Nouveau   Répondre

Better a cruel truth than a comfortable delusion (Sienna) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : L'enfant roi.
Qui es-tu ? : Gamine gâtée. Journaliste, animatrice de radio pirate.
Shepherd, croyante, férocement anti-CESS.
Facultés : Aucun.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Syriane
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Balaclava, Lux, Tyrell, Witchling, Bigbadwolf, Vocivus
Jeu 6 Déc - 17:52

Sienna Lois Pearson
Date et lieu de naissance
1 Septembre 1993 à Shreveport.

Nationalité
Etats-Unis. Elle a bien entendu des ancêtres venus du Royaume Uni et d'Irlande.

Profession
Journaliste indépendante, mais surtout, animatrice de la radio pirate des Shepherds.

Lieu d’habitation
Downtown, Royal Lodge.

Situation financière
Très aisée, grâce aux finances familiales. Elle commence à vouloir s'en sortir seule mais papa et maman ont longtemps eut l'habitude de la couver.

Spécificités
Croyante et pratiquante.

Clan
Shepherds. Loyale à Ambrosio Valladares.

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreQui êtes-vous ? Décrivez votre personnalité, vos qualités, vos défauts, vos craintes et vos espoirs. Ce que vous pensez de vous-même, ce que les autres pensent de vous. - 150 mots minimum
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

Êtes-vous alchimiste ou pratiquez-vous la Foi ? Avez-vous des talents particuliers ?
    Possédé : Depuis combien de temps êtes-vous possédé et comment est-ce arrivé ? Qui est l’esprit qui vous possède ? Comment partagez-vous votre corps avec l’esprit qui vous possède ? Avez-vous conscience d’être possédé ?
    Marqué : Depuis combien de temps êtes-vous marqué et comment est-ce arrivé ? Quelle est votre discipline et comment l’utilisez-vous ? Quel est votre lien avec le vampire qui vous a marqué ? Souhaitez-vous devenir vampire à votre tour ?

Si vous n'êtes concerné par aucune des précédentes questions, vous pouvez aussi parler de votre expérience avec le surnaturel. Avez-vous déjà été confronté à des CESS ? Que faites-vous pour vous défendre ? Pourquoi ne pas vous orienter vers la Foi, la chasse, l'alchimie ou la Marque ?

• AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Êtes-vous anti ou pro-CESS ? Que pensez-vous des Shepherds ? - 150 mots minimum

• Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun prédéfini. BlaseSyriane. VisageAdelaide Kane. Sagesse24 ans. DécouverteSur un topsite. Présence6j/7 en général. AvisJe suis très fan, en particulier de l'aspect épuré ! CréditsKidd. Mot de la fin :thuglife:
Revenir en haut Aller en bas
ASHES YOU WERE

En un mot : L'enfant roi.
Qui es-tu ? : Gamine gâtée. Journaliste, animatrice de radio pirate.
Shepherd, croyante, férocement anti-CESS.
Facultés : Aucun.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Syriane
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Balaclava, Lux, Tyrell, Witchling, Bigbadwolf, Vocivus
Jeu 6 Déc - 17:53

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
ADMIN ۰ When witches don't fight, we burn
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Frimelda (ava') / Exordium (signa')
Jeu 6 Déc - 17:58

Bienvenue à toi ! Je ne peux qu'approuver le choix du PV, ça fait plaisir de voir des Shepherds débarquer :face:
Allez hop hop hop on nous remplit cette fiche, là :eyes: J'veux savoir c'est quoi le programme de la radio clandestine (j'imagine un mix entre France Inter, Radio Nova et la RCF c'est fabuleux :facepalm: ).

N'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour t'aiguiller au mieux !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

"You don't understand. You can't make a deal with him. Even if you gave him the money he'd still kill you. He's a peculiar man. You could even say that he has principles. Principles that transcend money or drugs or anything like that. He's not like you."

Spoiler:

That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet.
Qui es-tu ? : Je suis les fleurs dans la brise et le vent dans tes cheveux. Je suis la terre sous tes pas et la chaleur du soleil dans ton dos. Je suis Gitane. Je suis moi.
Facultés : • Outre.
• Contrôle de la végétation. Capacité à accélérer, ralentir, voire stopper, la croissance des plantes. (Maîtrisé)
• Lecture du sol. Capacité à ressentir et comprendre ce qui s'est passé sur un lieu en touchant la terre. (Non-Maîtrisé)
Thème : Elastic Heart - Sia
Emilia Clarke
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Not Yet
Crédits : Angie
Jeu 6 Déc - 18:09

Bienvenuuuue :dédé: ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner cette petite entre tes mains ! Comme l'a dit Eo juste au dessus, rempli ça vite, vite, vite ** !
MJ ۰ Dead is the new alive
MJ ۰ Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : Un enfant damné, un monstre dans ton ombre, le cauchemar dont on ne sort jamais.
Qui es-tu ? : Un Vampire. Un gosse qui a grandi dans l'obscurité et qui ne s'en est jamais détaché. Le bourreau parfait. La haine gratuite. Le tourmenteur des âmes, les tortionnaire de l'esprit. La laideur intérieure, la vraie ; celle qui s'assume parce que c'est mon seul moyen d'exister.
Facultés : *
*
*

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Ash Stymest
Double compte : Elle Sheppard / Sieghart Monch
Crédits : **
Jeu 6 Déc - 18:16

Bienvenue !
Ça me fait hyper plaisir de voir Sienna tentée, d'autant plus que je l'ai créée :cachotier:, c'est un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection. Et puis tu as gardé Adelaïde Kane :adore:

Comme Eo, j'ai hâte de savoir ce que tu prépares au niveau de la radio, alors fais-toi plaisir :grin:
En attendant l'arrivée des autres Shepherds, sache qu'on se fera un plaisir de t'accueillir :yuhou:

Bon courage pour la suite de la rédaction :heart:

IT TAKES A MONSTER
TO DESTROY A MONSTER

En un mot : Folie douce
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Mara
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : devotedtothetruth
Jeu 6 Déc - 18:22

Oh oh oh... Trop bien une autre journaliste :cachotier:
Par contre, si elles exercent le même métier, Sienna et Mara ont vraiment pas les mêmes idéaux :dildo:
Bref, bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédéfini !
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Double Sided
Qui es-tu ? : Métamorphe de nature, PDG d'O'Connell Enterprise, une entreprise de construction et reconstruction immobilière ainsi que de vente de bien foncier. Le tout en étant le plus orienté énergies vertes et nature possible.
Facultés : Transformation en cougar (animal totem) et en chat gris souris (1ère Chasse de Sang)
Thème : The Arena - Lindsey Stirling

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Martin Wallström
Double compte : Aucun
Crédits : Schizophrenic
Jeu 6 Déc - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, comme les autres j'suis vachement hypée par la Sheperd (première humaine du forum aussi d'ailleurs :heart:) :yeah: En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et au plaisir (non partagé avec mon perso malheureusement :face:) de te croiser en rp :drama:
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar).
Ven 7 Déc - 1:18

@Eoghan Underwood a écrit:
J'veux savoir c'est quoi le programme de la radio clandestine (j'imagine un mix entre France Inter, Radio Nova et la RCF c'est fabuleux :facepalm: ).

Vu l'animatrice y aurait une captation en direct de la messe tous les dimanches et jours saints que ça m'étonnerait pas non plus. :grin:

Grand bienvenue parmi nous petite Sienna :wii: Ça me fait tellement plaisir de voir enfin une représentante des Shepherds parmi nous ! J'espère vraiment que tu vas te plaire ici et que tu auras plein de belles occasions de jeu. Je vais bien me creuser la tête pour essayer d'en trouver, d'ailleurs, même si je peine à remplir mes obligations en ce moment niveau RP. xD

Bonne rédaction et surtout, si tu as la moindre question, ou si tu souhaites un avis quelconque entre des possibilités qui te tentent pour étoffer le prédéfini, tu n'hésites pas à nous demander ! Je fais également confiance à la team qui hante la CB pour te réserver une petite place au chaud pour mettre un peu de débilité dans tes soirées, si ça te tente. :dildo:

ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) Valtersen (Sign) HERESY.
Ven 7 Déc - 11:26

Ouii j'ai hâte d'en voir plus sur Sienna, celle qui murmure à l'oreille des chevaux des extrémistes :coucou:
C'est un prédéfini qui a matière à créer beaucoup de reliefs et je suis impatiente de voir comment tu vas la prendre en main :keur:
Bonne rédaction et n'hésite pas à venir nous harceler de questions sur ta fiche ou sur la chatbox :wii:

no time for uswho dares to
live forever

Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : poupée morose.
Ven 7 Déc - 15:01

Ah, on attendait avec impatience le premier connard Shepherd sur le forum :dildo:

Bienvenue parmi nous autres, et j'attends d'en apprendre plus sur ta demoiselle :face:
MJ ۰ Your soul is mine
MJ ۰ Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Psychologue, anime un groupe de développement personnel voué à devenir une secte.
Qui es-tu ? : Engeance de Scox, il sait lire les âmes de ceux qu'il rencontre.

Demi-humain assez prétentieux, très curieux ; demi-démon dégoûté par sa nature et peu sociable. Il a le mensonge au bord des lèvres et cherche à charmer en toute circonstance, à récupérer des fidèles.

Il fonde le groupe "Children of Immortality", secte en devenir.
Facultés : La lecture de l'âme, un don ingrat qu'il essaie de manier avec intelligence. Est-elle pourrie jusqu'à la moelle ou débordante de bonté ? Il le saura.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Stephen James
Double compte : Jorgen Anders & Elle Sheppard
Crédits : Honeyy
Ven 7 Déc - 15:53

@Yago Mustafaï a écrit:
Ah, on attendait avec impatience le premier connard

:eyes: :eyes: :eyes:
Qu'entends-je ?! On critique mes petits protégés ?! :eyes: :eyes:

evil drew first blood

If you come with me then I can show you
    Where we'll take you where you dare not go to
    Follow me and let my mind control you
    We will rebuild this world that will destroy you.
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Crédits : LUNAR (avatar) - alaska (signature)
Ven 7 Déc - 16:50

Quel choix de PV. :moh:
Bienvenue sur AA et j'ai plus que hâte de savoir ce que va devenir Sienna entre tes mains. :brille:

before the night it falls
Le ciel d'étain au ciel de cuivre succède. La nuit fait un pas. Les choses de l'ombre vont vivre. Les arbres se parlent tout bas.  •• ALASKA

Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : Reine déchue | Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
Dillon Ó Shaugnessy

Esprit bloqué dans un passé à moitié imaginé, Dillon est de ces vampires aspirant au dictat des renégats, haïssant le système actuel. La tête fêlée, elle vacille souvent, balance entre ses cauchemars et le réel, adepte de la Frénésie. Nerveuse, l'humeur changeante, solitaire, c'est une princesse orgueilleuse dont le trône a prit la poussière.
Facultés :

Main de la Destruction (niveau III) | Aliénation (niveau I) | Domination (niveau 0) | Habile au corps à corps, enfant dézinguée maniant quelques lames
Thème : Viol - Gesaffelstein

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : christensen.
Double compte : Alessio, chien fou.
Crédits : Morrigan (A) | delreys. - VOCIVUS (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes)
Ven 7 Déc - 21:29

Comment c'est vide ici :nope:
Non sérieux, j'suis fan de ce PV et j'avais hâte de le voir pris ! :moh:
Adelaide Kane, cette queen :heart:
Puis pour faire la copieuse, j'ai aussi vachement hâte de voir ce que tu vas faire de la radio pirate, c'est genre tellement intéressant comme concept, y'a pleins de trucs à faire !
Bon courage pour la suite en tout cas, j'ai hâte de lire tout ça et bienvenue à nouveau :heart:
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Ven 7 Déc - 23:17

@Sieghart Mönch a écrit:
@Yago Mustafaï a écrit:
Ah, on attendait avec impatience le premier connard

:eyes: :eyes: :eyes:
Qu'entends-je ?! On critique mes petits protégés ?! :eyes: :eyes:

Bah c'est surtout que des connards y en a déjà plein les fiches validées, nan ? :grin: :arrow:
Pauvre Sienna. Regarde où t'es tombée. Je gage qu'un énergumène comme Yago ne fait qu'alimenter tes convictions... et celles de tes camarades, attisées comme un feu du KKK par tes harangues radiophoniques zélées :eyes:

YAGO T'AURAS NOTRE MORT SUR LA CONSCIENCE.

(Ici Zach, btw.)

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie (Illusions portant sur les cinq sens) ; Occultation (Capacité à se dissimuler dans les ombres).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : poupée morose.
Sam 8 Déc - 11:20

C'est toi le hareng, Vinz. :cachotier:
Et j'suis pas un connard moi. :yuhou:

*Mange les protégés de Sieg* :eyes:

Et peut-être que c'est ce qu'on cherche, Salâh et moi. Faire déferler les Sheperds sur vos tronches pour tous vous annihiler, avant de prendre le pouvoir. :dildo: On ne peut pas savoir.
L’Envoûteuse

En un mot : Une Minette aux yeux clairs .
Qui es-tu ? : ° Metamorphe : Chat Blanc
° Cheffe d'entreprise des agences immobilières Offman .
° Chanteuse tête d'affiche dans un Cabaret .

Facultés : ° Charme facilement les hommes de part son physique.
° Sait parfaitement se défendre même si elle est contre la violence.

Ne regardez pas dans ses yeux où vous ne pourrez jamais l'oublier.

Pseudo : Daniella Offman
Célébrité : Megan Fox
Crédits : Google
Aujourd'hui à 14:49

Hello !!! Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi :lovecat:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1