Nouveau   Répondre

Idée de perso et questions 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elorin
Invité
Dim 30 Déc - 23:19

Bonsoir à vous  :heart:  Déjà je voulais vous féliciter pour la beauté de ce forum qui est juste grandiose, splendide et très très plaisant à l'oeil, en plus que le monde soit hyper plaisant à lire et complet  :heart:  :haha:

Ensuite,  je suis tentée.  :eyes:

J'hésite entre deux voies principales en réalité, une arcaniste qui bosse à la morgue, affiliée au Bazaar, et qui prête main-forte aux exorcismes, de l'autre, une vampire, qui bosse à la morgue, affiliée pour l'instant à aucun essaim aux Etats-Unis - est-ce que vous auriez besoin plus de l'un ou de l'autre ? Qu'est-ce qui vous semble plus viable ?
Dans les deux cas, on garde le même caractère, même hobby, attitude, etc.  

Deuxième temps, petite présentation de l'option vampire ( et des questions ) :



Nom Veervah Ailbhe Kuckrow
Sexe Féminin
Age 49 ans en apparence, sans doute beaucoup plus vieille. Est-ce qu'il y a une limite à l'âge que vous préférez voir à l'inscription ( à part 1513 ans, j'entend ) : en effet, je la verrais bien avoir été marquée ( puis étreinte, mais pas mal d'années après ) au moment de la christianisation de la Suède, parce que euh. C'est cool. Pas les pouvoirs puissants, mais le côté background.  :classy:  
Avatar Cate Blanchett
Race Vampire
Particularités Pour les disciplines, ça serait sépulcre, ossements, et voie cendrée. Avec une prédominance pour les deux premiers, mais je dois calculer des paliers. D'ailleurs en cas de Torpeur assez longue, je suppose qu'on ne compte pas les années endormie ?
Clan Soit aucun, soit je suis ouverte aux propositions ! Je la vois, en tous cas à Shreveport, très indépendante et solitaire. Elle aurait pu rencontrer le chef Coleman lorsqu'il est monté au nord par contre, et avoir de la sympathie pour lui, garder un oeil sur cette connaissance/ami... tout en restant sceptique des derniers événements.
Métier Elle travaillerait à la morgue/cimetière ( est-ce qu'il y aurait un cimetière non attaché à la foi du coup ? ). Utilise ses dons pour trouver les causes des morts, parler aux morts, les faire parler, enquêter... et agir comme nettoyeuse auprès des copains vampires  :classy:
Caractère Blasée et narquoise, elle semble détachée de tout malgré le feu de ses yeux. Douce, tendre avec ses morts, elle en prend grand soin. Elle a des doigts de fée, délicat. Elle fume beaucoup. Nonchalante, rien ne semble pouvoir l'atteindre à présent. Toujours dans la lune, le regard semblant voir autre chose. Elle a quelques soucis pour comprendre 1) les usages humains, n'ayant pas forcément été très sociable en dehors de son clan autrefois 2) les derniers événements politiques
Histoire Elle aurait donc été marquée il y a longtemps, par un Régent de Suède. C'est le seul homme à laquelle elle a été attachée ( homoromantique à part son Sire, asexuelle, même avant le vampirisme ) et ils étaient réellement l'âme soeur l'un de l'autre, soudé à la hanche, complice etc. Il l'a transformée et [...] histoire encore à combler : je suppose approfondissement de leurs pouvoirs, tourisme  :eyes:  Elle a un grand attachement à la culture et à l'art, de tous les pays - elle sculpte et peint et a une collection impressionnante, accumulée avec son Sire. Celui est mort il y a une centaine d'années, lui brisant le coeur - après avoir soutenu son Sire et tenu une place dans la famille qu'était leur clan, elle s'est plongée dans la Torpeur pour apaiser sa tristesse. Il y a sept ans, avec la Révélation, une Infante qu'elle avait créé ( possible ? ) l'a éveillée ( possible ? ) pour lui faire part des derniers changements... et elle a voulu venir voir ce qu'il en était, s'installant à Shreveport quand il a acquis sa réputation et s'y est établie "momentanément".
Ce que j’attends de cette section Créez mon perso à ma place !
Non, je dois encore réfléchir à son passé, et je suis toujours ouverte pour des idées de liens/connexions pour m’intégrer au mieux ! Et surtout : est-ce que pour le moment ça vous semble cohérent/plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
avatar
ADMIN ۰ Cannot a Beast be tamed
NO SÓLO DE PAN VIVE EL HOMBRE

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : • Garou qui n'a pas encore fait son coming-out.
• Proxénète.
• En dérapage contrôlé (ou pas).
• Préparé à tout, et surtout au pire.
• Catholique pratiquant.
• En colocation avec 6 de ses filles.

Facultés : • Garou-canasson.
• Force.
• Endurance.
• Détection de certaines humeurs (nervosité accrue, peur), et de la maladie.
Thème : Land of All /// Woodkid


Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood.
Messages : 329
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Tearsflight (Ava') ; ANESIDORA (Signa')
Dim 30 Déc - 23:25

Bonsoir et bienvenue tout d'abord !
Merci de t'être intéressée au forum et pour les compliments :drama:

Notre spécialiste des vampires Lexie se fera une joie de te confirmer ou t'infirmer les points parfaits ou à corriger éventuellement pour ton personnage vampire, mais je peux d'ores et déjà dire que ce premier brouillon semble convaincant pour ce que j'ai pu en lire.
Pour ce qui est de te décider entre les arcanistes et les vampires, sache que nous n'attendons pas spécialement un membre de plus pour l'une ou l'autre de ces races. En effet, il s'agit des deux ex-aequo qui rencontrent le plus de succès sur Ashes Arise, donc le choix de ta préférence t'appartient ! Mais tu m'as quand même l'air plutôt de savoir où tu vas à peu près avec ta Sangsue. :thuglife:
Voir le profil de l'utilisateur


I took a chance to build a world of mine. A one way ticket for another life I used to dream about the other side, the sun rising on the Skyline. I miss the friends I had to leave behind. I came to break the wall that rose around you. To see the land of all.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Dim 30 Déc - 23:36

Débarque et pousse tout le monde

OH LÀ LÀ CATE BLANCHETT :drama:

Abandonne ces idées et viens faire une métamorphe :lovecat:

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum, je me suis étouffé en essayant de prononcer le pseudo que tu veux prendre et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage quelque soit le choix de race de celui-ci car ça a l'air déjà super intéressant :golmut:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
avatar
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
ATLAS RISE

En un mot : Bouya
Qui es-tu ? : Papy Landgraf
Facultés : Vicissitude au niveau IV, Domination au niveau II, influence politico-médiatique forte
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Babouche
Célébrité : Clive Standen
Messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2017
Crédits : Babouche - Anaphore
Dim 30 Déc - 23:55

:face:

Coucou. :face:

Je vote pour la vampire :siffle: Pour cause, y a QUELQUES mots qui m'intéressent dans tout ça. Vampire, déjà, mais Suède, Ossements, Vieille (il y est pas mais c'est induit), Coleman ...

Alors pourquoi choisir la vampire ? Parce la Scandinavie est représentée comme il faut sur le forum, par la famille Landgraf (nom pas très nordique mais c'est une longue histoire), produit des Royaumes Scandinaves. Le doyen de la lignée, Oswald, a presque 500 ans d'existence, et a tissé un lien très fort avec la monarchie vampirique, jusqu'à devenir un membre de la Cour. Donc le lien serait évident avec le perso que tu envisages. Mais après comment ? A toi de voir si tu choisis la vampirette, auquel cas on discutera de tout ça (alliée, ennemi, tout ça), en privé ou ici :dildo:

Pour préciser certains points, les vampires des Royaumes adoptent fréquemment la discipline de la Vicissitude (maîtrise de la chair et des os). Pour ton perso, ça me semble pas incohérent de lui donner ça, elle qui travaille dans la recherche de preuves sur les corps, et donc trouverait bien plus d'indices à l'aide de ces talents précis. Pour le contexte de l'assassinat du Sire, j'ai quelque chose pour toi. La fin de la Seconde Guerre Mondiale a entraîné une guerre civile dans les Royaumes Scandinaves, où les loyalistes se sont faits assassinés en nombre (dont celui d'Oswald, pourquoi pas un lien ? :dildo: ). Pour le reste, j'aime l'idée, si tu souhaites avori des détails précis sur certains points, je suis là, et le staff aussi :heart:

Donc voilà, je serais très honoré de te voir choisir ton perso vampire, et de créer un lien très stylé entre elle et Papy ! Dans ce cas, je t'ouvrirais ma boîte MP pour toutes tes interrogations, réflexions historiques et culturelles pour le background, et pour discuter lien ! Je rappelle bien sûr la disponibilité du staff pour répondre aux questions, sur les annexes notamment.

Voilà, je te souhaite de trouver le perso qui te fait le plus envie, et te marrer chez nous :frog:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elorin
Invité
Lun 31 Déc - 0:20

Heyyy :heart:  Merci pour vos réponses rapides qui font très plaisir et chaud au coeur !

Je dois avouer que les métamorphes sont le groupe qui me tente le moins, donc ça va pas être possible :nope: :yuhou: elle a un certain regard dédié uniquement à ceux qui malmènent son nom, autant elle s'en tamponne la canine du respect qu'on lui adresse en général, autant ça, ça passe pas

Tu m'as pas l'air très objectif dans ton vote Oswald :face: Mais les points que tu soulèves m'enthousiasment énormément :siffle: Je pense que si tout se passe bien/mes réflexions aboutissent, je ne vais pas tarder à envahir ta boîte à mp pour liens et petites questions culturelles  :russe: J'adopte l'assassinat pour le Sire totalement  :gogorage:
Par contre pour Vicissitude, c'est vrai que je voyais plus le côté modelage de la chair et des os à première vue, donc c'est vrai que si c'est cohérent avec le reste, j'ai pas réfléchi à une utilité pour elle, faut que je vois ! ( A part que le côté modelage des corps-os associé à son goût pour la sculpture... ça me fait glousser de manière un peu malsaine )

Merci à vous en tous cas  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 885
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Lun 31 Déc - 0:47

Bonsoir et bienvenue :dédé: Merci pour ton intérêt pour le forum :brille:

Oswald te lance d'excellentes pistes, que je ne peux qu'approuver !

Pour répondre à tes questions, les deux personnages me semblent intéressants. Je pense cependant que tu trouveras plus facilement des liens professionnels en choisissant de jouer la vampire. Je m'explique : les exorcismes sont effectués par les pratiquants de la Foi (qui peuvent effectivement être aidés d'arcanistes comme pourrait le faire ton personnage !) et nous n'en avons aucun pour le moment. Après, peut-être que ça ne te fera pas peur ! Ca ne t'empêche pas de jouer le personnage et pourquoi pas d'attirer des exorcistes au travers de scénarios ou de pré-liens :gni:

Concernant la Torpeur, cela sera effectivement décompté de ses disciplines. Si tu veux de l'aide, pas de souci, je compterai le nombre de paliers qu'elle aura :golmut: (il me faudra juste la date de son Etreinte, le nombre d'années qu'elle a passé en Torpeur et le nombre d'années passés en tant que Marquée).

Pour les clans de l'Essaim, si elle ne fait partie d'aucun clan, elle sera considérée comme un Renégat, ce qui n'est pas une situation enviable. Théoriquement, les vampires d'une région doivent se signaler au Régent et se rattacher à un clan. Ce n'est pas forcément quelque chose de très contraignant (par exemple, Lexie fait partie du clan mais ne ressent aucun attachement aux Lanuit et se tient à l'écart des tumultes politiques).
Au contraire, certains clans peuvent "se battre" pour qu'un nouvel arrivant se rattache à eux, en proposant protection ou avantages, parce qu'ils veulent que les talents ou la notoriété de ce vampire leur profite.
De manière générale, être rattaché à un clan est un bon moyen d'obtenir des liens facilement sur le forum !

Je les ai pas en tête à l'instant, mais on devrait pouvoir trouver un cimetière non attaché à la Foi !

"Elle a quelques soucis pour comprendre 1) les usages humains, n'ayant pas forcément été très sociable en dehors de son clan autrefois"
Ca, c'est un boulot pour Lexie :wii: Un de ses jobs est justement de réhabiliter des vampires qui se sont coupés du monde ou qui sortent de Torpeur, par exemple. On pourra réfléchir à un lien **

"Il y a sept ans, avec la Révélation, une Infante qu'elle avait créé ( possible ? ) l'a éveillée ( possible ? )"
Son Infante a très bien pu la réveiller oui ! Il y a deux manières de tomber en Torpeur :
Une manière "incontrôlée" : dormir. Juste s'endormir sans trop savoir quand on va se réveiller :arrow: Un danger très menaçant pour le corps, la présence de sang tout proche, ou d'autres situations peuvent réveiller le vampire dans ce cas. A moins qu'il ne s'éveille lorsqu'il est suffisamment "reposé" psychologiquement et qu'il est prêt à faire face au monde à nouveau.
Une manière plus contrôlée : à l'aide d'un pieu. Dans ce cas, le vampire a un complice qui lui enfonce un pieu en bois dans le coeur, ce qui le plongera en Torpeur. Il faudra que le complice retire le pieu après un certain temps défini pour que le vampire se réveille. Ou que quelqu'un tombe sur le corps :golmut:

Je crois que j'ai fait le tour de tes questions, mais n'hésite pas à en poser plein d'autres si tu en as !
En tout cas, le personnage que tu nous présentes est très intéressant, cohérent et plausible :keur:
Voir le profil de l'utilisateur


I sometimes wishI'd never been
born at all

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elorin
Invité
Lun 31 Déc - 15:04

Merci  :heart:  :heart:

Effectivement, ne pas avoir un exorciste avec qui bosser ne me fait pas peur ( bon et peut-être que je connais quelqu'un qui louche sur le forum ), mais les idées amorcées sur le topic pour lier ma petite vampire me plaisent bien également, je penche de ce côté pour l'instant, mais on va voir ce que ça donne  :haha:

Lexie, je veux bien une vérification mathématique une fois que j'aurais les années précises effectivement pour pas dire de bêtises  :brille: Et un lien aussi  :thuglife:

Oui pour les clans c'est bien ce que je me disais, d'un côté, elle, elle serait indépendante, avec assez peu d'envie de se lier à un clan... mais en tant que joueuse, je préférerais qu'elle fasse pas de simagrée et me laisse l'intégrer  :russe:

Merci pour tes réponses, j'avance progressivement dans mes idées :hey: :lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 885
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Mar 1 Jan - 14:27

Oh si tu as un plan pour rameuter un exorciste :dildo:
Dis nous si tu as d'autres questions, on pourra t'aider du mieux qu'on peut :moh:
Bonne réflexion, bonne rédaction (et bonne année :wii:) !
Voir le profil de l'utilisateur


I sometimes wishI'd never been
born at all

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elorin
Invité
Mar 1 Jan - 15:53

Faut commencer l'année du bon pied  :haha:  

Alors j'ai réfléchi à son histoire et sa petite vie, et j'ai donc tenté de calculer ses paliers, mais j'aimerais une confirmation pour pas dire de bêtise ( les maths, hein, bon, voilà ) :brille:  :
Elle a été marquée il y a 703 ans, étreinte il y a 668 ans. Elle a passé 35 ans en tant que marquée ( 1 niveau donc ) et si on enlève ses 66 ans de Torpeur ( 1945 - 2011 ) elle a passé 602 ans en tant que vampire, donc 21 paliers à ajouter à son niveau de marquée, c'est ça ? :gogorage:

Sinon, je suis relativement claire, en dehors de ce qui se passe ces dernières années en Scandinavie, où c'est encore flou : est-ce que vous auriez des infos sur la guerre civile évoquée par Oswald j'ai pas trouvé :brille:  Aussi, les relations avec les humains, présentées dans l'annexe des relations internationales c'est bien depuis la Révélation, pas avant ( Vampire qui se dandine aux yeux de tous dans la nuit éternelle du Nord? :gogorage: )


Bonne année à tous :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive


CHASED FOR A SOUL


En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY


Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Messages : 885
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Mar 1 Jan - 19:38

Pour les paliers, ça me semble correct :gni:
Elle a un niveau entier par sa longue expérience en tant que Marquée, puis elle gagne 21 paliers par la suite.

Effectivement, Oswald pourra t'expliquer plus clairement la situation en Scandinavie et on en profitera pour en dire les mots dans les annexes (ce n'est pas mentionné pour le moment).

De quelle annexe sur les relations internationales tu parles ? On a plusieurs topic qui mentionnent les relations entre CESS et humains :hum:
Voir le profil de l'utilisateur


I sometimes wishI'd never been
born at all

Revenir en haut Aller en bas
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
avatar
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
ATLAS RISE

En un mot : Bouya
Qui es-tu ? : Papy Landgraf
Facultés : Vicissitude au niveau IV, Domination au niveau II, influence politico-médiatique forte
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Babouche
Célébrité : Clive Standen
Messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2017
Crédits : Babouche - Anaphore
Mar 1 Jan - 19:41

Re ! :face:

Alors, la guerre civile est pas (encore, du moins il me semble) précisée dans les annexes ; c'est une liberté qui m'a été donnée, d'apporter une précision historique au contexte des Royaumes, qui colle avec mon personnage tout en restant le plus cohérent possible. J'ai parlé de ce point dans ma fiche (je te forcerai pas à la lire :siffle: ), alors si tu veux que je t'en parle par MP, ou simplement me poser une question sur des détails, je suis open !

Pour les relations de coexistence avec les humains, le concept d'intégration des vampires date de la Révélation. Par contre, auparavant, les Royaumes conservaient une fascination pour les humains (comme dit dans l'annexe), et les humains sont traités avec égard, bien qu'ils ne soient pas au courant de l'existence des vampires.

Maintenant que tu as ton compte chez nous ( :heart: ), je réitère l'invitation à bombarder tout le monde, dont moi, de questions par MP ! :bravo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
avatar
ADMIN ۰ Dead is the new alive
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2018
Crédits : LUNAR (avatar) - alaska (signature)
Mar 1 Jan - 19:55

Vous ici :moh:
Ça me remplit de joie :heart:

Je viens apporter quelques précisions concernant les clans et la politique vampirique. Comme l'a expliqué Lexie, un vampire qui n'est pas sous l'autorité de l'Essaim est considéré comme un Renégat, même s'il est connu du Régent. Mais compte tenu du profil de Virva et de son statut potentiel de "noble" dans les Royaumes scandinaves, il est tout à fait possible qu'elle bénéficie d'une protection d'un clan même si elle n'en fait pas partie ! Surtout si elle connaît Zayd Coleman, alors il y a de fortes chances qu'il se porte garant d'elle. Après, c'est le genre d'action qui peut faire jaser, surtout les Lanuit qui n'aiment pas les passe droits. :arrow: M'enfin, ça c'est un détail et je m'emporte. :arrow:

Pour ce qui est des guerres civiles des Royaumes scandinaves, l'idée s'est développée après l'annexe, on va la rajouter sous peu et officialiser. :arrow:
Toute cette région, avec son système digne des monarchies absolues sont très propices aux révolutions qui ont été nombreuses mais rapidement étouffées dans l'oeuf au fil des siècles. La plus récente en revanche, celle qui a commencé à la fin de la SGM, a été plus mortelle et a duré des décennies avec des périodes discrètes et des périodes sanglantes. Les opposants ont finalement été arrêtés et maintenant les royaumes ont retrouvé leur calme. :sisi: Ce serait donc toute la période passée en torpeur, elle n'aurait absolument pas connu cette guerre civile.

Pour ce qui est du Sire de Virva, il n'y a pas de Régent en Suède, il s'agit d'un territoire où il n'y a pas d'Essaim à proprement parler comme en Europe de l'Ouest ou aux États-Unis, ce sont des rois littéralement qui sont en charge de la protection et la noblesse s'établit avec le lignage et les disciplines. :sisi: Le fonctionnement n'est pas totalement éloigné d'un Essaim, mais on distingue à l'intérieur des nobles et des vassaux, qui n'ont pas les mêmes privilèges, et ensuite il y a la lignée royale. C'est plus une question de terminologie en tout cas.
 Si Virva développe la vicissitude en discipline principal, ça va l'anoblir, sinon avec les autres disciplines, elle sera considérée comme une vassale. :arrow:  À défaut d'être Infante d'un Régent, elle peut être l'Infante d'un noble, comme les Landgraf. :drama:  
En revanche, pour la lier à un lignage royal, il faudrait qu'elle ait Domination en discipline principal. :hum:

& je confirme que les relations avec humains sont celles depuis la Révélation. :sisi: Même si je suis sûre qu'elles étaient déjà bonnes avant la Révélation, puisqu'ils ont bien préparé leur coup.
Voir le profil de l'utilisateur



Neither heaven nor hell
Then it's just too much, I cannot get you close enough A hundred arms, a hundred years, you can always find me here. And lord, don't let me break this, let me hold it lightly, Give me arms to pray with instead of ones that hold too tightly.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.

All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : rxdleaves
Mar 1 Jan - 20:06

Je vais répondre dans le désordre :haha:

Merci Lexie pour le calcul :heart: et pour l'annexe je parlais de celle concernant les vampires, les différents royaumes/modes de vie en fonction du coin géographique, mais Oswald et Barbra ont du coup répondre, je voulais juste vérifier avant de dire (encore) des bêtises :heart:

Que Virva pionce comme une morte pendant que c'est le chaos dans la société vampirique, ça correspond assez :thuglife: Qu'elle fasse jaser ça me plaît encore plus ( vous le voyez son doigt d'honneur ? Elle peut le faire pousser pour que ça soit bien visible si besoin ) :nope:

Merci en tous cas tout est plus clair, et j'avance lentement mas sûrement dans ma fiche :keur: Du coup, je vais embêter Oswald un peu, mais normalement pour le moment, tout me semble bien parti ! Merci encore :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: