Répondre

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dead is the new alive
Dillon Ó Shaugnessy
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  5ogu (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Qusc (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Ra45

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  T3mlaYq8_o (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  ITgKSdY8_o (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Kuj8Oq6M_o

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein
(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  1559332302-dillon
☾ VENOM ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji7anSE1I1x1l0y5o3_100 (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji79cjhDQ1x1l0y5o3_100 (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji7e50ZAI1x1l0y5o6_100

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : DANDELION (A) |SIAL (sign) | Mara la douce (pic profil) | Edna St. Vincent Millay, Collected Poems (quotes sign)
Ven 11 Jan - 19:17

Kaleb Haziz
101 ans, métier au choix, l’humaniste
AVATARS SUGGÉRÉS Avan Jogia (©️Sarasvati) ou Lucho Jacob (©️BALACLAVA)

CARACTERE Kaleb erre entre un calme latent et une force de caractère construite sur de fragiles racines. Il parait insondable au premier abord, un mur dont il est difficile de briser les fondations. Les insultes, les mots pleins de caresses, les regards insistants, Kaleb ne cille pas, ne bronche pas. Il contemple car il se pense là pour observer et n’agir qu’en dernier recours. D’un garçon brisé, il est devenu un immortel rechignant à se déshabiller de son humanité. Et pourtant en lui gronde l’indifférence des années qui s’écoulent, la douleur de l’instant présent ricochant sur les maux inscrits dans la chair à vif de son myocarde qui ne bat plus. Il semble hanté par la Vie et la Mort, un cadavre noyé dans l’abysse qui confronte les deux mondes. Kaleb qui sourit si rarement mais dont les yeux brilles d’une candeur qui peut déstabiliser les plus vieux, ceux qui en ont tant vus que plus rien ne choque, que l’ennui enlace sans cesse. Lui est avide d’en voir toujours plus, de croire encore, d’espérer et si parfois l’envie de sombrer le guette, éternel mélancolique, il est toujours cerné par son empathie, cette envie stagnante d’exister dans un monde qu’il connait à peine, finalement.

FORCES ET FAIBLESSES ++ Kaleb est fortement observateur. Il est habité par les détails, les manies, les regards et scanne son univers d’un regard d’aigle. Il voit tout et est assez réfléchi pour déceler ce qui va ou ne va pas chez l’autre. Il l’a toujours fait, ce qui peut fortement agacer, car il peut rester longtemps à bloquer sur un visage ou une scène qui se déroule devant lui et s’attirer la foudre des autres. Fasciné par les Éphémères comme par les Immortels qui entourent son existence depuis 100 ans, il ne se lasse jamais de déceler les failles qu’un œil peu attentif ne verrait pas.

++ Stratège, il cache bien son jeu. Sans être manipulateur, Kaleb sait se poser avant d’agir, sait aussi méditer chaque décision et tenter d’en écrire les résultats à l’avance, comme pour anticiper les coups qu’il pourra se prendre. Il a su s’adapter à son engagement envers Dillon, avaler le fait qu’il serait alors une cible à son tour, décision mûrie pendant des mois. Il n’est pas ambitieux mais il est patient lorsqu’il s’agit d’observer les opportunités qui s’offrent à lui, même si elles ne prennent pas en compte son propre confort. Il détient en son pouvoir quelques bonnes clés pour affiner son langage selon à qui il parlera, sait se montrer diplomate, se pare d’une autre peau si l’envie lui vient et malgré cette réserve qu’on lui connait, il est le mieux placé pour se vêtir de n’importe quel rôle si cela peut aider ou influencer la tournure d’une situation.

++ Les armes à feu sont des bijoux qu’il chérit un peu trop, paradoxalement à son passé de soldat. Adepte de ces armes qui sont loin d’être aussi “fines” que celles que manient Dillon, Kaleb s'est longuement entraîné à en manier plusieurs jusqu’à devenir plutôt bon en tir. Même très bon. Il n’est pas parfait et n’a pas l’excellence d’un tireur d’élite mais il se débrouille assez pour réussir à atteindre ses cibles lorsque c’est nécessaire. Il se sent protégé, plus fort, peut-être quand il se sait encore assez maladroit avec ses Disciplines.

+- Mémoire eidétique. C’est le lourd fardeau qu’il se traîne depuis l’enfance. Kaleb n’oublie pas. Adolescent, il en jouait, il en était fier le gamin de l’époque. Puis le temps passe et son cerveau ne gomme rien. L’immortalité est un poids en moins sur le boulet qu’est sa mémoire “parfaite”. Il se souvient de tout, des détails. Torture ou réconfort, il ne sait pas si il remercie sa tête de toujours avoir en mémoire les traits de ses parents, les variations du rire de sa petite sœur, les mots qu’il a lu des années auparavant. En tant que vampire, il s’inquiète Kaleb, de ne jamais rien oublier, que cette hypermnésie devienne son cancer, entretenant la lassitude qui gangrène les Aînés.

-- Sa jeunesse est sûrement sa plus grande faiblesse. Kaleb est rempli d’empathie, il se nourrit sans cesse des émotions des autres, les intègre et reste touché pendant plusieurs heures. Sans que ce soit un don, ça fait tout simplement partie de cette part humaine qui persiste en lui et dont il n’a pas envie de se détacher, fortement apeuré à l’idée de devenir un monstre à part entière. Lui, qui n’a jamais voulu devenir ce qu’il est à présent, il entretient sans cesse l’angoisse pesante de perdre cette partie de lui qui l’aide à garder les pieds sur Terre lorsqu’il se sent partir dans une colère noire ou un grand désespoir. C’est un être un peu fragile, bancale surtout, qui se sent doucement vriller à cause des névroses qu’il ne contrôle pas.

-- Il est en manque terrible de confiance en lui. Il doute, sans cesse, de lui comme des autres. Il ne fait pas vraiment confiance mais vibre d’une envie de lâcher prise qu’il ne s’autorise pas. Kaleb balance toujours entre ses pensées et ses mots. Sans être maladroit, il se drape d’une assurance qu’on sent parfois fragile, prête à déchirer. Il est de ces personnes qui ne disent pas grand chose, par réserve, peut-être par timidité, il n’en sait rien au fond.

-- Sa sœur. C’est une colombe qu’il a mal protégée et qu’il cherche encore, en vain. Des années qu’il a vu Neila disparaître dans une nuée de poussière. Parfois il la pense morte, incapable d’avoir survécu sans leur Sire et d’autres fois encore, il espère farouchement pouvoir la trouver, que son existence lui offre la chance de la voir, de s’assurer de son bien-être qui ne peut être que vacillant mais Kaleb est toujours rempli d’espoirs, de rêves en quelque sorte, il essaie de tenir en chérissant toujours cette sœur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
Dillon Ó Shaugnessy
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  5ogu (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Qusc (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Ra45

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  T3mlaYq8_o (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  ITgKSdY8_o (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Kuj8Oq6M_o

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein
(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  1559332302-dillon
☾ VENOM ☾

(M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji7anSE1I1x1l0y5o3_100 (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji79cjhDQ1x1l0y5o3_100 (M) Kaleb Haziz | Vampire | (LIBRE)  Tumblr_pji7e50ZAI1x1l0y5o6_100

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : DANDELION (A) |SIAL (sign) | Mara la douce (pic profil) | Edna St. Vincent Millay, Collected Poems (quotes sign)
Ven 11 Jan - 19:18

LE MOT DE LA FIN
C'est bon mais c'est chaud !

Et bien bonjour à ceux qui passeront par ici :doudouw: J'ose imaginer que c'est parce que j'ai un tant soit peu attiré votre attention donc tâchons de vous captiver encore un peu :facepalm:

AVATAR & NOM J'ai galéré pour trouver une tête qui convienne à Kaleb. Il est tellement "flou" dans ma tête que j'ai eu du mal. Avan Jogia se rapproche le plus des traits et du style que j'imaginais pour lui. Lucho Jacob est là en suggestion, il a des traits plus fins mais il correspond tout autant. Si les deux ne plaisent pas, je peux aussi suggérer Cykeem White, Jordan Matheson, Reece King éventuellement. On l'aura compris, sa tête est un peu libre mais je tiens quand même à Avan qui est plus que parfait pour le rôle :heart:

Pour ce qui est du nom, je tiens à Kaleb, c'est peu négociable. Je cite ce nom dans mes RPs depuis un long moment et j'y tiens, tout simplement :cute: Le nom de famille est modifiable, par contre.

HISTOIRE & CARACTÈRE Je ne suis pas quelqu'un qui exige grand chose de ce côté-là. J'aime que tout soit cohérent, qu'on joue un peu avec les clichés car il en faut bien et qu'on s'approprie au mieux le personnage. Il ne faut donc pas hésiter à rajouter des détails à ce que j'ai dit (qui n'est pas modifiable à moins d'une exception nécessaire). Je sais qu'il y a beaucoup d'informations mais n'ayez crainte :dildo: Pour ce qui est de sa mémoire, je tenais à clarifier certaines choses en précisant que je ne veux pas que ce soit une sorte de "skill" en plus. Ca reste un fardeau pour Kaleb plus qu'un don, c'est quelque chose qui prend de la place dans sa vie mais ce n'est pas le centre de sa vie non plus. Voilà :haha: Évidemment, si des choses sur l'histoire ou le personnage en général vous échappent, je suis toute disponible pour répondre à vos questions :heart:

LIENS Pour ce qui est du lien avec Dillon, je le mets en avant dans sa biographie (que je conseille de lire ou au moins, la chrono) ainsi que dans mes rps. Dillon le déteste mais il reste quelqu'un auquel elle s'est habitué, c'est même le seul homme qu'elle tolère près d'elle. Dillon exècre les hommes, elle les méprise et a ses raisons (ou juste elle est tarée hein, on va pas s'le cacher :siffle:). Du coup, Kaleb est autant un privilégié à ses côtés qu'un punching-ball. Elle a le dessus physiquement, le sait et n'hésite pas à le lui rappeler le plus souvent. Pourtant, je pense qu'il existe un lien, certes fragile, entre eux. Je n'ai pas l'habitude de prévoir quoi que ce soit et je ne vois pas forcément ce lien comme un ship potentiel mais le feeling peut nous mener n'importe où et c'est là toute la magie du RP :moh: Vous pouvez d'ailleurs décider que Kaleb se lasse de Dillon ou que ça aille plus loin dans la dévotion, tout m'ira :dildo:

Pour le lien avec Neila, je conseille d'aller lire le scénario pour mieux cerner le personnage et le lien. Je n'ai pas grand chose à dire sur eux si ce n'est que DRAMA IS COMING  :nabila:

RP & PRÉSENCE Niveau RP, je demanderais rien de ouf. Je fais des fautes (ça doit se voir d'ailleurs :eyes:) comme on en fait tous, tant que ça ne va pas jusqu'aux fameux "sa va", "comme même", "sang blanc" (oui oui) ou autres joyeusetés de l'entubage français, je serais parfaitement satisfaite :cute: Je fais des postes plutôt longs, je dépasse largement la limite des 500 mots et j'aimerais quelqu'un qui n'a pas peur de me répondre moins ou plus, tant qu'on feels ensemble, c'est ce qui m'importe et c'est ce qui m'importera toujours :heart: donc no stress à ce niveau-là !

Pour la présence, j'vais pas faire le blabla du "on a tous une vie" parce que perso, j'en ai pas  :nobody: donc si toi tu as une vie plutôt chargée ou juste, une vie normale, c'est compréhensible. Par contre, je pense qu'il est mieux de s'inscrire si on a aussi un coup de cœur pour le forum et l'envie de s'y intégrer un minimum. Il est donc inutile de tenter le scénario si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir rester, à moins d'un contretemps, merci beaucoup par avance :eyes:

A PART CA, lâchons ce ton un peu pompeux pour dire que j'adore tellement ce scénario, c'est un PNJ à la base mais qui a peu à peu grandit dans mon coeur et j'ai tellement envie de faire évoluer ce lien :brille: et même de voir la relation de frère/sœur prendre forme, ça va être si beau ! :cry: Alors quoi qu'il en soit, si le scénario vous plait, que vous avez envie de faire partie de ma team :perv: N'attendez plus, venez ! :haha: *secoue son stand de choucroute Leclerc pour appâter des clients* Bref, merci de m'avoir lu jusqu'ici dans tous les cas et j'attends bien sagement. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1