade ? C'est un nouveau clan ? :arrow:
Voir le profil de l'utilisateur



I'm gonna tell you something you don't want to hear
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Mac, gamine de la lune.
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : CARNAVAGE (A) | excelsior - VOCIVUS (sign/gifs) | BONNIE (icons), Jean-Luc Lagarce, Juste la fin du monde (quotes)
Sam 15 Sep - 16:00

Je me suis Trumpé :eyes: :eyes: :eyes:
Bref une vampire #thug #rebelle #dark :facepalm:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Sam 15 Sep - 20:13

Je vous trouve déjà tellement cute, merci beaucoup pour l'accueil :love3:

Bérislav > Tu seras le premier à qui je viendrai proposer du taff si y'a besoin de se salir les mains (si c'est possible lol), faut bien s'entraider entre compatriotes :sourcil:

Vinzent > On ne m'avait jamais donné un surnom si mignon :nabila: Tu peux en user et en abuser, ça sonne tout doux à mes oreilles :hey: Et merci encore de ta sollicitation !

Eoghan > De toute façon je ne les lis jamais. Il faut vivre un peu dangereusement que diable, sinon on s'emmerde ! :fight:

Alessio > Merci c'est gentil :cute: Natsya est ma muse, je la traîne presque partout :rire: Mes mp te sont d'ores et déjà ouvert si une idée te parvient pendant le développement de ma fiche ou plus tard :mimi:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Your soul is mine
avatar
MJ ۰ Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Blblblbl
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Stephen James
Double compte : Jorgen Anders & Elle Sheppard
Messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : Honeyy
Dim 16 Sep - 11:33

Comme on se retrouve :thuglife: (Ici Joseph de MID !)

Je suis contente de savoir que AA t'a tapé dans l'oeil. J'ai vu ton post en section Invités, et ne t'en fais pas, on est ultra proches de l'ouverture. Le projet is on point :yeah:
Ta plume est toujours aussi belle :baav:

J'ai hâte d'en lire davantage ! Bon courage pour la suite :cute:
Voir le profil de l'utilisateur


    evil drew first blood

    If you come with me then I can show you
    Where we'll take you where you dare not go to
    Follow me and let my mind control you
    We will rebuild this world that will destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Dim 16 Sep - 12:47

JOSEPH, MON FRÈRE, QUE FAIS-TU LA ?! :aah: :aah: :aah:
Bon d'accord je surjoue un peu alors qu'on vient de se capter par Skype, haha. Le plaisir de te retrouver est sincère, j'espère que nous aurons l'occasion de partager de nouvelles aventures ici :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 711
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Dim 16 Sep - 23:17

Fedora Vladislava a écrit:
Vinzent > On ne m'avait jamais donné un surnom si mignon :nabila: Tu peux en user et en abuser, ça sonne tout doux à mes oreilles :hey: Et merci encore de ta sollicitation !

Ouais ben fais gaffe parce que j'ai aussi le Fedo Fido qui me démange et celui-là t'en voudras moins je pense. Sache que malheureusement on ne choisit pas toujours :héhé: :arrow: (par exemple j'ai pas choisi Vin-zan, mais il est là :cry: Berislav n'a pas choisi Bérichou/Berlingo, etc )
En tout cas, de nada, on est jamais loin et tu peux compter sur nous pour t'aider à te construire un petit nid douillet.
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Lun 17 Sep - 16:47

Eh bien très cher Vin-zan, tu tombes bien :thuglife:
J'ai commencé à esquisser un petit quelque chose dans ma fiche, au troisième acte de la partie dédiée à l'histoire. Comme je risque de ne pas être très explicite sur le sujet pour ne pas casser le rythme de la narration avec un paragraphe explicatif très chiant, je pose ça ici.

Je n'ai pas souvenir avoir lu quelque chose dans les annexes expliquant jusqu'à quel point les CESS peuvent être affectés par la magie, notamment les vampires. Est-il envisageable qu'une sorte de sortilège un peu trouble ou une malédiction permette à un vampire d'être affecté/hanté par un esprit ? Pas possédé j'entends, mais seulement d'être indirectement ce qui le maintient dans le plan semi-astral ? Et d'être également capable de l'entendre, surtout si un lien entre les deux et spécifique au sortilège le permet ? J'ai un peu fait ma tambouille toute seule en partant du principe que ça pouvait être possible selon comment c'est amené, mais j'aime autant en être certaine :sisi:

Je te remercie par avance :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 711
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 17 Sep - 17:19

:eyes: *agite l'index sous la frimousse de Frimousse*

Puisqu'on parle de cas particuliers, faut savoir qu'on a un précédent avec Jürgen Landgraf. Vampire lui aussi, il a été maudit par un sorcier noir sous les ordres d'un vampire rival, et cette malédiction rongeait son humanité de manière de plus en plus nette, le poussant vers des états de frénésie voire des métamorphoses monstrueuses (permises par sa discipline de Vicissitude alors franchement détraquée par la magie). Il s'est avéré que la malédiction ne faisait pas qu'impacter Jürgen puisqu'elle le liait "essentiellement" à son dit rival, Salâh-ad-dîn. Salâh étant l'ancien perso de Bérislav, tu peux profiter de l'occasion pour lui poser des questions sur la manière dont la joueuse percevait tout ça, mais ça n'est pas strictement la même chose que ce que tu demandes donc ce serait surtout histoire de t'imprégner un peu de ce qui est faisable, un élément supplémentaire pour capter l'ambiance et les mécaniques du jeu si tu veux.
Tout ça pour dire, surtout, qu'un vampire maudit c'est tout à fait possible dans notre univers, et qu'un lien d'esprit ne me semble pas absurde non plus, suivant comment c'est tourné effectivement. On ne peut pas avoir quelque chose de similaire à ce que vivent les arcanistes spécialisés dans la médiumnie, le spiritisme.
Autrement l'histoire de l'amulette tient debout puisque j'ai moi-même un peu utilisé le même biais dans l'histoire de Vinzent. Il n'est pas aussi fortement hanté par l'esprit concerné mais il faut dire que dans le cas de Fedora, elle s'est un peu faite avoir, ce qui change la donne. Disons que là-dessus y a pas d'erreur dans ce que tu as écrit, en considérant que le sorcier qui a créé l'amulette de Fedora était quelqu'un d'un peu mesquin, ou de simplement plus versé dans un type de sorcellerie plus ou moins saine, qui visait précisément à ce que "reste auprès de moi" soit synonyme de "ait accès au siège de mon propre esprit". :arrow:
La seule incertitude que j'ai c'est de savoir si une hantise façonnée du vivant de la personne hantée peut "survivre" à la transformation en vampire, puisque les circonstances de cette personne ont changé. Notamment son sang, qui passe de sang mortel à vitae vampirique, et n'est donc plus exactement le même que celui utilisé dans l'enchantement. En admettant que cet enchantement soit puissant et fin (donc probablement très coûteux, attention), opéré par quelqu'un qui s'y connaît, j'imagine que le lien peut perdurer à travers ce qu'il reste en Fedora-vampire de l'empreinte sanguine de Fedor-humaine, mais ça reste une hypothèse.

Les admins spé vampires sont Lexie et Marlow, tandis qu'Eoghan est davantage tourné vers les arcanistes. Je me fais leur relais mais je ne suis pas admin donc je ne peux pas te confirmer à 100% que ce que tu souhaites intégrer à ton personnage est ok, je n'en décide pas et ça m'embêterait de t'envoyer sur une mauvaise voie.
Pour l'instant, donc, je te donne des faits qui constituent un précédent, que tu saches au moins que t'as pas à changer complètement d'idée, et je pense que l'étage au-dessus viendra bien vite étayer tout ça (je vais passer le mot quand même okazou).
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Double compte : Miša Novak
Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Didi (Sign) Zadig
Lun 17 Sep - 19:03

Bienvenue officiellement Panama... euh Fedora :grin: J'étais passée dans ton poste en zone invités, mais j'ai dû oublier de passer par ici :hum:

Alors, pour répondre à tes questions ! Déjà, ce que tu as écrit dans ta bio me semble très bien et cohérent.

Ta question : "Est-il envisageable qu'une sorte de sortilège un peu trouble ou une malédiction permette à un vampire d'être affecté/hanté par un esprit ? Pas possédé j'entends, mais seulement d'être indirectement ce qui le maintient dans le plan semi-astral ?"
Comme l'a très bien dit Vin-zan, c'est effectivement possible. L'amulette remplit bien son office, il permet de lier Papy à Fedora, d'en faire son "ancre". C'est totalement cohérent, puisque "Ne deviennent pas esprits tous les morts : pour s'attarder après sa mort, il est nécessaire d'avoir un lien, un ancrage dans ce monde." (annexe sur les esprits)
Donc ici, l'ancre de Papy devient magiquement Fedora, par le biais de l'amulette et du rituel (sans ça, il serait peut-être passé tranquillement de l'Autre Côté)

(Je mets pas les liens des annexes en mode shame! shame!, c'est juste pour que tu puisses les retrouver par la suite :mimi:)


La suite de ta question : "Et d'être également capable de l'entendre, surtout si un lien entre les deux et spécifique au sortilège le permet ?"
Par contre, Fedora ne peut pas voir naturellement les fantômes, puisqu'elle n'est ni une outre médium, ni une arcaniste.
Si Papy la hante, elle ne le saura peut-être pas, sauf s'il agit sur notre plan, puisque les esprits peuvent se faire voir aux non-Eveillés. Ils peuvent interagir avec le plan matériel (objets qui bougent, sensations de froid, murmure fantomatique) ou même apparaître dans notre plan, en dépensant leur énergie (qui au bout d'un moment peut s'épuiser, sauf si l'esprit est particulièrement puissant).

Plusieurs solutions :
- Le talisman alimente Papy en énergie, ce qui lui permet d'apparaître à Fedora régulièrement.
- Le talisman permet à Fedora de voir le fantôme auquel il est lié.

Ca marche quand elle est humaine, ça peut marcher quand elle est vampire également, j'y vois pas spécialement d'inconvénient (surtout si c'est traité avec l'angle malédiction #Sadisme).

Juste pour que tu saches, il existe une discipline qui permet aux vampires de voir les esprits.
"Sépulcre est une discipline liant le vampire et les fantômes. Le vampire peut examiner les cadavres pour voir les derniers instants de leur mort, invoquer et contraindre des esprits, et toucher les fantômes dans le plan semi-astral. Les vampires dotés de Sépulcre peuvent naturellement voir les esprits s’ils se concentrent." (annexe sur les disciplines)
Il te suffit d'avoir un palier dans cette discipline pour pouvoir voir les esprits.

J'espère que j'ai répondu à tout et que ma réponse est pas trop confusante :hey:
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? : ☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés : ♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA
Lun 17 Sep - 20:53

Je vous remercie tout les deux :heart:
(au passage Vinzent, il faudra que tu me dises quel petit surnom je suis censée adopter pour toi si tu abhorres tant celui-ci :cachotier: )

Lexie > Parfait, tout semble convenir par rapport à ce que j'avais lu et déduit des annexes :hey: Par contre j'avais négligé la question de la source d'énergie. Mais je penchais plutôt pour la seconde hypothèse, celle comme quoi "Le talisman permet à Fedora de voir le fantôme auquel il est lié." et uniquement celui-ci. J'ai bien noté qu'une discipline permet d'obtenir ce pouvoir, mais ce n'est pas très intéressant pour ce que je recherche dans l'évolution et qui est lié uniquement au grandfather de Fed' mais je te remercie de le rappeler ! (vous serez au point pour l'ouverture officielle aucun doute  :lovecat:  en tout cas j'apprécie beaucoup ta prévenance et l'attention d'indiquer les liens des annexes concernées :love3: )
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 711
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 17 Sep - 22:21

Généralement par ici c'est Vinz, tout connement, mais on y va chacun de son petit favori avec les autres et j'en veux pas réellement aux gens d'être créatifs... :arrow:

Si on a pu t'aider un peu, tout le plaisir est pour nous !
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Double compte : Miša Novak
Messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Didi (Sign) Zadig
Ven 21 Sep - 18:57

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Une fiche très agréable à lire ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette petite bonne femme ! Je te prédis un avenir radieux (enfin pas trop non plus, le soleil ça fait mal) sur le forum :keur:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !  

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: