Nouveau   Répondre

=> 17.01 • Erynn # Fake lullaby 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet madness
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moon Huntress
Célébrité : Claire Holt
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2018
Crédits : morrigan
Lun 24 Déc - 18:34

Erynn Lilia Driscoll
Date et lieu de naissance
La morsure poignante d'un froid distillé par le vent Ukrainien soufflait tandis que le nourrisson poussait son premier cri, tête blonde aux yeux entrouverts, Lilia naquit un 3 décembre de l'année 1993, lorsque l'hiver s'annonce

Nationalité
Kiev, cité tantôt prospère, tantôt synonyme de déclin dans ce pays qu'est l'Ukraine, qui brille parfois mais tombe souvent

Profession
Elles agacent, attirent la convoitise ou simplement délient les langues, parfois même les trois en mème temps mais elles offrent un morceau de joie à ceux qui ne le trouvent dans les bras de leur dulcinée: Vendeuse de charme ou prostituée, voilà la douce occupation à laquelle vaque Erynn

Lieu d’habitation
Pinecrest se dresse face à la tumultueuse, quartier qu'elle ne devrait fouler de par sa conduite parfois guère sommaire mais, obnubilée par celui qu'elle veut conserver, elle n'a de foyer qu'à ses côtés et si à Pinecrest il faut courber l'échine, elle ne s'y résoudra point mais savourera les haies savamment taillées

Situation financière
L'argent, cette denrée qui rime avec danger. Elle s'est longtemps battue pour ces billets qui ont parfois caressé sa peau sans que jamais elle ne les possède par milliers. L'argent est un fléau mais également un mode de survie. Elle subsiste grâce à Sanford et ne cherche guère la puissance grâce à son compte bancaire, peu rempli de surcroit.

Spécificités
Erynn se suffit à elle-même, point besoin d'ajouter à son excellence des dons, capable de parvenir à ses fins de son seul corps et mental, elle repousse toutes ces sciences occultes qui, additionnées aux créatures, tarissent et souillent ce monde autrefois si beau.

Clan
Les humains sont les seules créatures dignes de fouler cette terre, n'étant pas souillés ou engendrés par des puissances qui n'ont pas lieu d'être. Elle partage les idéaux des Sheperds et suit le mouvement de près.

Possédé
Le seul être qu'on puisse définir comme "possesseur" est Sanford mais, encore une fois, aucune magie ou science là-dessous, simplement un penchant démentiel de la belle pour l'homme.

Marqué
Si l'une de ces pâles copies de Batman tente de l'approcher, il finira allègrement édenté.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreLes mots sont détenteurs d’un profond pouvoir puisque, savamment choisis, ils peuvent relever un être ou le ternir, un peu plus. Elle est belle Erynn, d’une de ces beautés farouches où l’innocence présente sur son minois n’est qu’une esquisse faussée. Toile peu vierge de nombreux pêchés, elle sait cultiver le mystère autour de sa personne mais ne minaude pas. Toujours dans la transparence, la donzelle use de mots peu conventionnels. De ceux que l’on attribue d’ordinaire à des jureurs ou autres racailles trainant dans les rues. Mais n’est-elle pas, elle aussi, une de ces mauvaises pousses ? Ses palabres fusent et ne restent que rarement aux portes de ses lèvres, malgré les situations dangereuses que cette fâcheuse manie peut lui apporter, elle sait se défendre, usant d’un vocabulaire disgracieux et d’une sympathique agressivité.

    La belle ne joue pas, elle ne sait faire semblant, autant en amitié qu’en amour. Son attachement est sans faille et sans bornes, virant souvent à l’obsession. Obsession qui pourrait la pousser dans certains retranchements, allant jusqu’à l’acte d’ôter la vie pour ce qu’elle défend. Ses mœurs ne sont pas définies selon une couleur, rien n’est blanc ou noir, elle a sa propre perception de ce qui est défendable. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à protéger et s’impliquer pour ses « affiliés ». Ce n’est pas une question de ce qui est bien ou mal mais de ce qui doit être fait, tout simplement, afin de servir ses intérêts. Si la frivolité l’habite parfois, cultivant un style particulier où se mêlent coiffures et maquillages d’un autre temps et d’une autre époque, il est aisé pour la belle de se débarrasser de ces biens matériels qui ne sont rien comparés aux richesses du cœur. Assez paradoxal non ?

    D’ailleurs, elle brille par sa ruse et ses capacités d’adaptation. La vie est ce terrain où il faut à chaque fois endosser un rôle différent, ce qui peut la rendre parfois superficielle. Néanmoins, elle se qualifie de survivante. Jamais la tristesse ou la monotonie n’abime ses traits puisqu’elle cultive l’optimisme. Quand l’urgence la gagne, elle agit avant et réfléchit après ce qui peut créer des conflits mais c’est avec cet instinct presque animal qu’elle s’en sort à chaque fois ?


    Elle se révèle tendre et secrète, tantôt innocente tantôt créature blessée habitée par des maux bien trop lourds à porter pour ses seules épaules. Lunatique et changeant constamment d’humeur, seule sa « profession » l’ancre dans une réalité altérée qui lui plait mais l’image renvoyée par l’Erynn sans repère la brise. Ce monde la déstabilise et elle voit parfois son passé comme une danse avec le diable, frôlant les enfers de près sans jamais s’y consumer entièrement. Elle n’a qu’une notion sommaire des responsabilités puisqu’elle agit en son sens. Souvent immature et irresponsable, n’ayant pas forcément la main entière sur ses divers comportements, elle ne sait sur quel pied danser. Tantôt adorable chaton, tantôt inratable furie qui peut se montrer d’une violence inouïe. Cherchant des coupables à ses troubles, elle fait payer ceux qu’elle jalouse, sans raison parfois. L’enfant déboussolée de Shreveport est parfois ingérable et exaspère mais a tellement besoin de repères. encore bien souvent qu’une gamine déboussolée et qui n’est pas encore prête à trouver sa place à Shreveport.  

    Elle attise la colère, aime provoquer, être défiée et devoir s’adapter pour briller à nouveau, telle est l’équation dominante de sa maigre existence.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Erynn cultive une véritable passion pour les vêtements et le maquillage, pouvant passer des journées entières à chercher la tenue qui la mettra en valeur, copiant des divas souvent adulées mais jamais égalées. Ses journées sont diverses mais rejoignent toutes la même confluence : les faveurs qu'elle prodigue à ceux qui monnayent. Allant jusqu'à cultiver son art, c'est une illusion dans laquelle elle se drape, devenant alors forte et puissante et pouvant laisser choir ses humeurs à sa guise.

    Si elle passe la plupart de son temps dans la maison de Sanford, il n'est pas rare de la voir déambuler dans les rues de Shreveport, tantôt radieuse, tantôt songeuse mais souvent très seule. Il se peut qu'elle laisse courir ses doigts sur la toile, mélange d'art abstrait et étonnamment complexe, témoin de ses pulsions et incompréhensions vis-à-vis de ce monde qui chute et de son être qui est rythmée par des phases contraires.
  • Caractéristiques de race

    L’humanité révèle ce qu’il y a de plus beau selon Erynn. Elle ne joue pas, trahit mais peut mourir sans renaître. Les cartes appartiennent aux hommes puisqu’ils sont tous dotés des mêmes armes et ne peuvent qu’être égaux. Seule leur capacité à penser diffère et en élève un au-dessus ou rabaisse les autres. C’est avec amour qu’elle apprécie sa condition et n’envisage guère d’embrasser un autre sort, trop frileuse quant à ces conflits qui se jouent.

    S’adapter à être humaine oui, jouer la femme si mais envisager un autre cas de figure n’est juste pas possible. Jamais son corps ne sera souillé par du sang impie et elle ne pactise pas avec ces êtres-là. Préférant le mensonge humain que la vérité thérianthrope par exemple. Erynn triche sur son apparence, sur sa vie mais jamais sur les fondements qui la définissent. Elle est humaine et restera humaine à moins que d’autres puissances ne s’emparent de sa vie…histoire à suivre.



  • AFFILIATION ET OPINIONS
    L'humain transcende et devrait être le seul à briller.
    Erynn a en horreur ces créatures qui pullulent et pensent avoir le monopole sur leur monde. Ils pensent l’être humain frêle alors qu’il est beaucoup plus complexe et fort que des pseudos enfants de Satan. Ressembler à un steak saignant avarié et se dire vampire, ça n’a rien de très ravissant. Voir ses membres déchirer de précieux vêtements et sa jolie dentition arborer des canines déplaisantes, très peu pour elle. User de dons contre nature ? L’homme n’a jamais eu besoin de ces subterfuges pour s’élever. Elle non plus.

    Engagée auprès des Sheperds, elle se définit comme une membre intègre de la lutte contre ce qui ne doit pas être. Aucune forme de magie ou de supériorité ne l’attire puisqu’elle se définit déjà comme un être doué de sensibilité et de capacités extraordinaires. Exit les apparats, elle n’en point besoin pour faire entendre sa voix. Il lui est arrivé pas plusieurs fois de manifester, distribuer des tracts et participer à certaines actions pacifistes du mouvement. Néanmoins, trop perturbée pour vraiment devenir un membre influent, elle suit les opérations de loin, leur apportant son soutien en usant de ses relations sans pour autant chercher à plus s’élever que cela.

  • Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suisun scénario Blase Haven VisageClaire Holt Sagesseun quart de siècle + 2 Découverte Un top-site (mais si quelqu'un veut des points on copine avant pour partager  :hey: ) Présence Très variable, minimum 3/7 pour rp et passer, tous les jours  :heart: AvisRas, très beau et épuré, tout à fait moi  :haha:  :arrow:  Crédits niagara + tumblr Mot de la fin Puisse le sort vous être favorable (il va en falloir avec Erynn de la chance  :roll:  :heart:  :twisted: )
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet madness
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moon Huntress
Célébrité : Claire Holt
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2018
Crédits : morrigan
Lun 24 Déc - 18:35

MADNESS AGAIN AND AGAIN
And now, I need to know is this real love Or is it just madness keeping us afloat? And when I look back at all the crazy fights we had Like some kind of madness Was taking control Yeah

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
avatar
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
NO SÓLO DE PAN VIVE EL HOMBRE

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : • Garou qui n'a pas encore fait son coming-out.
• Proxénète.
• En dérapage contrôlé (ou pas).
• Préparé à tout, et surtout au pire.
• Catholique pratiquant.
• En colocation avec 6 de ses filles.

Facultés : • Garou-canasson.
• Force.
• Endurance.
• Détection de certaines humeurs (nervosité accrue, peur), et de la maladie.
Thème : Land of All /// Woodkid


Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood.
Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Tearsflight (Ava') ; ANESIDORA (Signa')
Lun 24 Déc - 18:43

:fangirl: :omg: :drop:

Dépêche-toi de me remplir tout ça, je défaille d'impatience. :drama:

Nan sérieusement, re-re-bienvenue à toi :face: Merci d'avoir saisi ce scénario au vol, j'ai toute confiance en toi pour en faire la chtarbée que ce forum mérite. :grin:
Tout le reste, tu le sais déjà, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de la fiche que j'attends de pied ferme :heart:
Voir le profil de l'utilisateur


I took a chance to build a world of mine. A one way ticket for another life I used to dream about the other side, the sun rising on the Skyline. I miss the friends I had to leave behind. I came to break the wall that rose around you. To see the land of all.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Qui es-tu ? : ϟ Arcaniste à l'esprit grignoté.
ϟ Solitaire enragé.
ϟ Passionné de la folie qui hante les autres.
ϟ Taiseux.
ϟ Torturé par ses cauchemars, le réel et l'éphémère de l'au-delà s'emmêlant.

