Nouveau   Répondre

Idée de personnage et questions ! 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akira
Invité
Mer 2 Jan - 0:40

Bonsoir, Bonjour  :heart:

Bon, comment ne pas commencer ce message sans dire : AHMYGAD CE DESIGN, CES ANNEXES, TOUT CAS QUOI  :baav: Magnifique forum, si complet, ça ne peut que forcer respect et admiration  :brille: Juste pour ça, vous mériteriez un petit message même sans m'inscrire  :diego:
Mais je suis faible (Coucou Vivi  :doudouw:) et difficile de résister quand je vois toutes les possibilités de rp que vous proposez. En tout cas, je viens pas les mains vides et je viens donc vous proposer un petit perso tout mignon (non).

Nom Hélix Lyuba Moxley
Sexe Genderfluid (pronom "elle")
Age 30/32 ans
Race Outre.
Particularités Médium. Concernant les pouvoirs, beaucoup de choix possibles :gogorage: du coup je me tâte pas mal sur quoi faire. Pour l'instant, le seul pouvoir de certain, serait la lecture des auras qui est donc le plus passif des deux pouvoirs. Pour le pouvoir le plus actif, j'ai essayé de faire mes petites recherches dans les méandres d'internet pour trouver une liste des pouvoirs liés aux médiums, mais souvent, ces listes mélangent ce que vous appelez médium et psy donc un peu compliqué de s'y retrouver sans peur de tomber de l'autre côté. Il y a d'abord la psychometry (toucher une personne ou un objet pour avoir un aperçu du passé) qui pourrait l'aider à retracer notamment la possession d'une personne, ce qu'elle a vécu, déterminer le niveau de possession et avoir une meilleure idée de l'âme humaine qui doit être sauvée pour l'aider à combattre de démon en lui/elle. Sinon il y a le don de médium plus simplement, qui lui permet de directement rentrer en contact avec les esprits et parfois s'approcher des forces plus sombres ou plus claires. Pourquoi pas, utiliser ce pouvoir de "discussion" et d'échanges avec ces êtres de l'autre monde pour l'aider dans son métier. Mais aussi pour parfois aider les gens qui ont besoin d'entendre la voix d'un défunt (Possible ? Une sorte de vaisseau pendant quelques temps minutes en tout cas. Sinon elle sera en communication, mais resterait elle-même).

Clan Son frère et sa gueule principalement.

Métier Exorciste de confession protestante, (ancienne pasteur femme ou fille de pasteur, je ne sais pas encore :judging:) elle ne fait partie d'aucune église attachée à un sol quelconque. Le mal est partout et elle n'a jamais eu d'attache, son église, elle la transporte sur sa bécane et son corps. J'avais aussi l'idée de me rapprocher de la culture tsigane et gitan, mais l'annexe n'est pas accessible pour un petit invitée comme moi :TT:. Comme elle est d'une nature nomade et assez libre, je voulais voir pour la rapprocher de cette culture, comment ils abordent la magie, les dons et la religion (et même, au pire des cas, par curiosité :angel: ). Avec sa dégaine, on la prend jamais trop au sérieux la première qu'elle vient taper a votre porte.

