Répondre

(M) Andreas Madden - Humain, possédé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : un mot.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, à cause d'une magie qu'elle pense fautive parce que dangereuse.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir, le remplace dès qu'elle le peut.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.
♦️ ...
♦️ ...
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Crédits : Agnaeh
Ven 7 Déc 2018 - 23:20

Andreas Madden
32 ans, Employé de bureau, banque, administration, ou autre ; Possédé (par un esprit)
AVATARS SUGGÉRÉSHenry Cavill (©️️étangs noirs. sur Bazzart) ou Ed Westwick (©️️ Viceroy sur Bazzart)

CARACTÈRE Drôle - Cynique - Têtu - Plutôt serviable - Perdu - Acharné - Actif - Franc - (depuis récemment) Torturé

FORCES ET FAIBLESSES++ L'homme sait faire preuve d'acharnement. Dire qu'il n'abandonne jamais est un euphémisme, bien que son état récent lui mène la vie dure et mette à mal son ardeur naturelle. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à tenir, cette persévérance parfois incompréhensible. Il vit d'autant plus mal sa relation, désormais morte, avec Elle, l'observant comme l'échec de sa vie.

++ Débrouillard ; il a fallu devenir un homme lorsque ses pairs n'étaient encore que des adolescents, à la mort de son père, mais il ne regrettera jamais cette épreuve. Andreas sait se sortir de la plupart des situations, qu'importe qu'elles nécessitent une dextérité manuelle ou une prouesse intellectuelle. Ses méninges sont bien huilées et réagissent rapidement face aux difficultés.

++ La plupart du temps, il sait relativiser. Que ce soit au moyen d'un cynisme acerbe et pour le moins récent, ou qu'il fasse de l'exercice à outrance pour se vider l'esprit, Andreas y arrive. Les malheurs surviennent et ne s'attardent pas pour rien, se dit-il. Le soleil se lèvera à nouveau un jour, c'est certain.

+- Le trentenaire fait preuve d'une franchise souvent appréciable, parfois mal accueillie par son interlocuteur. S'il a su, par le passé, enrober les mots de quelques douceurs, ce n'est aujourd'hui plus le cas et il est assez direct.

-- La possession (par un esprit) dont il est victime est un boulet accroché à son pied, le tirant sans cesse vers le bas. Fragilisé par de longs mois difficiles, il était une cible parfaite pour l'âme qui s'est emparée de lui. Des trous de mémoire lui rongent le cerveau, des blessures incompréhensibles se dessinent sur son corps. Le pire étant qu'il est incapable de savoir ce qu'il a fait durant ces moments de vide.

The space between is deafening

No one's moving, we lack the courage to
We lay in stalemate, wishing the other would
But we're too tired, we let the embers cool
No more fighting, there's no more fighting
There's no more fighting for us

Revenir en haut Aller en bas
ASHES YOU WERE

En un mot : un mot.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, à cause d'une magie qu'elle pense fautive parce que dangereuse.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir, le remplace dès qu'elle le peut.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.
♦️ ...
♦️ ...
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Crédits : Agnaeh
Ven 7 Déc 2018 - 23:21

LE MOT DE LA FIN
Love me, please, love meeeee

Informations générales Salut toi  :perv: Je suis très contente que tu te tournes vers mon scenario, pour commencer  :keur:. J'espère qu'il t'a tapé dans l'oeil et que tu vas sauter le pas ; si tu as la moindre question, poste à ma suite, ou en invité, envoie-moi un mp, un pigeon voyageur, tout ce que tu veux quoi.
Sur l'activité, j'attends simplement du joueur qui incarnera Andreas qu'il soit raisonnablement présent. C'est-à-dire un peu de flood pour s'intégrer, du rp régulier et de la recherche auprès des autres, et bien sûr concernant nos sujets une réponse par semaine ou tous les dix jours pour qu'on puisse avancer correctement me semble acceptable. Je suis humaine et très souple là-dessus, chacun a son irl, j'en suis bien consciente  :heart2:. Sur l'orthographe ensuite, je souhaiterais quelqu'un qui en a une bonne maîtrise, tout simplement.

Avatar Il est complètement modifiable tant qu'il a la trentaine, je suis ouverte à toute proposition. Néanmoins j'ai un petit coup de coeur pour Henry Cavill :cachotier:

Histoire J'ai laissé le champ libre sur de nombreux points pour que tu puisses adopter Andreas et le faire tien, alors n'hésite surtout pas à construire ce que tu veux. Sur les grandes lignes concernant la relation entre Elle et lui, il sera difficile de les modifier mais je reste à l'écoute si quelque chose te gêne. Pour le reste, laisse aller ton imagination ! Il en va de même pour son emploi, sa famille (fils unique ou pas, j'ai réfléchi aux deux et n'ai rien arrêté exprès), et même sa race si tu as quelque chose de bien ficelé  :thuglife:.
D'autre part, la possession n'est bien sûr pas modifiable.

Le lien Je ne promets rien pour le lien en lui-même, notamment sur un ship. Je promets du drama :grin:, des feels, mais je pense que le reste se fera au feeling justement. Les possibilités sont tellement nombreuses que je préfère nous laisser avancer tranquillement en rp  :heart2:

Pour terminer Le lien vers la possession pour ne pas que tu te perdes.
Et enfin, en quelques mots : fais-toi plaisir si le scenario t'intéresse, peu de choses sont immuables  :heart:.

The space between is deafening

No one's moving, we lack the courage to
We lay in stalemate, wishing the other would
But we're too tired, we let the embers cool
No more fighting, there's no more fighting
There's no more fighting for us

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1