Nouveau   Répondre

Une Mara un peu (beaucoup) (trop) perdue 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo

En un mot : L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Ashes you will be

Pseudo : Mara
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : fassylovergallery (sur tumblr)
Sam 10 Nov - 22:27
En ligne

NomMara Blagnista
SexeFéminin
Age35-40 ans (en parait une dizaine de moins)
AvatarElizabeth Olsen
RaceOutre
ParticularitésMémoire spontanée intellectuel (je sais pas comment l'appeler urgh mais en gros, elle lit un truc et retient ?) et télépathie (très peu développé, voir pas du tout)
ClanAucun (enfin je vois pas où elle pourrait s'insérer)

MétierJournaliste, qui tentera d'être toujours impartiale entre CESS et humains dans ses articles. C'est le genre très curieux qui va venir fouiner partout. Elle aime la vérité et veut l'apprendre, ce qui ne veut pas dire qu'elle la dévoile toujours cette vérité... Parce qu'elle aime plus l'argent que poster des articles pour la gloire  :cachotier:

HistoireMara est née en Suède, l'un des premiers pays à avoir bien accepté la révélation, mis en place des mesures tout ça tout ça. Mais elle était au courant bien avant, puisqu'elle a fait la rencontre d'arcanistes (ou apprentis ? Je sais pas trop du coup xD) à la fac, où ils se sont bien amusés  :héhé: Ils ont bien tenté de la convertir, de lui apprendre tout plein de trucs (et elle a apprit, avec sa mémoire, y'a de la place et la capacité d’engranger pas mal de connaissances  :diego: ). Juste, faut croire qu'elle était pas faites pour le devenir, c'est comme ça, c'est la vie. Elle a donc finit ses études de journalisme, a commencé sa carrière et continué de traîner avec ses potes sorciers.

C'est là qu'elle a rencontré une vampire et que le courant est passé entre elles. Notre gentille buveuse de sang a finit par marquer Mara, renforçant leurs liens. Je vois bien sa vampire l'aider à trouver certaines infos, amusée par l'idée. Copines de potins et d'affaires sordides à déterrer. Mara a finit par tomber amoureuse, du genre complètement accro, elle a jamais su ce qu'il en était de sa vampire par contre. Et elle le saura jamais puisqu'après plus de dix ans de vie commune, la vampire est morte. Complètement anéantie, Mara quitte le pays, refusant de rester là où les souvenirs de celle qu'elle aimait sont si forts. Elle débarque à Shreveport en sachant qu'il y a pas mal d'activités CESS dans le coin et que ce sont vraiment des gens qui l'intéressent. La Marque ainsi levée, elle continue de vieillir (du coup, à cause du temps passé en tant que marquée, elle fait beaucoup plus jeune que son âge) et a retrouvé sa capacité secondaire de télépathie, qu'elle ne contrôle presque plus, du coup je la verrais bein y travailler INRP.

CaractèreJe vois en Mara quelqu'un de déterminé, qui ne se laisse pas abattre facilement, qui a le sourire facile et qui veut voir les gens autour d'elle heureux, ceux qu'elle aime. Les autres, elle s'en fout un peu beaucoup. Elle est plutôt discrète, d'ailleurs ça l'arrange bien que les outres soient pas vraiment dévoilés, son but c'est pas d'être au centre, mise en lumière. Elle déteste qu'on vienne fouiner chez elle, alors qu'elle se gêne pas chez les autres. Elle est hyper curieuse (inépuisable source d'ennui), veut toujours savoir le fond des choses. Pour autant, ses articles sont loin de dévoiler tout ce qu'elle sait : c'est une journaliste un peu ripou  :sourcil: (aboulez la monnaie si vous voulez pas faire la une les amies  :haha: ).

Elle aime beaucoup s'amuser (elle apprécie son physique de jeunette de moins de 30 ans, ça va s'encanailler avec les plus jeunes), rire et s'enivrer. Elle sourit beaucoup trop souvent pour le bien de ses zygomatiques. Elle s'attache un trop vite, aime un peu trop , a une tendance un peu trop forte à la possessivité... Beaucoup de trop en elle. Elle refuserait même de l'argent si cela devait aller contre les gens qu'elle aime, y'a qu'à voir.

Bon, après, y'a la personne qu'elle a mit au centre de sa vie depuis plus de dix ans qu'est morte, en plus elles partageaient un lien spécial avec la marque... Elle risque de se calmer un peu la Mara xD.

Ce que j’attends de cette sectionSavoir si mes idées sont à peu près valables, que je dis pas n'importe quoi (parce que bon, y'a tellement d'annexes, c'est un univers beaucoup trop fourni pour qu'on y fasse aucune incohérence, chapeau les gars). Pour des liens, vu qu'elle débarque tout juste de Suède, elle risque pas de connaître grand monde, donc on verra ça sur le tas je pense.

Vous aurez sûrement remarqué que c'est un peu le bordel dans mes idées, mais on m'a présenté ça comme une brainstorming... Alors j'y vais, je fonce moi ! Et sinon, un grand merci de vous pencher sur mes idées  :mouton:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet.
Qui es-tu ? : Je suis les fleurs dans la brise et le vent dans tes cheveux. Je suis la terre sous tes pas et la chaleur du soleil dans ton dos. Je suis Gitane. Je suis moi.
Facultés : • Outre.
• Contrôle de la végétation. Capacité à accélérer, ralentir, voire stopper, la croissance des plantes. (Maîtrisé)
• Lecture du sol. Capacité à ressentir et comprendre ce qui s'est passé sur un lieu en touchant la terre. (Non-Maîtrisé)
Thème : Elastic Heart - Sia
Emilia Clarke
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Not Yet
Messages : 148
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Angie
Dim 11 Nov - 17:21

Coucou :dédé: !

Alors, je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider sur les pouvoirs ou ce que tu as le droit ou pas de faire, vu que j'suis pas suffisamment sûre de moi :mdr: Mais, j'peux te proposer un lien, qui pourrait potentiellement être intéressant ! Daphné à perdu son frère il y a une vingtaine d'année, à l'époque ça avait un peu de bruit, un ado qui disparait du jour au lendemain, un mois après avoir tabassé un de ses camarades de classe, ça avait un peu attiré la presse locale. Mais l'enquête s'est arrêté assez rapidement, après que les flics aient retrouvé des effets personnel de Damian dans la forêt. Ils ont clos l'affaire en assumant qu'il avait été enlevé et tué. Le truc c'est que c'est pas le cas, Daphné est persuadé que son frère est mort (et que son fantôme reste près d'elle d'ailleurs) mais son frère n'est pas mort, enfin pas vraiment, le scénario est en cours d'écriture, mais Damian va refaire surface en vampire nouveau né. Je pense que Mara pourrait s'être intéressé à cet affaire, et qu'au retour de Damian, elle pourrait venir fouiller chez les gitans, essayer d'obtenir un p'tit scoop sympa sur le retour de l'enfant prodige (Damian était assez apprécié au lycée, c'était un des joueurs de l'équipe de foot du lycée et il avait de bon résultat scolaire tout ça). Sauf que bon, les gitans, et Daphné aussi, ils aiment pas trop qu'on fouille dans leurs affaires :rire: Après, voilà, on peut partir dans n'importe quelle direction, maiiiis, ça pourrait être fun ? En plus, Daphné est aussi une outre donc ça leur fait un p'tit point commun xD

(C'est un peu brouillon, mais si tu as envie on peut en discuter :moh: !)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
avatar
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE


En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow développe peu à peu la lecture des auras. En cours d'apprentissage.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾


"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : MITTWOCH (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Dim 11 Nov - 18:39

Hola :heart:

Alors écoute, tes idées sont pas du tout en désordre, au contraire c'est déjà plutôt bien structuré. En tout cas, j'aime beaucoup ce qui se profile et Mara promet d'avoir plusieurs développements intéressants à lire. :marlow: :marlow:

Dans l'ensemble, tes idées sont très cohérentes et possibles en contexte, pas de soucis là-dessus. Si je peux me permettre en revanche pour les pouvoirs, comme précisé dans l'annexe c'est tout à fait possible d'en faire deux, mais juste selon moi, la télépathie est un pouvoir beaucoup trop important pour être en seconde capacité (qui est normalement quelque chose de très passif). Je ne sais pas si tu voulais développer la télépathie vraiment, mais ça serait plus plausible de le mettre en premier choix et de garder la mémoire intellectuelle spontanée en deuxième choix. C'est tout à fait possible de l'avoir en second choix et à un stade développé de surcroît.

J'aimerais attirer ton attention sur quelques "détails" que tu pourras exploiter dans ton histoire si tu comptes détailler le lien entre Mara et sa vampire. Si leur relation se passait en Suède, il faut savoir que ça entre dans un contexte politique assez particulier pour les vampires. Je t'invite à en lire plus ici sur les Royaumes scandinaves : http://ashes-arise.forumactif.com/t79-politique-internationale-vampirique
En termes de liens, ça t'ouvre d'ailleurs une porte avec @Oswald Landgraf qui non content d'être un noble de la royauté scandinave est un magnat de la presse.
Ces éléments t'inspireront peut-être quelque chose ? Dans tous les cas c'est toujours bon à savoir. :gni:

& Je reviens sur les sujets des pouvoirs pour te dire que normalement, quand un outre est marqué, il perd une partie de ses pouvoirs et ne conserve que son don principal. En revanche en parallèle il développe des capacités dans une des disciplines de son vampire. Donc pendant dix ans, Mara a dû composer avec une autre capacité, et la rupture de la marque l'en a dépouillée. Mais elle a retrouvé sa capacité secondaire d'outre après ça. Elle doit être un peu déboussolée avec cette transition.

Donc voilà ce que je peux ajouter dans tout ce que tu as à proposer. Le reste c'est tout bon pour moi donc pas de soucis. :heart:
& pour les liens, j'ai pointé Oswald, mais je suis open pour un lien si tu veux, avec Marlow ou avec Barbra, pas de soucis ! :leche:
Voir le profil de l'utilisateur


† How could it be? 20 something all alone still, not a thing in my name, ain't got nothin', runnin' from love. Only know fear.



Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A Spirit Wasting Away

En un mot : Gnomus.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 837
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Dim 11 Nov - 18:58

Oh toi :green: les voix dans ma tête m'ont bien dit que tu avais débarqué et malgré ma semi-absence je me devais de te saluer.

Personnellement je ne vois rien d'infaisable dans ce que tu nous proposes là, aux admins bien sûr de t'en donner la certitude finale mais a priori... tu devrais pouvoir rouler un bout de temps comme ça.
Au besoin, notre spécialiste des outres c'est Marlow ! Qui te l'a peut-être déjà dit, d'ailleurs. :golmut:
EDIT : ah bah oui voilà. :arrow:

J'ai malheureusement pas assez de temps pour me pencher davantage sur des options supplémentaires, des suggestions, ou même des propositions de liens, mais je jette un peu ce que j'ai là : Vinzent a pris sur lui d'enquêter sur un massacre qui a eu lieu récemment (les membres de l'Irae ont été presque tous décimés, l'un des survivants, Eoghan, est un ami proche de Vinz). Y aurait peut-être quelque chose à faire avec les talents de fouineuse de Mara ? Une collaboration ou un truc du style. Je sais juste pas comment ils se rapprocheraient au départ. Je sais juste que le goût très prononcé de Vinzent pour les jolies filles l'est généralement un peu trop pour son propre bien et qu'il a tendance à mettre un peu ses réflexes de préservation de côté des fois xD du coup ça pourrait être assez rigolo pour Mara de jouer à qui est le plus malin, maybe. Je sais pas :please:

