Nouveau   Répondre

HMS °✧ be ruthless 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : x
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : ( gekyume / queenshady )
Célébrité : cillian murphy
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : avatar ( gekyume ) + signature ( astra ) + gifs ( tumblr )
Mer 2 Jan - 14:00

Hornet Malachai Salvatore
Date et lieu de naissance
( 31 octobre ) + à croire que le hasard prend un malin plaisir à s'amuser de la pleble. lors de la parade des monstres, l'humain sera le seul à porter en lui une des créatures des bas fonds hurlants. ( sassari, sardaigne ) + le fils de l'automne ouvra les yeux pour la première fois dans une ville se trouvant sur une île de la mer méditerranée appartenant à l'italie.

Nationalité
( sarde ) + l'humain est fier de sa petite île natale, ne se voit pas comme à proprement parlé italien - il préfère se penser indépendant tout comme son îlot, alors qu'il n'en est rien, juste un autre pion servant des buts dont il n'a aucune idée.

Profession
( ancien homme d'église ; actuellement uc ) + Malachai a été depuis toujours, comme appelé par la parole de dieu - c'est dès son plus jeune âge qu'il eu une relation avec le christianisme, devenant pour la première fois prête en italie - il décida de s'exporter à Shreveport pour continuer ses fonctions dans l'église assumption parish, après sa possession, Hornet ayant enfin prit les commandes du corps humain, il mit fin à la profession de son hôte pourtant il arrive à Hornet de retourner à la paroisse ou de même laisser son humain le luxe de discuter avec les fidèles. uc.

Lieu d’habitation
( pinecrest - atlantic avenue ) + Malachai a directement déposé les pieds à atlantic avenue à peine arrivé à Shreveport, vivant dans un appartement moyen - Hornet a comme projet de quitter ce lieu bien trop étouffant à son goût pour quelque chose qui serait plus à son image, pour quelque chose de plus... luxueux.

Situation financière
( aisé ) + quel ne fût pas la surprise d'Hornet de s’apercevoir que son hôte se trouvait être quelqu'un possédant une petite richesse qu'il ne dépensait que très peu voir, pas du tout. de quoi laisser au prince démon, le luxe d'effectuer quelques changement minime dans la vie de l'humain piégé.

Caste
( humains ) + l'être éphémère, qui jouira tout au long de sa vie de la beauté d'être mortel. papillon de nuit, qui une fois le soleil levé tombera pour ne plus jamais se relever. ( prince démon ) + entité morbide, vicieuse et sans une once de remord, le prince s'est approprier un nouveau corps, pauvre malheureux ou pauvre fou ayant ouvert les portes de son temple intérieur au malin qui aime se proclamer roi de tous.

Clan
( à la mort, à lui-même ) + les insectes ne se regrouperont jamais derrière quelqu'un d'autre - envahissant et pour la plupart du temps impossible à déloger. c'est exactement la même chose pour lui. Hornet est l'insecte qui s'installe de gré ou de force, pour ne jamais plus partir. il persiste dans sa douce folie. la quête de ce pouvoir qu'il possède déjà mais qui s’effrite plus les années passent. le secret devient bancale et pourtant, trop fier, il ne peu se résigner à laisser sa place royale. l'insecte ne sait comment ployer l'échine, ce n'est pas dans sa nature et tant qu'il ne verra pas l'humanité détruite et non baignant dans un chaos enfantin dont certains fantasment bêtement, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour atteindre son but ultime.

Possédé
( 2 mois ) + possession étant relativement récente, Malachai n'a été que très peu victime des dégâts que lui inflige la présence du Prince des insectes. Démon primaire se plait à soit dévaster ses hôtes ou en prendre le plus grand soin. Malachai étant utile pour ce dernier, il en va de soit qu'il se trouve être clément avec la carapace qu'il emprunte.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère

    malachai, ô tendre malachai.

    adulte portant toujours en lui ses rêves d'enfant. désire toucher les étoiles et quitter le monde dans un coup de vent. âme pieuse, aventurière - souhaite découvrir ce que dieu a fait de plus beau. le monde. le voir dans toutes ces facettes, dans toute sa beauté. jeune homme à la touche artistique. passionné par la sensation que sa plume exerce lorsqu'il rédige proses, poèmes ou bien brouillons de romans. ses carnets ne trouvent plus de refuge et la plupart sont entassés dans un coin de son appartement. nombreuses sont les piles et oubliés sont les mots. et quand la plume ne coopère pas, il se tournera vers le pinceau ; peindra ses mots à défaut de les écrire. il est pur, un poil naïf mais il est humain et a ses défauts. claquement de langue contre son palais, souffle las et regard blafard, tout cela pour montrer son mécontentement - il a des jours où il ne supporte pas le bruit, préfère se terrer dans un silence presque morbide ou alors, accompagné d'un de ses nombreux vinyles qu'il collectionne ; principalement de jazz pour adoucir ou réveiller son psyché. mais il n'est pas réticent à baigner dans du classique ou bien même, du moderne. malachai touche à tout, il est curieux et enthousiaste à chaque merveille que la vie lui offre. de bonne humeur la plupart du temps, il est à l'écoute et on le lui rend bien. il est parfait, jamais on ne l'a vu énervé, d'ailleurs, jamais personne ne l'a jamais vraiment connu.

    car le doux malachai, il est abattu par cette beauté empoisonné. plus il grandit, plus il est dégoûté des hommes. ça ne mène à rien, il a beau prêcher la bonne parole, il ne croit plus en les autres. ces inconnus aux vies moroses qui ne font rien pour aller mieux, pour contribuer à l'amélioration de toutes les sociétés qui peuplent le monde offert par dieu. il en a marre de sourire, il en a marre d'être bon. l'âme est usée, par les temps pluvieux, tempête dans son âme, destruction d'une illusion dans laquelle il s'était bercé depuis qu'il était enfant, destruction de ce qu'il est. c'est l'incompréhension qui reste caché dans son ombre. son psyché est brisé et pourtant la façade qu'il offre aux yeux des autres est intacte. ah, il restera toujours le joyeux prêtre malachai qui aura toujours du temps pour les autres. douce mascarade qui ne cessera jamais d'avoir lieu. il ne croit plus en l'humanité, celle qu'il désire voir prendre feu, celle qu'il rêve de voir exploser chaque jour que dieu fait, comme un dernier miracle.

    hornet, ô terrible hornet.

    tout est à détruire, rien n'est à laisser de côté. l'insecte se créer un réseaux d'information, il est les yeux et les oreilles qui écoutent et voient de partout. lotis dans l'ombre, son identité bien gardé et dans ce luxe qui lui est offert. sa vraie nature est libre, dance de manière arrogante. et dans ce nouveau corps, il ne laisse plus apparaître des émotions avec ce visage qui n'est pas le sien. c'est comme un vide sidéral qu'il offre. le mouvement las de ce visage, lorsqu'il daigne regarder quelqu'un ou quelque chose. c'est neutre, froid. coquille possédée par le malin, l'âme de l'humain s'écrase et n'est plus. et ses iris ne brillent plus de cette flamme humaine. ce n'est pas tant son physique qui frappe, mais bien l'aura qu'il dégage. elle est singulière, unique. énigmatique. le mystère qu'il peut faire partager est grandiose. presque déroutante. hornet, il est la discorde, le chaos, la destruction. traite, il ne se retiendra jamais pour planter un couteau dans le dos d'un de ses supposés ami, si cela l'arrange ou sert sa cause. arrogant, il est supérieur aux autres. dans son monde tordu, il est roi et ne compte pas laisser sa place lui filer de ses mains ensanglantées. pourtant il joue, il joue avec ces humains, il fait semblant, de se révéler, faussement, malicieusement, ces faux sourires, ces accolades supposés amicales, ces caresses qui donne l'illusion d'un amour passionné, tout cela ne sert qu'à une seule chose ; ses besoins. son but. égoïste, manipulateur. il utilise les gens, c'est ce qu'il a toujours fait, toujours connu. et cela se trouve être certainement la même chose en ce qui concerne ses supposés frères et soeurs. ne jamais faire confiance, se méfier, douter de tout et douter de tout le monde.

    uc.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

    Quelle est votre caste ? Engeance, qui est votre ascendant et quelle est son influence sur vous ? Incarné, à qui appartenait l'âme humaine que vous avez mêlé à la vôtre et quelle est son influence sur vous ? Prince démon, qui est le corps que vous possédez ?
    Comment vivez-vous et gérez-vous la part démoniaque qui est en vous ? Quels dons ou talents votre nature vous apporte-t-il et comment vous en servez-vous ? Quelles sont les faiblesses et les contrecoups de vos dons ?
    Marqué (Engeance seulement) : Depuis combien de temps êtes-vous marqué et comment est-ce arrivé ? Quelle est votre discipline et comment l’utilisez-vous ? Quel est votre lien avec le vampire qui vous a marqué ? Souhaitez-vous devenir vampire à votre tour ?

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Quel est votre lien avec le surnaturel ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Souhaitez-vous que l’existence des Démons soit Révélée au monde ? - 150 mots minimum

  • Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suis un prédéfini. Blase  ( gekyume ) plus connu sous l'ancien pseudo queenshady. Visage cillian murphy. Sagesse 24. Découverte par un membre pas encore inscrite. Présence généralement je peux passer à peu prêt tous les jours - pour ce qui est de ma présence rp, tout dépend de mon inspiration. Avis je suis directement tombée amoureuse, preuve à l'appuis si vous doutez. Crédits avatar by myself, gif by creators on tumblr and signature by astra. Mot de la findéfoulez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : x
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : ( gekyume / queenshady )
Célébrité : cillian murphy
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : avatar ( gekyume ) + signature ( astra ) + gifs ( tumblr )
Mer 2 Jan - 14:01

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : x
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : ( gekyume / queenshady )
Célébrité : cillian murphy
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : avatar ( gekyume ) + signature ( astra ) + gifs ( tumblr )
Mer 2 Jan - 14:02

TEST RP
Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Vivamus sit amet libero turpis.

InstructionsSituation donnée. - xxx mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
avatar
That kid you called a weirdo
FILLE D'ORPHÉE



En un mot : L'Éponge à Essence.
Qui es-tu ? : ✝️ Outre mal renseignée.
✝️ Libraire solitaire, fondue dans l'obscurité, le nez dans le papier.
✝️ Fascinée par le Passé, sa langue décrypte les anciens langages d'une Égypte ancienne et du Proche-Orient.
✝️ Le Mexique est son pays d'enfance, de cœur et d'esprit.
✝️ Pieuse, un peu trop.
✝️ Névrosée, elle voit dans chaque regards, chaque sourires ou éclats de rire, une menace.
✝️ Passionnée par les mots, elle conseille sur la littérature étrangère.
✝️ Allergique à la magie.
✝️ De constitution fragile, l'Absorption de Magie abîme son corps, le coince dans le néant de la douleur parfois des jours durant.
✝️ Maladroite, si elle ne sait rien construire de ses dix doigts, elle est au moins habile avec la technologie.
✝️ Collectionne les origamis de toutes formes.
Facultés : ✝️ Absorbe la Magie. Celle qui, pure, circule dans chaque objets maudits ou bénis par le don immaculé ou d'ébène des sorciers qui dilapident leur théurgie sur le monde. Effleurés par ses doigts, un artefact ou une simple babiole contenant une croyance en sera délivrée par son touché. Elle l'avale, la retient et selon la puissance qui résidait dans la victime de son effleurement, elle souffre ou se sent plus énergique avant que ça ne retombe brutalement. Quelques rares fois, la magie se change en bouclier offensif, fait souffrir et blesse mortellement le corps contre lequel la magie se retourne. Des années durant, 5 ans précisément, on lui a fait absorber de la magie noire, cruelle, celle qui détient la Mort entre ses interstices. Les têtes sont tombées sous le choc impulsif, son corps repoussant la maladie d'une sorcellerie impure. Parfois, ses os s'effritent, elle porte un plâtre quelques semaines ou mois pour aller mieux ensuite, sans donner la moindre explication. Son don est une malédiction selon elle et Honor se refuse à approcher un quelconque objet béni ou maudit, à présent, de crainte de souffrir mais surtout, transie par la terreur de répandre à nouveau le mal.
Thème : NANA - Cap.9 : Concepción - ROSALÍA

ASHES YOU WILL BE




Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Ashley Moore.
Double compte : Dillon, veuve noire & Alessio, clebs enragé.
Messages : 381
Date d'inscription : 23/11/2017
Crédits : cliffs edge (a) | siren charms (sign) - "The Big Unknown", Sade. (lyrics)
Mer 2 Jan - 14:09

J'attendais avec tant d'impatience que tu postes ta fiche depuis hier soir :rire:
Hornet avec Cillian Murphy, c'est tellement bien trouvé, tellement bien choisi, c'est parfait :heart:
Les Princes Démons, c'est bae de toute
La plume est belle, originale, ça va donner de beaux rps :heart2:
Au vu du métier qu'exerçait le possédé avant ça, je pense qu'un lien avec Honor pourra être tout à fait possible ! (Elle a vécu dans un couvent pendant 17 ans mais pas dans le même pays que lui ... enfin bref, y'aura de quoi faire va :doudouw: )
J'ai très hâte d'en lire plus en tout cas et j'espère que tu te plairas ici, bienvenue à toi :heart:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Double compte : Zach "Baloo" Solfarelli
Messages : 1211
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Mer 2 Jan - 14:15

Eh bien eh bien, en voilà un qui va se faire remarquer. :coucou:
Bienvenue par ici, n'hésite pas à nous faire part de tes questions, on est là pour t'aider ! :dédé:
J'en profite pour dire que tes avatars sont très beaux :moh:
Faut que je vérifie mais je crois qu'un des prédéfinis Purificateurs aurait toute sa place dans les liens de ton personnage puisqu'il est le curé de la paroisse de Mooringsport.

Quoi qu'il en soit, très bonne rédaction et autorise-toi à flooder à continuation et à nous rendre visite en CB !
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
La purée • C'est pour ça qu'il me paye
avatar
La purée • C'est pour ça qu'il me paye

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 669
Date d'inscription : 10/11/2018
Crédits : Mes p'tits doigts sur Photoshop
Mer 2 Jan - 14:25

Cillian Murphy :yeah: Prince Démon :yeah:
J'adore cet embryon de fiche que je découvre :moh: j'ai tellement hâte de pouvoir me mettre le reste sous la dent, ça se profile tellement bien :inlove:
J'espère que tu parviendras à bien nous le prendre en main cet Hornet, pour nous livrer de beaux rp à stalker :dildo:
Bienvenue parmi nous :keur:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 766
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Mer 2 Jan - 15:30

Chaos is coming :yeah:

Bienvenue Prince :dildo:
Je sens que nous aurons des débats théologiques intéressants grâce à toi. :face:

Bonne rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
TAKE AWAY THE COLOUR

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : • Caïnite âgée de trois siècles.
• La plus gauloise des buveurs de sang.
• Ancienne corsaire des Caraïbes au service de Louis XV.
• Mère sanglante et fille du Chaos.

Facultés : Vicissitude ; Manipulation de la chair et des os.
Thème : Sleep Alone /// Bat for Lashes


Pseudo : La Reine rouge.
Célébrité : Laetitia Casta.
Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Anesidora (signa')
Mer 2 Jan - 15:59

Regarde les caractéristiques d'Hornet.
Regarde des persos comme celui d'Isai.

:hum:

Effectivement, je plussoie Chaton : Chaos is coming :cachotier:
Bienvenue à toi avec ce personnage dantesque (je ne suis pas particulièrement fan de Cilian Murphy d'ordinaire, mais pour le rôle il s'avère parfait). Jolie plume et joli rôle à venir en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 2 Jan - 16:05

Bienvenue le cafard géant :yeah:

Bonne rédaction et sème bien le chaos un peu partout :golmut:

ALIÉNOR EST-CE QUE TU VIENS DE CONFONDRE YAGO ET MOI :taggle:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 766
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Mer 2 Jan - 16:16

*Allait criser quant au surnom, mais s'en garde bien finalement en voyant la réaction de Rhys* :dildo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
TAKE AWAY THE COLOUR

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : • Caïnite âgée de trois siècles.
• La plus gauloise des buveurs de sang.
• Ancienne corsaire des Caraïbes au service de Louis XV.
• Mère sanglante et fille du Chaos.

Facultés : Vicissitude ; Manipulation de la chair et des os.
Thème : Sleep Alone /// Bat for Lashes


Pseudo : La Reine rouge.
Célébrité : Laetitia Casta.
Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Anesidora (signa')
Mer 2 Jan - 16:21

Ah non du tout.
J'ai toujours appelé Yago Chaton. Ça le fait criser, j'aime bien :heart:

Sur le forum, toi j't'appelle juste Rhys. Quand j'suis dans la politesse :cachotier:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 2 Jan - 16:22

:taggle:

Pousse Aliénor dans une fosse remplie de cafards : gloire à Satan !

Toi, continues comme ça et tu finis bientôt en croquettes :judging: #Canigou
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
TAKE AWAY THE COLOUR

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : • Caïnite âgée de trois siècles.
• La plus gauloise des buveurs de sang.
• Ancienne corsaire des Caraïbes au service de Louis XV.
• Mère sanglante et fille du Chaos.

Facultés : Vicissitude ; Manipulation de la chair et des os.
Thème : Sleep Alone /// Bat for Lashes


Pseudo : La Reine rouge.
Célébrité : Laetitia Casta.
Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Anesidora (signa')
Mer 2 Jan - 16:24

:pardon:

J't'attends. :eyes:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Messages : 766
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : poupée morose.
Mer 2 Jan - 16:26

Aliénor tu préfères Rhys ou moi ? :gni:

*Prépare le bain de cafards chez Hornet pour Rhys*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : ©
Mer 2 Jan - 16:28

Met Aliénor dans un autocuiseur avec des crevettes pas décortiquées

C'est prêt :gni:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
TAKE AWAY THE COLOUR

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : • Caïnite âgée de trois siècles.
• La plus gauloise des buveurs de sang.
• Ancienne corsaire des Caraïbes au service de Louis XV.
• Mère sanglante et fille du Chaos.

Facultés : Vicissitude ; Manipulation de la chair et des os.
Thème : Sleep Alone /// Bat for Lashes


Pseudo : La Reine rouge.
Célébrité : Laetitia Casta.
Messages : 256
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Anesidora (signa')
Mer 2 Jan - 16:28

Fais le malin, c'est ça.

Yago… :roll:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
avatar
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : x
Facultés : Tes capacités, tes dons.

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : ( gekyume / queenshady )
Célébrité : cillian murphy
Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : avatar ( gekyume ) + signature ( astra ) + gifs ( tumblr )
Mer 2 Jan - 18:18


:bonjour:

wow,
en voilà un accueil.

merci beaucoup d'ailleurs. :nabila:
j'suis un peu en mode stressé de fou parce que je veux pas faire n'importe quoi.
j'espère que pour un début, c'est plaisant.


@honor mercant ; pour ce qui est du lien, comment pourrais-je refuser ? genre a peine arrivé j'ai déjà une proposition ? vrm le best forum. :chiale:

@vinzent g. henkermann ; déjà merci beaucoup pour le compliment, même si je trouve que j'ai pas rendue justice à cillian autant que je le voulais. :dramaqueen:
à bon, un prédef avec qui je pourrais avoir un lien ? mais c'est noël de nouveau à ce que je vois. dis-m'en plus. je suis toute ouïe.


@mara blagnista ; j'espère aussi arriver à maîtriser le bébou, j'ai pas envie d'en faire une parodie moisie d'ailleurs. :brille: merci beaucoup en tout cas et je suis contente, que pour le peu que j'avais proposée ça ait, un tant soit peu, plu.

nom de dieu, en voilà de la lecture avec vous trois, j'avoue ne pas avoir tout suivi mais je suis certaine qu'on s'amuse bien avec vous. :tequila: merci encore. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : go back to the far, from the east
Qui es-tu ? : . la femme décoiffée dans le coin d'un bar, même pas bien zappée.
. un renard au cri qui évoque une sorte de chihuahua enroué
- alcoolique notoire
Facultés : Transformation en renard gris d’Amérique (totem)

Thème : Eminem - Mockingbird

ASHES YOU WILL BE

Well if you think I am happy here, I am not

Pseudo : nop
Célébrité : Imogen Poots
Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2018
Crédits : me
Mer 2 Jan - 18:40

meuh no stress ew oh, je t'offre un p'tit massage si tu veux (cillian, ok ? me jugez pas)
Un démon bipolaire égoïste et manipulateur qui aime le jazz en écrivant des poèmes sensibles, ca va être le pied dédé je crois là qu'on a le quinté plus des promesses rp twisted mind :frog:
Welcome here et bonne rédaction ! :loveyou:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
avatar
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Double compte : Zach "Baloo" Solfarelli
Messages : 1211
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Mer 2 Jan - 19:02

Tu apprendras vite à ne pas chercher une quelconque trace de cohérence quand ces trois étoiles-là sont alignées :rire:

Je te laisse découvrir l'énergumène ici : Michael Adamson de son petit nom.
C'est un guerrier de l'Ordre des Purificateurs, une organisation principalement arcaniste aussi ancienne qu'elle est inconnue, et dont le but est de "purifier la Création du Mal". Si tu veux plus d'infos là-dessus, y a bien sûr l'annexe sur le clan et celle concernant sa magie particulière (dans le topic sur les traditions arcanistes) et tu pourras me demander, ça n'est pas principalement lié à Hornet donc inutile d'épiloguer de trop ici, t'as déjà bien assez à t'occuper. :golmut:

Hâte de voir ce que tu vas broder en tout cas :wii:
Voir le profil de l'utilisateur


[ PLAY ► ]


Oh la belle bann ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
avatar
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : La mère noire.
Qui es-tu ? : Taillée dans l’ébène, disciple de Serket, guide de l'émancipation des hommes-animaux, représentante de justice et experte en poisons
Facultés : Scorpion garou
Thème : Redemption song - Bob Marley

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nénuphar
Célébrité : Danai Gurira
Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2018
Crédits : //
Mer 2 Jan - 20:13

Comme ma qualité de bienvenutage n'est pas aussi affinée que mes prédécesseur, veille bien te contenter d'un petit : wawawiwow
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
avatar
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE


En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow a développé la lecture des auras et maîtrise plutôt bien cette capacité. Elle n'a pas encore une connaissance assez approfondie pour comprendre toutes les nuances d'une aura, mais elle peut récupérer les informations basiques, les humeurs, la race, la force.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾


"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder
_____________________



Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Messages : 183
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : VOCIVUS (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Sam 5 Jan - 18:42

DORY :rire: :rire: Tu l'as vraiment fait, jpp :rire:

Bon, je viens poser ma patte ici officiellement et te dire que ça pue la classe par ici. Cillian Murphy en dompteur d'insectes, c'est une évidence maintenant dans ma tête haha. :drama:
J'ai dévoré le début de ta fiche, et il me fout les chocottes tout comme je l'adore, c'est dingue.
Tu as fait un très bon choix de Prince en tout cas. :moh:

Voir le profil de l'utilisateur



I fight the world, I fight you, I fight myself, I fight pain and hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
avatar
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.

All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2019
Crédits : rxdleaves
Dim 13 Jan - 13:03

Je n'ai entendu que des bonnes choses d'un point de vue très subjectif et ce que je lis semble confirmer ça, ça va envoyer du lourd :haha: Cilian est parfait en Prince Démon, et ta plume oh mon dieu :aww:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanora Zelena Iris West - The Wicked witch of the West " Wicked, dark, ruthless, crual, but never crazy ! "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: