Nouveau   Répondre

Intero surprise 1 : Thériantropes.  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Être humain ne signie pas être terrien.
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Rouky
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : En travaux too
Lun 24 Déc - 9:27

Bonjour !

Avant toute chose je tiens à dire que je suis impressionné par la qualité du contenu de votre forum ! Particulièrement en ce qui concerne le fonctionnement social du loup (ce qui a porté le coup de grâce provoquant mon inscription...).

J'ai quelques petites interrogations.

1 > Tout d'abord la question bête, je l'ai lu mais ne suis pas sur d'avoir saisi : Un métamorphe peu vivre dans une meute de Loup-garou. Ainsi il doit également s’intégrer dans le fonctionnement social de la meute nous sommes bien d'accord ? Mais quel rôle lui donner... De ce que j'ai lu il ne peu pas être Alpha (du fait de l'absence des capacités de "pression psychique" bien particulières), pourrait-il être omega ?

2 > En cas de transformation prolongé d'un métamorphe il y a des séquelles lorsqu'il se reprend forme humaine. Ces séquelles peuvent elles être permanentes suite à une transformation sur le long terme ? -> Oreilles ou queue de loup par exemple.

2.1 > Ces mêmes séquelles peuvent elles se trouver sur la personnalité ? En ayant par exemple un comportement trahissant l'animal qu'il est, se renseignant en reniflant (même les inconnus)...

3 > La recherche d'avatar a toujours été un véritable enfer pour moi. j'avais trouvé l'avatar parfait (la couverture du tome 1 d'Indianna Teller (qui a disparu de ma bibliothèque et que je n'arrive pas à trouver en librairie ='( )) mais je me suis rendu compte qu'il fallait un avatar "réel". Me voilà... :warning:
Avez vous la bonté d'aider les nouveaux dans leur recherches d'avatar (s'il vous plait (car je suppose 0 exception)) ? :golmut: :heart:

4 > Avez vous des contraintes spéciales pour des personnages titulaires de doctorat ou de hautes études, des chercheurs ?

5 > Une saillie entre un métamorphe loup et une louve sauvage (une véritable !) sera t-elle féconde ?

6 > Sous leur forme animale, les métamorphes et Loup-Garou ont ils une odeur différente de l'animal sauvage véritable ? Autrement formulé, est-il possible de différencier un métamorphe/Loup-Garou d'un animal véritable à l'odeur ?

Voili voilou, je crois avoir fait le tour !

Edit : Et naturellement je n'ai vu ni la zone invité, ni le mp qui m'invite à aller y poser mes questions... J'espère ne pas avoir fait ma première bourde ! (Ce qui ne ferait que commencer après tout, autant se présenter tel qu'on est directement...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar). Code : Frimelda/Mad Season - "Long Gone Day"/texte : bibi (sign).
Lun 24 Déc - 10:07

Haha j'aime ce genre de post au petit matin :grin:
Bienvenue dors et déjà et merci d'avoir choisi la maison !

Je vais répondre à ce que je peux mais ne t'en fais pas, quelqu'un de plus haut perché viendra très probablement compléter dans les heures à venir.

2.1 > J'imagine qu'il faudrait considérer que le concerné ferait ça de façon, disons, compulsive, comme s'il avait perdu le sens humain de la mesure à ce sujet. Parce que sinon, la plupart des thérianthropes apprennent relativement tôt à se fier à leurs sens, donc le reniflage pour ceux dont l'animal intérieur est doué du flair, c'est déjà à considérer comme quelque chose de naturellement usité, seulement de façon humanisée pour se fondre dans la société.
Et même si je préfère ne pas être catégorique malgré tout, je suppose que la réponse à ta question est oui.

3 > Bien sûr ! S'entraider à la recherche de visage est un truc qu'on fait très souvent. Vue la bobine sur la couverture du livre (inconnue du grand public, je crois...), je pense que ça serait bien de savoir ce qui te semble le plus important à garder pour chercher un type de visage qui te satisfasse. Personnellement je suggérerais bien Cillian Murphy. Mais bon.

