Répondre

(F) Neila Haziz | Vampire | (LIBRE) 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dead is the new alive
Dillon Ó Shaugnessy
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein

☾ VENOM ☾

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : midnight blues (A) | ANESIDORA - unknown. (sign/icons) | Jim Jarmusch & Jozef Van Wissem, The More She Burns the More Beautifully She Glows (quotes) | VOCIVUS - alittlebitofrain - chrysalis (icons profile)
Dim 13 Jan - 23:07

Neila Haziz
101 ans, employée dans une station-essence, l'Errante
AVATARS SUGGÉRÉS Tashi Rodriguez (©️️LA PEAU BLEUE) ou Medalion Rahimi (©️️delreys.)

CARACTERE Candide. Sauvage. Lunaire. Brutale. On ne sait jamais bien comment l’appréhender. Si le temps passe, Neila n’a plus peur de ce qu’elle est désormais. Frôlant parfois l’insolence, elle est habillée d’une certaine assurance qui agace, déstabilise surtout. Elle parle avec l’aisance d’une adulte, son faciès juvénile tranchant sans cesse avec ses paroles. Oubliée cette timidité qu’avait l’enfant, Neila est une fleur délicate mais bien enracinée dans sa nature auparavant rejetée si férocement. Si parfois elle se fait trop brute dans les gestes, remplie d’une affection qu’elle tremble de donner, Neila rêve encore, elle cherche sans cesse à vivre l’adolescence jamais achevée, jamais vraiment vécue comme elle l’aurait dû. Alors elle charme, beaucoup, souvent … Trop ? Elle n’envie pas l’humanité et use et abuse de ses sourires, de sa candeur, de son hypnotisme d’immortelle sur l’humain, pleine d’une malice qui peut frôler la manipulation. Mais Neila n’a rien de cruelle, elle tue ses regrets dans l’aide qu’elle peut apporter, dans l’amour éphémère, avide de vivre, un peu trop d’ailleurs, remplie d’une énergie qui ne s’épuise étrangement pas sous le poids de ses cent-un ans. Pourtant, sous le coton qu’on avait l’envie de caresser, l’algérienne n’est qu’une fêlée de plus. Sans folie à combattre, elle frôle parfois l’indifférence qui atteint forcément les enfants de Caïn. Ils se lassent aussi vite qu’ils oublient. Sans vraiment s’en rendre compte, Neila plonge doucement dans la fange de cette étrange apothéose.

FORCES ET FAIBLESSES ++ Loin d’avoir perdue son humanité, Neila sait se fondre dans la masse. Avenante et un brin trop extravertie, elle se lie facilement aux gens. Rien n’est une barrière pour elle, pas même les rejets qu’elle peut tout de même mal prendre mais sur lesquels elle passe vite l’éponge. Ce trait particulier lui vaut d’être assez bien entourée.

++ L’égoïsme a quelque chose chez elle d’assez positif. Elle sait se préserver lorsqu’il le faut. Si elle offre facilement des part d’elle, Neila sait à qui elle s’attache ou non et à qui elle dira adieu sans regrets. Elle glisse sur la vague de son existence sans crainte de couler car elle ne le pense pas possible. Neila ne s’attache d’ailleurs pas à grand chose, paradoxalement à son grand besoin d’affection et son envie d’en donner. Elle s’échappe aussi vite que du sable entre des phalanges, s’adapte vite à de nouveaux environnements et oublie les détails ou personnes sans importances pour préserver son cœur mort.

++ Pleine d'imagination, Neila est une fantasque. Elle se déguise beaucoup, se pare de n'importe quel déguisement si cela peut l'aider dans les quêtes qu'elle se donne. Il lui semble qu'en un siècle, elle a joué autant de rôles que possible. Sans que cela ne soit jamais dictée par une quelconque envie de nuire à autrui, elle prend cela comme un amusement, comme l'occasion de mettre à exécution tous les rôles qui, dans sa tête d'enfant, animaient ses rêveries.

-- Neila contrôle très mal ses Disciplines. Affaiblie par l’absence d’un vrai Sire, elle a été pénalisée dès le départ ne sachant comment appréhender ses dons. Comme une enfant atrophiée d’une partie d’elle-même, elle évite de s’en servir aux risques de faire quelques dégâts ou paralysée par la peur de l’échec. Si elle persévère dans l’apprentissage de ses trois “dons”, elle ne sait pas bien comment s’y prendre ni même si ça lui sera utile un jour.

+- Impulsive, Neila marche à l’instinct. Souvent, elle ne fait qu’écouter ses envies, ses désirs, ses caprices. Loin d’être sage, elle ne pense qu’à ses besoins dans le but de profiter comme si elle s’était persuadée d’être condamnée à mourir le lendemain. Son impulsivité lui vaut souvent de se retrouver dans des situations épineuses desquelles  elle se dépêtre comme elle peut, pénalisée par son manque de prouesse au combat.

-- Son corps est un vestige à lui-même de l’horreur vécue avant son Étreinte. Le côté gauche de son corps est tiraillé de brûlures. Roses ou pâles, parfois un peu plus sombre, elle est une oeuvre d’art (ou d’horreur selon elle) qu’elle pense toujours à cacher. Sans jamais en parler, elle se force à ne pas y penser, passe outre ses fêlures pour vivre. Rien ne l’empêche de charmer l’Autre, de goûter à certains plaisirs mais sans jamais se dévêtir. C’est son plus lourd fardeau, l’impression d’être un corps à moitié en Enfer, maudit par les mains du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
Dillon Ó Shaugnessy
Dead is the new alive
☾ SOUMISE A LA LUNE ☾

"dead as fuck"

En un mot : Poupée opaline et détraquée.
Qui es-tu ? :
"torture sounds incredible"

☾ 161 ans qu'elle maudit sa Terre.
☾ Capricieuse, souvent frustrée, elle n'aime pas grand-chose, même pas sûre de s'aimer elle-même.
☾ Abonnée à la Frénésie, c'est en funambule qu'elle marche sur le fil de sa Raison, l'Enfer de la Bête sous ses pieds.
☾ Fille de nobles irlandais, extrêmement pieux, elle est morte sans rien connaître des affres des sentiments humains. A 19 ans, elle est décédée, vierge du monde.
☾ Souvenirs de son humanité écrasée, quelques bribes de souvenirs lui reviennent.
☾ Ancienne Nettoyeuse pour l'Essaim et ancienne membre du clan Lanuit. Aujourd'hui, elle erre, s'ennuie, moisissant sa rébellion.
☾ Immature et impatiente, elle est dans la ligne de mire des clans de l'Essaim.
☾ Sire mis en Torpeur depuis 2015.
☾ Inadaptée à la modernité, elle pense et parle comme autrefois.
☾ Ni tout à fait laide, ni tout à fait belle, par dessus tout enfant sauvage, Dillon erre dans un entredeux physique, entretenant une apparence quasi androgyne. Sans rejeter la femme qu'elle est, elle reste bloqué dans un entre-deux qui déroute.
Facultés :
☾ ROT IN HELL ☾

"you are the teeth i spit out"

☾ Main de la Destruction (niveau III)
☾ Aliénation (niveau I)
☾ Domination (niveau 0)
☾ Habile au corps à corps.
Thème : Viol - Gesaffelstein

☾ VENOM ☾

"give me the night"

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Camilla Christensen.
Double compte : Alessio, chien fou & Honor, éponge magique.
Crédits : midnight blues (A) | ANESIDORA - unknown. (sign/icons) | Jim Jarmusch & Jozef Van Wissem, The More She Burns the More Beautifully She Glows (quotes) | VOCIVUS - alittlebitofrain - chrysalis (icons profile)
Dim 13 Jan - 23:31