Facultés : ϟ Apprenti accompli, soumis à la magie du néant, appel les morts et la pourriture.
ϟ Télépathe, les pensées s'ébruitent en lui, mal contrôlé, le descendant lentement vers la pure folie.
ϟ Il façonne les matériaux de ses mains calleuses.


Thème : Soap & Skin | Me And The Devil

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Jack O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Honor, l'outre écorchée.
Messages : 417
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : BALACLAVA (A) | SIAL - VOCIVUS (sign/icons) | Stephen King (quotes)
Lun 24 Déc - 18:46

Tu es le cadeau tombé du ciel :dildo:
C'est un excellent choix de scénario que tu as fait là et le peu de mots que tu nous as laissé à grignoter promettent une jolie plume et donc des très beaux RP *sort sa carte de stalkeuse*
N'hésitez surtout pas à vendre du rêve, du drama, à nous faire espérer comme des débiles (n'est-ce pas Sanford :gni:) tout ça tout ça, on adore ici :doudouw:
Bref, très hâte de lire le reste et de vous voir à l'œuvre :heart:
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous :moh:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
avatar
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Messages : 502
Date d'inscription : 15/10/2018
Crédits : Mina-Ligeia (avatar). Code : Frimelda/Mad Season - "Long Gone Day"/texte : bibi (sign).
Mar 25 Déc - 0:08

J'aurai un lien à te proposer, même si pour l'instant ça n'est pas grand chose. :please:
Quoi qu'il advienne, bienvenue parmi nous ! Ça fait vraiment plaisir de voir ce scénario tenté, depuis le temps que je vois sa fichette placardée :coucou: J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu t'éclateras à incarner cette badass salement écorchée !
Voir le profil de l'utilisateur


Long Gone Day

LOOK ME IN THE EYE, TELL ME WHAT YOU SEE.
THERE AIN'T NO TRUE PEACE FOR A GUY LIKE ME,
NO QUIET, NO DREAMS ; THERE AIN'T NO SLUMBER.
CAN YOU TELL THE BEAST FROM THE REAL MONSTER ?
©️ FRIMELDA • MAD SEASON • M-L

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
avatar
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE


En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow a développé la lecture des auras et maîtrise plutôt bien cette capacité. Elle n'a pas encore une connaissance assez approfondie pour comprendre toutes les nuances d'une aura, mais elle peut récupérer les informations basiques, les humeurs, la race, la force.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾


"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder
_____________________



Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Messages : 183
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : VOCIVUS (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Mar 25 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous et quel choix de scénario. :preach:
Tu ne risques pas de t'ennuyer avec Sanford et nous on sera derrière pour stalker les dramas. :yeah:
J'ai hâte d'en lire plus, vite remplis-nous cette fiche. :drama:
Voir le profil de l'utilisateur



I fight the world, I fight you, I fight myself, I fight pain and hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : go back to the far, from the east
Qui es-tu ? : . la femme décoiffée dans le coin d'un bar, même pas bien zappée.
. un renard au cri qui évoque une sorte de chihuahua enroué
- alcoolique notoire
Facultés : Transformation en renard gris d’Amérique (totem)

Thème : Eminem - Mockingbird

ASHES YOU WILL BE

Well if you think I am happy here, I am not

Pseudo : nop
Célébrité : Imogen Poots
Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2018
Crédits : me
Mer 26 Déc - 0:14

(punaise, je suis également inspirée par un lien, je m'emballe déjà  :facepalm: )

Super choix de scenario, welcome here, et bonne rédaction. :smile:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
avatar
Fear is the mind killer
LEFT ALONE IN THE VALLEY

En un mot : Bouya
Qui es-tu ? : Un archétype de la réussite à l'américaine, qui tourne à la déchéance.
Facultés : Acharné, perspicace, doué de ses mains.

D'un point de vue plus surnaturel, ses phases de possession le boostent sensiblement.
Thème : Better Strangers - Royal Blood
SO HOLLOW

Pseudo : Babouche
Célébrité : Henry Cavill
Double compte : Oswald Landgraf
Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2018
Crédits : Tinkerbell
Mer 26 Déc - 0:26

TOUT me va ici : l'ava, le scénar de qualitey, une plume intéressante pour le peu qu'on peut voir ....

Je fonds :drama:

Bienvenue en tout cas :dédé: Les questions seront surtout pour Sanford j'imagine, mais on rappelle jamais assez que le staff est aux petits oignons de ce côté-là ; et même nous parrains, finalement :diego:

Et puis ... HUMAIN :bravo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 885
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Mer 26 Déc - 11:48

Ce scénario vend du rêve, j'avais hâte de le voir incarné :wii:
Je te sais entre de bonnes mains avec Sanford, mais nous sommes tous là pour te prêter main forte si tu as des questions :moh:
Bienvenue et bonne rédaction :keur:
Voir le profil de l'utilisateur


I sometimes wishI'd never been
born at all

Revenir en haut Aller en bas
La purée • C'est pour ça qu'il me paye
avatar
La purée • C'est pour ça qu'il me paye

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 669
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : Mes p'tits doigts sur Photoshop
Mer 26 Déc - 15:15

Je crois qu'avec l'ambiance Noel il nous pleut des scenar :dildo:
En plus, Erynn a l'air vachement intéressante :drama: il ne reste plus qu'à voir ce que tu vas nous en faire ! Et puis, un nouvel humain, toujours bon à prendre :cachotier:
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 26 Déc - 16:23
En ligne

Bienvenuuuuuue :gni:

Bonne rédaction et bon séjour parmi nous :golmut:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
avatar
When witches don't fight, we burn
GOLGOTH

En un mot : Le Hercule des Temps Modernes, le Héros de tes nuits enfiévrées.
Qui es-tu ? : ♦️ Chef de la sécurité aéroportuaire
♦️ Vétéran de la guerre du Kosovo, ancien tireur d'élite
♦️ Nécromancien à la dérive depuis la Fracture
♦️ Amant d'Aliénor Bellovaque
Facultés : ♣️ Perd rarement à la bagarre et aux concours de beuverie
♣️ A le phrasé tranchant et pas vraiment le sens de la diplomatie, ni du politiquement correct
♣️ Fracasse des crânes comme des culs à tour de bras

Toute la Grèce admire ses biceps, pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent

Pseudo : Scrabs.
Célébrité : Johann Urb.
Double compte : L'autiste caractérisé Yago Mustafaï.
Messages : 221
Date d'inscription : 02/08/2018
Crédits : Nero.
Mer 26 Déc - 16:26

Oh, une pu... une jolie dame ukrainienne :gni:

Bienvenue parmi nous et hâte d'en lire davantage sur la dame. :cute:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : Sweet madness
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Moon Huntress
Célébrité : Claire Holt
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2018
Crédits : morrigan
Sam 29 Déc - 16:02

Merci tout le monde (flemouille de faire un disclaimer pour chacun d'entre vous mais le coeur y est :heart: :arrow: )

Je ne joue pas les fantômes mais j'ai eu pas mal de choses à gérer cette semaine pas très joyeuses, du coup je ne me suis pas vraiment posée pour poster la suite de ma fiche (sorry !) :silent: :heart2:

Je termine normalement aujourd'hui demain mais dans le doute, pourrais-je avoir un petit délai ? :biensur:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
avatar
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.





Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Messages : 971
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Makkura (ava') / okinnel (signa')
Sam 29 Déc - 16:05

Hey !
Pas besoin de délai dans ton cas ! Tu as théoriquement jusqu'au 8 janvier pour terminer ! Si à ce terme tu n'as pas terminé, tu pourras demander à prolonger le délai !
Voir le profil de l'utilisateur


WHO WILL THE NEXT FOOL BE?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» FAKE LOVER™

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: