Nouveau   Répondre

=> 12.12 • Do not go gentle into that good night 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 0:38

Rhys V. Archos
Date et lieu de naissance
14 mai 1992 [26 ans] - Erevan [Arménie].

Nationalité
Arménienne. Faux papiers américains. Faux papiers russes. Origines probablement caucasiennes ou slaves mais rien n'est moins sûr.

Profession
Aucune profession fixe véritable actuelle. Il a quelques compétences de mécanicien et il sait à peu près dans quoi il fourre les mains quand il soulève un capot, de quoi faire un employé correct à ce niveau si seulement il n'y avait pas toutes ces tentations et autres pratiques, illégales mais qui peuvent rapporter plus et plus vite et auxquelles il n'est pas étranger. En ce moment, il gagne surtout quelques biftons au Mad Dog de Mansfield, dans leurs combats clandestins. À vrai dire, il s'en sort même plutôt bien, voire pas mal du tout. Mais il fait attention à ne pas trop s'y faire remarquer car, vous voyez, il est possible que, peut-être, il ait omis de leur préciser qu'il n'était pas humain. Forcément, ça expliquerait des choses, alors il la ferme bien gentiment.

Lieux d’habitation
On ne peut pas vraiment dire que Rhys possède un lieu d'habitation bien à lui. Ça va et vient selon les finances du moment mais il oscille entre l'occupation de squats dans des lieux précaires qu'il partage avec d'autres infortunés, la location de petites chambres miteuses où on ne pose jamais de questions et des solutions un peu moins bancales : hébergé chez quelqu'un pendant un temps ou même, carrément, trouver refuge chez une bonne âme en se faisant passer pour un chat. Clairement, c'est avec cette dernière astuce qu'il a vécu dans les milieux les plus aisés qu'il ait fréquentés, même si ça ne dure pas bien longtemps en général. Certaines personnes accordent plus d'importance aux animaux qu'à leurs congénères et ça, Rhys, il l'a bien compris.

Situation financière
En perpétuelle galère, toujours fourré dans des arnaques, plans foireux et autres astuces improbables et trop rarement honnêtes pour gagner de quoi vivre. Il vit un peu au jour le jour, Rhys, sans se soucier du lendemain.

Formes animales
Sa forme véritable, celle qu'il appelle communément reflet intérieur, est celle d'un jaguar. Il a également pratiqué des Chasses Sacrées qui lui permettent désormais de revêtir la forme d'un ratel, de plusieurs races de chats et même de celle d'un cobra noir du désert. À noter qu'il a tenté, un jour, de faire sien un ours brun mais ce fut un cuisant échec.

Origine
Rhys est né de deux parents métamorphes et a quitté sa forme humaine pour la première fois à l'âge de neuf ans.

Clan
Il n'a d'autre maître que lui-même, l'instinct et l'instant présent.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreQui êtes-vous ? Décrivez votre personnalité, vos qualités, vos défauts, vos craintes et vos espoirs. Ce que vous pensez de vous-même, ce que les autres pensent de vous. - 150 mots minimum
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race

    PANTHERA ONCA

    Nom commun : Jaguar.
    Description : Plus gros félin des Amériques, le jaguar fait partie de ces espèces qui ont toujours provoqué une sorte de fascination irrationnelle chez l'homme mais que ce dernier ne peut néanmoins s'empêcher de détruire systématiquement jusqu'à l'extinction. D'une hauteur de 75 cm au garrot et d'une longueur d'un peu plus de deux mètres, c'est un animal massif mais trapu qui possède une condition physique remarquable notamment en nage, en escalade et en saut. D'un poids avoisinant le quintal, c'est un prédateur crépusculaire qui adore l'eau et qui s'adapte particulièrement bien dans l'humidité marécageuse de la Louisiane. Doté de sens remarquables, notamment une vue nocturne, un odorat et une ouïe largement supérieurs, c'est un adepte de la traque furtive par embuscade éclair et il peut faire de presque tout ce qui existe un repas. Possédant une force de morsure exceptionnelle, il ne cherche pas à étouffer ses proie en les saisissant à la gorge mais, à la place, leur mord directement les cervicales pour les paralyser, au crâne pour le leur perforer ou dans la carapace pour la fissurer. Cerfs, anacondas, crocodiles, tortues, grenouilles, œufs, poissons, ragondins, paresseux, singes, chevaux, charognes... Tout y passe et il peut traîner une carcasse de 300 kilogrammes jusque dans un arbre. Également pourvu de griffes rétractiles, elles constituent une arme dangereuse et un coup de patte peut bien souvent suffire pour tuer un chien. Il tend, très sagement, à éviter les humains et ne s'attaque normalement pas à eux.
    Acquisition et maîtrise : C'est la forme véritable de Rhys, l'expression de son moi intérieur, qui s'est rapidement tourné vers un quelque chose de félin et dont l'émergence a été grandement catalysée par l'influence de ses frères et une certaine violence s'en dégageant. Il n'y a pas vraiment lieu de parler de maîtrise ici : c'est la forme dans laquelle il se sent le mieux, le plus en phase avec lui-même et qu'il adopte presque comme un refuge lors des situations de grand stress psychologique ou émotionnel. C'est ce qu'il est. Il a tendance à être beaucoup plus calme et mesuré avec cette apparence que lorsqu'il est humain. S'il conserve un intellect supérieur à celui d'un animal lorsqu'il est transformé, il se comporte toutefois comme tel la très large majorité du temps, fuyant simplement le contact des hommes. Néanmoins, il reste très pudique avec cette apparence car il sait qu'elle attire la convoitise ou la peur et il prend bien garde à se faire voir le moins possible et à ne pas être associé à cet animal, n'hésitant pas à se faire passer pour un banal chat-garou. Ce mensonge est autant une force de surprise s'il doit vraiment se battre qu'une protection face à des métamorphes ou des chasseurs qui auraient des envies de collectionnite aiguë.
    Particularités notables : Il est capable d'un léger polymorphisme sur l'apparence de cette forme mais c'est quelque chose qui lui demande de l'effort et de la concentration et il juge ne pas spécialement en avoir besoin. De plus, si la régénération métamorphe est plus forte sous forme animale dans la nature sauvage, c'est avec cette apparence qu'elle est la plus vigoureuse. Il ne suffit cependant pas de se cacher dans un jardinet pour que ça marche, il faut abandonner la civilisation et son humanité. Enfin, c'est cette forme qui influe sur les sens et les prouesses physiques humaines de Rhys, lui conférant une force supérieure mais, surtout, une agilité insolente.

    FELIS SILVESTRIS

    Nom commun : Chat.
    Description : Petit prédateur crépusculaire, on le trouve presque partout où la civilisation s'est installée, à l'état domestique ou sauvage. Son apparence physique varie grandement selon la race étudiée et permet toutes les extravagances. Chasseur ultime, cet animal a développé une stratégie de vie exceptionnelle au cours de son évolution, liant son histoire à celle de l'homme afin d'user et abuser des avantages conférés par une vie en milieu urbain. Ayant réduit le monde moderne en quasi esclavage et conquis les internets, le chat domestique se fait entretenir par ses serviteurs avec une attention toute particulière, ce qui est d'autant plus remarquable qu'il n'en a pas moins conservé un esprit farouchement indépendant et que c'est cette allure pourtant pleine d'arrogance et de snobisme qui fait son charme auprès des humains. Nourri et logé, le chat dispose ainsi d'un temps considérable qu'il applique consciencieusement à deux de ses passes-temps favoris : la sieste et la traque purement récréative de petites proies qu'il ne daigne souvent même pas manger. Opportuniste cruel, il aime bien jouer avec avant de les tuer et de les déposer aux endroits les plus importuns. Doté d'une agilité et d'un sens de l'équilibre remarquables lui permettant de se faufiler presque partout, il a souvent l'eau en horreur et prend grand soin de son pelage. Pourvu de sens largement supérieurs à l'incompétence humaine, il possède notamment un odorat qui rivalise voire dépasse celui du chien, ainsi qu'une ouïe et une acuité visuelle nocturne importantes. Prolifique, il est capable de devenir un animal nuisible s'il se met à proliférer sans contrôle dans les zones urbaines. Enfin, il fait un compagnon idéal pour les personnes retraitées et les enfants en bas-âge, pour peu qu'il ne les griffe pas d'agacement.
    Acquisition et maîtrise : Première Chasse sacrée, 2009. C'est un animal dont Rhys a souvent pris l'apparence durant l'adolescence avant que sa forme ne se fixe définitivement. Sa forme de jaguar induit une affinité forte avec ces petits félins et nul doute que cette proximité a été déterminante pour l'apprivoiser avec une grande facilité. C'est une forme qu'il manie très bien.
    Particularités notables : C'est la forme que Rhys prend le plus souvent, pour la simple et bonne raison qu'elle passe absolument inaperçue en milieu urbain et permet de s'infiltrer presque partout, en faisant ainsi sa meilleure arme de survie. Il est capable de réaliser une Chasse sacrée sur un chat en un temps record et il dispose d'une grande collection de formes différentes qu'il a accumulées au fil des années. Il abuse régulièrement des liens qui existent entre l'homme et les chats et a, à plusieurs reprises, séjourné chez quelqu'un sous forme animale sans que la supercherie ne soit jamais dévoilée.

    MELLIVORA CAPENSIS

    Nom commun : Ratel, parfois Zorille du Cap.
    Description : Féroce petit carnivore de la famille des mustélidés, le blaireau à miel est un animal pouvant atteindre un mètre de long et 30 cm au garrot pour un poids légèrement inférieur à une quinzaine de kilogrammes. Réputé pour son caractère exceptionnellement teigneux, son astuce fatigante et son endurance tenace, c'est un incroyable sauvage des savanes capable de manger tout ce qui lui passe sous le nez et s'attaquant sans vergogne aux scorpions, serpents, essaims - dans lesquels il dévore indifféremment miel et insectes, porcs-épics, voire même allant jusqu'à s'en prendre aux antilopes, aux gnous ou à voler du petit bétail. Extrêmement teigneux, surtout lorsqu'il s'agit de défendre sa nourriture ou son territoire, il n'hésitera pas à faire face avec un aplomb rare aux lions, hyènes ou guépards même s'il peut occasionnellement devenir la proie de grands prédateurs comme le léopard. Sa technique d'attaque favorite face à plus gros que lui est de mordre l'ennemi au scrotum afin de provoquer de violentes hémorragies. Sa peau très épaisse, jusqu'à un demi centimètre, le rend quasiment insensible aux morsures, piqûres de guêpes ou épines de porcs-épics et est si flasque qu'il est capable de se retourner pour mordre un agresseur qui le saisirait au cou. Sa résistance aux venins est également exceptionnelle et son organisme peut métaboliser celui de plusieurs espèces mortelles de vipères, cobras ou scorpions, créant une résilience de plus en plus importante à mesure qu'il y est exposé. Tout au plus sombrera-t-il dans l'inconscience quelques temps avant de se réveiller et de poursuivre son repas comme si de rien n'était. Preuve de son cousinage avec putois et moufettes, il possède également des glandes anales réversibles capables de dégager une odeur insupportable dont il se sert notamment pour neutraliser les abeilles afin de saccager leurs nids en toute impunité. Ses pattes sont aussi dotées de longues griffes adaptées au fouissage lui permettant de ravager un terrain en un temps record. Enfin, il fait montre de l'exceptionnelle et presque inutile capacité de courir en arrière, seul mammifère à partager ce trait avec l'Homme.
    Acquisition et maîtrise : Chasse sacrée, 2012, Israël. On peut souligner la remarquable harmonie avec laquelle Rhys s'est accommodé de cet animal, leurs deux caractères étant particulièrement compatibles. Si les ratels sont en général considérés comme de douloureuses épines dans la chair par les autres animaux, ça n'a maintenant jamais été aussi vrai et tout ceci décuple le culot dont fait preuve Rhys sous cette apparence, qui ne connait alors plus aucune limite.
    Particularités notables : Les facultés naturelles d'endurance ainsi que de résistance aux venins et autres toxines de cette forme animale sont outrageusement décuplées grâce aux capacités métamorphes de régénération et de résilience aux maladies et autres substances nocives pour le corps.