LE MOT DE LA FIN
citation ou sous-titre

Bonjour à ceux qui ont été assez curieux pour descendre jusqu'ici ! J'espère que Neila vous aura un peu plu, que vous en êtes tombés amoureux, peut-être :doudouw: #lemelon Quoi qu'il en soit, j'espère que vous aurez encore le courage de le reste pour que je finisse de vous convaincre :perv:

AVATAR & NOM  J'ai un véritable coup de cœur pour Tashi et Medalion, elles correspondent beaucoup trop à l'image que j'ai de Neila. Douces, enfantines mais elles font assez femmes pour entretenir le doute sur leur âge. Ce sera donc difficilement négociable mais je suis très ouverte et pas là pour l'avatar donc on pourra en discuter, j'ai de bonnes ressources en avatars et si vous avez des idées, je ne suis pas contre :heart:
Pour le nom, j'avoue que je voulais quelque chose qui fasse assez arabe. J'ai hésité à mettre un prénom comme Loubna qui est très répandu aussi donc c'est négociable et là pour donner une idée :moh: Tant que le prénom vous plait et que ce n'est pas trop "cliché", j'ai rien à dire :rire:

HISTOIRE & LIENS Pour l'histoire de Neila, je suis restée très vague. J'aime qu'on puisse s'approprier le personnage, laisser de la place à l'imagination alors il faut pas hésiter à combler ce que j'ai déjà écrit. Si niveau chrono quelque chose ne va pas, on peut aussi en discuter, si vous voulez caser certains évènements aussi, tout m'ira parce que je voudrais vraiment que Neila vous appartienne totalement. Elle est un peu difficile à cerner aussi alors faut pas hésiter à me poser des questions surtout !

Pour les liens, concernant Kaleb, je pense que c'est assez clair. C'est une question de vengeance, d'amour fraternel, de trahison. Libre à vous de voir si vous voulez tourner ça jusqu'au bout de la vengeance, jusqu'à vouloir le tuer ou que Neila essaie de le détacher de Dillon le plus possible. Peu importe, du moment qu'on part pas dans l'inceste parce qu'il n'est pas question de ça entre eux malgré le lien très fort qu'ils partagent :rire:

Le lien avec Dillon est moins développé parce qu'elles ne ce sont pas encore rencontrées. Dillon ignore qui est Neila, ni ce qu'elle représente pour Kaleb. Bref, c'est un lien à développer et qui peut tourner dans n'importe quel sens. Dillon étant loin d'être avenante, tout dépendra de leur première rencontre. Je suis ouverte à tout et le feeling est la meilleure clé dans ce cas-là. Si vous voulez des précisions sur les deux liens, n'hésitez surtout pas !

RP & PRÉSENCE Question RP, je vais facilement au-delà de la limite des 500 mots mais je tiens à dire que je privilégie le kiff en RP. Que vous me répondiez quelques phrases de moins, on s'en fout, tant qu'on peut feels :heart: Pour l'orthographe, j'ai aucune leçon à donner, on en fait tous, moi la première. Tant qu'on tape pas dans le "sa va", "comme même", bref, qu'on connait les bases de la langue française, je suis plus qu'heureuse ! Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie mais je pense qu'il est bien d'avoir un minimum l'envie de s'investir sur le forum si on vient et surtout, si on prend un scénario :cute: Donc je demande juste quelqu'un qui a l'envie de trouver des liens et de faire évoluer son perso, le côté HRP vient avec assez naturellement de toute façon :heart: (on laisse pas trop le choix :dildo:)

A part ça, je suis très très attachée à Neila, première fan du lien qui l'uni à Kaleb et surtout du drama que ça va apporter  :TT: Ca va être si beau ! Alors j'attends un preneur très vite et j'offrirais beaucoup d'amour, de feels, de passion (platonique, on va s'calmer :sisi:) alors n'hésitez plus ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1