Nouveau   Répondre

Questions à propos de Ishtar, Prince Démon. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leemonade
Invité
Dim 16 Déc - 17:09

Bonjour à vous, ça fait un petit moment maintenant que je lorgne sur votre forum. Il est super beau, je vous félicite ! :hey:

Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des questions à propos d'un personnage. Je souhaitais tout d'abord m'assurer que Ishtar était encore libre.

Si tel est le cas, j'ai quelques questions: Déjà j'ai cru comprendre qu'il y avait un test RP à faire pour incarner un Prince démon. Donc si je souhaite l'incarner, un admin me donnera un thème et un nombre de mots à respecter, c'est bien cela ? (Cette question c'est juste pour m'assurer que je ne suis pas stupide et que j'ai bien compris.) Et quel genre d'exigences sont requises pour ce test ?

Ensuite, je voulais savoir concernant les pouvoirs de Ishtar. Lorsqu'elle prend "l’apparence de l’objet d’amour de sa cible" il s'agit là d'une illusion que seule la cible est capable de voir ?

Aussi, ses pouvoirs atteignent évidemment les humains, mais peuvent-ils toucher d'autres créatures ?

Enfin, je voulais savoir dans le cadre de la possession. Dans l'hypothèse où le démon ne laisse pas l'humain reprendre ses esprits, à partir de combien de temps l'état physique du corps commence-t-il à se dégrader ?

Mhhh... Il me semble que c'est tout et c'est déjà pas mal. :héhé: Désolé de poser autant de questions, ma ça me semble vraiment nécessaire pour potentiellement me lancer dans l’aventure. :cachotier:
Merci d'avance pour vos réponses :yuhou: !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Dim 16 Déc - 19:45

Alors déjà, bienvenue et merci de t'intéresser au forum :mimi:

Ishtar est bien libre !

Concernant le test rp, c'est exactement ça. Les admins donnent une situation et un nombre de mots minimum. C'est un petit test qui nous permet de savoir si tu as bien cerné le personnage et si tu as les épaules pour endosser le rôle d'un personnage puissant (comme le sont les princes démons) :gni:

Son pouvoir d'apparence de l’objet d’amour de sa cible est effectivement une illusion pour la cible. Elle revêt cette apparence et seule la cible voit sa nouvelle apparence.

Ses pouvoirs peuvent toucher toutes les races, mais dans une moindre mesure pour les CESS (les créatures surnaturelles). C'est à affiner, mais tu peux diviser par deux les effets de ses pouvoirs lorsqu'ils sont appliqués à des surnat'. Un outre (qui est presque humain) sera cependant plus sensible qu'un vampire ou un démon. Mais ça donne un ordre d'idée.

Pour la possession, si le Prince démon ne laisse jamais l'humain refaire surface, le corps va s'abimer très vite. On peut compter en semaines la périclitation du corps avant qu'il ne meurt tout à fait. Si le démon est aux manettes à 100% du temps, je dirais qu'au bout de deux-trois semaines le corps commence à se dégrader, et deux semaines après il meurt. Ca peut vite s'allonger si le démon laisse l'humain aux commandes (généralement on part sur un ratio de 20% du temps de contrôle pour l'humain et 80% pour le démon). Si le démon veut que son corps dure, il faut qu'il le ménage.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions :wii: N'hésite surtout pas, si tu en as d'autres ! On est là pour te répondre et te guider dans l'aventure !

I sometimes wishI'd never been
born at all

Leemonade
Invité
Dim 16 Déc - 20:40

Oui, merci de tes réponses, elles sont très claires et m'ont bien aidé à cerner les points qui m'étaient encore un peu obscures. Je pense donc tenter d'incarner ce personnage qui m'attire beaucoup ma foi ! On verra bien si ça passe :cute:
Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, peut-être que ça viendra quand je ferais ma fiche ceci dit. Enfin si tel est le cas je viendrais sans hésiter vers vous ! :gni:

Bon, je réfléchis à un avatar et un nom de famille et j'arrive alors ! :lala:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1