Répondre

(F) Lene Østergaard - Vampire (Libre) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MJ ۰ Dead is the new alive
Jorgen Anders
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
En un mot : Un enfant damné, un monstre dans ton ombre, le cauchemar dont on ne sort jamais.
Qui es-tu ? : Un Vampire. Un gosse qui a grandi dans l'obscurité et qui ne s'en est jamais détaché. Le bourreau parfait. La haine gratuite. Le tourmenteur des âmes, les tortionnaire de l'esprit. La laideur intérieure, la vraie ; celle qui s'assume parce que c'est mon seul moyen d'exister.
Facultés : *
*
*

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Ash Stymest
Double compte : Elle Sheppard / Sieghart Monch
Crédits : **
Lun 24 Déc - 0:48

Lene Østergaard
28 ans en apparence, 255 ans en réalité, Enquêtrice au sein de la police criminelle, veuve
AVATARS SUGGÉRÉS Janet Montgomery ou Crystal Reed (©️️thestral.)

CARACTÈRE Bouffie de remords - Désabusée - Cherche à se repentir - Entêtée - Perdue - Attractive, captivante - Curieuse - Déni de sa nature profonde - Lunatique - Digne - Mature, clairvoyante - Sait être cruelle

DISCIPLINES Quietus (Niveau 1) - Sépulcre (Niveau 2) - Voile cendré (Niveau 1)
Avec ses 255 ans, elle cumule 15 paliers qu'il faudra répartir.

FORCES ET FAIBLESSES
++ Lorsque la danoise cherche à gommer les erreurs commises dans le passé, elle force une effusion de bienveillance vis-à-vis de ceux qu'elle rencontre. Dans des élans de sympathie, réelle ou non, elle tend la main à son prochain à de multiples reprises, avec pour seul songe la repentance. Des impulsions qui lui font rapidement tisser des liens, garnissant un épais carnet d'adresses. Lene est appréciée, et elle a bien des contacts.

++ Issue de la bourgeoisie, elle a bénéficié d'une bonne éducation dont les vestiges font d'elle une femme respectable. Vertueuse dans le passé, elle essaie désormais de se raccrocher à certaines de ces qualités anéanties par l'immortalité. En outre, la danoise s'exprime bien et ne se laisse pas aller à un relâchement typiquement moderne, quel qu'il soit, sans être ampoulée néanmoins.

+- Opiniâtre, elle l'est plus encore lorsqu'il s'agit de mettre de côté l'ardeur inhumaine qui lui remue les entrailles. Non, elle n'a rien à voir avec le monstre qu'elle a été, et surtout pas avec celui qu'elle a créé. Elle n'est plus la même personne, et refoule cette bestialité qu'elle ne veut plus jamais affronter. Trop faible pour lui résister, la vampire enfouit sous un tapis les sentiments qui la feraient faillir. Pire encore, elle est parfaitement consciente de cet état.

+- L'humeur change assez rapidement, non pas dictée par un caractère déviant, mais davantage par le déni dans lequel elle se drape. Parfois, la cloche de verre se fêle et laisse entrevoir un caractère plus sombre, pas assumé le moins du monde.

-- Les remords ne la quittent plus, pas même dans ses songes. Pour l'instant, il n'y a plus de légèreté dans son existence et ne subsiste que le poids colossal de la honte, intense et brûlante, d'avoir donné l'immortalité à Jorgen Anders. Honte, le mot est faible, trop faible.
Si elle sait pertinemment que l'humain était vicié, doté d'une âme malade, elle sait aussi que lui ouvrir les portes de l'éternité n'a pu que lui donner ce sentiment d'impunité qui le pousse au pire. Lene ne s'est jamais pardonnée.

-- Lene, à l'aide de Sépulcre, invoque régulièrement l'esprit de son défunt époux, Manfred. Ce qui semblait, autrefois, un sursaut de mélancolie envers celui qu'elle aimait, est aujourd'hui davantage une habitude malsaine qu'elle conserve. Ils se parlent dans leur langue natale, trop souvent, dans l'intimité. Une ancre dans sa vie passée, qu'elle chérit et dont le deuil n'est pas parfaitement réalisé.

IT TAKES A MONSTER
TO DESTROY A MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Anders
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
En un mot : Un enfant damné, un monstre dans ton ombre, le cauchemar dont on ne sort jamais.
Qui es-tu ? : Un Vampire. Un gosse qui a grandi dans l'obscurité et qui ne s'en est jamais détaché. Le bourreau parfait. La haine gratuite. Le tourmenteur des âmes, les tortionnaire de l'esprit. La laideur intérieure, la vraie ; celle qui s'assume parce que c'est mon seul moyen d'exister.
Facultés : *
*
*

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Lustuu
Célébrité : Ash Stymest
Double compte : Elle Sheppard / Sieghart Monch
Crédits : **
Lun 24 Déc - 0:59

LAST WORDS
The chosen one

IciCoucou toi  :keur:

Si tu as déjà lu jusqu'ici, ça me ravit. J'expose mes quelques exigences, mais n'hésite pas à marchander par mp  :cachotier:

Avatar > L'avatar est modifiable, mais j'imagine Lene avec cette trogne depuis très longtemps. Si elle ne te plaît pas, propose à tout va, je me laisserai convaincre si elle est suffisamment "mature".

Nom > Le nom est très modifiable, on ne fera pas un fromage pour ça, t'en fais pas  :heart2:

Histoire > Bonne question. Tu peux modifier à l'envie, en me soumettant les quelques points que j'ai cités dans la fiche, car je suis assez souple. Et puis, surtout, je te laisse le champ libre sur deux-cents ans, pour que tu t'appropries Lene. Fais-la tienne, imagine toute une vie pour elle, tant que ça te plaît et que ça correspond aux quelques lignes citées sur la personnalité du personnage.
Je te laisse le squelette, fais-toi plaisir sur le reste  :heart:
Sur l'âge et la race, cela ne pourra pas être modifié bien sûr.

Lien > Le lien, c'est un peu la chose sur laquelle je ne serai pas très souple. Si tu as un souci avec ce que j'ai prévu, manifeste-toi et nous verrons.
Ensuite, j'imagine une sorte de protection de Lene envers Jorgen, vis-à-vis de son empoi, sans vraiment qu'elle réalise l'ampleur de ses actions.

Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici  :heart2:
Si tu as la moindre question, inscris-toi ou envoie-moi un petit mp (sous Jorgen, Elle Sheppard ou Sieghart Mönch, je te recevrai avec plaisir  :heart:)

IT TAKES A MONSTER
TO DESTROY A MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1