Bon en plus ça va pas t'aider pour la fiche xD on verra ça plus tard mais en gros, tu vois, ton ébauche donne déjà quelques idées !
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 481
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Frimelda (Sign) crack in time
Dim 11 Nov - 19:11

Personnellement j'aime déjà beaucoup cette bouture que tu nous présentes :wii:

On pourrait trouver un lien assez facilement entre Mara et Lexie, autour de la Marque par exemple (Lexie étant connue pour Marquer ses amies car elle est plutôt possessive, Mara pourrait vouloir se rapprocher d'elle pour regagner la Marque. On aurait donc tout un jeu de faux-semblants et de manipulation :face: )

Concernant les dons, je suis d'accord avec Marlow. Je peux peut-être ajouter une chose : on conseille quelques dons secondaires dans "À PROPOS DES POUVOIRS" de l'annexe sur les outres. Pour les psy, on propose la lecture des esprits (sonder un esprit, deviner l'alignement d'une personne et sentir son humeur par exemple). Cela peut se rapprocher d'une sorte de télépathie, si ça t'intéresse :gni:
Voir le profil de l'utilisateur


Fake it if you don't belong here. You gave up on your dreams along the way.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo

En un mot : L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Ashes you will be

Pseudo : Mara
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : fassylovergallery (sur tumblr)
Dim 11 Nov - 21:32
En ligne

Daphné : Comme je te l'ai dit plus tôt, je suis totalement pour ! Allons fouiner un peu partout, déranger les gens pour se mettre des trucs croustillants sous la dent... Pas sûre que Daphné apprécie beaucoup Mara après ça, oups, mais tout le monde n'est pas fait pour s'entendre ? Faudra qu'on se voit ça alors :cute:

Marlow : Argh, je l'avais pas vu cette annexe, alors qu'elle est très utile pour ma fiche :eyes: j'vais aller voir tout ça tout de suite, ça va me donner matière pour écrire tout ça, merci de m'en avoir parlé :cute: Et yes, c'est prévu d'avoir une Mara toute déboussolée qui débarque à Shreveport uhuhu

Marlow et Lexie : Alors, en fait, j'imaginais vraiment pas la télépathie de Mara comme quelque chose de puissant. Dans mon début de fiche, j'ai marqué qu'elle avait eu seulement deux ans pour commencer de la maîtriser (ce don s'est développé assez tard) et que du coup avec la Marque, elle en avait été coupé pendant ce temps. Et du coup, INRP, avec la mort d'Anja, plus de sa discipline et redécouverte de sa télépathie, mais presque à l'état zéro, elle saurait plus du tout s'en servir et apprends vraiment petit à petit.

Mais si ça semble peu cohérent, je changerais soit de don secondaire, soit j'intervertirais mes dons actuels (mais j'avoue que je voulais surtout garder la mémoire durant la Marque xD). Bref, j'y réfléchirais si ça va pas, aucun problème !

Vinzent : Toujours écouter les petites voix dans sa tête :haha: T'inquiète pas, c'est déjà très gentil à toi d'être passé ! Eoghan a aussi fait allusion à l'Irae, vous avez l'air sur les starting-blocks tous les deux xD Je viens vous aider à démêler tout ça dès que ma p'tite Mara est prête :yuhou: Par contre, avoir une Mara sur les bras, aussi jolie soit-elle, c'est pas de tout repos, j'te préviens tout de suite  :haha:

Lexie : Je suis pas sûre que Mara veuille déjà être Marquée à nouveau, sachant qu'il y avait vraiment un lien fort entre elle et Anja. Elle aurait trop l'impression de la remplacer, de trop vite passer à autre chose. Ce qui n'est pas forcément son genre. Mais je dis pas non pour trouver un lien sinon :cute:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une île, des gens et beaucoup trop de zombies
» C'est beaucoup trop pour moi...
» les gens ils en ont beaucoup trop pris parfois ∞ m a ë l.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: