Nouveau   Répondre

Question sur un prédéfini [ANDREA LEMARQUE] 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dream
Invité
Mar 8 Jan - 16:35

Hello hello ! :heart:

Déjà, j'tenais à vous le dire, mais votre design est... époustouflant, vraiment :baav:
J'aime beaucoup ce qui est d'apparence assez minimaliste, mais propre et travaillé... Et c'est tellement beau ici que j'peux rester des heures à observer le fond étoilé :cachotier:  puis tout est très bien décrit, on ne se perd pas dans les annexes même si elles sont très complexes (pour les non-initiés à ce genre de forum, surtout) :yuhou: j'aime beaucoup beaucoup beaucoup :moh:

Tellement, même, que malgré le fait que ce ne soit absolument pas sérieux, je lorgne sur votre forum depuis plusieurs jours. :emo: Il reste là, dans un coin d'ma tête, et j'essaie de faire comme s'il n'existait pas, mais c'est peine perdue. :russe:

Tellement, même, que j'ai deux PVs qui me font de l’œil, dont un en particulier.

Andrea Lemarque, notre jolie française au manque flagrant de confiance en ses capacités d'humaine :gogorage: déjà, je me demandais si Jay Bishop était toujours dans le coin et intéressé pour entretenir cette bonne vieille rivalité :thuglife: mais surtout, j'avais deux-trois p'tites questions. J'adore Eliza, je pense la prendre, ceci dit ça ne coûte rien de demander si vous auriez d'autres brunettes à l'esprit pour Andrea. :classy: (par exemple, Olivia Wilde, Melanie Scrofano ? Une proposition très random, honnêtement, c'est juste les premières qui me sont venues à l'esprit :gni: ) et une chose sur les possibilités d'évolution. Etant une humaine pure souche (à part quelques upgrades magiques) Andrea pourrait très bien être mordue, infectée ou autre, c'est bien ça ? :siffle: (comment ça, on voit venir la grande sadique ? je nie. :angel: )

Et juste au passage, Joan est tellement un PV du tonnerre que je sais plus où donner de la tête entre les deux. Voilà. :haha:

DES BISOUS SUR VOS PTITES FESSES. :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Baloo : Il en faut peu pour être vénère.
THE BEAST WITHIN

En un mot : Il a pris cher Baloo...
Facultés : Ours garou, chasseur de dragon et arracheur de molaires.
Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.
Il n'aime pas : le reste.

Moi aussi j'ai été marabouté, et tu me vois pas couiner en PLS sous l'escalier.

Pseudo : Mina-Ligeia/Minou
Célébrité : Jon Bernthal
Double compte : Vinzent G. Henkermann
Crédits : Mina-Ligeia (avatar). Code : Frimelda/Mad Season - "Long Gone Day"/texte : bibi (sign).
Mar 8 Jan - 16:50

Helloooo et merci pour ton intérêt et tes compliments, ça fait toujours très plaisir :wii: :heart:
Je pose mon petit caillou pour répondre à deux points principalement :

- Melanie Scrofano est proposée comme avatar pour mon scénario, Hannah Miller, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'y jeter un œil donc je le pose là en même temps (et je précise que Lilas est également jouée). Je n'ai pas demandé la réservation de l'avatar, donc il est dispo ; je me permets juste de te le signaler parce que tu n'as pas spécialement l'air de vouloir absolument la prendre, donc... :please:
Mais je n'ai pas mon mot à dire si finalement elle te fait vraiment de l’œil, je ne vais pas faire de résa juste pour t'enquiquiner t'inquiète pas. On est pas comme ça ici. :golmut:

- Jay est bien dans le coin, il a juste posté une absence jusqu'au 18 parce qu'il est pas mal occupé IRL en ce moment. Mais vu l'application qu'il a mise pour pondre sa fiche, je gage qu'il reviendra bel et bien parmi nous à l'issue de cette escapade !

Andrea et Joan sont deux superbes prédéfs, en effet, et je ne peux que m'enthousiasmer d'avance de ton choix (qu'il se porte sur elles ou sur d'autres propositions, d'ailleurs : c'est surtout que tu as bon goût et qu'on sent venir une badass quoi qu'il arrive) ! :mimi: Toutes les deux ont de belles perspectives de développement. Je ne suis pas réellement en mesure de te proposer des liens avec l'une ou l'autre, au débotté, mais je pense que les autres créatures de l'antre sauront combler ce manque.
Si tu as des questions plus pointues n'hésite pas à nous les poser également, on peut t'aider à y voir plus clair dans le labyrinthe des annexes par exemple.

Des léchouilles, dors et déjà. :lick2:

Long Gone Day

LOOK ME IN THE EYE, TELL ME WHAT YOU SEE.
THERE AIN'T NO TRUE PEACE FOR A GUY LIKE ME,
NO QUIET, NO DREAMS ; THERE AIN'T NO SLUMBER.
CAN YOU TELL THE BEAST FROM THE REAL MONSTER ?
©️ FRIMELDA • MAD SEASON • M-L

Dream
Invité
Mar 8 Jan - 17:01

Zach, merci pour la réponse express et les léchouilles :cachotier:  :perv:

Effectivement, j'ai aussi fait un tour dans les scénarii, et la divine Hannah était... well, divine. :TT: J'ai juste peur de ne pas avoir les épaules, ou la plume pour elle. Mais honnêtement, j'avais eu (j'ai) un gros gros flash sur Hannah. J'ai juste un peu cette crainte de ne pas pouvoir jouer correctement son orientation sexuelle - même si, au final, ayant déjà joué des personnes bisexuelles... :judging: ceci dit, la bisexualité laisse une marge de manœuvre, et je n'ai jamais mis en place de romance homosexuelle. Yet. :aww:

Mais.
Je l'aime beaucoup.
Beaucoup. :eyes:

C'est mal de me rappeler mes tentations comme ça. :TT:
ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Mar 8 Jan - 17:09

ANDREAAAAAAA. :yeah: Ahem, pardon. J'adore ce PV :adore: (les gens vont penser que je suis folle, je dis pareil de tous les pv, mais ils sont tous mes bébéchoux :fuck: )

Bonjour et bienvenue, déjà ! Merci de t'intéresser à nous et merci pour les compliments **

Alors, pour prendre tes questions dans l'ordre, nous ne sommes pas contre d'autres propositions d'avatar qui auraient le même style que ceux qu'on suggère (cela ne reste justement que des suggestions) ! Tes deux propositions me semblent très bien :gni: (même si j'adore Eliza :keur: )

Je vais envoyer un petit mot à Jay et à Alessio, s'ils peuvent venir passer le nez par ici :dildo:

Concernant les possibilités d'évolution, tout est théoriquement possible. Par contre, je ne peux que te recommander de réfléchir à ce type d'évolution majeure sur du long terme. Tout le concept d'Andrea repose sur le fait qu'elle est une humaine très douée, très compétente, qui était très sûre d'elle... et qui s'est retrouvée confrontée au surnaturel.
Elle a d'abord pris cela comme de la triche, comme si les CESS avaient un avantage injuste qu'elle ne pouvait pas avoir. Puis, quand elle a rejoint le Pasua, elle a perdu en assurance, même si elle compensait son manque de connaissances du surnaturel par ses capacités naturelles (don de déduction, forme physique, etc). Elle a vite douté d'elle-même et redoublait d'effort, ressentait le besoin d'en faire toujours plus.
Elle a une vulnérabilité très humaine. Une vulnérabilité double : elle est "inférieure" aux CESS à cause de leurs dons et elle est "inférieure" à ses collègues du Pasua parce qu'elle a découvert le surnaturel sur le tard. Ce paradoxe entre une personne qui a l'air très sûre d'elle et qui est intérieurement constamment en doute est très intéressante.
C'est notamment à cause de ça qu'elle imite un de ses collègues et se dote de deux tatouages magiques. Cela lui permet de compenser, de se sentir plus à niveau. Evidemment, les choses dégénèrent quand elle passe aux shoots de magie, puis lorsqu'elle est mutée aux USA.

Enfin bref. Humain, ce personnage a énormément de potentiel et d'histoires à raconter.
Cela dit, cela n'empêche pas qu'Andrea subisse à nouveau un revers du sort (être mordue, infectée ou autre) dans un futur plus ou moins lointain :grin:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions :heart:
N'hésite pas à en poser mille autres, il y a toujours quelqu'un, admin ou membre, prêt à répondre par ici **

I sometimes wishI'd never been
born at all

THE BEAST WITHIN

Il aime : boire trop, triper, la bagarre, la viande crue et regarder un match de catch en gobant des marshmallows.

Crédits : Mina-Ligeia (avatar). Code : Frimelda/Mad Season - "Long Gone Day"/texte : bibi (sign).
Mar 8 Jan - 17:10

*pousse Lexie l'air de rien*

:thuglife: :sourcil: :doudouw: :lovecat:

T'en fais pas, je comprends le sentiment de pression, ça arrive souvent sur les scénarios, particulièrement. Mais bon, moi je ne peux pas m'empêcher de proposer aux gens de faire un essai quand même, et puis ça fait tellement longtemps que j'attends :rire: J'veux dire, depuis qu'elle est postée t'es seulement la deuxième personne qu'elle intéresse, donc... Je sais pas bien ce qu'il faudrait pour que j'te laisse tranquille sans une lourde tentative de séduction, tu vois. :cachotier:

On peut attendre que tu aies pris les infos que tu attends sur les prédéfinis que tu as évoqués, si tu veux, mais autrement sache que je suis toute prête à t'accompagner du mieux que je pourrai dans l'appropriation du scénario. Ne t'imagine pas que tenter le coup pour finalement faire machine arrière me causerait une fausse joie insurmontable, mon but c'est plutôt ici de te proposer une aide, pour t'assurer que tu ne regretteras pas de ne pas l'avoir choisie. Y a vraiment aucun engagement derrière, pas de petites lignes en bas du contrat, ni rien.

Ce qu'on peut faire : si tu as la certitude de vouloir t'inscrire sur le forum, fais-le dès maintenant sous le pseudo Hannah Miller histoire d'être dans les clous du règlement, mais tout en continuant de discuter ici des autres possibilités. C'est juste que du coup ça nous permettrait de papoter par MP. Et bien sûr tu pourras modifier ce pseudo quand tu voudras si tu changes d'avis !

... Allez, viens. :pedobear:

Long Gone Day

Dream
Invité
Mar 8 Jan - 17:19

Vous êtes tous tellement adoraaaaaaaaables. :brille: :TT:

Lexie, j'avais saisi cette dualité et c'était justement ce qui me plaisait chez elle. :moh:

Zach, tu es un horrible, horrible, tentateur.
Je ne comprends pas qu'Hannah intéresse si peu de gens :eyes:

Je pense que je vais suivre le petit conseil de Zach, en espérant que je ne sois pas en train de vendre mon âme. :grin:
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Qui es-tu ? : ϟ Arcaniste à l'esprit grignoté.
ϟ Solitaire enragé.
ϟ Passionné de la folie qui hante les autres.
ϟ Taiseux.
ϟ Torturé par ses cauchemars, le réel et l'éphémère de l'au-delà s'emmêlant.

Facultés : ϟ Apprenti accompli, soumis à la magie du néant, appel les morts et la pourriture.
ϟ Télépathe, les pensées s'ébruitent en lui, mal contrôlé, le descendant lentement vers la pure folie.
ϟ Il façonne les matériaux de ses mains calleuses.

Thème : Soap & Skin | Me And The Devil

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Jack O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Honor, l'outre écorchée.
Crédits : BALACLAVA (A) | SIAL - VOCIVUS (sign/icons) | Stephen King (quotes)
Mar 8 Jan - 17:20

MAIS ANDREA :brille:

REGARDE REGARDE ... :cry:
Regarde tout ce qu’on peut faire ensemble :perv:
THE BEAST WITHIN

Mar 8 Jan - 17:28

:mdr:

Azy Alessio, c'est parti, c'est le DUEL. :fight:

Long Gone Day

Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
Facultés : Tes capacités, tes dons.
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Mar 8 Jan - 18:17

Bonjouuuur

Je viens juste pour te souhaiter la bienvenue et compter les points entre les deux gogols du dessus, en aucun cas je ne prendrai parti, je tiens à la vie :golmut:.
La purée • C'est pour ça qu'il me paye
La purée • C'est pour ça qu'il me paye

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Mes p'tits doigts sur Photoshop
Mar 8 Jan - 18:42

Joue Hannah, qu’elle arrête de me tenter et me faire hésiter :eyes:
*prend possession de l’ordi de Dream pour l’inscrire sous le nom d’Hannah Miller* :gni:

C’était mon intervention constructive :arrow:
That kid you called a weirdo
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Wild.
Qui es-tu ? : • Outre
• Artiste
• Impulsive
• Vibrante

Facultés : • Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

• Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : Daphné Calabrezzi
Crédits : Mina-Ligeia
Mar 8 Jan - 19:00

Viiiiiiiiiens soeurette, viiiiiiens on sera bien :sourcil: ! Je n'ai rien à rajouter en terme de discussion sur les PV, étant donné qu'Andrea est ouf et que tout les PV du forum sont formidables :drama: ! Maiiiis, viiiiens :drama: Peu importe que tu finisses par choisir un autre perso plutôt qu'Hannah, on t'accueillera tout aussi bien :mimi: !
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Rat-taupe garou
Qui es-tu ? : Nouveau garou de 35 ans
Inspecteur de police
Sapeur de la Horde

Facultés : Rat-garou maîtrisant les formes Glabro et Ferus
Officier performant au combat càc
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : VoskaDream
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : schuylers
Mar 8 Jan - 19:52

L'impression d'arriver après la guerre :gogorage:

Bienvenue Dream en tout cas !
Si tu n'as pas encore choisi, je te confirme qu'en effet je suis toujours dans le coin, absorbé par mon IRL pour la semaine/semaine prochaine, mais dans le coin !

Andrea est en effet un gros lien, et j'adore le prédef (et la manière de Lexie de les écrire, en fait :blbl: ).
Sans trop faire de rentre-dedans comme Zach ( :russe: ), y'a un gros potentiel sur le développement du perso et sur ses évolutions possibles, qu'elle devienne CESS ou pas. Même si, on va pas se le cacher, il y a en effet ENORMEMENT à creuser avant même qu'elle ne soit transformée.

Le perso a plusieurs axes de direction possibles, ses liens en ressortiront tous facilement imprégnés de sa mentalité et de ses complexes, tout comme Jay je pense que même frais & à peine lancés, les persos ont un gros potentiel de dévloppement :hey:

Bref, bienvenue sur le forum et bon courage :yuhou:
ASHES YOU WERE

En un mot : Amant des ombres.
Qui es-tu ? : ϟ Arcaniste à l'esprit grignoté.
ϟ Solitaire enragé.
ϟ Passionné de la folie qui hante les autres.
ϟ Taiseux.
ϟ Torturé par ses cauchemars, le réel et l'éphémère de l'au-delà s'emmêlant.

Facultés : ϟ Apprenti accompli, soumis à la magie du néant, appel les morts et la pourriture.
ϟ Télépathe, les pensées s'ébruitent en lui, mal contrôlé, le descendant lentement vers la pure folie.
ϟ Il façonne les matériaux de ses mains calleuses.

Thème : Soap & Skin | Me And The Devil

ASHES YOU WILL BE

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Jack O'Connell.
Double compte : Dillon, veuve noire & Honor, l'outre écorchée.
Crédits : BALACLAVA (A) | SIAL - VOCIVUS (sign/icons) | Stephen King (quotes)
Mar 8 Jan - 19:59

De façon plus élaborée et moins sauvage que mon poste précédent, bienvenue à toi **

J’suis ravie que tu t’intéresses au PV d’Andrea. D’un parce que c’est un personnage hyper cool et puis que le lien avec Alessio me plait énormément :brille: Y’aurait matière à faire plein de choses, en plus avec la présence de Jay, ça te fait déjà deux liens pré-établis à faire évoluer. Je suis h24 dans le coin perso puisque je n’ai pas de vie :dildo: et toute dispo pour qu’on puisse parler de notre lien etc.

Évidemment, si Hannah te tente plus, je ne forcerais pas hein mais j’avais envie de poster pour peut-être te donner envie :rire:

Tu excuseras mon autre poste, j’ai convulsé :eyes:

En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous quoi qu’il en soit :heart:
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
MJ ۰ When witches don't fight, we burn

En un mot : Broken.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, selon elle à cause d'une magie qu'elle pense dangereuse.
♦️ Travaille comme vendeuse au Juggler's Bazaar.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.

Thème : Heavy In Your Arms - Florence and the Machine

.
Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Crédits : Agnaeh
Mar 8 Jan - 20:50

Joan :drool:
(Ouaip j'arrive pour mentionner le choix du début que tout le monde a oublié :héhé: :arrow:)

Je passe simplement te souhaiter la bienvenue ! Prends-toi peut-être une petite journée pour voir quel personnage t'emballe le plus, ou une nuit, paraît-il qu'elles portent conseil :cachotier:
En tout cas, n'hésite pas à demander des informations ici ou en cb lorsque tu seras inscrite, on se fera un plaisir de t'accueillir.

Et merci pour tous tes compliments, ils font vraiment chaud au coeur :heart:

Spoiler:

I was a heavy heart to carry
My feet dragged across ground
And he took me to the river
Where he slowly let me drown▵ ©️endlesslove.
And is it worth the wait
All this killing time? ▵

You shall be a restless wanderer
You shall be a restless wanderer
ASHES YOU WERE

En un mot : mot ?
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Melanie Scrofano.
Crédits : praimfaya
Mer 9 Jan - 22:18

Merci pour votre accueil fabuleux et le temps passé à me répondre :heart:
Je vais essayer de tous vous rendre heureux et de vous garder un p'tit lien au chaud, promis. :brille:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1