Caractère Bagarreuse, elle a toujours aimé la confrontation et le goût du sang dans sa bouche, il n'est pas étonnant de la croiser avec la lèvre ouverte et des bleus sur le corps. Vindicative, elle a la rancune dans les tripes et l'écume aux bords des lèvres. Elle est coriace, aussi solide que le vieux blouson en cuir qu'elle porte sur son dos depuis qu'elle a 15 ans. Une ennemie, qui a la ténacité d'une vermine qui s'accroche à son démon pour le faire sortir de votre pauvre corps en perdition (ouais, un petit parasite, elle harcèle le démon et le possédé). Tout ça, ça la fait tenir debout parce qu'elle a mal à l'âme et au cœur, elle poursuit son Moby Dick, elle poursuit le démon qui lui a pris plusieurs mois de sa propre vie ; elle aura sa peau, quitte à y laisser la sienne, à se détruire contre lui. Si ce n'est pas en se tuant l'âme contre une autre, ses poings contre une mâchoire, elle noie sa douleur dans la bouteille et se tue à petit feu. Elle porte des gants, parce qu'elle a peur des choses qui pourraient se trouver ici et là, ou peut-être qu'elle ne veut pas effleurer trop les autres, de peur d'avoir encore plus de merdes à gérer qu'elle a déjà. Trop franche, trop direct, pas de filtre avec elle, si vous êtes un connard, elle vous le dira et si ça fait mal, elle s'en lave les mains si vous assumez pas votre vie de John Smith avec sa pelouse bien tondu, c'est votre problème, pas le sien.
Pourtant, Hélix, c'est quelqu'un qui est pleine de vie et qui a toujours l'humour qui fait mouche, elle adore la prise de risque et est toujours de la partie pour les défis les plus dangereux et absurdes. C'est le genre de fille qui passe son temps a écumer reddit et tout ce genre de sites pour ce faire des collections de memes a envoyer à ses amis en plein milieu d'une conversation. A adorer des dessins animés à 30 piges et a manger des céréales sur son canapé défoncé en matant Bob l'Éponge. Ou a danser de manière ridicule sur une table, parcourir des kilomètres en bécane pour aller rejoindre un festival de musique au milieu de nulle part.

Histoire Fille de pasteur (ou d'une famille croyante), elle est née au Canada. Éduqué dans une tradition religieuse, elle n'a pourtant jamais eu de conflit avec sa famille, ils ont toujours su qu'elle était différente des autres enfants. Autant pour son identité genderfluid, que sa capacité a cerner les gens. Pouvoir des auras se manifeste très tôt chez elle (10/11 ans). Elle passe son temps dehors, dans les pattes de son frère ainé âgé de 7/8 ans de plus qu'elle, c'est lui qui lui donne le goût de l'aventure, de l'odeur de l'huile et des moteurs et de la liberté. Bien moins croyant, il passe pour le vilain petit canard qui corrompt sa petite sœur qu'il va chercher en cachette pour l'emmener faire des tours à moto et la traîner dans des bars de motards. Elle grandit entre paroisse et mauvais garçons en cuir. Ce sont deux familles différentes et aimantes à leurs manières. Son frère est un véritable soutien pour elle, qui accepte son identité et lui donne des conseils. Déclenchement du second pouvoir vers ses 20 ans (tout dépendra duquel du coup). C'est à cette période qu'elle rencontre Renesmée, une fille qui bosse dans un des bars dans laquelle elle va régulièrement, c'est le coup de foudre de jeunesse (pansexuelle, elle a connu des hommes et femmes avant) et sortent vite ensemble, jusqu'à la demander en fiançailles 3 ans plus tard. 24/25 ans, les pouvoirs de Hélix attire un démon qui finit par la posséder pendant plusieurs longs mois de souffrances physiques et psychologiques. Lors de l'exorcisme (3ème), le démon en se défendant tue sa fiancée pendant la séance avant d'être expulsé. Hélix tombe en dépression pendant sa convalescence et finit par revenir auprès de son père pour se renseigner sur la prêtrise et reprend contact avec le prêtre qui l'a aidé pour entrer en « religion » pour devenir son tour exorciste.  Son objectif est de retrouver le démon qui l’a possédé et qui est responsable de la mort de Renesmée même si elle en garde la culpabilité. Sûrement soutient de son frère qui part avec elle à Shreveport pour la surveiller (je dois encore voir si c’est possible qu’il soit peut-être lui aussi un Outre, pourquoi pas Arcaniste, bref).
J'avais dans l'idée de base de la faire pasteur des routes auprès des motards, ne supportant plus les 4 murs d'une église, allant de ville en ville et de cas de possession en autre pour trouver, chercher des renseignements sur les démons. Sinon elle peut être aussi simple exorciste sans avoir été ordonnée prêtre, mais elle a la foi depuis qu'elle est môme :classy: (avouez, c'est drôle une femme pasteur avec la gueule de Ruby :sourcil: )

Ce que j’attends de cette section Principalement, savoir comment ça se passe pour les pouvoirs du coup, si ça semble possible ou non, si le personnage en général vous semble cohérent pour un premier jet pondu 00h30  :diego2: Sinon je suis ouverte pour des liens, une intégration du personnage en sachant que ça fait peu de temps qu'elle doit être à Shreveport. Des cookies sinon :grin:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Crédits : LUNAR (avatar) - alaska (signature)
Mer 2 Jan - 12:14

Vladichou :moh: :moh:
Je suis super heureuse de te voir ici. :heart:

Alors cette ébauche de personnage envoie du lourd, y a du très bon qui se profile. :yeah:

En revanche il y a un point qu'on va devoir clarifier : malheureusement, Hélix ne pourra pas pratiquer l'exorcisme, ou du moins pas du point de vue de la Foi. La Foi est en effet incompatible avec la magie, et les Outres sont magiques par nature et prédisposés aux arcanes. De plus, même si on oublie potentiellement ses pouvoirs d'Outre, le fait qu'elle a été possédée la condamne un peu également, dans la mesure où la magie démoniaque l'a affectée également et rend impossible la pratique de la Foi.Après, rien n'empêche Hélix de prêcher et de croire, mais ça ne réveillera pas la force qui accompagne les autres croyants.

En ce qui concerne tes dons, il faut savoir que Psy et Médium sont des catégories utilisées par les arcanistes, elles nous aident à trier un peu mais elles ne sont pas forcément déterminantes des dons. Certains pouvoirs se trouvent très clairement sur la frontière entre Médium et Psy, donc faut pas se fermer des portes. Tant qu'on part pas sur quelque chose comme lecture des auras combinée à la géokinésie. :rire: :rire:
Anyway, la psychométrie c'est tout à fait possible, en plus ça ferait un lien intéressant avec Lilas qui développe ce pouvoir en deuxième don. :drama:
Pour la communication avec les fantômes, pas de soucis avec les idées que tu as envie de développer, que ce soit de voir les fantômes ou de leur servir de canaux de conversation. Après rien n'empêche d'avoir un pouvoir un peu plus complexe, à l'intérieur duquel voir les fantômes est un "effet". Mon DC Marlow par exemple est un portail entre le monde des vivants et le monde astral, et l'énergie qu'elle accumule lui permet de faire plusieurs choses, comme voir les fantômes, permettre un voyage astral, ouvrir le portail et j'en passe, tout dépend de comment elle va développer son pouvoir par exemple.

Je parle de ça pour faire le lien avec l'exorcisme justement. Même si Hélix ne peut pas pratiquer la Foi, elle peut avoir une capacité complexe qui lui permette de pratiquer une forme d'exorcisme ? Je pense par exemple à quelque chose comme une forme d'absorption d'énergie/magie ? Ça permettrait plusieurs choses : toucher un possédé et aspirer de la magie démoniaque jusqu'à affaiblir un Prince Démon ? Ressentir l'énergie des fantômes et les "aspirer" un moment pour leur servir de corps justement ? Aspirer l'énergie d'un lieu, objet pour en déterminer quelques éléments d'histoire ? (une forme de psychométrie moins développée mais possible.) C'est une idée à développer un peu plus évidemment mais j'essaie de donner quelque chose pour que tu puisses conserver pas mal de tes idées.

Sinon pour tout le reste, ça me paraît très cohérent et possible. Tu as déjà une idée de quel Prince Démon a possédé Hélix ? :cachotier:
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les effets de la possession, si elle a été possédée plusieurs mois, elle doit encore en ressentir les séquelles aujourd'hui. D'autant plus qu'elle partage un peu son âme avec tous les autres possédés alors j'te parle des interférences que ça crée. :arrow: Donc elle doit vriller parfois je pense. :arrow:
Pour le point sur les gitans, effectivement, on n'avait des annexes développées à la base, mais elles n'étaient plus tout à fait cohérentes avec d'autres point qu'on voulait mettre en place. Alors on a dû faire des concessions, mais il n'empêche qu'une communauté gitane existe et qu'il est tout à fait possible de développer des initiatives personnelles. @Daphné par exemple habite au camp gitan, donc ça peut faire un lien déjà. :moh:

J'espère avoir abordé pas mal des questionnements déjà, mais si tu en as encore en stock, n'hésite pas, on est là pour ça. :love3:

& pour un lien, j'ai ma petite Marlow sous la main. Outre médium haptophobe, traumatisée parce qu'elle a failli être sacrifiée par son ex, vit au milieu des fantômes, défoncée H24 pour essayer de tenir le coup, bref c'est un morceau. :arrow:
Elle est pas méchante mais extrêmement méfiante de tout donc parfois elle a des réactions étranges dans des situations banales. :rire: Comme précisé, c'est un portail astral et un attrape emmerdes, donc y a moyen de développer quelque chose, à ceci près que je dois préciser : Marlow vomit un peu la religion parce que son frère aîné est pasteur et l'a rejetée à cause de sa nature d'Outre et que sa mère a essayé de la faire exorciser quand elle a développé ses pouvoirs donc elle a failli mourir noyée. BREF, les pasteurs c'est pas trop sa tasse de thé. :sisi:

Voilà, je crois avoir fait le tour mais si j'ai oublié quoi que ce soit, fais le moi savoir. :heart: :heart: :heart:

Neither heaven nor hell
Then it's just too much, I cannot get you close enough A hundred arms, a hundred years, you can always find me here. And lord, don't let me break this, let me hold it lightly, Give me arms to pray with instead of ones that hold too tightly.

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Mer 2 Jan - 12:41

Bonjour et bienvenue sur notre petit monde :gni:

Après le passage entre les mains expertes de Barbra/Marlow, ton ébauche ressortira en parfait personnage, j'en suis certaine ! Il y a déjà une très bonne base, qu'il ne reste qu'à affiner !

Toutes mes excuses pour la confusion au sujet de la Foi. J'ai modifié les annexes afin de mieux préciser que la Foi et l'exorcisme ne sont accessibles qu'aux humains. L'information était présente, mais pas mise en avant. Cela sera plus clair ainsi !

J'ai hâte de voir où ce brainstorm t'emmènera ! Bonne réflexion et n'hésite pas à poser toutes tes questions ici ou ailleurs **

I sometimes wishI'd never been
born at all

That kid you called a weirdo
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Wild.
Qui es-tu ? : • Outre
• Artiste
• Impulsive
• Vibrante

Facultés : • Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

• Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : Daphné Calabrezzi
Crédits : Mina-Ligeia
Mer 2 Jan - 19:17

Coucou :dédé: ! Je viens de lire ce que Marlow t'as répondu (ainsi que ton ébauche de perso :drama:) et comme je joue Lilas et Daphné, si tu as la moindre question sur le camp gitan ou sur la psychométrie, que tu cherches des liens hésite pas ! J'me ferrais un plaisir de t'accompagner de mon mieux, parce que clairement, cette idée de perso est :dramaqueen:

Puis Ruby en pasteure OUI :yeah: !
Akira
Invité
Mer 2 Jan - 21:43

MALICHOU :yeah: :yeah: Hello you :love3:
J’ai essayé de résister, mais j’ai aucune volonté et c’était dur de regarder Vivi faire son perso sans avoir envie d’aller checker tout ça :face:. Lexie c’est donc toi la coupable :gogorage: Que de confusion du coup :eyes: Mais je te pardonne :wii: Et puis comme ça au moins, ça sera plus clair pour les suivants :gni:

Je vois du coup pour la foi, en effet, ça pourrait être sympa de mélanger sa foi personnelle et les autres croyances qu’elle pourrait avoir, notamment en son pouvoir. C’est le genre de personne qui malgré la foi en « Dieu »si je peux dire, n’hésite pas aller picorer dans les autres religions des choses qui lui plaisent bien.

Omg ton idée pour combiner aspiration de l’énergie/psychométrie c’est de la bombe :yeah: J’avais un peu cette idée sans pouvoir mettre le doigt dessus, sans oublier que j’avais peur que ça soit trop cheater :gogorage:
Tu me mets vraiment la hype avec tes idées :yeah: L'idée d'aspiration des énergies démoniaques, fantomatiques, objet ou lieu, agissant parfois comme un vaisseau, parfois comme un lecteur d'énergie (objets/lieu) si elle n'a pas de vision, elle lirait peut-être des émotions liés a elle ou un ressentie en tout cas. Pour l'énergie démoniaque, on peut le lier a sa propre possession : cela l'affaiblie beaucoup après chaque séance, sans compter comme tu dis ses soucis d'interférences puisqu'il y a toujours un morceau même résiduel d'énergie démoniaque en elle. Et même avant la possession, elle aurait pu peut-être se faire repérer par un des princes car elle ne se protégeait pas assez/ne se reposait pas assez. (Notamment en pensant que la Foi serait suffisante mais eh, Outre, elle se fait avoir et devient une cible parfaite a grignoter :rip:). Alors que maintenant, elle fait attention a un temps de repos/purification de ses énergies qu'elle absorbe (pourquoi ne pas avoir des tatouages magiques pour l'aider a réguler ça :classy: on dirait pas, mais y'a encore de la place :drama:)

Concernant le Prince Démon, je pencherai plutôt sur Asmodée, c'est un mauvais perdant et sous le coup de la rage avec l'expulsion, il aurait pu tuer la petite copine juste avant l'expulsion  :wtf: ?
D'ailleurs, même si exorcisme "à la bonne franquette" si je puis dire (vu que pas la Foi tout ça), aurait-elle pu quand même suivre un exorciste (qu'importe la religion) histoire de pas non plus se lancer à la chasse aux démons sans filet de sécurité ? Autre question un peu plus cliché, mais qui aurait son importance : dans la culture populaire (et surtout cinématographique) lors des scènes d'exorcismes, souvent, on réclame que le démon donne son nom en le forçant à le dire pendant l'exorcisme (pour pouvoir lui ordonner de quitter le corps) est-ce le cas ici ? Ça m'aiderait de savoir où classer Hélix : en gros, sait-elle déjà le nom du démon qu'elle poursuit ou lui faudra t-elle mener sa petite enquête ? (Bon qui doit durer depuis quelques années maintenant).

Pour la petite Marlow, je marche à fond dedans. De plus, avec la tendance à Hélix de noyer sa douleur dans l'alcool quand elle peut pas casser le nez de quelqu'un, il y aurait moyen qu'elles se comprennent :classy: Entre une haptophobe et une germaphobe (c'est plus du PTSD pour elle qu'une véritable phobie en réaction à la mort de renesmée + bah que quand elle touche des trucs, coucou les pouvoirs qui font n'imp sans son accord). Je dis qu'on a un bon duo :mange: Ça serait marrant que Marlow la croit pas au début quand elle lui dit qu'elle prêche pour une bande de motards. (Je pense qu'elle a fait sa prêtrise du coup histoire de pouvoir soulager sa conscience et celle de sa famille).

Lila > Coucou toi :keur: Je pense que je ne vais pas non plus trop me compliqué la vie, si je rajoute en plus les gitans à tout ça, j'ai peur de me perdre et faire quelque chose de pas assez profond  :oups: Cependant, j'imagine qu'elle pourrait tout de même descendre d'une famille de gitans par sa mère. C'est elle qui lui aurait donné son second prénom + lui enseigner les codes et langage des hommes du voyage. Donc il pourrait y avoir moyen pour que Hélix aille faire un tour du côté des gitans pour rencontrer sa """famille""". Avoir une fascination pour ces gens, qui ne sont ni dans ni hors du monde ? Un peu comme elle se sent depuis toujours, sans côté son côté nomade, très libre, ça pourrait donner quelque chose de sympa je pense. Peut-être notamment via Daphné selon le lien qu'on pourrait développer :yeah: ?

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et vos petits messages, vous êtes vraiment au top  :nabila:  :heart:  :heart:  :heart:
THE BURDEN OF ETERNITY
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.

En un mot : Le vampire que tu peux présenter à tes parents.
Qui es-tu ? : L'Irlandaise. L'Infante légitime de Jürgen Landgraf. Le visage presque angélique de Tru Blood. Le verbe qui casse lors des débats. L'idéal vampirique. L'humaine immortelle. La féministe.
Facultés : Vicissitude. Présence. Quietus.
Thème : Ain't no sunshine.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Heda
Célébrité : Odette Annable
Double compte : Marlow Havenford
Crédits : LUNAR (avatar) - alaska (signature)
Jeu 3 Jan - 15:28

Ah Vivi, cet instrument de la corruption. :sourcil:

Bon, en tout cas je suis super contente que mon alternative te plaise. Et ne t'inquiète pas pour le côté cheaté, on n'est pas contre un pouvoir puissant si c'est savamment dosé en jeu et si les conséquences sont bien respectées. Sachant qu'en plus, si j'ai bien compris, Hélix n'aurait pas forcément eu l'encadrement d'un mentor avant l'aide de son frère ?
Dans ce cas-là, autant te dire que son pouvoir a dû lui jouer pas mal de tours, et que ça peut expliquer effectivement d'avoir attiré l'attention d'un Prince Démon ! En plus on a un Asmodée qui devrait nous rejoindre donc tu pourras en discuter avec lui ! :drama:
En tout cas, n'hésite pas si tu veux qu'on développe le pouvoir ensemble ! L'idée de base est là et je te fais confiance pour donner un super résultat, mais si t'as des questions pour définir le cadre et les limites etc, je suis là. :love3: Les tatouages magiques sont une bonne idée par ailleurs, pour l'aider à gérer son énergie.

Pour l'exorcisme, bien sûr, elle peut tout à fait suivre un véritable exorciste et même travailler avec lui. Il est expliqué dans l'annexe sur l'exorcisme que certains d'entre eux se font aider par des arcanistes pour stabiliser par exemple un cercle de contention ou pour aider à gérer l'énergie. Hélix peut avoir un rôle assez similaire, justement en aspirant de l'énergie par exemple etc. En revanche, à cause du résidu de magie démoniaque en elle, elle pourrait parfois être affectée par la Foi de l'exorciste, ressentir une forme d'inconfort, des effets minimes mais bien présents.
Et pour le rituel en lui-même, on n'a rien précisé, si ce n'est le fait qu'il existe des rituels différents. Tu peux tout à fait partir sur ta propre idée du rituel, qui peut exiger le nom du démon etc. En soi, si elle s'est bien renseignée sur le sujet, elle peut en effet en savoir beaucoup sur les Princes Démons, mais je doute qu'elle sache exactement le nombre qu'il y a, elle peut avoir l'impression qu'il y en a plus qu'ils ne laissent prétendre, ou moins. Ils jouent au Grand Jeu depuis des millénaires et ont forgé tellement d'identités, je pense qu'à part eux et les autres castes démoniaques, personne ne sait exactement combien il y en a et qui ils sont exactement. Mais ça n'empêche pas Hélix de savoir beaucoup de choses sur le sujet.

Pour le lien avec Marlow, on en reparle alors ! Y a moyen de faire un truc pas mal. :doudouw: Mais ça promet d'être folklo. :rire:

Neither heaven nor hell
Then it's just too much, I cannot get you close enough A hundred arms, a hundred years, you can always find me here. And lord, don't let me break this, let me hold it lightly, Give me arms to pray with instead of ones that hold too tightly.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1