Nouveau   Répondre

DIANA ☾ LE GOÛT DU CHAOS 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Ufufufu
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ava
Célébrité : Tsunaina
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : © me
Jeu 22 Nov - 19:07

Dawa « Diana » Khangkar
Date et lieu de naissance
Le 7 juillet 1997 à Lhassa au Tibet.

Nationalité
Sino-tibétaine, naturalisée américaine à l'âge de quatre ans.

Profession
Caissière dans une station service de nuit. Illustratrice amateure sous le pseudonyme MoonTrash.

Lieu d’habitation
Une petite maison de Mooringsport sans grande prétention, qu'elle partage avec sa mère, son père et sa grand-mère. À l'écart du monde.

Situation financière
Modeste.

Apprentissage
Depuis son enfance, Diana a été le témoin privilégié de phénomènes surnaturels : divination, exorcisme, nécromancie. Cependant, comme le veut la tradition, sa grand-mère, elle-même chamane, a commencé son initiation à l'âge de onze ans. Et à en croire la sagesse infinie de la vieille femme, on ne termine jamais un apprentissage. L'âme prospère par delà la mort avant de s’immerger à nouveau dans le grand cycle des renaissances.  

Magie
Diana est la descendante d'une longue lignée de lhamo, des femmes chamanes qui tirent leur pouvoir des croyance du Bön, la religion originelle du Tibet.  Comme toutes celles qui l'ont précédée, Diana est la protégée de Palden Lhamo la Courroucée, une divinité féminine primordiale, symbole syncrétique que l'on retrouve également dans le panthéon bouddhiste et hindouiste. Selon le culte du Bön, les femmes chamanes, guides spirituelles au sein du monde matériel, incarnent un rempart contre les forces obscures et notamment les phur-pa, les esprits féroces. Ainsi, leur magie blanche repose avant tout sur deux piliers : la protection et la purification.

Clan
Juggler's Bazaar. Si les femmes de la famille sont destinées à communiquer avec le monde des esprits, les hommes, eux, ont toujours eu pour tâche de maîtriser l'art subtil des plantes. Apothicaires de père en fils, ils fournissent aux chamanes les plantes nécessaires aux potions et autres talismans protecteurs. Ainsi, le père de Diana, Namdak, tient, comme le veut la tradition, un commerce de plantes médicinales. Malheureusement peu prospère, celui-ci a bien failli péricliter jusqu'à ce que le Juggler's Bazaar propose à la famille Khangkar son aide, en échange, bien entendu, de sa dévotion. Diana, de son côté, n'est que la fille d'un commerçant parmi d'autres. Si le chef de famille a accepté de prêter allégeance, c'est avant tout pour des questions financières. De fait, il ne voudrait pas que sa fille s'investisse davantage dans le clan et se mêle à des intrigues qui de très loin la dépassent.

  • TEMPÉRAMENT
    Introvertie ☾ Tantôt taciturne, tantôt intarissable ☾ Passionnée (par peu de choses) ☾ Curieuse ☾ Créative ☾ Méfiante ☾ Réservée (avec les inconnus) ☾ Sans filtre (lorsqu’elle se sent en confiance) ☾ Lunaire ☾ Empathique ☾ Socialement gênante ☾ Tourmentée ☾ Obsessionnelle ☾ Secrète ☾ Anxieuse ☾ Observatrice ☾ Agoraphobe ☾ Peu à l’aise avec les contacts physiques ☾ Cynique ☾ Défaitiste ☾ Intelligence pragmatique ☾ Inconsciente de ses propres attraits ☾ Aime contempler le temps qui passe ☾ Honnête ☾ Autodidacte ☾ Drôle (pour ceux qui la connaissent) ☾ Trouve toujours des solutions qui s’écartent des sentiers battus ☾ Hypersensible ☾ S’est bâti des remparts ☾ Tente de toujours garder la tête froide ☾ Préfère la nuit ☾ Tendre ☾ Humble ☾ Digne de confiance ☾ Intuitive ☾ Voudrait pouvoir crier sous une pluie battante, briser ses liens, laisser exploser la rage contenue et se sentir enfin en vie, enfin maîtresse de son destin.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    La nuit était déjà bien avancée. À travers la baie vitrée, Diana contemplait les lumières blanches des réverbères. Dans la clarté aveuglante, fatalement attirés, des dizaines d'insectes entamaient leur dernière danse. À l’exception de ces quelques misérables existences qui disparaîtraient comme elles sont apparues, dans l’indifférence la plus totale, rien ni personne ne semblait vouloir briser l’étrange quiétude de la vieille station-service à l’entrée de Shreveport. Seuls, peut-être, le grésillement des lampes et le ronflement lointain des voitures roulant sur la nationale. Depuis le début de son service à 22h, Diana avait compté très exactement la venue de cinq personnes. Un camionneur qui s’était arrêté pour un plein d’essence et qui était finalement reparti avec un pack de bières brunes. Un type louche avec une casquette des Red Sox vissée sur la tête, arrivé à 00h58 pour acheter un rouleau d’adhésif, des piles rechargeables et trois paquets de Twizzler cola-cerise. Un jeune homme visiblement embarrassé par son panier qui contenait un sachet de Doritos, des chewing-gums à la menthe, une boisson énergisante et une boîte de préservatifs « ultra-sensation ». Et enfin, vers deux heures du matin, Corben Willis et Bruce Wallace, en grands conquérants, sourires forcés aux lèvres, avaient demandé deux bouteilles de vodka. Leurs cartes d’identité étaient étonnamment grossières, mais Diana n’était pas payée pour excès de zèle. Elle s’exécuta et ouvrit l’armoire à alcool. Quelques minutes plus tard, triomphants, ils ressortaient avec leur butin, tandis que la jeune femme les regardait s’éloigner, soulagée d’avoir, une fois de plus, évitée la confrontation. Il y avait quelques mois encore, alors qu’elle débutait en tant que caissière, l’idée même de devoir s’adresser à des inconnus et rendre la monnaie sans erreur, l’angoissait au plus au point. Elle n’était pas plus à l’aise désormais. Elle faisait avec, tout simplement. Une fois débarrassée de la rare clientèle, elle ressortait son carnet de croquis et se remettait à griffonner.

    Ses illustrations étaient toujours le fruit méticuleux de plusieurs jours de travail. Aucun détail n’était laissé au hasard. À chaque coup de crayon, elle s’oubliait un peu plus pour se perdre dans la noirceur d’un trait ou la courbe délirante d’une sphère sans fin. Le commun des mortels ne devait sans doute voir en ses dessins que les hallucinations mortifères d’un esprit dérangé. Une bouche béante infernale où s’abîmaient corps torturés, tentacules entrelacés, ombres voluptueuses et amas organiques grotesques, noyés dans une profusion baroque de couleurs fluorescentes, entachées de sang magenta. Le chaos rampait sur la feuille blanche et s’insinuait dans chaque fibre pour en prendre possession. Elle ne montrait jamais ses dessins. Elle n’avait personne avec qui les partager. Sa famille les trouverait sans doute répugnants. Quant aux amis, elle en avait pas. La plupart du temps, Diana vendait ses illustrations à quelques nerds, amateurs de comics trash, capables de discuter pendant des heures d’une seule planche de BD sur de petits forums confidentiels et ultra spécialisés. À ses heures perdues, elle tenait également un site internet où elle exposait l’ensemble de ses œuvres et recevait parfois quelques demandes particulières de la part de commanditaires obsessionnels et fétichistes. Elle n’avait jamais jugé une seule de ses personnes. À dire vrai, elle pensait les comprendre mieux que quiconque.

    Entre deux cessions intensives de croquis, elle grignotait généralement sans grande envie quelques snacks, sucrés ou salés selon son humeur. Elle se rassasiait de peu et n’avait jamais montré d’appétit féroce, à une exception près. Les séances de spiritisme avaient le don de l’affamer. C’était peut-être le mélange étrange de plantes additionné à l’odeur entêtante de l’encens. Au petit matin, Diana regagnait sa maison à pied. Elle ne possédait ni voiture, ni permis. Son adolescence troublée ne lui avait pas vraiment laissé de choix. Depuis, retirée du monde, elle hantait cette vieille baraque fatiguée, vestige d’un passé colonial, plus ou moins révolu. Elle se couchait aux aurores et se réveillait usuellement peu après midi pour partager un thé avec sa mère, avant que cette dernière ne s’en aille prendre son service au Walmart du coin. L’après-midi, elle tenait le plus souvent compagnie à sa grand-mère et confectionnait avec elle quelques talismans ou décoctions, tout en se laissant bercer par d’anciennes histoires, à la frontière entre le mythe et la réalité. Le soir, Diana s’accordait un moment d’intimité ; à l’envie, elle s’enfermait dans sa chambre ou partait en promenade dans les alentours. Puis, à l’heure convenue, elle regagnait le chemin de son travail.

    Et ainsi de suite. Tout recommençait dans le cycle infini de l’absolue nécessité.

    Secrètement, elle attendait le jour où la machine se gripperait enfin.
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

    Comment avez-vous acquis votre magie ? Comment s’est passé votre apprentissage et qui a été votre mentor ? Quelles sont vos capacités et quel est votre tradition magique ? De quelle couleur est votre magie ? En tant qu’Eveillé, vous avez une sensibilité aux esprits et aux auras, les discernez-vous et de quelle manière ? Quelles sont les faiblesses et les contrecoups de vos dons ?

    Possédé : Depuis combien de temps êtes-vous possédé et comment est-ce arrivé ? Qui est l’esprit qui vous possède ? Comment partagez-vous votre corps avec l’esprit qui vous possède ? Avez-vous conscience d’être possédé ?
    Marqué : Depuis combien de temps êtes-vous marqué et comment est-ce arrivé ? Quelle est votre discipline et comment l’utilisez-vous ? Quel est votre lien avec le vampire qui vous a marqué ? Souhaitez-vous devenir vampire à votre tour ?

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Quel est votre lien avec le surnaturel ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Que pensez-vous de l'Eglise wiccane, du Juggler’s Bazzar, de l'Irae ? - 150 mots minimum

  • Singularités
    Son nom de naissance est « Dawa » et signifie « lune » en tibétain. « Diana » est une erreur commise par un fonctionnaire du BPRM (Bureau of Population, Refugees and Migration). Mais étant donné qu’il s’agit du prénom inscrit sur ses papiers officiels, c’est celui qu’elle utilise couramment. De plus, elle évite ainsi les questions gênantes sur ses origines. Au final, seule sa famille l’appelle Dawa.
    Ses trois grands modèles d’inspiration pour ses illustrations sont Hans Giger, Zdzisław Beksiński et Hideshi Hino. Diana dessine depuis qu’elle est en âge de tenir un crayon. Enfant, elle s’intéressait beaucoup à l’entomologie et empruntait des livres d’histoire naturelle sur les insectes à la bibliothèque. Elle s’appliquait ensuite à reproduire minutieusement les croquis détaillés de chaque espèce. Depuis son adolescence, elle rêve de créer des concept arts pour le cinéma, comme Giger pour Alien.
    Diana a la main verte. Dans sa chambre, elle conserve pas moins de quinze espèces de plantes. Elle a donné à chacune d'entre elles un prénom et leur parle souvent lorsqu’elle les arrose.
    Elle a vu son premier film d’horreur à l’âge de huit ans, en compagnie de son frère. Il s’agissait de La nuit des masques de John Carpenter. Tous les deux avaient veillé très tard pour pouvoir le regarder en cachette. Pour Diana, ce fut un véritable choc esthétique. Depuis, ses connaissances cinématographiques se sont largement étoffées et lorsqu’elle le peut, elle aime se rendre aux séances de minuit pour assister aux projections de vieux films d’épouvantes. Parmi ses préférés : Les griffes de la nuit, Hellraiser, Suspiria, Nosferatu, Evil Dead, Alien, Phantasm et Onibaba.
    Contrairement à ce que certains pourraient penser, son goût pour l’horreur ne cache pas une nature psychotique ou violente. En réalité, elle ne ferait pas de mal à une mouche.
    La structure singulière de son visage, ses angles anguleux, son nez et sa bouche proéminents et ses nombreux grains de beauté (notamment celui sur le bout de son nez) lui ont valu d’être beaucoup moquée dans son enfance. À l’adolescence, certains de ses camarades de classe ont même fait courir la rumeur selon laquelle Diana était en fait transsexuelle. Ces années de railleries l’ont profondément marquée et aujourd’hui encore, elle complexe beaucoup sur son physique atypique.
    Diana ne se maquille quasiment jamais. Les rares fois où elle a porté ne serait-ce que du rouge à lèvres, elle a eu la désagréable impression d’être un clown que tout le monde dévisage.
    Son anxiété sociale l’empêche de regarder les gens dans les yeux. Elle trouvera toujours un moyen pour éviter le contact direct.
    Sa couleur préférée est le vert émeraude.
    Elle ne se sépare jamais du talisman que sa grand-mère a confectionné pour sa naissance. C’est une petite pochette de tissu rouge scellée, contenant à l’intérieur une pièce en or frappée du sceau de Sidpa Gyalmo, une déité protectrice qui repousse le Mal.
    Les chats de son quartier on tendance à la reconnaître et à la suivre dans la rue. Il ne s’agit pas d’un don surnaturel, elle les nourrit régulièrement, tout simplement. Elle dépose de la nourriture dans un terrain vague, lieu de réunion de tous les chats errants, non loin de sa maison. En général, la compagnie des animaux la rassure plus que celle des Hommes.
    Diana pense souvent à son frère ainé. Quand reviendra-t-il ? Reviendra-t-il ? Dans le grand silence de la maisonnée, elle espère. Demain, peut-être. Demain, c'est loin.
Who am I ?
Je suisun inventé. Blase Ava. Visage Tsunaina. Sagesse :taggle: Découverte En cliquant de partenaires en partenaires, celui-ci m'a tapé dans l'oeil et je l'ai reluqué pendant un moment  :haha: Présence À peu près tous les jours. Avis J'ai rarement vu un forum aussi complet avec autant d'annexes, chapeau bas  :heart: Crédits Illustration par Matt Ryan Tobin pour Suspiria. Graphisme par moi :cachotier: Mot de la fin BWAAAARGH.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Ufufufu
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ava
Célébrité : Tsunaina
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : © me
Jeu 22 Nov - 19:08

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet.
Qui es-tu ? : Je suis les fleurs dans la brise et le vent dans tes cheveux. Je suis la terre sous tes pas et la chaleur du soleil dans ton dos. Je suis Gitane. Je suis moi.
Facultés : • Outre.
• Contrôle de la végétation. Capacité à accélérer, ralentir, voire stopper, la croissance des plantes. (Maîtrisé)
• Lecture du sol. Capacité à ressentir et comprendre ce qui s'est passé sur un lieu en touchant la terre. (Non-Maîtrisé)
Thème : Elastic Heart - Sia
Emilia Clarke
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Not Yet
Messages : 345
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Angie
Jeu 22 Nov - 19:14

OH DAMN ! J'connaissais pas l'avatar mais :drama: ! Et le début de te fiche me donne l'eau à la bouche ! Va falloir qu'on trouve des liens et tout madame ! En tout cas, bienvenue à toi :wii: Et du courage pour la fin de ta rédaction :drama:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 486
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Jeu 22 Nov - 19:16

Femme du Chaos, rejoins-nous. :eyes:

Bienvenue parmi nous !
Ce début de fiche est vraiment croustillant ! Et jouer une chamane tibétaine est vraiment une idée qui envoie du lourd.
J'ai grand hâte de découvrir ton personnage ! :gni:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 620
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) Valtersen (Sign) HERESY.
Jeu 22 Nov - 19:20
En ligne

Je suis totalement in love du concept de chamane tibétaine. Les chamans sont mes petits chouchous, donc j'ai hâte d'en voir plus :adore:
Et caissière, ça c'est un métier qu'on ne voit pas assez sur les forums !
Bref, je vois que ça fourmille d'idées par ici ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous :wii: N'hésite pas à nous dire si tu as des questions :keur:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


no time for uswho dares to
live forever

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.





Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 724
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Frimelda (ava') / Exordium (signa')
Jeu 22 Nov - 19:34

Alors là j'suis bluffé. Y'a du lourd, tant au niveau de la qualité de l'écriture que du concept du personnage. Autant te dire que comme mes compagnons ci-dessus, j'ai hâte de pouvoir en découvrir un peu plus :face:

Bienvenue à toi, n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question !
Voir le profil de l'utilisateur




"You don't understand. You can't make a deal with him. Even if you gave him the money he'd still kill you. He's a peculiar man. You could even say that he has principles. Principles that transcend money or drugs or anything like that. He's not like you."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Messages : 1020
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Jeu 22 Nov - 19:59
En ligne

Ça fait tellement plaisir de sentir que la personne s'est documentée avant de construire son perso, j'vais suivre ça et sûrement apprendre des tas de trucs :adore:
Bienvenue parmi nous ! Et très bonne rédaction à toi. N'hésite pas à venir faire un coucou en chatbox quand tu y vois du monde (principalement le soir). :wii:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : Reine déchue | Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
Dillon Ó Shaugnessy


Esprit bloqué dans un passé à moitié imaginé, Dillon est de ces vampires aspirant au dictat des renégats, haïssant le système actuel. La tête fêlée, elle vacille souvent, balance entre ses cauchemars et le réel, adepte de la Frénésie. Nerveuse, l'humeur changeante, solitaire, c'est une princesse orgueilleuse dont le trône a prit la poussière.
Facultés :

Main de la Destruction (niveau III) | Aliénation (niveau I) | Domination (niveau 0) | Habile au corps à corps, enfant dézinguée maniant quelques lames
Thème : Viol - Gesaffelstein

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : christensen.
Double compte : Alessio, chien fou.
Messages : 648
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morrigan (A) | delreys. - VOCIVUS (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes)
Jeu 22 Nov - 20:03

Mon dieu mais cette beauté. Et je parle pas que de l'avatar qui est, soit dit en passant, magnifique. Tu m'as fait découvrir une jolie trombine :heart:
Mais surtout le personnage promet tellement avec le peu de mots qu'il y a écrit, j'ai trop trop hâte d'en lire plus maintenant :moh:
Le prénom est aussi doux que la plume btw :boum: :boum:
Bienvenue ici en tout cas et j'espère que tu te plairas parmi nous :adore:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo

En un mot : Folie douce
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Mara
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 286
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : devotedtothetruth
Jeu 22 Nov - 21:50

Comment c'est possible d'envoyer autant du lourd avec si peu ? ça s'appelle de la torture, ewi madame, c'est pas juste de nous laisser avec si peu d'infos :eyes: va regarder par dessus son épaule comme la fiche avance

Bienvenue parmi nous ! J'espère vite découvrir ce qui se cache derrière cette magnifique bouille, je sens que ça va bien être plaisant à lire !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Ufufufu
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ava
Célébrité : Tsunaina
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : © me
Jeu 22 Nov - 22:03

Vous êtes vraiment adorables (et beaux) :love:
Par contre, cette pression, il faut que Diana se montre à la hauteur ahaha

Daphné > Pour le lien, ça sera avec plaisir, princesse gitane  :cachotier: Merci !
Yago > Thank you, j'espère en tout cas que l'idée plaira jusqu'au bout !
Lexie > On est d'accord, les chamans c'est chant-mé  (petite allitération, ni vue, ni connue). Et merci pour l'accueil :heart:
Eoghan > Merci, c'est vraiment gentil et encourageant :cute:
Vinzent > C'est un peu mon problème principal quand je créé un personnage comme celui-ci, une fois que j'ai commencé mes recherches, je peux plus m'arrêter :riri: Merciii
Dillon > Merci, beauté  :heart: Et j'aime beaucoup ton pseudo, on devrait former le club des "D" :lustuu: En plus, avec Daphné, on sera un peu comme le Scooby Gang /sort
Mara > *coup d'oeil suspicieux* aaaah, on regarde pas quand c'est pas fini nanméo ! Merci en tout cas, ça fait plaisir :keur:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
avatar
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE


En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow développe peu à peu la lecture des auras. En cours d'apprentissage.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾


"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : MITTWOCH (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Ven 23 Nov - 1:15

Je suis déjà amoureuse de ce perso, des traits qui s'esquissent et de sa personnalité. :moh: Le concept envoie du lourd. :omg:
Bonne continuation pour la suite de ta fiche, je vais guetter tout ça parce j'ai vraiment hâte de te lire. :fangirl:
Voir le profil de l'utilisateur


† How could it be? 20 something all alone still, not a thing in my name, ain't got nothin', runnin' from love. Only know fear.



Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Double Sided
Qui es-tu ? : Métamorphe de nature, PDG d'O'Connell Enterprise, une entreprise de construction et reconstruction immobilière ainsi que de vente de bien foncier. Le tout en étant le plus orienté énergies vertes et nature possible.
Facultés : Transformation en cougar (animal totem) et en chat gris souris (1ère Chasse de Sang)
Thème : The Arena - Lindsey Stirling

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Martin Wallström
Double compte : Aucun
Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2018
Crédits : Schizophrenic
Ven 23 Nov - 20:26

Bienvenue comme tous les autres j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle ♥️
Puis t'as fait une référence au Scooby Gang t'es une vrai :cute: Donc hâte de te croiser en rp ou en cb :fuckyeah:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Ufufufu
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ava
Célébrité : Tsunaina
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018
Crédits : © me
Sam 24 Nov - 22:05

:doge:

Marlow > Hii merci :heart: :heart:
Jeremiah > Merciii ! Et Scooby-Doo, c'est grave cool :heart2:

Par contre, cette fiche n'avance pas, shame on me :facepalm:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Red - Renard
Célébrité : Josh Beech
Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Lun 26 Nov - 14:22

Bienvenuuuue :hey:

Ta fiche a l'air cool, j'ai hâte de lire la suite :golmut:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: