Répondre

(M) Nicolas Alighieri - Vampire (libre) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : New born
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Thème : Corbeaux - Swing
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Keith Stanfield
Double compte : Jeremiah C. O'Connell
Crédits : Dandelion
Ven 11 Jan - 0:01

Nicolas Alighieri
823 ans, détective privé, trompe l’ennui
AVATARS SUGGÉRÉS Iwan Rheon (By Dandelion) ou George Blagden (By Schizophrenic)

CARACTERE Las – Nicolas est un vieux vampire, qui s’ennuie, cherche constamment la chose qui le fera vibrer, qui attisera son intérêt comme un rien pouvait le faire dans le passé. Les situations ordinaires l’ennuient très vite, le rendent amorphe, presque végétatif, à attendre un petit rien nouveau, qu’il ne connaîtrait pas.
Joueur – Il a cette capacité incroyable de s’amuser de tout, même de ce qui n’est pas décent, même quand il pourrait choquer, blesser, il cherche la petite bête, attend de trouver une fourmilière dans laquelle mettre un coup de pied pour égayer sa nuit, pour organiser une distraction qui vaille le coup à ses yeux.
Addict – A l’adrénaline, aux drogues, à l’alcool et aux nuits de péché  qui le sortent d’un quotidien trop banal pour sa petite personne, à certains aspects de son Immortalité, aussi, il devient d’ailleurs très facilement exécrable, quand il n’a pas ce que son inconscient réclame sans cesse. Un divertissement.
Impoli – Irrespectueux avec le monde entier, bafouant les croyances au fil des âges, monstre contre-nature qu’il est et se sait être il embrasse son rôle avec plaisir, se permet tout, brusquant assez souvent les créatures et êtres qui l’entourent, que ce soit par ses manières, ses paroles ou même ses actes.
Intégré – Il s’est adapté, Nicolas, au fil des âges, a adopté les modes de vies des humains, leur progrès technologiques et leur manières de parler. Il tranche avec son âge, bien décidé à ne pas devenir un de ces vieux cons d’ancêtres, comme il les appelle, qui ne savent plus quoi faire de leur immortalité.
Désintéressé – Fortune acquise au fil des siècles qu’il ne touche pas ou presque, n’accordant que très peu d’importance aux biens matériels, préférant s’acoquiner avec les personnes, se laisser surprendre par les excès des vivants et des morts. Il est d’ailleurs plutôt généreux, pas trop regardant sur ce qu’il peut dépenser pour les autres, si cela le mène à un spectacle valant la peine d’être vu.
Inconscient – Il n’a pas peur de grand-chose, Nicolas, s’est même fait à l’idée de s’éteindre s’il le faut, s’il n’a plus le choix. Alors il en faut beaucoup, pour qu’il panique, passe au-delà de son amusement qu’une catastrophe réussirait sans nul doute à éveiller. Les guerres humaines étaient des distractions tout à fait plaisantes, selon le vieux qu’il est. Elles manquaient peut-être de bombardements, quand il y repense…
Exigeant – Il ne supporte pas la médiocrité, l’Immortel, quand il fait quelque chose, il le fait bien, ou ne le fait pas. Il lâche un peu de lest selon la personne en face, mais les remontrances peuvent être sévères et le contrarier n’est jamais conseillé, car il demande toujours plus, ne connaît pas vraiment non plus ses propres limites.
Tordu – Il aime blesser, au fond, y trouve son compte, à marquer un Calice d’une marque indélébile, à voir les mortels se démener quand il pourrait les briser si facilement, quand un coup de folie de sa part signerait l’arrêt de mort d’un bon nombre des frêles animaux qu’ils sont, ces humains. Il se souvient des chasses et de la torture qui le distrayait plus que tout autre chose, fut un temps.
Faux – Il ne montre que le huitième de ses pensées, en général, n’exprime pas d’opinions lors de grands débats, se cache dans un rôle qui lui convient parfaitement : Le méchant de l’histoire, celui qui arrive avec son cynisme et ses remarque acerbes, sa froideur toute calculée parfois.

FORCES ET FAIBLESSES Il n’y a plus grand-chose, pour le blesser, après tant de siècles, enfin, c’est ce qu’il voudrait vous faire croire, l’odieux personnage qu’il peut être. Mais il y a bien un être d’émotions, derrière le masque, et même s’il ne l’avouera que rarement, la meilleure manière de le blesser est encore de blesser son entourage bien plus accessible que lui généralement. Il a cette fâcheuse manie de s’attacher aux humains -et non humains d’ailleurs- qu’il fréquente trop longtemps, pour ceux qui arrivent à se créer une place dans sa vie. Mais il ne les garde plus près de lui, depuis la mort de son dernier Infant encore en vie, enfin, en vie… Il s’oblige à les laisser éphémères, quand il voudrait parfois s’en faire des compagnons d’éternité.
Son meilleur ennemi et meilleur ami reste tout de même ce fameux ennui qu’il craint tant, qui le motive autant qu’il l’entraîne peu à peu vers la folie, que ce soit la folie des grandeurs ou une folie bien plus profonde, bien plus dangereuse, il sait, qu’un jour elle aura raison de lui, la lassitude. Il se satisfait de repousser l’échéance, toujours un peu plus, pour aller plus loin, voir de nouvelles choses, puisque les humains ne cessent jamais de l’étonner.
Ce sentiment d’être invincible face à autrui -qui pourtant n’est pas totalement faussé au vu de ses capacités- lui pourrit aussi l’esprit, le pousse parfois à des extrémités qu’il devrait éviter, s’il se contentait de peu, s’il ne prenait que le minimum, mais voilà, le minimum, ce n’est pas lui. Ce n’est certainement pas Nicolas Alighieri.
Mais il reste un pilier, ancre dans la tempête, s’imposant quand il le faut, n’hésitant jamais à hausser la voix ou à intimider, parce que sa principale force reste cette absence de peur totalement irraisonnée, seul indice véritable de la folie qui a commencé à le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
Dead is the new alive
ASHES YOU WERE

En un mot : New born
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Thème : Corbeaux - Swing
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Keith Stanfield
Double compte : Jeremiah C. O'Connell
Crédits : Dandelion
Ven 11 Jan - 0:04

LE MOT DE LA FIN
T’es encore là ?

Ici Bonjour, bonsoir, déjà, si t’es venu jusqu’ici, je t’en remercie et j’espère que tu finiras par prendre ce pas si petit bonhomme. Alors, passons directement aux choses sérieuses :dildo:

Tout d’abord, je laisse une très grande liberté sur l’histoire (déjà, l’âge de ce petit n’est pas obligatoire, tu peux tout à fait le faire un peu plus vieux ou jeune, il faut juste qu’il ait minimum six siècles de vie derrière lui), c’est à dire qu’avant les trois derniers siècles, tu es déjà totalement libre de t’approprier le personnage, de créer une histoire qui te convienne, tant que tu respectes son caractère et/ou le fait évoluer vers le petit Nicolas que l’on connaît, d’ailleurs, le prénom est le seul truc que j’aimerais garder, mais si vraiment il ne te convient pas on peut toujours négocier. :brille:
Ensuite, y’a les Disciplines, fais-toi plaisir, en plus tu as l’occasion de jouer un perso un peu puissant alors c’est champ libre pour ce point je serais pas chiante :drama:
Pour le caractère, j’ai mis les traits principaux que j’voudrais voir, après brode, rajoute des points, des subtilités, le tout, c’est que ce soit TON personnage et que tu aies un maximum de fun avec. Ah et pour sa sexualité, encore une fois, à toi de voir !

Mais voilà quelques compléments que j’ai pas mis dans la fiche ci-dessus, que je te donne maintenant parce que je voyais pas comment le caler plus haut.
-Alors premier point, j’aimerais qu’il ait eu au moins cinq ou six Infants dans le passé, tous sont morts, je te laisse cependant le soin de l’y faire réagir, plus ou moins violemment pour les premiers à mourir, c’est ton choix.
-Second point, les relations aux autres races sont très peu mentionnées et c’est fait exprès, je voulais pas imposer une vision trop fermée du personnage, à toi de voir si tu en fais un taré raciste suprémaciste, un mec hyper ouvert ou encore un je m’en foutiste exagéré.
-Troisièmement, il a sûrement fait de nombreux métiers (que tu pourras choisir, intégrer à ton histoire, même si tu veux lui avoir fait faire de la couture, fais toi plaiz), d’ailleurs celui proposé collait bien au loustique je trouve mais si tu préfères en faire autre chose viens donc m’en parler je suis tout ouïe et ma boîte à MP est prête.
-Point numéro quatre, les avatars proposés sont aussi négociables, j’t’invite à venir tirer sur ma manche si leurs gueules te reviennent pas, mais j’attends des propositions, bien sûr, j’en ai d’autres en réserve mais bon, j’avoue avoir un coup de coeur pour Iwan Rheon.
-De cinq, comme le nom te l’indique, je voudrais, si tu n’a pas imaginé un truc totalement à l’opposé, qu’il soit né en Italie, mais tout se négocie, ici, mon chéri tu dois l’avoir compris :perv:

Pour les liens, eux, j’te laisserais aller tirer la manche de Yago et Salâh (ils mordent pas promis :cachotier: ) pour un peu plus de précision si je suis incapable d’éclairer ta lanterne, l’autre lien étant avec moi, tu sais ou venir toquer. Les évolutions sont à définir, parce que j’vais pas t’imposer un jeu qui t’emmerderai, donc on en discutera bien posément, de cette évolution de lien possible :yeah:

Bon, j’ai sûrement oublié des trucs et j’m’en félicite pas, mais bon, dans les grandes lignes j’ai ce qu’il faut ! Si je t’ai pas perdu en route, je m’applaudis, si tu prends le scénario, les fiançailles sont envisageables, sache-le si jamais t’es intéressé :drama: En tout cas je te dis merci de m’avoir lu, d’avoir posé tes petits yeux sur mon ébauche de scandale sur pattes ! :moh:

PS: Si tu rencontres le moindre souci, viens me voir, si t'as un doute, quoi que ce soit, même si t'es pas sûr de le prendre, j't'invite à venir m'en parler. Et dans le cas ou tu aurais besoin d'aide pour l'histoire, j'en avais une plus ou moins ficelée, donc ça aussi, on peut le voir ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1