4 > Que tu te renseignes sur ce que tu intègres dans ta fiche, afin de ne ne pas écrire trop de bullshit. On aime quand les choses sont au plus près cohérentes avec la réalité, même si quelques entorses sont parfois permises (en cas de doute, tu peux demander spécifiquement).

Pour le reste, je préfère ne pas répondre pour ne pas t'embrouiller si je me plante, mais comme dit, ça ne tardera pas à être examiné. :green:

Et ne t'en fais pas, tu es au bon endroit - quel instinct, dis.

Long Gone Day

LOOK ME IN THE EYE, TELL ME WHAT YOU SEE.
THERE AIN'T NO TRUE PEACE FOR A GUY LIKE ME,
NO QUIET, NO DREAMS ; THERE AIN'T NO SLUMBER.
CAN YOU TELL THE BEAST FROM THE REAL MONSTER ?
©️ FRIMELDA • MAD SEASON • M-L

ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Makkura (ava') / okinnel (signa')
Lun 24 Déc - 12:47

Je passe par là juste pour préciser que j'ai déplacé la question en zone invité, du coup :face:

*Appelle Lexie pour qu'elle vienne se présenter au contrôle surprise :eyes: *

Bienvenue à toi ! Merci pour ton intérêt envers le forum, en espérant que tu y trouves ton compte, on est ravi de t'accueillir !

WHO WILL THE NEXT FOOL BE?

ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Lun 24 Déc - 15:42

Présente !

Déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous :cute: Ne t'inquiète pas de poser des questions ou de te tromper, admins et membres se font un plaisir d'aider les nouveaux et les moins nouveaux **

1 > Tout d'abord la question bête, je l'ai lu mais ne suis pas sur d'avoir saisi : Un métamorphe peu vivre dans une meute de Loup-garou. Ainsi il doit également s’intégrer dans le fonctionnement social de la meute nous sommes bien d'accord ? Mais quel rôle lui donner... De ce que j'ai lu il ne peu pas être Alpha (du fait de l'absence des capacités de "pression psychique" bien particulières), pourrait-il être omega ?
Alors ça va dépendre un peu de comment il se présente à la Meute. S'il se fait passer pour un garou, il va devoir adopter le comportement d'un loup et notamment s'inscrire dans les luttes de dominance. Il pourra pas être un alpha, mais il peut se faire passer pour un béta peu dominant, ou pour un oméga effectivement (mais dans ce cas, ça peut lui donner plus de puissance qu'il ne le voudrait, comme les oméga sont le liant de la meute et sont souvent des conseillers).
Sinon, il peut se faire accepter en tant que métamorphe dans la meute et donc éviter de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Là, ça va dépendre des meutes. la plupart vont clairement le chasser, parce qu'il ne fait pas partie de la même espèce qu'eux. Les garous sont terriblement jaloux des métamorphes, car ils ont une symbiose avec leur bête que les garous n'ont pas (ils vivent plus leur nature comme une malédiction). (je peux développer sur le sujet si tu as besoin !)
Pour la Meute de Shreveport en particulier, l'Ufric serait prêt à accepter un métamorphe dans leurs rangs, mais ça risque de fragiliser encore plus sa position qui est déjà précaire. Il est considéré comme un peu trop progressiste par pas mal de loups, donc ça risque de coincer avec les membres de la Meute. Cela dit, ça peut être intéressant à jouer !

2 > En cas de transformation prolongé d'un métamorphe il y a des séquelles lorsqu'il se reprend forme humaine. Ces séquelles peuvent elles être permanentes suite à une transformation sur le long terme ? -> Oreilles ou queue de loup par exemple.
Oui, il y a clairement des risques de Chimérie si un métamorphe reste trop longtemps sous forme animale. Pire, il peut se perdre dans l'animal et ne jamais se retransformer en humain. Selon les cultures, c'est jugé comme une honte ou comme un honneur.

2.1 > Ces mêmes séquelles peuvent elles se trouver sur la personnalité ? En ayant par exemple un comportement trahissant l'animal qu'il est, se renseignant en reniflant (même les inconnus)...
Oui les séquelles peuvent être physiques ou comportementales !

3 > La recherche d'avatar a toujours été un véritable enfer pour moi. j'avais trouvé l'avatar parfait (la couverture du tome 1 d'Indianna Teller (qui a disparu de ma bibliothèque et que je n'arrive pas à trouver en librairie ='( )) mais je me suis rendu compte qu'il fallait un avatar "réel". Me voilà... :warning:
Avez vous la bonté d'aider les nouveaux dans leur recherches d'avatar (s'il vous plait (car je suppose 0 exception)) ? :golmut: :heart:

On parle de lui ? On peut t'aider à trouver quelqu'un qui lui ressemble ! Dis nous quel âge tu veux lui donner etc, et on te fera des propositions !

4 > Avez vous des contraintes spéciales pour des personnages titulaires de doctorat ou de hautes études, des chercheurs ?
Tout à fait d'accord avec Vinzent ! Il n'y a aucun problème tant qu'on reste cohérent :gni:

5 > Une saillie entre un métamorphe loup et une louve sauvage (une véritable !) sera t-elle féconde ?
Non, un métamorphe est un animal, mais il reste un humain. La seule exception qui me semble faisable, c'est dans le cas où le métamorphe a abandonné sa partie humaine et devient entièrement un animal sans retour possible.

6 > Sous leur forme animale, les métamorphes et Loup-Garou ont ils une odeur différente de l'animal sauvage véritable ? Autrement formulé, est-il possible de différencier un métamorphe/Loup-Garou d'un animal véritable à l'odeur ?
Un garou en forme ferus (celle de l'animal tel qu'il existe dans la nature) et un métamorphe sont très proches de l'animal. Seul un autre thérianthrope pourrait faire la différence. Ou alors un arcaniste qui connait très bien les thérianthropes (un chaman ou un arcaniste appartenant à une meute par exemple) ou encore un éveille (outre ou arcaniste) expert en aura. Pour les autres, c'est presque indistinguable.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions :wii:
N'hésite pas si tu en as d'autres et dis nous pour ton avatar :moh:

I sometimes wishI'd never been
born at all

ASHES YOU WERE

En un mot : Être humain ne signie pas être terrien.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Rouky
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : En travaux too
Lun 24 Déc - 16:21

Merci pour vos réponses et accueil =D

1 > Donc... S'il décide de se faire passer pour un Garou Omega il pourra intégrer une meute à condition qu'il soit loup uniquement. Peuvent-ils s’apercevoir qu'il n'est pas Garou ? Que se passerait-il s'il était découvert ?

1,1 > Si je comprend bien, si le chimérisme est comportementale, cela permettrait de passer plus facilement « inaperçu » au sein des garous right ? En revanche s'il est physique il lui serait impossible de cacher qu'il est métamorphe c'est bien ça ?

1,2 > Détail important pour l'écriture de l'histoire : Puis-je commencer le jeu (et donc pousser l'histoire jusqu'à) après son intégration de la meute de Shreveport ? Ou bien dois-je arrêter l'histoire juste avant et contacter l'Ulfric pour m'entendre avec lui ?

2 > Le chimérisme ne risque t-il pas de « s'aggraver » s'il reprend sa forme de loup durant 1 (plusieurs) semaine(s) complète(s) ?

3 > Pour ce qui est de l'avatar, je n'y connais rien en célébrité, people etc... Je pensais justement me tourner vers une apparence à la Indianna Teller ou ressemblant à Link (Twillight Princess), maybe du même genre que William Turner (Pirates des Caraïbes). Mon Louloup aura autour de 25 ans, cheveux bruns mi-long, aux traits fins, pas de barbe ou très légère...

Eoghan > Évidement j'ai fait une bourde ! Génial la réputation → Premier message et bim ! Une bêtise ♫ Merci pour la correction :razz:
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Double compte : Zach "Baloo" Solfarelli
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 24 Déc - 16:33

1.2 > L'ulfric est un prédéfini mais il n'est pas encore joué. En absence de joueur c'est donc le staff qui prend les décisions, en général. Mais de toute façon tu peux commencer l'histoire où tu veux tant que ton gus est à Shreveport !

EDIT - Je souhaite pas la bienvenue parce que j'ai aucun savoir-vivre c'est Zach. :golmut:

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

That kid you called a weirdo
That kid you called a weirdo
FILLE D'ORPHÉE

En un mot : L'Éponge à Essence.
Qui es-tu ? : ✝️ Outre mal renseignée.
✝️ Libraire solitaire, fondue dans l'obscurité, le nez dans le papier.
✝️ Fascinée par le Passé, sa langue décrypte les anciens langages d'une Égypte ancienne et du Proche-Orient.
✝️ Le Mexique est son pays d'enfance, de cœur et d'esprit.
✝️ Pieuse, un peu trop.
✝️ Névrosée, elle voit dans chaque regards, chaque sourires ou éclats de rire, une menace.
✝️ Passionnée par les mots, elle conseille sur la littérature étrangère.
✝️ Allergique à la magie.
✝️ De constitution fragile, l'Absorption de Magie abîme son corps, le coince dans le néant de la douleur parfois des jours durant.
✝️ Maladroite, si elle ne sait rien construire de ses dix doigts, elle est au moins habile avec la technologie.
✝️ Collectionne les origamis de toutes formes.
Facultés : ✝️ Absorbe la Magie. Celle qui, pure, circule dans chaque objets maudits ou bénis par le don immaculé ou d'ébène des sorciers qui dilapident leur théurgie sur le monde. Effleurés par ses doigts, un artefact ou une simple babiole contenant une croyance en sera délivrée par son touché. Elle l'avale, la retient et selon la puissance qui résidait dans la victime de son effleurement, elle souffre ou se sent plus énergique avant que ça ne retombe brutalement. Quelques rares fois, la magie se change en bouclier offensif, fait souffrir et blesse mortellement le corps contre lequel la magie se retourne. Des années durant, 5 ans précisément, on lui a fait absorber de la magie noire, cruelle, celle qui détient la Mort entre ses interstices. Les têtes sont tombées sous le choc impulsif, son corps repoussant la maladie d'une sorcellerie impure. Parfois, ses os s'effritent, elle porte un plâtre quelques semaines ou mois pour aller mieux ensuite, sans donner la moindre explication. Son don est une malédiction selon elle et Honor se refuse à approcher un quelconque objet béni ou maudit, à présent, de crainte de souffrir mais surtout, transie par la terreur de répandre à nouveau le mal.
Thème : NANA - Cap.9 : Concepción - ROSALÍA

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Ashley Moore.
Double compte : Dillon, veuve noire & Alessio, clebs enragé.
Crédits : cliffs edge (a) | siren charms (sign) - "The Big Unknown", Sade. (lyrics)
Lun 24 Déc - 16:36

Coucou et bienvenue à toi ! :heart:

Je me permets de poster parce que je pense pouvoir te faire une liste d’avatars si tu veux, histoire de t’aider un peu pour faire ton choix. :moh: Je ne peux pas aider pour le reste m’y connaissant peu mais je vois que tu es bien entouré. :cute: J’éditerais ou posterais à la suite une petite liste en me basant sur ta description. :heart:

CHASED FOR A SOUL

Guide les vampires âgés
DARK VITALITY

Lun 24 Déc - 16:58

1 > Donc... S'il décide de se faire passer pour un Garou Omega il pourra intégrer une meute à condition qu'il soit loup uniquement. Peuvent-ils s’apercevoir qu'il n'est pas Garou ? Que se passerait-il s'il était découvert ?
Oui il faut qu'il soit un métamorphe loup (ou que l'une de ses chasses de sang soit une forme de loup).
Il y a plusieurs moyens pour la meute de se rendre compte qu'il n'est pas un garou : l'argent (il n'y est pas sensible, contrairement aux garous) ou ses formes (contrairement aux garous qui transforment en plusieurs formes entre l'homme et la bête - hispo, crinos, etc, les méta ne possèdent que l'équivalent de la forme ferus, c'est-à-dire la forme d'un animal normal), le fait qu'il peut se transformer (difficilement) durant le journée, etc.
S'il est découvert.. ça dépend de qui le découvre et comment ! Si c'est l'Ulfric, il y a une bonne chance pour qu'il soit clément (mais il peut vouloir l'exclure de la Meute selon les circonstances de la découverte). Si c'est un membre, ça peut aller du pugilat public pour trahison, à la personne qui l'aide à dissimuler sa nature. J'imagine que tu pourras voir ça en rp !

1,1 > Si je comprend bien, si le chimérisme est comportementale, cela permettrait de passer plus facilement « inaperçu » au sein des garous right ? En revanche s'il est physique il lui serait impossible de cacher qu'il est métamorphe c'est bien ça ?
Si le métamorphe est prudent, il n'y a pas de raison qu'il souffre de chimérisme. Si par contre il abuse de ses transformations, garde sa forme pendant la journée etc, il va en souffrir. Les conséquences pourront être physiques et/ou comportementales au début. Mais au fur et à mesure qu'il continue, ça va devenir physiques ET comportementales.
Et oui effectivement, si ça arrive une fois, les garous vont se dire qu'il a perdu le contrôle et qu'il a laissé apparaître un oeil animal ou un croc ou un bout de fourrure (ce qui peut arriver aux garous). Si par contre il commence à avoir des détails physiques permanents, les garous vont se poser des questions. Ils vont peut-être pas tout de suite lier ça aux métamorphes, mais ils vont définitivement se poser des questions.

1,2 > Détail important pour l'écriture de l'histoire : Puis-je commencer le jeu (et donc pousser l'histoire jusqu'à) après son intégration de la meute de Shreveport ? Ou bien dois-je arrêter l'histoire juste avant et contacter l'Ulfric pour m'entendre avec lui ?
Comme l'a dit Vinzent, l'Ulfric est un prédéfini non joué, donc tu peux négocier avec le staff pour savoir comment l'Ulfric l'accepterait dans la Meute ! Ca peut être au moment que tu souhaites. On peut décider ça pour ta fiche ou voir ça dans quelques semaines si tu veux jouer ton arrivée à Shreveport.

2 > Le chimérisme ne risque t-il pas de « s'aggraver » s'il reprend sa forme de loup durant 1 (plusieurs) semaine(s) complète(s) ?
"Toujours est-il que passer du temps sous l'une de ses formes animales pendant le jour laisse des traces sur le corps humain au retour dans celui-ci : yeux anormaux, canines protubérantes, pilosité développée, posture étrange, etc... Si le métamorphe n'abuse pas et n'utilise cette pratique que rarement, ces traces disparaissent après un temps à peu près égal à celui pendant lequel il est resté transformé de jour. Néanmoins, s'il pratique cette transgression du cycle du jour et de la nuit trop régulièrement, ces symptômes physiques prendront de plus en plus de temps pour disparaître. C'est une dérive souvent très mal perçue par les métamorphes eux-mêmes car beaucoup croient que ces traces d'animalité résiduelles sont une perte de contrôle qui peut mener plus rapidement au chimérisme. Certains d'entre eux qui restent des semaines sans reprendre forme humaine émergent alors en ressemblant à de véritable monstres hybrides et il leur faut très longtemps pour redevenir normaux."
Voilà, voilà, c'est pas glop :golmut:

3 > Pour ce qui est de l'avatar, je n'y connais rien en célébrité, people etc... Je pensais justement me tourner vers une apparence à la Indianna Teller ou ressemblant à Link (Twillight Princess), maybe du même genre que William Turner (Pirates des Caraïbes). Mon Louloup aura autour de 25 ans, cheveux bruns mi-long, aux traits fins, pas de barbe ou très légère...
Nos experts vont t'aider :gni:

born at all

ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
NO SÓLO DE PAN VIVE EL HOMBRE

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : • Garou qui n'a pas encore fait son coming-out.
• Proxénète.
• En dérapage contrôlé (ou pas).
• Préparé à tout, et surtout au pire.
• Catholique pratiquant.
• En colocation avec 6 de ses filles.

Facultés : • Garou-canasson.
• Force.
• Endurance.
• Détection de certaines humeurs (nervosité accrue, peur), et de la maladie.
Thème : Land of All /// Woodkid

Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood.
Crédits : Tearsflight (Ava') ; ANESIDORA (Signa')
Lun 24 Déc - 17:13

Niveau avatars, j'veux bien aider ! Même si j'reconnais que j'deviens de moins en moins familier avec les avas de moins de 30 piges :facepalm: #lavieillesse.

Tu pourrais peut-être envisager :
• Finn Jones.
• George Blagden.
• Alexander Ludwig.
• Dylan O'Brien.

I took a chance to build a world of mine. A one way ticket for another life I used to dream about the other side, the sun rising on the Skyline. I miss the friends I had to leave behind. I came to break the wall that rose around you. To see the land of all.
When witches don't fight, we burn
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Qui es-tu ? : ϟ Arcaniste à l'esprit grignoté.
ϟ Solitaire enragé.
ϟ Passionné de la folie qui hante les autres.
ϟ Taiseux.
ϟ Torturé par ses cauchemars, le réel et l'éphémère de l'au-delà s'emmêlant.

Facultés : ϟ Apprenti accompli, soumis à la magie du néant, appel les morts et la pourriture.
ϟ Télépathe, les pensées s'ébruitent en lui, mal contrôlé, le descendant lentement vers la pure folie.
ϟ Il façonne les matériaux de ses mains calleuses.

Thème : Soap & Skin | Me And The Devil

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Jack O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Honor, l'outre écorchée.
Crédits : BALACLAVA (A) | SIAL - VOCIVUS (sign/icons) | Stephen King (quotes)
Lun 24 Déc - 18:14

(Ici Honor haha) Selon ta description et aussi l'image que tu as donnée, j'ai retenu :

Andy Biersack :

Cole Sprouse :

Dylan Rieder :

Fionn Whitehead :

Colton Haynes:

Max Irons:

Timothee Chalamet:

Shiloh Fernandez:

Je m'arrête ici mais la liste de Sanford est aussi hyper cool ! Et si tu n'as pas accès à Bazzart pour tes avatars, je pourrais t'en faire quelques uns lorsque tu auras fait ton choix :heart2:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Mar 25 Déc - 19:22

Coucouuu  :diego:

Mince j'ai vu le topic je me suis dit "cool je vais pouvoir être utile" mais en fait j'arrive après la guerre :facepalm:

Juste pour ajouter mon grain de sel également avec quelques précisions : si tu entres "incognito" dans une meute qui est liée à un arcaniste style chaman (genre les vargamors ou prophètes gris pour ne citer qu'eux), tu risques d'être démasqué beaucoup plus facilement/rapidement à cause du fait qu'ils peuvent voir les auras et par leur lien à la nature. (Donc gare à ton cul).

Après, transgresser le cycle jour/nuit et les problèmes qui en surviennent n'est pas à proprement parler du chimérisme, même si les symptômes peuvent se rejoindre et même si ça peut être un catalyseur au chimérisme et que cette proximité peut faire penser à beaucoup de métas que c'est la même chose. (Oui je sais ça change rien à ce qui a été dit, c'est un détail du coup :golmut: ).

Enfin, je proteste cela dit sur une chose Lexie, les métas sont aussi bien humains qu'animaux, il ne devrait donc pas y avoir de raisons que leur odeur soit différente de celle de l'animal dont ils prennent la forme et qu'ils soient stériles sous cette forme (de la même façon que sous forme humaine ils ne sont pas censés avoir une odeur animale ou être stériles).

Voilà pour my 2 cents :golmut:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CHASED FOR A SOUL

Guide les vampires âgés
DARK VITALITY

Mer 26 Déc - 11:56

On dirait pas comme ça, mais Rhys est notre spécialiste en métamorphe :grin: (va finir ta fiche :eyes: )

Merci pour les précisions ! Ca rejoint à peu près ce qu'on disait, donc c'est parfait. Et effectivement pour les saillies animaux/métamorphes, pourquoi pas, ça me semble logique :golmut:

born at all

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1