Nouveau   Répondre

we all know you'll wake up soon and rattle off that dust (damian) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
“I BURIED BONES, I BORROWED SKIN…

En un mot : Déchiré
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Thème : Fernando Velázquez, The City • Radiohead, Burn The Witch • Tool, Lateralus • The Body, Our Souls Were Clean

…TO SAVE ME FROM THE HELL I'M IN”

Pseudo : Panzerwzrd
Célébrité : Michiel Huisman
Crédits : cliffs edge (avatar) + goldfrapp (quotes profil)
Jeu 10 Jan - 0:40

Damian Isaia Calabrezzi
Date et lieu de naissance
Corleone, Sicile (Italie) le 5.03.1987

Nationalité
Origines italiennes, il a vendu plus que sa chemise pour enterrer son passé : il est aujourd’hui naturalisé.

Profession
Réserviste de l’US Army, il s’est fait marchand de mort après en avoir été le bras armé. Il a récupéré le Lucky Gunner dès son retour à Shreveport et personne ne souhaite savoir comment.

Lieu d’habitation
Par souci de praticité, il s’est niché au premier étage de son commerce à Stoner Hill, veillant tel le dragon sur son trésor.

Situation financière
Moyenne voire plus que correcte : les affaires vont bon train lorsqu’on veut semer la mort.

Caste
Engeance.

Ascendant
Baal, le tout puissant seigneur de l’orage et de la guerre, présence inspiratrice qui n’est autre que celui qui l’a engendré. Plus fort, rapide et endurant, il n'a cependant pas pleinement succombé à la corruption - et ses facultés s'en voient nuancées.

Clan
A qui va votre allégeance et quel est votre rôle dans le groupe ?

• TEMPÉRAMENT
    CaractèreÇa fait mal.

D’être déchiré, tout le temps, à chaque instant. Le temps d’un sourire, d’un geste, qui s’éteint.

C’est cette dualité qui fait de moi un être différent, plus que le reste. Une cohabitation nécessaire, un combat qui n’est pas celui dont j’avais rêvé étant gamin, puisque loin des champs de bataille d’usage. Que du sang et des larmes qui ne coulent pas, des os qui craquent et des râles qui se perdent dans un air trop lourd. J’ai passé le clair de ma vie à me demander qui j’étais. Je n’ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante, juste celle-ci : incomplet.

Un bouillon amer, voilà à quoi ressemblent mes pensées.

Quant à mon Tout, supposant qu’il existe vraiment dans une réelle unité… un tableau gris tendant vers l’anthracite.

La colère, porteuse de mort. Aussi salvatrice puisse t-elle se découvrir me concernant, elle ne m’a pas comblé que de jouissances. Si se contenir est pénible, lâcher les têtes chercheuses n’est pas moins dangereux - pour moi, pour eux.
    La colère, c’est l’impétueuse qui a toujours su briser mes forteresses pour s’échapper, bien loin devant les autres. Magnétise l’instant présent avant de l’engloutir dans un tourbillon fantasmatique.
    Elle m’a apporté bien des soucis et j’ai eu tendance à ne vouloir régler les litiges qu’avec agressivité ou violence. C’est encore le cas aujourd’hui. C’est un poison que je sais sans antidote.
    J’ai toujours été emporté, frôlant souvent l’imprudence - et beaucoup s’amusaient à l’expliquer par mon sang méditerranéen.
    S’ils savaient…

La douleur me rappelle à moi-même, mêlée aux restes de l’ivresse de la guerre. Et je ne sais pas ce que je préfère : le moment où l’adrénaline monte, où tout devient rouge et menaçant ? Ou, tel le taureau salement estropié après sa corrida, puise dans la faiblesse de son corps pour élargir ses facultés d’esprit ? Agir, s’élever ? Détruire ou créer ? Le fait est là : j’en ai soif, j’en ai besoin.

Ça fait encore plus mal quand je les entends m’appeler Isaia. Ou quand je les vois reculer, alors que ce n’est pas la corruption qui leur a parlé — effort fait, récompense due, c’est ce qu’on m’a apprit, tout ça pour miettes et poussière. Il y a des jours où les voir pâlir ne m’octroie aucune satisfaction. Ces jours-là, je le crois, je suis humain.

Humain, qu’est-ce que c’est ? Chez moi, c’est tout ce qui m’empêche de détruire. Je la sens qui s’évapore, peu à peu, et ce malgré tous mes efforts. Mon âme se bat mais pour quoi ? Pour moi - non, pour elle.

L’humain est un être sensible et pourtant, je ne me rappelle pas d’avoir pleuré un jour. Mes yeux ont seulement brûlé, comme si un chergui avait ramené du sable sous mes paupières.

Pourtant il paraît que c’est ça être humain, c’est laisser ses émotions parler. Or personne ne le fait. Je ne devrais pas culpabiliser. Je suis comme ces autres, même s’ils me regardent de travers.

Je sens des choses évidemment - mais sans les exprimer avec du sel sur mes joues. Je peux m’attacher, souvent plus qu’il ne faut, à quelqu’un, me dévouer, même si c’est idiot - je suis passionné, c’est tout.
    C’est peut-être un moyen pour moi de supporter l’abandon. Me rendre important ou utile, servir pour me sentir aimé, même quand c’est qu’un écran de fumée monstrueux. Je colmate une blessure avec une éponge qui suinte d’encre noire. Pourquoi ? Pour exister. Comme la frénésie sous adrénaline, comme la douleur qui en suit, il n’est question que de nourriture pour ma survie. Des nuances de rouge qui cascadent à l’intérieur comme en dehors, pour le meilleur comme pour le pire.

Si canaliser est pénible, lâcher les têtes chercheuses n’est pas moins dangereux. Alors quoi ? Se tuer à petit feu soi-même ? Ou tuer l’autre ? Après tant d’années sacrifiées, mon choix a été vite fait. Il y aura toujours assez de terre pour creuser des tombes, de toute façon.

J’ai pendant longtemps été très sociable mais les aléas de la vie ont eu raison de mes attentions, qui se sont raréfiées avec le temps. Sans m’enfermer dans un mutisme sinistre, je suis seulement plus réservé que je l’ai jamais été. Je ne parle pas de moi ou très peu - à quoi bon étaler une confiture pareille ? Il y a pourtant quelque chose qui ne s’est pas assagi avec l’âge : ma franchise. Je n’aime pas mentir, c’est un fait avéré. Oubliez les sous-entendus fiévreux avec moi, j’ai tendance à avoir le langage incisif, même pour dire qu’un burger est immangeable à son chef cuisinier.

Vigilant. Je surveille mon environnement car j’y suis sensible. La mort, les bêtes et la magie courent en ce monde et je suis incapable de passer outre. Tenace, je sais que j’ai les épaules pour beaucoup de choses lorsqu’il faut en porter - mais pourtant, je me sens atrocement faible à l’heure actuelle, quoi que je puisse montrer. J’ai l’œil creux, presque trop morne lorsque je me vois dans la glace. Tenace, mais jusqu’à quand - pour qui - et pour quoi ? Je sens cette faiblesse car je ploie sous le poids de cette moitié démoniaque, insidieuse et dominatrice. Je ploie beaucoup plus qu’il ne faudrait, et davantage depuis mon arrivée ici.

Je sens qu’au fond de moi, il n’y a qu’un seul moyen pour résister : recoller les morceaux de mon humanité. Celle que j’ai laissé avec elle, après avoir tant partagé.

Le seul moyen de me sauver, c’est de la retrouver.

Mais pour ça je devrais accepter de la mettre en danger.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Quel est votre métier, quels sont vos loisirs, vos passions ? Comment gagnez-vous votre vie ? Comment occupez-vous vos jours et vos nuits ? - 150 mots minimum
  • Caractéristiques de race
    Il n’est pas obligé de répondre à toutes les interrogations, mais nous souhaitons un aperçu de comment vous vivez votre nature. - 150 mots minimum

Quelle est votre caste ? Engeance, qui est votre ascendant et quelle est son influence sur vous ? Incarné, à qui appartenait l'âme humaine que vous avez mêlé à la vôtre et quelle est son influence sur vous ? Prince démon, qui est le corps que vous possédez ?
    Comment vivez-vous et gérez-vous la part démoniaque qui est en vous ? Quels dons ou talents votre nature vous apporte-t-il et comment vous en servez-vous ? Quelles sont les faiblesses et les contrecoups de vos dons ?
    Marqué (Engeance seulement) : Depuis combien de temps êtes-vous marqué et comment est-ce arrivé ? Quelle est votre discipline et comment l’utilisez-vous ? Quel est votre lien avec le vampire qui vous a marqué ? Souhaitez-vous devenir vampire à votre tour ?

• AFFILIATION ET OPINIONS
    Quel a été l’impact de la Révélation sur votre vie ? Comment l’avez-vous ressenti ? Quel est votre lien avec le surnaturel ? Avez-vous des opinions concernant des races ou des clans en particulier ? Que pensez-vous de Shreveport ? Quel est votre avis sur la milice anti-CESS ? Avez-vous prêté allégeance à un clan ? Quel est votre rôle ou statut au sein de celui-ci ? Souhaitez-vous que l’existence des Démons soit Révélée au monde ? - 150 mots minimum

• Singularités
    BONUSFacultatif Tout le monde a des habitudes ou des manies qui leur sont propres. Et les corps ne sont pas tous des toiles vierges. Avez-vous des signes distinctifs ? A quoi peut-on vous reconnaître ? Avez-vous des anecdotes à raconter ?
Who am I ?
Je suis un scénario à moitié écrit dans les coulisses ? Blase Erwan Visage Michiel Huisman Sagesse 24 ans, bientôt la crise du premier quart… Découverte Donnez tous les points à ma sœur, she deserves it. Présence Autant que possible, j’ai toutefois un IRL chargé et un autre forum sous le coude, les dents de scie ne sont jamais bien loin. Avis Le premier truc qui m’a tapé à l’œil c’est bien votre design, un vrai bijou de minimalisme, je m’y sens très proche. Sinon un sacré paquet d’infos à digérer dans les annexes mais étant assez familier des inspirations (True Blood, Magna Veritas) je suis pas trop perdu et ça, c’est bien quand même ! Puis on m’a soufflé à l’oreille que vous étiez toufou et prêts à m’accueillir alors… well je veux expérimenter cette chaleur humaine d’accord ? Créditsmoney honey (avatar). Mot de la fin DISSECTION (et à qui pense déjà à un lien "rétroactif", n'hésitez pas à me MP !)
Revenir en haut Aller en bas

Thème : Fernando Velázquez, The City • Radiohead, Burn The Witch • Tool, Lateralus • The Body, Our Souls Were Clean

Jeu 10 Jan - 0:41

A LIFETIME OF FUCKING THINGS UP
FIXED in one determined flash
This bog is thick and easy to get lost in
'Cause you're a stupid, belligerent f*cker !

BIOLa forme vous appartient. Vous pouvez écrire votre histoire en tableaux rp, en chronologie narrée, sous forme de journal ou de lettre… Tout est permis, du moment que vous exposez qui vous êtes. - 500 mots minimum

Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.
CHRONOLOGIE
5 mars 1987Date importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

dateDate importante pour le perso avec l'évènement correspondant. C'est un résumé, soyez bref. Lorem ipsum dolor sit amet.

That kid you called a weirdo
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Wild.
Qui es-tu ? : • Outre
• Artiste
• Impulsive
• Vibrante

Facultés : • Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

• Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : Daphné Calabrezzi
Crédits : Mina-Ligeia
Jeu 10 Jan - 0:46

BIENVENUUUUUUUUE :inlove:

Je suis si contente que tu ai choisi de jouer mon bro, je sais que tu vas en faire des merveilles et j'ai hâte comme jaja pour nos rps :drama: ! T'es le plus beau avec Michiel en avatar et Calabrezzi Twins FTW :superman:

EDIT : Bon, j'ai pas le bon compte, mais je t'aime tout autant :russe:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night.
En un mot : poil
RHYSK FOR THE WIN
L'ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Pseudo : Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : ©
Jeu 10 Jan - 1:14

BIENVENUE PÉPITO tire les pétards surprises :golmut:

J'attends de voir tout ça mais ça promet déjà d'envoyer du lourd. En tout cas, trolle ta sœur autant que possible tu as tout mon soutien :debilo:
Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

En un mot : Ombre des toits de Stoner Hill.
Qui es-tu ? : Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, Renégat dégénéré.
Emissaire du Chaos à la psyché défragmentée.
Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Voleur aguerri et redoutable chasseur, d'artefacts ou de calices.
Stalkeur level max.
Thème : Opium / Dead Can Dance

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : poupée morose.
Jeu 10 Jan - 12:01

Damiaaan, il est là :cute:
Et sous le signe de Baal qui plus est :blbl:
On acclame déjà le drama que l'on voit arriver à dix mille lieues :drama:

Bienvenue parmi nous, et on t'a pas menti on est très chauds... enfin chaleureux oui :yuhou: Pense à ventiler ton slibard, surtout le Samedi soir !

Amuse-toi bien et bonne rédaction :lala:
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Makkura (ava') / okinnel (signa')
Jeu 10 Jan - 13:03

Yago… :facepalm: :roll:

Bon, comme tu vois, ici c'est pas toujours le temple de l'élégance, hein :arrow:
Bienvenue à toi parmi nous ! Ça a pas l'air d'être la teuf dans la tête de ton perso visiblement, mais en tout cas c'est intriguant tout ça :face:
Très jolie plume, by the way.
Bon courage pour la suite de la rédaction ! :thuglife:

WHO WILL THE NEXT FOOL BE?

Dead is the new alive
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein

☾ VENOM ☾

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : Morrigan (A) | ASTRA - unknown. (sign/icons) | Daniella Michalleni (quotes) | VOCIVUS - alittlebitofrain - chrysalis (icons profile)
Jeu 10 Jan - 14:48

Comme déjà dit en CB, j'suis assez charmée par la plume. J'ai envie d'en lire plus :heart:
Bon, tu t'es tapé l'incruste dans le ventre de la madre de ce que j'ai compris, dès le début t'as voulu casser le fun quoi :wtf: :arrow: (enfin surtout Baal ce batard :eyes:)
Bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas et bienvenue encore une fois :heart:
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ADMIN ۰ That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Catastrophe montée sur deux pieds
Qui es-tu ? : Une outre aux pouvoirs de Médium complètement paumée. Une victime idéale. Un sacrifice ambulant. Une haptophobe. Une gamine du guetto. L'élève d'Eoghan Underwood. Son souffre douleur aussi. Une détraqueuse de sorcier. Une boule de peur.
Facultés : LA PORTE - Point d'ancrage entre le plan matériel et le plan astral, Marlow est garante de l'équilibre entre les deux mondes, au même titre que plusieurs Médiums et arcanistes dans le monde. (Enfin, on suppose qu'elle est pas seule.) L'étendue de ses pouvoirs est encore un mystère pour beaucoup. Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'elle peut voir les esprits et qu'ils sont attirés par elle. On sait qu'elle peut canaliser l'énergie d'un plan et le relâcher dans l'autre. On sait qu'elle peut faciliter les rituels de nécromancie moyennant un peu de sang. On sait qu'il existe un rituel pour ouvrir la porte et faire venir temporairement une âme du plan astral, ou faire voyager une âme du plan matériel dans l'autre plan. L'histoire ne dit pas encore cependant si elle peut le faire sans le rituel. Une légende prétend cependant qu'on peut récupérer l'énergie de la porte pour ressusciter quelqu'un, c'est-à-dire qu'on sacrifie la petite quoi. Mais la légende dit aussi qu'une ouverture trop prolongée de la porte peut perturber l'équilibre et personne ne sait ce qui arrivera vraiment dans un tel cas (en dehors du chaos.) Bref, c'est la porte, mais c'est aussi la cible des arcanistes fous chaotiques. Pouvoir pas très bien maîtrisé.

LES AURAS - Marlow a développé la lecture des auras et maîtrise plutôt bien cette capacité. Elle n'a pas encore une connaissance assez approfondie pour comprendre toutes les nuances d'une aura, mais elle peut récupérer les informations basiques, les humeurs, la race, la force.
Thème : Help, I'm alive - Metric

ASHES YOU WILL BE

☽ O ☾

"She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was." - Anna Funder

Pseudo : Heda
Célébrité : Lindsey Morgan.
Double compte : Barbra Landgraf.
Crédits : VOCIVUS (avatar) - ANESIDORA (signature) - tweek (icons)
Jeu 10 Jan - 17:47

Damian. :moh:
J'aime tellement ce personnage, depuis la fiche de Daphné déjà, et encore plus depuis qu'elle a pimenté les choses avec sa nature d'Engeance. :drama:
C'est un truc à passer dans une émission télé ça : "Je suis Outre, c'est un démon, pourtant nous sommes frères et soeurs. Voici notre histoire." :arrow:

En tout cas, la lecture du caractère met l'eau à la bouche, quelle jolie plume. :brille: J'ai hâte d'avoir la suite. :love3:

I fight the world, I fight you, I fight myself, I fight pain and hurricanes
La purée • C'est pour ça qu'il me paye
La purée • C'est pour ça qu'il me paye

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Ashes you will be

Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : Mes p'tits doigts sur Photoshop
Jeu 10 Jan - 18:07

Enfin là ce Damian :yeah:
Elle cause Daph, elle cause, alors moi je l'attendais celui-là :brille: Heureuse de te voir parmi nous et tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire du loustic :drama: ce que tu nous laisses là promet de belles choses :moh:
ADMIN ۰ Dead is the new alive
ADMIN ۰ Dead is the new alive

CHASED FOR A SOUL

En un mot : Fake Human.
Qui es-tu ? : Accomplie de 181 ans.
Oriente les crocs naissants
Guide les vampires âgés
Conseille l'Essaim sur les éphémères
Aura dissimulée, immortalité inavouée
Facultés : Obténétration | Auspex | Présence
Thème : Snap out of it - Arctic Monkeys
DARK VITALITY

Pseudo : Asleth
Célébrité : Imaan Hammam
Crédits : (Ava) AILAHOZ (Sign) HERESY. (Gif) VOCIVUS
Jeu 10 Jan - 19:02

Oh, du drama en vue :coucou:

Tu nous mets l'eau à la bouche, avec ce petit bout de fiche :drool: J'ai hâte de découvrir toute l'histoire de ce frère disparu !
Bonne rédaction :keur:

I sometimes wishI'd never been
born at all

Ven 11 Jan - 19:41

Comme je l'ai soufflé à Daph, désolé pour le temps de réponse, j'ai pas du tout eu de temps pour moi jusqu'à ce soir (mais je crevais d'envie de vous répondre :hey: )

Merci beaucoup pour vos gentils mots et vos encouragements  :heart:

@Lilas Hirsch, je relève que tu veux pas montrer ma sœur ici. Je relève. Je suis touché dans ma sensibilité :drama:
@Rhys V. Archos, je valide le surnom :partyhard: maintenant que tu le dis ça me donne des idées épouvantables :aww:
@Yago Mustafaï, c'est grave si j'suis déjà trop chaud dès vendredi 13h après le déjeuner ? :hum:
@Eoghan Underwood, ça fait un bail que j'avais pas vu Somerhalder tiens !  :what: la non-élégance c'est un mode de vie à part entière, j'en suis très friand donc ça va :yuhou:
@DILLON Ó SHAUGNESSY, je peux même pas feindre le c/c pour le pseudo (at least i tried) -- Baal aime les party hard dans le bidou des mamans. Elle aurait fumé des pétards pendant la grossesse l'état du cerveau du gamin n'aurait pas été très différent ma foi :drama:
@Marlow Havenford, ton personnage a retenu mon attention (parce que médium) quand je faisais mes classes de stalking pré-inscription, ça me fait d'autant plus plaisir de te voir passer par ici ! Gosh, cette émission aurait été diablement géniale (sans mauvais jeu de mot) si on avait eu droit à des UA sans queue ni tête :grin:
@Mara Blagnista jésus marie pleine de graisse, si Daph a trop parlé de moi c'est la pression ultime. :cry:  Merci beaucoup !
@Lexie Harrington la seule chose que j'ai réussi à pondre avec mon temps libre, mais l'inspi est là (et le drama aussi, inévitable) - merci à toi :keur:

Me remerciez pas pour le tag pour deux lignes désuètes, c'était gratuit :cachotier:
MJ ۰ When witches don't fight, we burn

En un mot : Broken.
Qui es-tu ? : ♦️ Mage rouge complètement perdue.
♦️ A subi un cancer du sein, selon elle à cause d'une magie qu'elle pense dangereuse.
♦️ Travaille comme vendeuse au Juggler's Bazaar.
♦️ A été bridée dans sa jeunesse, laisse dorénavant éclater son pouvoir comme il le souhaite.
♦️ La vie brisée par la maladie la pousse vers une liberté inconnue, beaucoup trop soudaine.
♦️ Elle cherche perpétuellement à oublier, à ne pas penser.
♦️ Elle tente de faire le deuil de son unique amour sans y parvenir.
Facultés : ♦️ Magie rouge.
♦️ Manipulation des chairs & du sang, des fluides.

Thème : Heavy In Your Arms - Florence and the Machine

.
Pseudo : Lustuu
Célébrité : Crista Cober
Double compte : Siegart Mönch ; Jorgen Anders.
Crédits : Agnaeh
Ven 11 Jan - 20:06

Une engeance ! Enfin ! Sieg ne sera plus le seul pauvre bougre en ces terres :rire:

Tu as une bien jolie plume :heart: ! Vivement la suite de ta fiche. Bon courage pour la rédaction :heart2:

Spoiler:

I was a heavy heart to carry
My feet dragged across ground
And he took me to the river
Where he slowly let me drown▵ ©️endlesslove.
And is it worth the wait
All this killing time? ▵

Ven 11 Jan - 20:16

Oui j'ai cru bon de m'orienter vers une race sous-peuplée, un peu de soufre que diable :drama:

Merci à toi, il nous faudra certainement un lien avec Sieg à l'occasion :dildo:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed

RHYSK FOR THE WIN

Ven 11 Jan - 20:20

Damian tu m'as l'air un pro du smiley :drama: et de la tragédie, j'aime beaucoup :dildo:
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.

Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Makkura (ava') / okinnel (signa')
Ven 11 Jan - 20:26

Damian, tu m'étonnes.
Bon après moi j'le joue depuis maintenant une dizaine d'années donc j'ai effectivement vu les vagues de mode de merde de mon cul aller et venir, ça me fait bien marrer (ou pas :arrow: )

Et sinon j'ai retrouvé ça, vu que Yago était en mode chaudière un peu au-dessus, j'trouve que ça représente bien l'esprit du moment : :cachotier:
Spoiler:

WHO WILL THE NEXT FOOL BE?

Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed

RHYSK FOR THE WIN

Ven 11 Jan - 20:31

Wow, ça lui va tellement bien :wtf:.

Et Eoghan en mode :alerte:

Je le rajoute dans ma playlist Yago, entre "What What (In the Butt)" et "Golden Boy" de l'Eurovision :wtf: :arrow:

:blbl:
Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

Autiste invétéré.
Facultés : Chimérie Niveau II palier 1 (Illusions mobiles de grande ampleur pouvant affecter jusqu'à deux sens) ; Occultation Niveau I palier 4 (Dissimulation dans les ombres, y compris de l'aura et des pensées) ; Aliénation (inutilisée).
Stalkeur level max.

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Ven 11 Jan - 20:34

I'm a golden boooooy :lovecat:

:frog:

Ven 11 Jan - 20:35

Rhys : the best way to hide my insecurities so far :dildo:
Eoghan : le choix est parfaitement raccord je :drama: (ce que vous savez pas c'est que je suis chaudière à cause de ce type, oué, même en Rico)

Yago ça me donne envie d'attraper la queue de la grenouille ton truc :facepalm: #LeManègePasEnchanté

Allez go je retourne à mon potage les ouailles.
Dead is the new alive
Dead is the new alive
PRINCE DU DESERT.

Autiste invétéré.
Stalkeur level max.

PREMIERE DAME DU CHAOS.

Ven 11 Jan - 20:39

Mais elle a pas de queue, tu veux tirer sur quoi au juste :wtf:

*Offre un tour de manège gratuit à Damian* :pedobear:
Cannot a Beast be tamed
Cannot a Beast be tamed

RHYSK FOR THE WIN

Ven 11 Jan - 20:50

T'es déguisé en casimir-pedo ou quoi Yago :bravo: ?
Dead is the new alive
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.

All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Crédits : rxdleaves
Dim 13 Jan - 13:18

Yago casimir-pédo. Je rajoute à la liste de définitions de Yago. :russe: Sinon y a écrit dragon dans la fiche, alors forcément, j'imagine Damian qui feule roulé en boule et ça donne envie de tirer la queue ça donne envie de lire la suite :eyes: :aww:
A SPIRIT WASTING AWAY

En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude - "Deal With The Devil" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven"
IF I LEAVE,
WILL YOU FOLLOW ?

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Double compte : Zach "Baloo" Solfarelli
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, icons). Frimelda (code sign). The Devil's Blood, "... If Not A Vessel ?" & "I Was Promised A Hunt" (quote).
Lun 14 Jan - 23:10

Oh. Je pensais avoir posté ici avec mon dédoublement de personnalité. :hum:

Bienvenue officiellement et avec du retard, donc !! Ça fait vraiment plaisir de voir enfin le fameux Damian parmi nous - j'ai déjà dû te le dire en CB mais ça me semble important de rappeler qu'on entend parler de lui depuis un bout de temps, et qu'on espère un max de drama :grin:
Mention spéciale pour l'avatar :drama: Très bon choix ! Il est aussi grand que Daphné est minuscule, paye ta gémellité foirée jusqu'au bout :haha: :arrow:

Bonne fin de rédaction !

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1