Répondre

(M) Archibald Hicks - Métamorphe (Libre) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Hena Hicks
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : go back to the far, from the east
Qui es-tu ? : . la femme décoiffée dans le coin d'un bar, même pas bien zappée.
. un renard au cri qui évoque une sorte de chihuahua enroué
- alcoolique notoire
Facultés : Transformation en renard gris d’Amérique (totem)

Thème : Eminem - Mockingbird
(M) Archibald Hicks - Métamorphe (Libre) Tumblr_m1z5h3T44p1r02qve
ASHES YOU WILL BE
(M) Archibald Hicks - Métamorphe (Libre) 190101102402294397
Well if you think I am happy here, I am not

Pseudo : nop
Célébrité : Imogen Poots
Crédits : me
Sam 29 Déc - 17:16

Archibald Hicks
98 ans, mercenaire, bon bricoleur de bécanes... entre autre.
AVATARS SUGGÉRÉS Josh Brolin (by me) ou Viggo Mortensen (by me)

CARACTERE Bon comédien -  Calculateur - Violent - Taciturne - Appliqué - Travailleur - Méfiant - Attentif - Maniaque

FORCES ET FAIBLESSES Il fait partie de ces hommes qui pensent avoir trop vécu. Taciturne, violent et calculateur, il cache son jeu auprès de ses proches et déverse son trop plein d'agressivité dans des travaux éreintants. Sujet aux vices, depuis la mort de son fils et de sa femme, il est retombé la tête la première dans les excès.

Il est sans cesse en quête de la rédemption qui effacera le poids des erreurs qu'il commet régulièrement. Avant c'était grâce à sa famille. Maintenant, il cherche encore.

Paradoxalement, il a le sens du sacrifice et peut nourrir des sentiments sincères... ce qui, au final, ne le rend que plus terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Hena Hicks
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : go back to the far, from the east
Qui es-tu ? : . la femme décoiffée dans le coin d'un bar, même pas bien zappée.
. un renard au cri qui évoque une sorte de chihuahua enroué
- alcoolique notoire
Facultés : Transformation en renard gris d’Amérique (totem)

Thème : Eminem - Mockingbird
(M) Archibald Hicks - Métamorphe (Libre) Tumblr_m1z5h3T44p1r02qve
ASHES YOU WILL BE
(M) Archibald Hicks - Métamorphe (Libre) 190101102402294397
Well if you think I am happy here, I am not

Pseudo : nop
Célébrité : Imogen Poots
Crédits : me
Sam 29 Déc - 17:18

Worakls - Porto
Head or Tail ?

Ici Fraichement débarquée et voilà que je cède déjà à la tentation, c'est bien tout moi ça.  :facepalm:

Je t'éviterai les phrases préconçues, je suis plutôt brute de pomme et j'adore les histoires qui font appel au fond des tripes, avec un surdosage de connexions neuronales parce que eeeh, y'a que ça qui remue à ce point là le bidon, tu sais, les éléments déclencheurs du cerveau !  :hey:

Si tu arrives à t'imaginer le bruit des courses sur les vieux pavés d'un quartier rital dans Chicago, le sang sur des jointures mêlé à l'essence d'une Lancia Aurelia, le vol d'une orange et la douceur étonnante d'une main qui a pourtant cassé pas mal de choses, alors je pense, vraiment, que tu cerneras l'atmosphère qui nimbe ce perso.

En réalité, Archibald Hicks est un perso que j'ai imaginé avant même la création de Hena. Je suis "fascinée", si on peut dire, par la dualité qu'il peut exister chez une personne, une personne qui a les deux pieds sur terre, toute sa tête, capable d'avoir une famille qu'il aime, pour qui il serait prêt à beaucoup de sacrifices et qui s'adonne, en parallèle, à des actes d'une cruauté innommable.  Quand on est complètement fêlé, la folie est au moins une excuse valable aux atrocités qu'on commet. Mais l'histoire a vu se jouer tellement d'horreur souvent menée par des hommes et des femmes à 100 % lucides, calculateurs et capables d'aimer, et c'est ça qui me "blown away", ç'est, pour moi, les véritables diables déguisés. Je te mentirai pas : Archibald est un homme terrible, violent, à double facette, avec beaucoup de secrets gardés que je n'ai pas extrapolés parce que c'est à toi de les imaginer et de t'approprier le personnage. La mort de Jared, c'est pareil, j'ai sciemment décidé de ne pas "savoir" s'il l'aurait tué de sa main ou non. Bref, je veux que tu t'amuses avec. Ca m'importe peu comment tu écris, pourquoi tu écris, je n'ai pas la prétention d'être juge (ça serait l’hôpital qui se fout de la charité  :mdr: ) Je ne crée pas ce scenario pour le développement scénaristique personnel d'Hena mais pour proposer des histoires qui t'offriront, je l'espère, quelque chose à travers le RP et qui, boum, une fois qu'elles se confrontent, pourront te donner l'opportunité de regarder un petit feu d'artifice. Juste, si c'est sur un coup de tête, pense à la bosse sur le front après coup : l'inspiration n'est pas forcément une constante, et l'IRL joue pour beaucoup, ça serait triste qu'il retourne au placard sitôt sorti des limbes.

Pour l'avatar, Archibald est assez mastoc et j'ai direct imaginé les traits de Brolin (le mec complètement barré que j'adore, ça te permettra de voir, comme ça en même temps, le genre de siphonnée que je suis  :mdr: ) ou Viggo Mortensen. Il y a aussi Craig Tomas Rivela, mais je crains qu'il y ait pas un grand stock d'images pour lui. Maintenant, si tu en as un autre en réserve, on en parle en private room, y'a pas de soucis.

Pour le prénom, je conçois qu'il soit spécial. Je l'imagine toujours en tant que "comment les parents auraient voulu l'appeler ?" plutôt que "qu'est-ce qui sonne trop beau ?", je sais c'est bête, c'est comme ça. Si jamais ça peut être modifié !

Son animal totem est une corneille noire, c'est ancré dans le personnage, mais je ne me suis pas épanchée sur le reste. De l'avis de sa famille, Archibald est un homme qui rejette en bloc les traditions, mais sans doute parce qu'il cache des choses ? Qu'il pratique en secret ? Ca, c'est libre d'interprétation.

Il a eu Hena à ses 25 ans, et il est né métamorphe.

Allez je te laisse tranquille ! *Patpat* le haut du crâne. Merci de m'avoir lu moi et mon long pavé et n'hésite surtout pas à me contacter pour la moindre question (est-ce qu'il aime le porridge ? tu sais, le b a ba)  :doge:   :heart:    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1