-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MULTI ۰ Flood de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:32 (#)

Tellement xD

Jürgen tu veux venir faire Samedi soir au motel ? Je vois que tu apprécies les bijoux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:34 (#)

Je sais pas quoi quote dans le post de Serguey, tout est gold.


:alerte: :tequila: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 20:14 (#)

Coucou alors du coup je vous ai fait un schéma pour que vous parveniez à vous situer dans l'espace :

Spoiler:

J'espère que ça vous aidera et n'hésitez pas à me dire s'il faut rajouter quelque chose hein :heart2:

:arrow:

Plus sérieusement ahah j'ai bien ri en vous lisant, je regrette de pas avoir pu arriver plus tôt ! Mais je me dépêche de vous rejoindre :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 20:20 (#)

MDRRRRRR Oh nooon :rire: Tu m’as achevé
J’avouuuue viens ** Bon j’dis ça je dois poster aussi :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 20:59 (#)

Mais ce schéma :mdr:
Viens Elle, viens me voir, princesse. J'ai besoin que tu viennes me tenir compagnie sinon je vais m'ennuyer et faire n'importe quoi, encore. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 21:02 (#)

Bah vas y Minou, dis qu’on est chiants aussi :eyes: (bon, s’agissant de serg j’aurais compris :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 21:05 (#)

Elle j'ai éclaté de rire :mdr:

Alors pour m'aider à choper mon pendentif y'a personne, par contre dès que j'paie ma tournée là ça rapplique tout de suite hein hein. :eyes:

Je posterai demain soir !
Foutez pas trop le boxon en attendant. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 21:07 (#)

Tiens, c'est justement ce que je viens de faire Vinz :brille: Comme quoi, les grands esprits, tout ça :brille:

J'espère que j'ai tout compris et pas écrit de bêtises, j'avais beaucoup ( oui, bon :eyes: ) à lire et peu de temps :russe:

(Ahah je suis contente que mon schéma vous plaise :grin:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 21:51 (#)

Évidemment que j'avais fait une erreur *Boulet spotted* maiiiiis j'ai édité. Voilà, mille pardon :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 22:03 (#)

Moi j'aimerais qu'on fasse une minute de silence à la mémoire de tout ce qu'il y a de décent en ce monde.






Merci.
Maintenant parlons de Serguey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 16:26 (#)

Alors toute mes excuses à Kendall :siffle: et désolée j'ai pas pu parler à tout le monde non plus mais sinon c'était trop long :eyes:
Anaïs, désolée aussi, tu ne seras pas seule longtemps, ne t'en fais pas :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 20 Déc - 16:33 (#)

Ne t'excuse pas, j'ai beaucoup rigolé en lisant ton post... pauvre Kendall :cachotier:

Tant que je suis pas accostée par un gros beauf .. *Son regard dévie inévitablement vers Serguey*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 16:35 (#)

:rire:
J'avoue on va te protéger de ce beauf, c'est le Diable :taggle: Mais le duo Vinzent/Serguey promet le chaos :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 16:36 (#)

Je m'inquiéterais si c'est Didi qui protège Anaïs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 20 Déc - 16:38 (#)

Ne peut on faire confiance à personne ici ? Incroyable ... MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 2135486406
J'ai besoin de mon papa ours ! :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 17:39 (#)

Didi qui traite les gens de p*te dans le plus grand des calmes :mdr:

Eh oh un peu de respect, j'essaie de créer des couples moi. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 19:11 (#)

P*te, c’est un bien grand mot voyons :coucou:
Des couples MDR c’est le stand Tinder en fait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Z58WISI MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 DJvbXfY MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 OtKezjM MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 UC3L3ii MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 1m6nZmN MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 QAzD2PO MULTI ۰ Flood de Noël - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 20 Déc - 19:16 (#)

Mais ce truc par déjà tellement en cacahuète putain :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 19:19 (#)

Le stand Tinder :mdr:
C'est Vinzent qui a déclenché les passions avec Twilight. :arrow:

Et en plus Didi a rappliqué, elle aussi elle veut trouver son match :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 19:49 (#)

Eoghan recommande des lectures douteuses aussi :judging:

Non mais Dillon, elle passe juste comme ça :dildo: A moins de la caser avec un bonhomme de neige :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 19:51 (#)

On va t’en trouver Didi :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 20:13 (#)

Challenge accepted. :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 20:55 (#)

C’est mort, restez loin de moi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 21:24 (#)

Kendall dans ma tête est tellement outrée, vous savez pas ce que vous allez lâcher là. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 21:57 (#)

Daniella où es-tu ? :hum: J'ai des scrupules à te planter là mais j'crois qu'on est en train de louper la fête...

Anaïs, poussin, reste bien dos au mur et ne perds pas le grand blond des yeux. S'il te parle, détourne son attention en lui filant de l'alcool. :russe:

Vinzent va plus savoir où donner de la tête :mdr: mais keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Event : Le Grand Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: