Nouveau   Répondre

Le salon de la Babouche 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
Oswald Landgraf
Papy-Starmania : Quand il arrive en ville, tout le monde change de trottoir.
ATLAS RISE

En un mot : Bouya
Qui es-tu ? : Papy Landgraf
Facultés : Vicissitude au niveau IV, Domination au niveau II, influence politico-médiatique forte
Le salon de la Babouche Giphy
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Babouche
Célébrité : Clive Standen
Double compte : Andreas Madden
Crédits : Babouche - Anaphore
Ven 8 Fév - 14:35

Le salon de la babouche
Installe-toé dans le fauteuil Louis-Philippe, Papy va te raconter une histoire

Holà, muchachos y muchachas. :diego:

Je te souhaite la bienvenue, toé qui viens dans mon salon (la babouche étant, en fait, ma personne). :moh:

Me llamo Babouche (sans déconner), 22 ans et en bonne santé, et bien que je sois inscrit depuis moins d’un an, je fais partie de la communauté AA depuis … Un petit bout de temps :siffle:

Je m’implique beaucoup dans la vie du forum, côté flood notamment, où j’ai posé ma tente dès mon arrivée :yuhou: Avec mes deux comptes, Oswald Landgraf et Andreas Madden, j’essaie de me caler partout, avec des liens tordus et pleins de drama. Enfin, je suis littéralement un meuble de la CB : je la connais par coeur, je la squatte depuis toujours (et j’ai tendance à y être très souvent immobile, mais ça …). Donc tu es chez quelqu’un qui se donne pour le forum, autant qu’il peut ; et qui se donnera pour toi, si tu le choisis pour parrain :superman: (et même si tu choisis pas, en fait)

Ci-dessous les raisons de me choisir (mate la solennité) :

- Je suis accessible: Avant toute chose, je te l'accorde, je suis pas le seul de tout le fo' à pouvoir répondre à toutes tes questions, je ne l'entends pas comme ça hein :arrow: Mais par contre, absolument TOUTES tes questions, tes doutes, tu pourras me les soumettre où, quand et comme tu veux. Ma boîte MP c'est all-access, tu viens quand tu veux, tu me parles de ce que tu veux, je t'écoute et je réponds sur l'instant (#conseillerperso). A côté, si tu préfères un format hors-forum pour discuter, viens sur Skype, sur Discord, et tout le matos, y a aucun souci.
- Je suis à ton service : J'avoue que ça ressemble vraiment à la prez d'un conseiller bancaire, dit comme ça :hum: Mais ce que je veux dire, c'est qu'en plus de t'écouter, je t'aiderai dans tout ce que tu comptes faire, tant que tu m'en parles. La fiche, les liens, comprendre le fuck qui se passe autour (tu verras, décrypter un multi, ou un délire en CB, ça demande plusieurs esprits), préparer quoi que ce soit ; bah pour tout ça, je t'aiderai. Surtout qu'en tant que parrain, je connais tout le monde (ou presque), alors tu sauras ce que je saurai, et je passerai le mot si tu préfères.
- Je m'y connais sur le sujet, surtout en vampires : Alors oui, les vampires y a pas que ça, mais voilà, c'est mon point fort, je touche ma bille là-dessus, en jouant notamment le Papy depuis un bail. Je connais les annexes comme il faut, j'ai contribué à une infime partie, notamment au sujet du contexte des Royaumes Scandinaves (bah ouais, le coin de Papy), et puis pour les avoir lu 546465 fois en tout. Mais au-delà, je saurai t'informer sur tout ce qui te faudra pour tout le reste du contexte, que je connais très bien, pour bien connaître leurs auteurs :dildo: (bisous sur eux au passage bien sûr) Je te laisserai évidemment pas dans le flou, promis, croix de bois croix de fer toussa.
- Je t'aiderai à t'intégrer dans la team : Tu verras que AA c'est une famille : pas dans un sens exclusif, mais dans la cohésion et l'ambiance positive. Mais cela n'empêche pas qu'on s'y acclimate mieux avec quelqu'un pour aider, pour connaître les bails, et entrer dans les délires auxquels sont déjà rompus les autres membres (tu verras, ils sont aussi inventifs qu'actifs, en CB et en flood). Et je me propose, en tant que membre fidèle de la communauté, pour te guider dans la jungle du troll et de la luxure (#abus) :sourcil:

Donc si je suis parvenu à te convaincre de rejoindre la Team Babouche, tu n'as qu'à te créer ton compte si c'est pas fait (c'est mieux), m'envoyer un message privé, puis poster ta demande de parrainage dans le sujet prévu à cet effet. Et ensemble, on va monter des projets de fou, des liens aussi tordus qu'ambitieux ! Bref, on va former un clan à nous, et on dominera le monde. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1