Nouveau   Répondre

=> 16.01 • Desire creates the power ~ Ishtar 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : L'ivresse du désir est mon quotidien
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Leemonade
Célébrité : Eiza Gonzalez
Crédits : Bichou
Dim 16 Déc - 22:14

Ishtar D. López
Date et lieu de naissance
Dana est née le quinze juillet mille neuf cent quatre-vingts dix, dans la ville de Acapulco, au Mexique. Pays natal

Nationalité
Née d'un père latino et d'une mère américaine, ces deux nationalités font partie de son identité. Pour autant elle s'est toujours davantage senti américaine que mexicaine.

Profession
Gérante d'une entreprise fleurissante de bijoux de luxe.

Lieu d’habitation
Le Royal Lodge dans le quartier de Downtown est son nid.

Situation financière
Bien loin d'être à plaindre, son entreprise sait combler sans soucis ses désirs matériels.

Caste
Prince démon.

Clan
Un clan ? Qui a parlé de clan ?

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreAssocier la longévité à la sagesse n'est certainement pas valable pour tout le monde, mais pour Ishtar, c'est une vérité indéniable. Avec les siècles, elle s'est assagie. Les années et les différentes situations auxquelles elle s'est trouvée confrontée lui ont apporté expérience, discernement, prévoyance et prudence. Assoiffée de pouvoir depuis la nuit des temps, elle a appris de ses erreurs, et compris que pour conquérir le monde, foncer tête baissée n'était pas la meilleure méthode. Mais elle a toujours eu en elle ce dont il était nécessaire pour s'élever au plus haut. Sachant se montrer observatrice, elle est aussi un peu capricieuse. Tout humain n'est pas toujours bon à prendre. Certains sont bien plus prometteurs que d'autres. Les plus coriaces en revanche représentent un défi qui ne cesse de l'amuser. Dans une vie où l'on cesse de compter les années, il faut savoir mettre un peu de piment dans sa vie. Cependant Ishtar jamais ne s'épuise de corrompre ces pauvres hommes.

Tantôt femme ou tantôt homme charismatique, qui captive naturellement, difficile pour autrui de détourner les yeux. D'ailleurs d'un point de vue extérieur, il est ardu de décrire cette divine créature. Se pliant au moindre désir de sa proie, un jour caractère ardant et fiévreux, calme et langoureux le lendemain. Tel le caméléon qui change de couleur, elle change de forme et s'adapte à celui qui se tient devant elle. Cependant toujours raffinée, car telle est sa marque de fabrique, femme d'influence qui a su inspirer le monde depuis toujours, elle n'est pas sans crainte. En effet, elle joue et a toujours joué du mystère qui entoure son identité, et ne souhaiterait pas être démasquée, et encore moins qu'une quelconque rumeur ne s'ébruite. Elle aspire à un règne éternel qu'elle ne souhaite voir voler en éclat sous aucun prétexte. Elle fera tout son possible pour ne pas finir comme son père, détrôné de cette place, qui lui revient de droit, plus que quiconque.

Moi, avant son arrivée, j'étais une fille assez banale. Sympathique et drôle d'après mes proches, j'avais le souci de bien faire. Loin de rouler sur l'or, il m'a fallu être studieuse pour m'offrir un avenir convenable, et le tout sans être égoïste. J'aimais combler les autres par de petites attentions, pas forcément des choses extraordinaires, mais des choses qui font plaisir. Un peu naïve aussi, victimes de quelques mauvais coups pour n'avoir pas su voir que certaines de mes fréquentations étaient loin d'être bonnes. Mais ça ne m'a pas empêché d'avancer. C'est "Elle" qui l'a fait.

• UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Ishtar, ça doit bien faire des lustres qu'elle tient cette superbe entreprise de bijoux hors de prix. Ayant toujours été attirée par ce genre de belles parures, et toute autre chose de luxe, travailler dans ce genre de milieux a toujours été d'une évidence claire pour elle. Mais changeant de corps continuellement, c'est une de ses fidèles Engeances qui lui sert de couverture, tandis qu'elle tire les ficelles dans l'ombre. Et l'argent qui en découle sait satisfaire ses petits caprices. Car lorsqu'elle n'est pas occupée à corrompre des âmes, et il faut dire qu'elle y passe une très grande partie de son temps, elle a cette irrésistible envie de parcourir les vitrines des magasins à la recherche de nouvelles pièces. Tel un dragon, elle emporte dans sa tanière tout ce qui est beau, qui brille, fait d'or ou de pierres précieuses. Sa garde-robe à n'en plus finir, c'est une petite fierté.

Ces centres d’intérêt sont bien éloignés des miens. Plus simple dans l'âme. J'étais rédactrice dans un journal local, un boulot qui me plaisait, non, me passionnait. J'ai toujours été une adoratrice d'écrire, et d'autant plus de lecture. "Elle" prend tellement le monopôle de ma vie que je me suis fait licencier, je ne vis même plus chez moi, alors quand je le peux, je me console encore dans les bouquins, ou bien attrape un stylo et un carnet, histoire de ne pas perdre la tête.
  • Caractéristiques de race
    Ishtar est un prince démon, et le corps qu'elle possède est le mien. Dana López, une identité qui m'est peu à peu volée, un moral peu à peu anéanti, et une détermination de lutter de plus en plus amoindrie.

Sa part d'ombre, Ishtar y tient comme à la prunelle de ses yeux. Capacités qu’avec le temps elle a su apprendre à manier comme personne. Corps de femme ou bien d'homme, elle relâche de puissantes phéromones aux pouvoirs attractifs indéniables, qui rendent la manipulation plus aisée. Elle sait lire les désirs des gens comme dans un livre ouvert, et peut incarner ces mêmes désirs sous les yeux de sa cible, rendre réelles les choses les plus folles. Douce magie noire qui en aura fait tomber plus d'un. Le dicton "Méfiez-vous des apparences." n'a jamais été aussi vrai. De plus, une fois l'acte charnel consumé, l'emprise d'Ishtar reste forte. Cette envie incontrôlable pour son partenaire de vouloir la sévir et la combler autant que possible pour une durée d'une semaine. Tout du moins si l'issue ne lui a pas été fatale. Mais si ces capacités, faisant partie intégrante d'elle, cela n'est pas sans conséquence. Leur utilisation sollicite grandement le corps de l'être possédé, et l’abîme rapidement. Contrecoups qui ne chagrinent pas tant que ça Ishtar. À croire que ça ne lui déplaît pas de changer régulièrement de physique. De plus, son aura maléfique à la fâcheuse tendance à faire des interférences avec les objets électroniques. Chose qu'elle ne peut réellement contrôler, et qui est parfois un petit peu contraignant.

• AFFILIATION ET OPINIONS
    La Révélation en elle-même n'a pas tellement été un problème en soi pour Ishtar. Ce qui l'a beaucoup plus ennuyé en revanche fut les envies de révéler également le monde démoniaque au grand jour. Elle sait que nombre de démons en ont l'envie, cependant elle est bien loin d'en être d'accord. Fervente adepte du Grand Jeu, révéler l’existence des démons serait loin d'être une bonne chose pour celui-ci, à son sens. Cela pourrait rendre les choses bien plus compliquées, et elle n'en a pas l'envie, car sûrement grand nombre voudraient tenter de s'en protéger. De plus, elle aime jouer du mystère qui l'entour, elle et les démons en général, c'est bien lu amusant ainsi.

Pour ce qui est du reste du monde surnaturel, il faut bien avouer que ça lui passe plutôt au-dessus. Elle considère les autres races comme inférieures à elle, et ainsi ne fera pas grande distinction entre vampires, métamorphes et autre. Elle accorde seulement une estime particulière aux Engeances, notamment les siennes. En ce qui concerne la milice anti-CESS, elle ne voit cela qu'à l'image d'une petite guerre entre la milice et les surnaturels, des enfantillages qui la désintéresse. Enfin pour ce qui est de la ville, elle n'en est qu'une parmi d'autre, simplement un nouveau terrain de jeu.

Pour ma part, malgré la Révélation, je ne m'étais jamais vraiment intéressé au monde surnaturel, sûrement par peur de voir, ou d'apprendre des choses qui me rendraient plus paranoïaque que de raison. J'étais ainsi sans grande opinion sur la question. Comment aurais-je pu savoir que quelque chose de pire allait me tomber dessus ? Si je m'en sors vivante, jamais ce ne serait sans la peur constante que le monde surnaturel ne vienne à nouveau ruiner ma vie.

• Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun prédéfini. Blase Mon sur non c'est Leemonade. Mais Leeloo si vous préférez ça me va aussi. VisageEiza Gonzalez SagesseOn ne demande pas l'âge d'une dame voyons. DécouverteJ'arpentais tranquillement des tops sites à la recherche d'un forum surnaturel super cool, puis je suis tombée dans un trou et pouf ! J'ai pas atterri au pays des meilles, mais sur ce forum. PrésenceJe me connecte très régulièrement et tâche de répondre au possible. AvisDéjà je le trouve super beau ! Les admins ont l'air super investi et c'est top ! Et puis l'univers a l'air très complet et aboutit et ça c'est chouette ! CréditsAstoria Mot de la finBisous sur votre fesse, celle de votre choix. Je peux même la dédicacer si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Dim 16 Déc - 22:15

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Dim 16 Déc - 22:15

TEST RP
Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Vivamus sit amet libero turpis.

InstructionsLa ballade des damnées. 2012, ville au choix.
Aux lendemains de la Révélation, les rues encore agitées par l'euphorie de la découverte des CESS n'ont pas épargné le monde démoniaque. Engeances et Incarnés s'interrogent sur leur avenir, sur leur statut dans ce nouveau monde, sur la possibilité d'une Révélation démoniaque. Une atmosphère de défiance commence à s'installer au milieu des Engeances les plus influentes. Ellea est l'une d'entre elles. L'Engeance voluptueuse tient un bordel depuis plusieurs années, un point important pour Ishtar qui profite de l'affluence de l'établissement pour corrompre encore et toujours et surtout, pour créer plus d'Engeances.
Par d'autres de ses fidèles, Ishtar est mise au courant d'un possible complot pour révéler les démons au détriment du Grand Jeu. Forte d'un nouveau corps, elle se rend au bordel pour mettre de l'ordre dans ses affaires et punir Ellea.
- 700 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Makkura (ava') / okinnel (signa')
Dim 16 Déc - 22:18

:rip:
Okay.

On reste calme.
On reste calme.
On… On reste calme.

:bonjour:

Alors moi si c'est Ishtar qui propose, tu me dédicaces la fesse quand tu veux. Même les deux, je prends. Oui, oui, on en est là.
Hum, bref :face:

Un grand bienvenue parmi nous, c'est assez génial de voir une Ishtar tentée, alors si tu as la moindre question ou difficulté n'hésite pas à te tourner vers notre Lexie nationale, notre spé démons Marlow ou moi-même. Allez hop, maintenant tu nous remplis cette fiche :eyes:

WHO WILL THE NEXT FOOL BE?

Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : poupée morose.
Dim 16 Déc - 22:21

Ishtar :blbl:

Pas besoin de me dédicacer les fesses, c'est moi qui me charge des tiennes. :haha:
Bon maintenant qu'on est bien teasés, on veut en lire davantage. :eyes:

Bienvenue parmi nous ! :yeah:
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Dim 16 Déc - 22:27

Eoghan: J'ai mon marqueur indélébile sur moi, je peux te dédicacer les deux maintenant et en prime laisser une jolie marque de rouge à lèvre en bonus ! :cachotier:

En tout cas merci pour l'accueil ! :moh:  J'ai quelques questions pour certaines infos de la fiche justement, donc j'arrive dans tes MP pour te demander tout ça !! :angel:

Yago: Ohhh bah on va bien s'amuser toi et moi ! :thuglife:
Merci de l'accueil. Je fais de mon mieux pour ma fiche mais on vient de me taxer mon ordinateur, donc sur téléphone c'est bien moins pratique faut se l'avouer ! :TT:
Dead is the new alive
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein

☾ VENOM ☾

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : Morrigan (A) | ASTRA - unknown. (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes) | VOCIVUS - alittlebitofrain - chrysalis (icons profile)
Dim 16 Déc - 23:13

Dédicace moi les sein/ ... Ah non :eyes:
Je vais juste te donner mes fesses aussi alors :cry:

Plus sérieusement, Ishtar est un excellent choix, l'un des meilleurs Princes Démons (même si ils sont tous cools mais on a nos préférences :dildo:). Avec Eiza Gonzalez en plus, je suis trop fan :heart: Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso en tout cas :moh:
Bienvenuuuue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :cute:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Double Sided
Qui es-tu ? : Métamorphe de nature, PDG d'O'Connell Enterprise, une entreprise de construction et reconstruction immobilière ainsi que de vente de bien foncier. Le tout en étant le plus orienté énergies vertes et nature possible.
Facultés : Transformation en cougar (animal totem) et en chat gris souris (1ère Chasse de Sang)
Thème : The Arena - Lindsey Stirling

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Martin Wallström
Double compte : Abel O. Pearson
Crédits : Schizophrenic
Dim 16 Déc - 23:18

Bienvenuuuuue o/

Alors, j'suis beaucoup trop hypée, un prince démon enfin joué :yeah: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de découvrir ce perso (voir même de le stalker un peu :wtf:) En tout cas courage pour ta fiche et comme les autres j'approuve et j'veux ma dédicace :dildo:
That kid you called a weirdo
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Wild.
Qui es-tu ? : • Outre
• Artiste
• Impulsive
• Vibrante

Facultés : • Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

• Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : Daphné Calabrezzi
Crédits : Mina-Ligeia
Dim 16 Déc - 23:25

Oh la la :drama: Ishtaaaar :yeah: !

Bon, comme tout le monde hein, tu peux dédicacer la partie de mon anatomie qui te sied le plus :drama: ! J'adoooore les Princes Démons, et Ishtar tout particulièrement, alors j'ai hâte hâte hâte de voir ce que tu vas nous en faire ** !

ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Dim 16 Déc - 23:28

Brandissant fièrement mon marqueur, je suis prête pour vos dédicaces mes mignons ! :cachotier: Et parce que je suis d'humeur généreuse je veux bien signer autre chose que les fesses si tel est votre désir. :dominatrix:

Merci à vous en tout cas ! J'ai un peu la pression, j'ai pas envie de vous décevoir voyez vous ! Mais moi et ma determination allons donner le meilleur de nous même pour passer le test et vous vendre du rêve ! :superman:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Dim 16 Déc - 23:44

SANTA C'EST TOI :what: :what: :what: ?

Bienvenue en tout cas, ou, comme dirait l'autre dans Conan le barbare : Par les seins d'ivoire d'Ishtar !

Hâte de voir ce personnage :dildo:
ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Dim 16 Déc - 23:54

Bienvenue douce succube ! Ishtar elle vend du rêve, alors j'espère que t'as préparé les étoiles et les paillettes :coucou:

On ne pouvait pas rêver mieux que Santanico pour l'incarner ! Allez, remplis nous cette fiche, j'ai hâte d'en voir plus :wii:

I sometimes wishI'd never been
born at all

MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar). Code : Frimelda/Mad Season - "Long Gone Day"/texte : bibi (sign).
Lun 17 Déc - 12:02

Mais je n'avais pas encore mis mes grosses pattes ici ! :coucou:

Bienvenue à toi avec ce choix de personnage diabolique dans tous les sens du terme, tu serais la première des Princes Démons à entrer en jeu, ça se fête ! :wii:
Je te souhaite de réussir à bien cerner Ishtar pour avoir encore plus de fun dans les parages, c'est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît et donc forcément hyper intéressant à incarner ** Bonne rédaction, prends le temps qu'il te faudra et n'hésite pas à poser des questions (même si elles te semblent superflues) :heart:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Long Gone Day

LOOK ME IN THE EYE, TELL ME WHAT YOU SEE.
THERE AIN'T NO TRUE PEACE FOR A GUY LIKE ME,
NO QUIET, NO DREAMS ; THERE AIN'T NO SLUMBER.
CAN YOU TELL THE BEAST FROM THE REAL MONSTER ?
©️ FRIMELDA • MAD SEASON • M-L

La purée • C'est pour ça qu'il me paye
La purée • C'est pour ça qu'il me paye

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Mes p'tits doigts sur Photoshop
Lun 17 Déc - 17:26

J'peux avoir un autographe, moi aussi M'dame la démone ? :cute:
En plus, tu vas avoir de quoi faire ici, on manque pas d'âmes en perdition (je ne citerais personne :siffle:), Ishtar risque de trouver de quoi faire :dildo:
Bienvenue à toi et bonne chance pour la prise en main de ce personnage que je vais bien tenir à l’œil :blbl:
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow a développé la lecture des auras et maîtrise plutôt bien cette capacité. Elle n'a pas encore une connaissance assez approfondie pour comprendre toutes les nuances d'une aura, mais elle peut récupérer les informations basiques, les humeurs, la race, la force.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾

"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Crédits : VOCIVUS (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Lun 17 Déc - 18:18

*slalome entre les sillons de bave laissés par tout le monde*

Ishtar :moh: Eiza :moh:
Trop de perfection déjà dans ce choix d'incarnation, j'affectionne particulièrement les Princes Démons alors je suis super heureuse de la voir jouée. :yeah:
Bienvenue donc, tu as déjà trouvé ta place dans notre ville de dépravés gens pas nets. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous inonder de MP. :heart:

I fight the world, I fight you, I fight myself, I fight pain and hurricanes
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Lun 17 Déc - 22:16

@Rhys V. Archos @Lexie Harrington Je vais donner tout ce que j'ai pour ne pas vous décevoir ! J'espère vraiment ne décevoir personne, trop de pression su mes frêles épaules !! :fuck:

@Zach Solfarelli Oui, je prends mon temps pour analyser et tenter de trouver la meilleure façon de lui donner vie. Je ne veux pas rusher, je préfère prendre un peu plus mon temps qu'à l'habitude pour tacher de faire quelque chose de super ! Et depuis que je suis là je suis Miss Questions alors :rire:

@Mara Blagnista Oui, alors, je signe où ma jolie ? :cachotier: Mhh, je doute que Ishtar puisse s'ennuyer par ici, elle va trouver de quoi s'amuser !

@Marlow Havenford Je suis super contente que déjà mon choix d'avatar plaise autant ! :heart:

En tout cas merci de votre accueil à tous, je me sens comblée ! :drama:
MJ ۰ Dead is the new alive
MJ ۰ Dead is the new alive
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
En un mot : Un enfant damné, un monstre dans ton ombre, le cauchemar dont on ne sort jamais.
Qui es-tu ? : Un Vampire. Un gosse qui a grandi dans l'obscurité et qui ne s'en est jamais détaché. Le bourreau parfait. La haine gratuite. Le tourmenteur des âmes, les tortionnaire de l'esprit. La laideur intérieure, la vraie ; celle qui s'assume parce que c'est mon seul moyen d'exister.
Facultés : *
*
*

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Ash Stymest
Double compte : Elle Sheppard / Sieghart Monch
Crédits : **
Mar 18 Déc - 19:56

Ishtar, mais quel choix de fou :aah:

Prends tout le temps dont tu auras besoin, tant que tu parviens à t'approprier le personnage :heart2:. J'approuve autant que les autres la célébrité choisie, mais rien que l'avatar me plaît vachement :adore: La première Prince Démon, franchement la classe :cachotier:, tu as tout un royaume sur lequel régner.

Bref, continue à poser toutes tes questions :grin: et bon courage pour ta fiche !

IT TAKES A MONSTER
TO DESTROY A MONSTER
ASHES YOU WERE

ASHES YOU WILL BE

Mar 18 Déc - 20:41

@Jorgen Anders Je suis un peu longue au démarrage, je dois bien l'avouer, mais je préfère rassembler toutes les réponses à mes questions, me poser et y réfléchir, penser aux possibilités qui s'offrent à moi pour choisir le plus approprié. J'ai jamais été confronté à un personnage aussi complexe, et c'est bien pour ça que je prends le temps de la cerner, l'esprit de bien faire, tout ça, je veux surtout pas bâcler ! Bref, en ce moment je réfléchis Ishtar, je rêve Ishtar, je lis Ishtar, je mange et je bois Ishtar :rire:

Et contente que l'avatar te plaise, j'adore le tien aussi, parce que Ash quand même ! :adore:
ASHES YOU WERE

En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow a développé la lecture des auras et maîtrise plutôt bien cette capacité. Elle n'a pas encore une connaissance assez approfondie pour comprendre toutes les nuances d'une aura, mais elle peut récupérer les informations basiques, les humeurs, la race, la force.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾

"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Crédits : VOCIVUS (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Mer 19 Déc - 15:40

TEST RP
everybody wants to rule the world

Instructions Tu as le choix entre les deux situations suivantes. Le test rp cherche à révéler la maîtrise du personnage dans une situation de vulnérabilité ou de force. Le test rp est à livrer avec le reste de la fiche. Le nombre de mots imposés est 700 mots minimum

1. La ballade des damnées. 2012, ville au choix.
Aux lendemains de la Révélation, les rues encore agitées par l'euphorie de la découverte des CESS n'ont pas épargné le monde démoniaque. Engeances et Incarnés s'interrogent sur leur avenir, sur leur statut dans ce nouveau monde, sur la possibilité d'une Révélation démoniaque. Une atmosphère de défiance commence à s'installer au milieu des Engeances les plus influentes. Ellea est l'une d'entre elles. L'Engeance voluptueuse tient un bordel depuis plusieurs années, un point important pour Ishtar qui profite de l'affluence de l'établissement pour corrompre encore et toujours et surtout, pour créer plus d'Engeances.
Par d'autres de ses fidèles, Ishtar est mise au courant d'un possible complot pour révéler les démons au détriment du Grand Jeu. Forte d'un nouveau corps, elle se rend au bordel pour mettre de l'ordre dans ses affaires et punir Ellea.

2. Post mortem.
Date au choix, ville au choix.
Ses forces se dissipent peu à peu. Le corps s'abîme, les premières nécroses apparaissent, et si le corps n'a ni force, ni beauté, alors il ne lui sert à rien. L'heure de la chasse a sonné, une nouvelle victime, une nouvelle possession.
Dans l'empire de la décadence et la lascivité, le pouvoir puissant d'Ishtar se répand, les pulsions sont de plus en plus fortes et les humains ne résistent pas longtemps au ravissement. Mais l'étalage de magie n'épargne pas le corps en déclin. Il ne reste plus beaucoup de temps à la démone dans cette enveloppe mais elle est exigeante et ne possédera pas le premier venu.

I fight the world, I fight you, I fight myself, I fight pain and hurricanes
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1