Nouveau   Répondre

∆ Norman fait des vidéos Ω 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
TOUCH ME NOW, MY BODY IS WARM...

En un mot : (Je fais des vidéos)
Facultés : Tes capacités, tes dons.
...BUT INSIDE I'M FROZEN TO THE BONES

Pseudo : In Case
Célébrité : James Franco
Crédits : Swan
Mer 31 Oct - 17:02

Norman Hilligoss
Date et lieu de naissance
Ecrire ici.

Nationalité
Américain, pure souche. Pas pour autant un redneck, malgré sa prédilection pour les canettes de bière au goût de pisse mais au prix minime.

Profession
Caméraman pour une chaîne de télévision locale. Obligé de cadrer un journaliste à deux francs, tantôt pour un reportage haletant sur la crue des rivières, tantôt pour une immersion à couper le souffle dans l'univers des producteurs d'huile de la région.

Lieu d’habitation
Wester Hill. Lieu d'études, lieu de travail, lieu de vie, tout pareil. Une ville comme un aquarium dans laquelle tourner encore et encore.

Situation financière
Correcte. Pas de quoi s'émoustiller outre mesure, ni multiplier les dépenses, mais franchement pas de quoi se serrer la ceinture.

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreNorman en impose, et en vertu de cela, il pourrait facilement passer pour quelqu'un de sanguin. Erreur, les seuls coups qu'il donne sont ceux d'un supporter de foot trop éméché qui ne supporte pas l'arrogance des rivaux dans les bars en soir de match. Au-delà de ça, jouer de ses poings n'est pas dans ses habitudes. A vrai dire, être méchant tout court non plus. Norman n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de sympathique au premier abord, mais il n'est pas méchant. Il a souvent une once de dédain dans le regard, parfois teintée de sarcasme, signe que s'il ne dit rien, il n'en pense pas moins. Mais c'est déjà ça - davantage de personnes devraient s'essayer à l'exercice de garder leurs remarques désobligeantes pour eux-mêmes. Cet aspect de son caractère ne l'empêche pas de se montrer séducteur, mais il ne se préoccupe de ceci que lorsque la vie de célibataire le lasse - ce qui ne dure jamais longtemps, rares sont les femmes qui ne lui tapent pas sur le système après quelques semaines, principalement car elles lui reprochent le désordre de son appartement. Norman préfère vivre avec des chaussettes sales éparpillées dans l'appartement qu'avec des critiques assommantes à longueur de journées. Il n'a été amoureux qu'une seule fois, la seule fois où il n'avait pas poussé la fille à partir d'elle-même. Les autres, c'est juste pour "s'amuser", pour parler poliment - ce que ne fait pourtant pas volontiers Norman. Il dirait que la branlette, ça n'a qu'un temps. Un temps tellement limité qu'un soir, en période de vaches creuses, il a utilisé un gamin, vingt ans tout au plus. C'était la première personne à cette soirée qu'il surprenait à lui couler des regards en douce et il n'avait pas la patience d'atteindre qu'une nana se montre intéressée. "Un trou c'est un trou", tant que ça ne s'ébruite pas. Il l'avait pris dans les toilettes juste pour se calmer. Peut-être qu'au bout du compte, Norman était un sanguin, le type qui purgeait une colère gratuite et presque naturelle non pas par des coups de poing, mais par des coups de rein.

Norman, par son esprit pragmatique dans le cadre professionnel et son existence routinière, est rarement perçu comme quelqu'un capable de s'émerveiller, voire de rêver. Encore une fois, les apparences sont trompeuses. Certes, Norman n'est pas l'individu plus fantasque du coin, mais sa passion pour l'image, et par conséquent pour le cinéma, prend racine dans une soif d'émotions qui, parfois, apparaissent plus fortes à travers l'écran que dans la réalité. Il travaille sur son propre film, mais tous ses rushs ont l'air trop faux, trop artificiels, loin de la sublime vérité qu'il voudrait exprimer. Il a longtemps imputé cette carence au genre du film, peut-être que le fantastique n'est pas approprié ? Pourtant, d'autres réalisateurs avant lui ce sont frotté à l'exercice avec brio. Problème de budget peut-être ? Mais les créatures qui se baladent là, dehors, représentent une alternative potentielle et économe. En attendant la réalisation de son chef-d'oeuvre, il filme tout. Des séquences fictionnelles, des tranches de vie, des scènes intimes.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race
    Norman n'est ni sorcier, ni loup-garou, ni vampire, ni rat, ni n'importe quel animal envisageable (une de ses ex a certes dit qu'il était un gros porc, mais ça c'était bien après avoir déclaré qu'il était une bête au lit, ce que Norman a préféré retenir) et tout cela lui va très bien, merci. Ce n'est pas qu'il méprise les CESS, il les trouve admirables et fascinants. Eux, ils sont intéressants à filmer, à l'inverse des sujets dignes de la rubrique des chiens écrasés que Norman doit mettre en images chaque jour que Dieu fait. Mais des reportages sur les CESS, on ne le lui en a jamais proposé. Pourtant, la cinégénie des monstres n'est plus à prouver - Dracula, L'étrange créature du lac noir, etc. - et capturer dans la lentille de la caméra tout leur potentiel est une idée alléchante. Chasseur, il l'est devenu : il traque la bête qui pourra transcender la pellicule.

• AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Êtes-vous anti ou pro-CESS ? Que pensez-vous des Shepherds ? - 150 mots minimum

• Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun inventé Blase In Case. VisageJames Franco. Sagesse22 ans, votre honneur. DécouvertePar Flynn, que je suis trop content de retrouver  :heart: PrésenceQui vivra verra mdr, j'ai un agenda de mère célibataire qui cumule trois emplois pour nourrir ses quadruplés. AvisY a beaucoup d'annexes ptdr, c'est Pottermore ici :russe: Crédits Crédit des images utilisées. Mot de la finB BURNES  :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Oct - 17:04

The terror in their eyes
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : Reine déchue | Poupée opaline et détraquée.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Mac, gamine mal lunée
Crédits : amor fati (A) | delreys. - VOCIVUS (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes)
Mer 31 Oct - 17:06

@Norman Hilligoss a écrit:
PrésenceQui vivra verra mdr, j'ai un agenda de mère célibataire qui cumule trois emplois pour nourrir ses quadruplés. AvisY a beaucoup d'annexes ptdr, c'est Pottermore ici :russe:

MDRRR mais jpp
Pour le titre, je demande un copyright :siffle: #JeSuisFièreDeMonHumour
(bon en vrai on a dû te la faire mille fois dans la soirée d'hier alors maggle :arrow: )
Sinon James Franco, ça fait grave bizarre de le voir jouer, je l'ai pas croisé sur les forums depuis genre 2015 :rire:
En tout cas, ce personnage m'a l'air bien cool, le métier est plutôt original d'ailleurs, j'ai hâte d'en savoir plus ! :doudouw:
Bienvenue ici et merci à Flynn de t'avoir ramené ici, je suis sûre que tu t'y plairas :lovecat:
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Tag (ava') / Azuriel (signa')
Mer 31 Oct - 17:15

Takoi contre les reportages sur les rivières en crue ? :taggle:
Les rivières c'est important okay ? :eyes:

Sinon, bienvenue :grin:
Autant j'ai jamais été particulièrement fan de James Franco, autant je sens que le choix d'ava couplé au personnage va être mythique :face:
Hâte de déguster ta fiche !

If we are not now that strength which in old days moved earth and heaven, that which we are, we are. One equal temper of heroic hearts, made weak by time and fate, but strong in will. To strive, to seek, to find, and not to yield.
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar).
Mer 31 Oct - 17:46

Maintenant que je vois ton avatar, tu me rappelles un PNJ dans Vampire, The Masquerade : Bloodlines... Qui finit pas bien. :grin: Mais ça me donne des idées de RP un peu rigolotes huhu :coucou:

Bonne rédaction en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus, et de pouvoir enfin TE MANGER. :eyes:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) Frimelda (Sign) crack in time
Mer 31 Oct - 20:04

Cyprien a écrit:
AVISY a beaucoup d'annexes ptdr, c'est Pottermore ici :russe:

Nous comparer à Pottermore je crois que c’est le meilleur compliment qu’on pourrait espérer :keur: :dildo:

Notre premier humain ! C’est génial, je trouve qu’on sous-estime trop souvent les bons perso humains, au profit de persos puissants, alors que les humains peuvent être justement très intéressants par leur fragilité dans ce monde de brutes, et surtout, ils sont pas si dépourvus que ça :perv:

Bienvenue dans notre monde de brutes justement ! Promis, on tape pas trop fort :cachotier:

Fake it if you don't belong here. You gave up on your dreams along the way.
©crack in time
Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : Schizophrenic.
Mer 31 Oct - 21:33

La tronche de James Franco sur l'esquisse du troll qui s'esquisse ici-bas, j'adore :mdr:
Ca promet du grand art. :face:

Hâte d'en apprendre plus sur le redneck :bravo: :arrow:

Mar 6 Nov - 11:47

Merci à vous :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: J'espère ne pas vous décevoir alors :ouloulou:

Ceci dit, comme l'a relevé Dillon, j'ai un agenda de crazy frog, donc ça a été assez délicat pour moi d'écrire la fiche (ça commence bien ptdr :chiale: ). En plus d'être mal organisé et de perdre mon temps trop facilement, j'ai pas mal de travail en ce moment, mais ça se calme petit à petit (ça serait déjà calmé si j'étais plus efficace :quoi: ) donc je vais m'atteler à la tâche.

(Puis j'espère que Flynn viendra me souhaiter la bienvenue quand même, ou alors JE PARS JE PARS MAIS JE T'AIME, T'AIME, J'EMPORTE AU LOIN TON AMOUR :judging: )
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar).
Hier à 18:41

Bon Flynn a pas l'air de se décider à te retenir publiquement, alors je me dévoue : J'AI BESOIN DE TOI DANS MA VIE. Comment devenir un être fabuleux, si je ne peux te manger et ainsi devenir ce que je consomme... ? :cute:

Enfin, en tout cas bon courage pour tout ce que tu as à faire, j'espère que tu trouveras le temps de continuer à faire ton nid dans le coin malgré tout ! :heart:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? :
☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés :
♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else / The Marías - Ruthless / AURORA - All Is Soft Inside

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Crédits : FRIMELDA & Alessio
Aujourd'hui à 15:32

Un humain, Norman normal :thuglife: Pardon, je ne suis pas encore moi-même après mon absence :facepalm: Quoiqu'il en soit bienvenue ! :keur:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1