    WALTERINNESIA AEGYPTIA

    Nom commun : Cobra noir du désert.
    Description : Animal terrestre à sang-froid, ce serpent qui avoisine les presque un mètre est un prédateur entièrement nocturne qui chasse lézards, petits rongeurs et  autres serpents qu'il traque activement. Ses pupilles sont rondes et ses écailles sont entièrement noires et d'un reflet à l'aspect luisant. Bien qu'il soit désigné en tant que cobra, il ne se dresse pas pour attaquer ni ne produit de coiffe à son cou. Doté de crochets courts, il produit un venin neurotoxique très virulent qu'il inocule par morsure puis mâchement. Celui-ci provoque une nécrose locale des tissus à l'endroit de la morsure mais se répand surtout dans le sang. Il provoque une perturbation des influx nerveux, des troubles de la vue et des autres sens et une paralysie musculaire plus ou moins importante. Ses proies meurent ainsi en général d'asphyxie car elles ne peuvent plus respirer. Combinant une technique de chasse mixte, il attend que son repas soit suffisamment affaibli après une morsure avant d'user de constriction pour l'étouffer et commencer à l'avaler. Toutefois, ce serpent a d'abord tendance à choisir la fuite plutôt que l'agressivité lorsqu'il est confronté à une menace et il reste assez peu territorial. Jouissant d'une ouïe et d'une vue faibles si ce n'est très médiocres, il peut néanmoins facilement percevoir les vibrations du sol, est capable de goûter les odeurs avec sa langue et est doté de récepteurs thermique sur la tête. Enfin, il a besoin de réguler la température de son corps et aura tendance à éviter les endroits trop froids ou brûlants.
    Acquisition et maîtrise : Chasse sacrée, 2015, Égypte. C'est la dernière forme qu'il a assimilée en date, grâce à celle du ratel, et c'est celle qui lui est le plus étrangère par rapport à ce qu'il est et qu'il utilise le moins. Il fait attention, il explore encore. Il essaie de trouver un équilibre quand il se met dans la peau du serpent et d'en trouver une certaine satisfaction, une plénitude. Parfois, il semble adopter ces traits sans être vraiment sûr de savoir où ça va le conduire, jusqu'à quel niveau il va plonger. Malgré quelques années de pratique, il sent qu'il lui manque encore un quelque chose pour être réellement accordé aux instincts de cet animal. C'est la source d'une grande frustration car si Rhys arrive à revêtir la peau de cette bête, il s'en est fallu de peu pour que la Chasse échoue et il en a conscience. Il souffre d'une impatience caractéristique dans cet apprentissage mais il sait qu'il ne doit pas outrepasser les étapes sous peine de se rapprocher d'une instabilité dangereuse. À cause de ça et du caractère exotique de l'anatomie ophidienne, il ne maîtrise que difficilement le changement partiel de parties de son corps et cela lui prend bien plus de temps à réaliser que ses autres transformations.
    Particularités notables : Parfois, le processus de métamorphose est similaire à celui d'une mue. C'est un spectacle particulièrement exotique où l'empreinte du corps sèche et se détache avant de tomber en lambeaux. Rhys est immunisé à son propre venin mais uniquement sous cette forme. Venin qui peut affecter les autres créatures surnaturelles mais qui s'avère très peu souvent mortel face à des individus ayant une capacité de résistance aux poisons ou de régénération, à moins de leur en inoculer une large surdose. Les vampires peuvent être affectés mais cela prend plus de temps car leur cœur pompe leur sang bien plus lentement et ils ne craignent pas de ne plus pouvoir respirer.


    Comment s’est déroulé votre première transformation ? Si vous n’êtes pas né thérianthrope, comment l’êtes-vous devenu ? Quelle est votre emprise sur votre Bête ? Maitrisez-vous vos transformations ? Êtes-vous solitaire ou quel est votre rôle au sein de votre clan ?
    Pour les garous, quelles formes (ferus, crinos, hispo, glabro) maîtrisez-vous ? Les jeunes garous en maîtrisent deux, l'expérience et la pratique permet d'en acquérir d'autres.
    Pour les métamorphes, quel est votre animal originel ? Avez-vous pratiqué des chasses de sang ?
    Pour les loups-garous, êtes-vous alpha, bêta ou oméga ? Pour les rats-garous, êtes-vous rodo, rodens ou avorton ?

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Y a des fois, comme ça, tu regardes ce qui évolue autour de toi et tu te demandes : « Qu'est-ce que c'est que cette putain de merde ? ». Y a toujours eu des champions de la médiocrité pour s'imaginer qu'ils pensaient plus fort que les autres, qu'ils étaient plus malins, qu'ils pouvaient avancer leurs pions dans une parfaite stratégie alors qu'on sait tous que c'est qu'une question de temps avant qu'un connard vienne tout saccager. Alors, bazarder toute la vérité sans crier gare comme on te jetterait des excréments au visage, c'était complètement con. Et c'est pas avec de belles paroles et un joli sourire que tu vas y changer grand chose. Comme y disait mon père, c'est pas parce que t'es bon sculpteur que ta merde va sentir meilleur. Ils auraient mieux fait de se la fermer, les suceurs, au lieu de nous sortir leur numéro de charme à la con. Ah le Tru Blood ! ah le sang en bouteille ! Il est venu le temps où l'humanité doit savoir ! qu'ils disaient. Il est venu le temps où notre société peut accepter un secret qui n'a plus lieu d'être ! Ben voyons. Belle bardée de conneries oui. Les humains ont jamais été capables de rien d'autre que de détruire, tuer, ravager, étouffer. Tu crois vraiment qu'ils vont pouvoir gérer des choses mortes qui bavent du sang, des bêtes qui rôdent depuis les ombres jusque dans leurs maisons ou des mystiques qui s'astiquent le gris-gris sous leur nez ? Attends de voir quand l'humanité aura passé le coup de la surprise. Quand ils se diront que c'est pas une si mauvaise idée de faire des expériences sur des gens comme nous. Quand ils tenteront de chercher un produit pour nous tuer. Quand ils créeront des bombes magiques ou qu'ils viendront nous arracher la peau pour se faire des manteaux, parce tous les autres de nos frères animaux auront disparus. Quand ils verront le profit. Ah non, ça ça vous passe par-dessus la tête, forcément. Tout ce qui vous attire vous, c'est d'être mordus dans le cou avant de se faire tringler contre un mur par un macchabée. Le voilà, le vrai visage de la Révélation. Glamour comme ils disent à la télé. Mais un jour, ils sauront tout, et alors ils prendront les armes pour nous tuer. Et ce jour là, il n'y aura plus d'ombres dans lesquelles se cacher.

    Parce que ça crève pas trois yeux à un canard, c'est évident, et y a que les mongols pour pas comprendre. Ils ont peur les suceurs. Peur de l'humanité, peur du monde moderne, peur de la technologie. Bien sûr, que ça partait de plus en plus en couille, mais ç'a toujours été comme ça. De toutes façons, qu'est-ce qu'on aurait pu attendre de ces choses mortes ? Est-ce vraiment étonnant qu'elles se soient vendues au jugement de l'humanité quand on sait qu'elles brûlent en plein jour ? Pour sûr qu'elles ne pouvaient pas affronter et le soleil, et la société. Car au fond, c'est plutôt « Comment on en est arrivé à tout ce bordel ? » qui compte. Maintenant, il n'y a plus de retour possible en arrière, et c'est qu'une question de temps avant qu'on y passe tous. Mais moi, j'ai pas envie de devenir une anomalie, un truc qu'on traque parce qu'il rentre pas dans les clous ou une pièce mise sous verre dans un musée. Je suis pas comme eux et je le deviendrai jamais, alors j'emmerde leur bienpensance et leurs idées. Il n'y a plus qu'une seule chose qui compte maintenant, survivre. Et le reste...

    Il n'y a pas de putain de reste.

    ● ●

    Écoute bien Pépito, parce que je te le dirais qu'une fois. Si tu veux survivre dans la Nuit, voilà quelques conseils que tu ferais bien d'imprimer dans ce truc déformé qui te sert de crâne.

    D'un côté t'as les suceurs. Les choses-mortes. Ouais, tout de suite c'est moins glamour que ce que tu vois à la télé hein. Ils sont maquillés comme des voitures volées pour bien présenter mais n'oublie jamais que, sans leurs paillettes, ils ne sont rien d'autre, rien tu entends, que des putains de cadavres qui marchent et qui n'auraient jamais dû se relever. C'est de la racaille de la pire espèce, des putains de parasites qui viennent te baver dessus pour aspirer ton sang. Ils te pompent ta vie pour prolonger leur agonie et ils te volent une part de ce qui fait ton essence. Leur peau est froide et leurs mots sont du poison. Leur énergie est mauvaise car ils sont en dehors du cycle, car ils sont maudits. Pourquoi, sinon, notre sang les révulserait-il tant que ça, nous qui sommes les princes sauvages de la nature ? Méfie toi toujours d'eux car ils sont des monstres à l'intérieur, des bêtes hideuses et décrépies que l'âge rattrape et nécrose en les ramenant à la folie d'une condition éternelle. Car le temps ne peut pas les tuer mais il finit toujours par les laisser tous pareils : vides et putain de flasques.

    De l'autre t'as les garous et leurs grands champions les loups. Ces espèces d'imbéciles bas du front qui se pensent supérieurs parce qu'ils sont gros et plein. Mais regarde les, et que ça pisse sur les arbres et que ça se renifle le derrière. Primitifs. Tu pourrais me dire qu'ils sont différents des humains, plus proche de la nature. C'est vrai. Mais ne te laisse surtout pas avoir par cette illusion. Ce sont les bâtards dégénérés de l'humanité, les chimères indécentes qu'un jour quelqu'un a osé créées. Ils sont à nos yeux ce que les humains sont aux leurs : éloignés et distants, vaguement semblables mais toujours étrangers. Écoute bien la prochaine fois que tu en verras un, concentre toi sur le silence et sur ces choses invisibles qu'ils dégagent. Alors peut-être que tu pourras l'entendre, le cri d'agonie de l'animal qui est piégé en eux, condamné à partager leur sort à jamais. Écoute le bien car ça aurait pu être n'importe lequel à sa place. Toi comme moi. Un jour peut-être cesseront-ils de percevoir leur animalité comme un fardeau, de s'étouffer eux-mêmes avec leur humanité. Peut-être seront-ils dignes. Je ne sais pas. C'est leur problème.

    Mais y a pas que ça qui rôde dans la Nuit. Oh non, ça serait bien trop facile autrement. Y a tous ces putains de mutants qui font joujou avec la magie. Ces apprentis sorciers, mystiques, charlatans et autres sataniques. Ceux qui te balancent le Mauvais œil, ceux qui ont maudit les garous, ceux qui nous ont maudits. Ces sorcières, ces hippies qui pètent un câble et partent fumer de l'herbe dans les bois, qui finissent par se prendre pour des cochons sauvages et qu'on retrouve à manger des racines pour soit disant se rapprocher de la Terre. Ces gourous, ces rêveurs, ces brujos, tous ces types chelous qui ont une obsession de la mise en scène ritualistique. Ouais, tous ces connards qui jouent à dieu avec la magie. Ceux-là même qui martèlent la réalité pour la déformer. Les écoute jamais, eux. Fuis les. Ne les laisse pas t'approcher ni deviner ta vraie nature. Ils cherchent qu'une seule chose : canaliser le chaos pour tout contrôler. Et si tu les laisses faire, tu finiras avec les chaînes qu'ils t'auront passées et que tu ne pourras alors plus enlever. La magie n'est pas mauvaise, en vrai, mais eux si.

    Et nous ? Bah, il n'y a pas grand chose à dire. Nous n'existons pas et c'est tant mieux. Ils nous confondent tous avec

    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Quel est votre lien avec le surnaturel ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Que pensez-vous de la Meute, de la Horde ? Avez-vous entendu parler du Morsus ? - 150 mots minimum

  • Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun inventé. Blase Rhysk. VisageJosh Beech. SagesseOh là là calmez-vous. DécouverteJ'ai participé à la création de notre bébé ♥️. PrésenceQuasiment tout le temps, un peu moins le week-end. AvisQuand est-ce qu'on fait l'annexe des Faës :wtf: ? CréditsBazzart. Mot de la finPLAGIAT.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 0:38

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 0:47

Alors. Ouais. Voilà.

Une fiche vide. Je sais que ça va trigger les névroses de beaucoup mais, en fait, le truc c'est que je voulais faire la surprise de mon (tant retardé) retour, que j'ai raté lui aussi car finalement j'ai occupé mon week end de quatre jours à jouer avec mes potes à un obscur jeu qui prend beaucoup de temps. Du coup, comme j'étais vraiment trop dans l'abus, que la surprise a été éventée et que le forum vient d'ouvrir officiellement, bon, je poste ça là comme ça à l'arrache, le temps que je relise un peu les annexes, que je réfléchisse à mon personnage et que je retrouve un peu mes marques. En tout cas, sachez que vous m'avez manqué et c'est avec plaisir que je viens semer de nouveau la zizanie par ici :golmut:.

Longue vie au gang des poubelles et à la team abus.

Promis je fais vite, en attendant je viens m'installer dans la cb :gni: .
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.





Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 726
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Frimelda (ava') / Exordium (signa')
Mer 14 Nov - 0:51
En ligne

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




"You don't understand. You can't make a deal with him. Even if you gave him the money he'd still kill you. He's a peculiar man. You could even say that he has principles. Principles that transcend money or drugs or anything like that. He's not like you."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 0:57

Mais quoi mais Eo t'as une citation de Diam's dans ta signature, mais pourquoi :wtf: ??


(Moi aussi je t'aime mon gros :hey:)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.





Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 726
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Frimelda (ava') / Exordium (signa')
Mer 14 Nov - 0:58
En ligne

J'ai gagné l'un des jeux de la soirée CB, c'était un "blind" test sur les chansons des années 2000 alors Didi n'a pu s'empêcher de me faire cette splendide bannière en récompense :arrow:




:heart:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne




"You don't understand. You can't make a deal with him. Even if you gave him the money he'd still kill you. He's a peculiar man. You could even say that he has principles. Principles that transcend money or drugs or anything like that. He's not like you."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 1:00

C'est magnifique :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 623
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Valtersen (Sign) HERESY.
Mer 14 Nov - 1:31

:machérie: :ouloulou: :fangirl:






:sarko:
Voir le profil de l'utilisateur


no time for uswho dares to
live forever

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2018
Crédits : LUNAR (avatar) - alaska (signature)
Mer 14 Nov - 2:02

@Rhys V. Archos a écrit:
Alors. Ouais. Voilà.

Une fiche vide. Je sais que ça va trigger les névroses de beaucoup





Mais c'est toi donc je te pardonne. :inlove:
Bienvenue à la maison, je suis tellement contente de voir ta bouille. Si tu as des questions, n'hésite pas à trouver le chemin de nos décolletés ! :haha:
Voir le profil de l'utilisateur


before the night it falls
Le ciel d'étain au ciel de cuivre succède. La nuit fait un pas. Les choses de l'ombre vont vivre. Les arbres se parlent tout bas.  •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : Reine déchue | Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
Dillon Ó Shaugnessy


Esprit bloqué dans un passé à moitié imaginé, Dillon est de ces vampires aspirant au dictat des renégats, haïssant le système actuel. La tête fêlée, elle vacille souvent, balance entre ses cauchemars et le réel, adepte de la Frénésie. Nerveuse, l'humeur changeante, solitaire, c'est une princesse orgueilleuse dont le trône a prit la poussière.
Facultés :

Main de la Destruction (niveau III) | Aliénation (niveau I) | Domination (niveau 0) | Habile au corps à corps, enfant dézinguée maniant quelques lames
Thème : Viol - Gesaffelstein

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : christensen.
Double compte : Alessio, chien fou.
Messages : 652
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morrigan (A) | delreys. - VOCIVUS (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes)
Mer 14 Nov - 2:08
En ligne

P
U
T
A
I
N

On a failli attendre sérieux :siffle: Non mais trop heureuse de te revoir dans le coin Chaton :brille: Ca fait plaisir et tu nous quittes plus jamais sinon on te défonce :tea:

Grave hâte de relire ta plume et ce perso bien trollesque :doudouw:

RE CHEZ TOI ! :preach:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
avatar
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Messages : 262
Date d'inscription : 15/10/2018
Crédits : Mina-Ligeia (avatar).
Mer 14 Nov - 2:53

Moi j'ai rien à dire.
Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 486
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Mer 14 Nov - 11:00

GROS CHAT EST REVENUUUUUU :lala:

Fils du Feeeeu :cute:

*L'étouffe entre ses pec'* (quoi :grumpy:)

Trop content de te revoir par ici toé :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : L'Immaculée
Qui es-tu ? :
☽ Vampire de deux siècles ☾
☽ Légat du clan Coleman ☾
☽ Aura de sérénité ☾
☽ Douceur implacable ☾
☽ Polaroid-girl ☾
☽ Stalkeuse ☾
Facultés :
♛ Auspex 2, pallier 3
♛ Obténétration 1, pallier 4
♛ Présence 1, pallier 3
Thème : Flora cash - You're Somebody Else / The Marías - Ruthless / AURORA - All Is Soft Inside

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : FRIMELDA
Célébrité : Natsya Zhidkova
Messages : 150
Date d'inscription : 14/09/2018
Crédits : FRIMELDA & Alessio
Mer 14 Nov - 15:30

Ma foi on ne se connait pas, mais permets-moi de te souhaiter re-bienvenue à mon tour ! :keur:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 14 Nov - 18:07

Oh mes gros je bloblote d'amour devant vos petits mots :love2: Barbra je n'hésiterai bien sûr pas pour le décolleté et didoune je ne compte pas partir maintenant que je peux squatter de nouveau  :green: . Et Zach... Bah Zach, hé, tais toé ton amour me suffit :dildo:.

(Yago par contre tu paies rien pour attendre sale charogne, ne crois pas que cette momentanée trêve des retrouvailles va m'empêcher de te saccager la face, fils du chaos :debilo: )

Et enchanté Fedora et merci bien, au plaisir de se connaître et de te croiser en cb / rp :hey:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo

En un mot : Folie douce
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Mara
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 287
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : devotedtothetruth
Mer 14 Nov - 22:22
En ligne

fond devant le mot chaton pardon se reprend j'sais pas trop si je dois te dire bienvenue parce qu'à ce que j'ai compris t'étais là avant moi donc... :hum: quand même bienvenue, bonjour, au plaisir de te croiser tout ça tout ça ? :lovecat:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ATLAS RISE

En un mot : Bouya
Qui es-tu ? : Papy Landgraf
Facultés : Vicissitude au niveau IV, Domination au niveau II, influence politico-médiatique forte
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Babouche
Célébrité : Clive Standen
Messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2017
Crédits : Angeldustmt
Mer 14 Nov - 22:25

GROS. :cute:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 486
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Jeu 15 Nov - 13:22

J'sais pas encore ce que je vais te saccager pour ma part, mais ça va pas te plaire. :yuhou:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : un mot.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, à cause d'une magie qu'elle pense fautive parce que dangereuse.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir, le remplace dès qu'elle le peut.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.
♦️ ...
♦️ ...
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Agnaeh
Dim 18 Nov - 17:49

RHYS :brille: Mais c'est que je m'inquiétais :drama:

Super contente de te retrouver. Dépêche-toi de finir ta fiche :eyes:
Voir le profil de l'utilisateur





The space between is deafening

No one's moving, we lack the courage to
We lay in stalemate, wishing the other would
But we're too tired, we let the embers cool
No more fighting, there's no more fighting
There's no more fighting for us

Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Jeu 22 Nov - 14:21

BABOUCHE TU ES VIVANT OMG :diego: :dildo:

Et merci les gros, Mara oui tu peux on va dire que je viens d'arriver :golmut:

Elle > Oui je me dépêche promis :cute:

Yago > Je vais te manger et te transformer en feu tu vas rien comprendre :grumpy: :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 28 Nov - 16:31

Alors, je sais que c'est pas très évident à voir pour le moment mais j'avance petit à petit, je viens donner des nouvelles pour dire que ma fiche est toujours vivante et que je ne suis pas mort. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour finir d'avaler certaines annexes et réorganiser un peu mon perso :gogorage:.

Bisous :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L’Envoûteuse

En un mot : Une Minette aux yeux clairs .
Qui es-tu ? : ° Metamorphe : Chat Blanc
° Cheffe d'entreprise des agences immobilières Offman .
° Chanteuse tête d'affiche dans un Cabaret .

Facultés : ° Charme facilement les hommes de part son physique.
° Sait parfaitement se défendre même si elle est contre la violence.

Ne regardez pas dans ses yeux où vous ne pourrez jamais l'oublier.

Pseudo : Daniella Offman
Célébrité : Megan Fox
Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2018
Crédits : Google
Aujourd'hui à 14:48

Juste un petit miaou pour te dire bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue ou rebienvenue :lovecat:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
avatar
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Messages : 262
Date d'inscription : 15/10/2018
Crédits : Mina-Ligeia (avatar).
Aujourd'hui à 15:00

:dominatrix:
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Artémis, I have a gentle heart
» Marwari ♀ Gentle Body
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: