Nouveau   Répondre

questions et premiers pas 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : caïd des bacs à sable
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : .HÉCATE
Célébrité : lucas jade zumann
Crédits : dandelion
Dim 6 Jan - 18:38

hellow hellow !

comment dire... PAS MERCI, A CAUSE DE VOUS JE CRAQUE POUR UNE INSCRIPTION LA VEILLE DU DÉBUT DE MES PARTIELS, C'EST PAS COOL

plus sérieusement, votre forum est une petite pépite et j'ai pris énormément de plaisir à découvrir les annexes (je les ai pas toutes lues hein, mais une grande partie :eyes: ). soo bravo pour le boulot monstre :tombe:

donc j'ai sauté le pas ; mais comme toujours, je préfère passer par la partie invités avant de commencer ma fiche, histoire d'être au point concernant ce qui est faisable ou non pour mon personnage, déjà, mais aussi parce que j'aime beaucoup discuter liens, même pendant la phase pré-rédaction de la fiche :diego:

DU COUP. commençons par parler un peu d'alphée, gamin de 19 ans.
j'imagine un gosse paumé ; maybe orphelin, ou qui n'a en tout cas pas réellement de liens avec ses parents, qui passe plus de temps dans la rue qu'à l'école. j'suis encore pas mal dans le flou concernant la première partie de sa vie. à treize ans, il se serait fait 'enlever' par un arcaniste (soit le type a réussi à l'amadouer et le tout s'est joué à base de manipulation latente, soit il a carrément été emmené de force et séquestré). l'arcaniste en question avait pour motivation de maudire un simple humain pour en faire un garou, et continuer à tester quelques trucs sur lui au cours du développement de la nouvelle créature (d'ailleurs, si un arcaniste veut jouer ce rôle, y a aucun souci, contactez-moi ! y a moyen de mettre au point un lien hyper cool/compliqué/ambivalent, ça peut être intéressant :doudouw: ). le petiot se fait donc maudire et devient un rat-garou. on a là la rupture complète avec sa famille s'il n'était pas orphelin, et le commencement d'une nouvelle vie, souterraine principalement.

cela ferait donc six ans qu'il erre, qu'il apprend à composer avec sa nouvelle nature. il aurait pu se trouver un 'mentor' (pareil, si quelqu'un se sent motivé pour endosser le rôle) ou se débrouiller seul. quoi qu'il en soit, je l'imagine très indépendant, du genre à ne pas vouloir rejoindre la horde et à faire ses propres magouilles seul dans son coin ou bien avec une petite bande de bras cassés.
niveau caractère, c'est un chieur. un gars toujours moqueur, sarcastique, qui s'enlise toujours plus dans des histoires merdiques... et qui s'en tape. il se fout de tout et de tout le monde, a appris à ne compter que sur lui-même. opportuniste au possible, il n'hésite d'ailleurs pas à s'attirer des ennemis pour se faire d'autres amis, enchaîne les trahisons et les coups-bas. il n'est pas fiable et n'apprend pas de ses erreurs, c'est ce qu'il faut retenir du spécimen :please: en plus du fait qu'il aime particulièrement se la jouer provocateur...

vous les sentez venir, mes questions ? :yuhou:
tout d'abord, j'aurais voulu avoir une petite précision ; c'est moi qui n'ai pas bien compris, ou bien les rats-garous vivent dans les souterrains ? si non, ils vivent à la surface mais s'organisent au sous-sol ? je crois que j'ai besoin d’éclaircissement sur ce point, pardon :brille:

sinon, j'imaginais alphée être un espion pour le compte de quelqu'un d'important au niveau des endroits malfamés, ou bien au service de personne en particulier mais régulièrement sollicité pour choper des informations. ainsi, il passerait le plus clair de son temps sous sa forme ferus, à vagabonder dans les égouts. dîtes-moi si en faire un espion vous paraît plausible :hum:

je crois que j'ai réussi à mettre en mots tout ce à quoi je pensais... si d'autres infos/demandes/questions surviennent je vous en ferai part. :keur: en attendant, n'hésitez pas à vous manifester (ici ou en mp !) si vous avez des envies/idées de liens ! alphée reste encore très malléable alors si vous avez besoin de quelque-chose en particulier, je suis toute ouïe :sisi:

à bientôôôt :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Dim 6 Jan - 19:18

Bonjour et bienvenue par ici :wii: Merci de t'intéresser à nous et sorry not sorry pour tes partiels :cachotier:

Tu fais bien de passer par ici, parce que nos membres adorent venir sniffer les nouveaux, donner leur avis et proposer des idées :brille:

Pour préciser, les rats ont tout un système souterrain et pourraient presque vivre en autarcie sous le sol. Mais ils restent des créatures sociables, ils ont besoin de voir du monde, d'avoir une vie en dehors de la Horde. Certains rats vivent intégralement sous terre, mais ce sont surtout des rats faibles, des avortons.
Dans tous les cas, ceux qui font partie de la Horde passent beaucoup de temps sous terre, qu'ils y aillent après le boulot (comme d'autres iraient au pub), sur leur temps libre, etc. La plupart, voire tous, n'y vont pas uniquement pour les réunions de clan ou les convocations de la reine, mais y vont régulièrement. C'est un moyen d'échanger, d'intriguer, et tout simplement d'être avec ses semblables.

Ton idée est très intéressante et tout à fait cohérente ! Si tu veux qu'il soit une sorte d'espion, il peut être un sapeur pour la Horde : ils sont les yeux et les oreilles de la Horde à la surface. Ils peuvent avoir des postes importants (Jay Bishop est un sapeur policier par exemple) ou avoir des positions qu'ils leur permettent de laisser trainer leurs oreilles.
Il pourrait aussi être un espion pour le compte d'une autre personne ou pour plusieurs, comme tu le dis. Quelqu'un a qui on donne la mission de surveiller discrètement quelqu'un (pour le compte de la police ou d'un détective privé, ou de personnes moins scrupuleuses).

Son caractère me rappelle un peu Joshua White, un prédéfini. Quelques détails diffèrent, mais il peut peut-être t'intéresser !
Il est un peu plus jeune et transformé il y a moins de temps (il a été transformé par une morsure, mais cela peut être changé en malédiction, je n'y vois pas d'inconvénient).
Il est indépendant et débrouillard, extrêmement opportuniste. Il n'hésite pas à manipuler et écraser les autres pour s'élever dans l'échelle sociale de la Horde et a déjà trahi quelques personnes pour ça. Il est très manipulateur et est donc un excellent courtier (une position d'influence dans la Horde) : il sait tout sur tout le monde et peut faire tomber des personnes de leur poste rien qu'avec une rumeur.
Il y a une opposition profonde entre qui il est parmi la Horde (quelqu'un de puissant, de mature) et qui il est parmi les humains (un enfant, infantilisé par ses parents et le lycée), ce qui rend le personnage à double facette et lui donne une profondeur intéressante.

Voilà pour mon petit Joshua, n'hésite pas à me dire si tu veux te renseigner un peu plus sur lui ou si tu veux savoir ce qui est modifiable. Je fais un peu de pub pour mon prédéfini, mais tu peux tout à fait continuer avec ton idée de personnage inventé :gni:

Dans tous les cas, Jay Bishop, de la Horde, est joué. Il sera donc assez facile de vous trouver un lien entre rat-garou :bigsmile:
Je ne doute pas que tu trouveras d'autres liens assez facilement, on a tous une tapette à souris chez soi :haha:

Pose toutes les questions que tu veux ! Admins comme membres se font un plaisir de répondre à toutes les interrogations ici, sur ta fiche ou même sur la chatbox :gni:

I sometimes wishI'd never been
born at all

That kid you called a weirdo
WHEN THEY PICK YOUR PETALS, GIVE THEM THORNS.

En un mot : Sweet.
Qui es-tu ? : ⋄ 19 ans.
⋄ Australien.
⋄ Outre soma solitaire.
⋄ Bracelet qui dissimule ses pouvoirs.
⋄ Souhaiterait utiliser plus activement ces derniers.
⋄ Passionné des reptiles et chauves-souris. Il a vu pas mal d'animaux plus ou moins dangereux en Australie et il commence à avoir l'habitude. Ça ne l'empêche pas de se montrer prudent et de rester loin de ceux-ci, malgré qu'ils le fascinent.
⋄ Masseur pendant son temps libre — il soulage ses clients grâce à son don et se contente de palper par-ci, par-là au hasard.
Facultés : Guérison par le toucher.
Pour en savoir plus, consultez la partie « Caractéristiques de race » de la fiche de Jamie.
Thème : That's Life [Frank Sinatra Cover] — Shawn James
THERE IS STRENGTH IN SILENCE.

Pseudo : C'qui vous met le plus à l'aise !
Célébrité : Cooper Thompson
Crédits : Bridgett Devoue [Citations]
Lun 7 Jan - 0:25

Bienvenue ! :angel:

C'est drôle parce qu'il y'a quelques jours à peine, j'étais le seul p'tit ket de 19 ans sur le forum. Du coup, j'suis carrément en-chan-tée de te voir débarquer ! Alphée est aux antipodes de Jamie, ça va être sympa de le voir donner du fil à retordre aux anciens pendant que Jamie se fait traîner d'un coin à l'autre contre sa volonté aha.

Plus useless que mon commentaire, t'auras pas. Je suis plus ou moins aussi nouveau que toi et j'me balade comme un touriste sur le forum. :diego:

Plus sérieusement, si ça peut te rassurer, t'as déjà la possibilité d'avoir un lien avec Jamie (comme il est incapable de laisser quelqu'un en difficulté et que ton petiot à l'air de se retrouver relativement souvent dans les emmerdes). Donc si t'as le moindre doute, sache que tu auras toujours de quoi faire ici, y'a toujours moyen de bricoler un p'tit truc si aucun prédéfini ne te tente.

Je donne l'impression d'être une militante anti-prédéfini mais the truth c'est que ça ferait pas d'mal à Jamie de traîner avec des gens de son âge, même si ces personnes ne sont pas forcément bénéfiques pour lui. :fuck:

Ceci étant dit, je suis sûre que tu te plairas bien ici parce que tout le monde est absolument adorable ! N'hésite pas à venir squatter la chatbox !
FILLE D'ORPHÉE

En un mot : L'Éponge à Essence.
Qui es-tu ? : ✝️ Outre mal renseignée.
✝️ Libraire solitaire, fondue dans l'obscurité, le nez dans le papier.
✝️ Fascinée par le Passé, sa langue décrypte les anciens langages d'une Égypte ancienne et du Proche-Orient.
✝️ Le Mexique est son pays d'enfance, de cœur et d'esprit.
✝️ Pieuse, un peu trop.
✝️ Névrosée, elle voit dans chaque regards, chaque sourires ou éclats de rire, une menace.
✝️ Passionnée par les mots, elle conseille sur la littérature étrangère.
✝️ Allergique à la magie.
✝️ De constitution fragile, l'Absorption de Magie abîme son corps, le coince dans le néant de la douleur parfois des jours durant.
✝️ Maladroite, si elle ne sait rien construire de ses dix doigts, elle est au moins habile avec la technologie.
✝️ Collectionne les origamis de toutes formes.
Facultés : ✝️ Absorbe la Magie. Celle qui, pure, circule dans chaque objets maudits ou bénis par le don immaculé ou d'ébène des sorciers qui dilapident leur théurgie sur le monde. Effleurés par ses doigts, un artefact ou une simple babiole contenant une croyance en sera délivrée par son touché. Elle l'avale, la retient et selon la puissance qui résidait dans la victime de son effleurement, elle souffre ou se sent plus énergique avant que ça ne retombe brutalement. Quelques rares fois, la magie se change en bouclier offensif, fait souffrir et blesse mortellement le corps contre lequel la magie se retourne. Des années durant, 5 ans précisément, on lui a fait absorber de la magie noire, cruelle, celle qui détient la Mort entre ses interstices. Les têtes sont tombées sous le choc impulsif, son corps repoussant la maladie d'une sorcellerie impure. Parfois, ses os s'effritent, elle porte un plâtre quelques semaines ou mois pour aller mieux ensuite, sans donner la moindre explication. Son don est une malédiction selon elle et Honor se refuse à approcher un quelconque objet béni ou maudit, à présent, de crainte de souffrir mais surtout, transie par la terreur de répandre à nouveau le mal.
Thème : NANA - Cap.9 : Concepción - ROSALÍA

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Ashley Moore.
Double compte : Dillon, veuve noire & Alessio, clebs enragé.
Crédits : cliffs edge (a) | siren charms (sign) - "The Big Unknown", Sade. (lyrics)
Lun 7 Jan - 0:44

Coucou toi :heart:

Déjà j'suis super contente de voir débarquer un jeune gangsta parmi nous :perv: (Est-ce que je suis beauf ? Oui :sisi:)
Tu as eu raison de craquer pour nous même pendant tes révisions de partiels. On va te donner la force des les avoir même :dildo: :arrow:

Moi j'suis là pour des liens :haha: Enfin, un seul, calmons nous.

Peu importe le choix que tu feras avec Alphée, c'est à dire garder ton idée de perso inventé ou le calquer sur le prédef de Joshua, ça changera pas grand chose à ce que j'imaginais. Enfin, honnêtement, j'imaginais pas grand chose non plus. J'aime bien avoir la fiche du perso sous les yeux pour construire quelque chose ou au pire, partir en freestyle. Cependant, dès que j'ai lu ta description, j'ai pensé qu'entre Honor et Alphée, ça pourrait faire quelque chose de plutôt cool. Honor est plus âgée que ton perso, elle a 24 ans mais clairement, elle est tellement timide (parano, surtout) et renfermée sur elle-même qu'on peut lui donner 20 ans puis elle a pas la tête d'une fille très âgée non plus. Bref, y'a moyen donc qu'ils se côtoient, qu'ils ce soient déjà rencontrés et que soit le courant passe bien pour x raison, soit pas du tout parce que c'est deux caractères qui feront qu'Alphée aura vite le dessus malgré son jeune âge.

Ca m'aurait plu qu'ils puissent se connaître depuis un moment selon s'il vit ici depuis longtemps ou non. En fait, Alphée m'inspire un lien assez doux, je ne sais pas pourquoi. Disons que déjà Honor va avoir assez d'action dans sa life pour rester cloîtrée dans un coin de son appart mille ans donc si je peux aplanir les angles, ça me dérange pas trop :rire:

Mon message est useless, j'suis désolée mais je voulais vraiment dire que j'étais intéressée par un lien avec ton perso :brille: J'attends ta fiche pour qu'on puisse construire quelque chose de plus solide, que je mûrisse mon idée tranquille etc. Sinon, on peut en discuter en MP que je te donne plus d'infos sur Honor et que je squatte pas ton sujet mille ans :brille: Tu me diras :heart:

J'espère que tu te plairas ici en tout cas, ce perso a une longue vie devant lui. Je valide d'ailleurs beaucoup l'idée d'espionner pour le compte d'une personne importante et l'arcaniste qui l'a maudit. J'aurais bien proposé mon DC Alessio mais il est pas du tout dans le délire malédiction, tout ça :rire:

BREF, je suis sûre qu'on va bien t'aider et j'ai hâte de découvrir ta plume :moh:
ASHES YOU WERE

En un mot : caïd des bacs à sable
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : .HÉCATE
Célébrité : lucas jade zumann
Crédits : dandelion
Lun 7 Jan - 14:06

merci pour vos réponses, ça fait chaud au cœur :love3:

sooo

@lexie harrington ; merci énormément pour toutes ces précisions ! ça va bien m'aider à élaborer mon petit personnage :leche:
après, concernant le métier d'espion, je voyais surtout ça comme un petit boulot pas vraiment reconnu, assez officieux. il choperait les infos en laissant traîner ses oreilles partout et la monnaie qu'il obtiendrait en échange serait son seul revenu, il n'aurait pas de métier autre. je l'imagine bien s'être construit une petite réputation dans les bas quartiers, quiconque ayant besoin d'un renseignement ferait appel à lui. puisque je ne compte pas vraiment l'inclure à la horde, mais ça c'est un autre point (voir plus bas :angel: ) :cute:

merci pour le lien vers ton prédéfini (bravo d'ailleurs, il est super intéressant !) :please: malheureusement, je vais rester sur mon idée inventée de base, puisque comme dit précédemment, je ne compte pas l'inclure à la horde. je voulais vraiment en faire un ptit gars très indépendant, seul ou accompagné d'une petite bande mais totalement à l'écart de la horde. donc ça ne correspondrait pas vraiment à joshua :brille: + alphée n'a pas spécialement pour ambition de s'élever au niveau de l'échelle sociale (il n'a pas tant d'espoir !) ; ce qui le motive surtout à faire ses coups bas et à tomber dans ses emmerdes, c'est sa volonté de survivre dans ce monde qui ne veut vraisemblablement pas de lui :sisi: voilà voilà !

merci pour ton message en tout cas :moh:

@jamie williams ; coucou toi :doudouw: merci pour ton passage ! et sache qu'il n'est pas du tout useless parce que je veux totalement un lien jamie/alphée, oui oui oui :wii: j'pense qu'il y a moyen de se trouver quelque-chose de bien sympa, j'apparais dans tes mp dès que j'ai deux minutes, qu'on en discute ! :grin:

@honor mercant ; coucou beauté :yuhou: j'suis pas convaincue du raisonnable de cette décision de vous rejoindre par cette période, mais je suis trop motivée pour lutter :tombe:

ton intervention me ravit ! je pense en effet qu'on peut trouver un lien doux, mais avec de l'ambivalence peut-être ? j'ai quelques petites idées qui me viennent ; comme pour jamie, je te mp au plus tôt pour qu'on en parle :bounce:

merci pour tes compliments en tout cas ! j'espère que ce perso en construction continuera à te plaire :please: je débarque bientôt avec un pavé, attends-moi :heart:

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Lun 7 Jan - 14:13

Aucun problème, je préférais mentionner l'existence de Joshua au cas où tu ne l'aurais pas vu, mais je comprends tout à fait que tu t'en tiennes à ton idée !

J'aime beaucoup de concept de petit rat qui laisse trainer ses oreilles, ça peut t'apporter plein de liens et de rp sympa je pense :moh:

N'hésite pas si tu as d'autres questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :gni:

I sometimes wishI'd never been
born at all

FILLE D'ORPHÉE

En un mot : L'Éponge à Essence.
Qui es-tu ? : ✝️ Outre mal renseignée.
✝️ Libraire solitaire, fondue dans l'obscurité, le nez dans le papier.
✝️ Fascinée par le Passé, sa langue décrypte les anciens langages d'une Égypte ancienne et du Proche-Orient.
✝️ Le Mexique est son pays d'enfance, de cœur et d'esprit.
✝️ Pieuse, un peu trop.
✝️ Névrosée, elle voit dans chaque regards, chaque sourires ou éclats de rire, une menace.
✝️ Passionnée par les mots, elle conseille sur la littérature étrangère.
✝️ Allergique à la magie.
✝️ De constitution fragile, l'Absorption de Magie abîme son corps, le coince dans le néant de la douleur parfois des jours durant.
✝️ Maladroite, si elle ne sait rien construire de ses dix doigts, elle est au moins habile avec la technologie.
✝️ Collectionne les origamis de toutes formes.
Facultés : ✝️ Absorbe la Magie. Celle qui, pure, circule dans chaque objets maudits ou bénis par le don immaculé ou d'ébène des sorciers qui dilapident leur théurgie sur le monde. Effleurés par ses doigts, un artefact ou une simple babiole contenant une croyance en sera délivrée par son touché. Elle l'avale, la retient et selon la puissance qui résidait dans la victime de son effleurement, elle souffre ou se sent plus énergique avant que ça ne retombe brutalement. Quelques rares fois, la magie se change en bouclier offensif, fait souffrir et blesse mortellement le corps contre lequel la magie se retourne. Des années durant, 5 ans précisément, on lui a fait absorber de la magie noire, cruelle, celle qui détient la Mort entre ses interstices. Les têtes sont tombées sous le choc impulsif, son corps repoussant la maladie d'une sorcellerie impure. Parfois, ses os s'effritent, elle porte un plâtre quelques semaines ou mois pour aller mieux ensuite, sans donner la moindre explication. Son don est une malédiction selon elle et Honor se refuse à approcher un quelconque objet béni ou maudit, à présent, de crainte de souffrir mais surtout, transie par la terreur de répandre à nouveau le mal.
Thème : NANA - Cap.9 : Concepción - ROSALÍA

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Ashley Moore.
Double compte : Dillon, veuve noire & Alessio, clebs enragé.
Crédits : cliffs edge (a) | siren charms (sign) - "The Big Unknown", Sade. (lyrics)
Lun 7 Jan - 15:22

J’attends ton MP bien sagement alors :brille: :heart: (et le pavé aussi :perv:)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1