Nouveau   Répondre

Petites Interrogations 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Olympe
Invité
Dim 12 Mai - 15:18

:lovecat: Hey everyone ! :lovecat:

Alors voilà je compte venir parmi vous mais je préfère m'organiser avant et poser toutes mes petites questions ici.

Donc voilà je souhaite venir avec un petit humain ou un outre j'hésite encore. Mais s'il est un outre, ses capacités lui apporterons plus de problèmes et de désavantages que de capacités dans le genre empathie accrue. Bref un truc qui facilitera pas son quotidien parce qu'il ne saura pas l'utiliser correctement. Il sera assez faible physiquement et mentalement. Le genre de p'tit gars trop gentil, trop altruiste et du coup beaucoup trop facilement influençable et manipulable. Mon p'tit bébé sera un petit ange qui aura tendance à tout pardonner trop facilement. Il sera très probablement homosexuel non assumé, peu sûr de lui.

Seulement je n'ai pas vraiment d'idée d'histoire. Tout ce que je veux c'est que ce soit assez psychologique et surtout pas Mary Sue. Du coup le meilleur moyen pour aboutir à cela, c'est une histoire basée sur des liens ! :diego:

J'avais pensé à le faire devenir un accro à la morsure, surement un calice parce qu'il ne serait pas au point des drogués. Cela pourrait arriver à la suite d'un accident, un vampire qui l'aurait mordu et qui par la suite aurait réussit à le convaincre de donner son sang régulièrement (sachant qu'avec lui ce serait pas très compliqué, vraiment) donc si ça intéresse quelqu'un. M'enfin ce n'est qu'une idée balancée comme cela honnêtement si vous avez d'autres idées où on pourrait avoir plein de drama et de liens grave intéressants balancez toujours ! J'aime torturer mes perso donc j'ai très peu de limites.

Je me demandais aussi quels avaient les effets d'une morsure dans le sens, pendant la morsure ? Est-ce que c'est subjectif à chaque personne mordue ? On sait que cela rend accro mais est-ce que c'est un peu comme un orgasme/une prise de drogue ou est-ce douloureux ?

Je me demandais aussi, si je viens avec un avatar asiatique (soit Park Jimin soit Kim Taehyung, j'hésite encore et mon choix se fera selon son histoire au final même si je penche plus vers Jimin), vous voudrez bien de moi quand même ? :cute: Je reprend tout juste le rp après une TRÈS longue pause et malheureusement désormais les avatars asiatiques m'inspirent plus, donc je préfère demander avant comme je sais que (curieusement ?) ça peut en bloquer certains.

Pour l'instant je crois que c'est tout, j’espère que vous aurez des tas de dramas à me proposer. Genre vraiment n'hésitez pas, je viens là avec mon petit ange pour me faire corrompre de toute façon. Plus vous serez sadique avec lui, plus il y a de chance que j'aime l'idée. :riri:

Merci les p'tits chats! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dead is the new alive
Abel O. Pearson
Dead is the new alive
Petites Interrogations Vb58 Petites Interrogations Qmi9 Petites Interrogations 8usb
En un mot : New born
Facultés : ANIMALISME • DOMINATION • VOIE DU SANG
Thème : Bury a friend - Billie Eilish
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Baguul
Célébrité : Keith Stanfield
Double compte : Jeremiah C. O'Connell
Crédits : Avatar by Kane, Icons by Vocivus/Pando, Sign by Crack in Time
Dim 12 Mai - 15:36

Bonjour :gni: Tout d'abord, ce perso en devenir me plait déjà, et j'ai des propositions et quelques réponses :sourcil:

Pour la morsure, oui, l'effet est assez générique (tant que le vampire ne s'y prend pas comme un sauvage, c'est agréable et ça fait plus ou moins l'effet de drogue, c'est d'ailleurs ce qui créée la dépendance, par exemple, un junkie peut pallier à un fix avec une morsure :sisi: )
Après pour l'avatar, c'est avant tout ton perso et je pense que les autres seront d'accord pour dire que tant qu'il te plait, c'est l'essentiel, promis, on s'arrête pas là pour choisir avec qui on joue (d'ailleurs tu pourras constater que beaucoup ont des avatars pas si connus que ça, donc fais toi plaisir).

Ensuite pour un lien, j'ai mon petit Babybel à te proposer parce qu'au niveau de son passif, ça collerait assez, dans le style ancien calice, accro à la morsure, ils auraient pu se connaître, voir même plus, on peut en discuter mais inscris toi donc :doudouw: Viens, on est bien :dildo:

Bon, mon post est pas super détaillé mais j'espère t'avoir ne serait-ce qu'un peu aidé!
La purée • C'est pour ça qu'il me paye
Mara Blagnista

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Petites Interrogations Gy6xj6as_o
Petites Interrogations 1oTSEwWl_o
Petites Interrogations H7OnyPEG_o
Petites Interrogations YeRbsxjy_o
Petites Interrogations KIta2Q01_o
Petites Interrogations WfMK7sav_o
Petites Interrogations XJf2MNgz_o
Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Double compte : Azadeh & León
Crédits : jenesaispas (avatar) // beloved (sign) jenesaispas & kane (icons)
Dim 12 Mai - 15:53

VIENS REJOINDRE LA TEAM DES MORDUS :lemu:

On est gentils, on harcèle les vampires, on est un peu cons sur les bords (mais juste sur les bords :cachotier:). Par contre, si les vampires veulent bien te mordre, faudra que tu me le dises, parce que moi ils veulent pas :grumpy: tu me fileras tes bons plans ? :cute:

Ensuite pour l'avatar, j'ai envie de te dire, mais quelle importance ? c'est qu'une tête, hein, c'est pas ça qui définit le personnage et je trouverais ça dommage de s'y arrêter. Donc bah fais toi plais' quoi. Enfin, c'est mon avis à moi.

Bon, et pour te faire corrompre, t'as toqué à la bonne porte, tu débarques dans l'antre de la folie, y'aura de quoi faire :cachotier: Promis tu seras accueilli comme il se doit et on s'occupera bien de toi :yuhou:

En espérant te compter bientôt parmi nous :thanks:
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
Eoghan Underwood
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

Petites Interrogations DKuXpqF
Petites Interrogations LbQFFpr
Petites Interrogations JXhltEr
Petites Interrogations SuY4dNw
Petites Interrogations A0tmd8v
Petites Interrogations L02WJm2
Petites Interrogations VHVT9Ta
Petites Interrogations DgdVLDq
Petites Interrogations KI0B4k6
Petites Interrogations 6TVSHCO

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.
Petites Interrogations 0WfCiED
Petites Interrogations NAPct5o
Petites Interrogations 6VtNa20
Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Morphine (ava') ; FRIMELDA (signa')
Dim 12 Mai - 16:37

Bonjour !

Je vois que tes questions ont déjà trouvé réponse avec mes comparses ci-dessus !
Je tenais simplement à préciser pour ma part que ta question sur les avatars m'a surpris ! Si tu as parcouru un petit peu les catégories et les membres, tu pourras remarquer la grande diversité ethnique qui compose les avatars, dont des asiatiques. Je me verrais mal te déconseiller l'accès au forum juste à cause d'un avatar type asiatique, donc :what: (y'a vraiment des admins qui font ça ?)

Bref, à très vite peut-être !

DARK DAYS,
DARKER NIGHTS

From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote : she twines her spines up slowly, towards the boiling sun. And when I touched her skin, my fingers ran with blood. FRIMELDA

Dead is the new alive
A. Virva Kuckrow
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Qui es-tu ? : Petites Interrogations Q4BUzZsR_o
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.
Petites Interrogations Tumblr_p8844zFfLl1qf5tr5o1_500
All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Crédits : samy
Dim 12 Mai - 17:36

Heyyy viens on est bien :haha: :haha:

J'ai entendu dire que des gens voulaient se faire mordre ? :aww: :aww:   Mara on t'as déjà dit, suffit de pas être relou et dire stp  :eyes:  :eyes:   Virva a beaucoup d'affection pitié pour les mordus, et prend... relativement... soin des calices et en a toujours besoin, donc si un lien d'intéresse, dans cette veine ou un autre, Tatie Vi' est intéressée :classy: :classy: surtout pour du drama

Et je m'édite parce que j'avais zappé, mais les avatars asiatiques ça doit pas poser de problèmes, la variété c'est bien surtout si les petits gars t'inspirent :leche:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 21:21

:fab: :fab: :fab:

Hi, it's me again

Déjà je vais commencer par le général. Pour ce qui est de l'avatar ne le prenez surtout pas mal ! Je ne vous vise pas du tout ! Mais oui sur un ou deux forums où j'étais, j'ai parfois pu être ignorée juste parce que mon avatar était pas assez connu/pas dans les normes. Pas directement, plus par les membres. Genre pas de réponses sur mes fiches de liens et quand j'allais demander des liens sur celles des autres j'avais pas de réponses. :')

Donc maintenant je préfère demander. Je suis totalement d'accord, pour moi je trouve ça bête de juger juste sur un avatar mais que voulez vous. Au moins ça me rassure ici. :heart:

Je vais tenter de commencer à remplir ma fiche au moins les infos de base, je ferais l'histoire plus tard. Comme ça si on veut parler lien ce sera plus simple de trouver un truc une fois que les bases du perso serons posées et puis vous pouvez à tout moment venir dans mes messages privés, je vous accueillerez bien promis :diego:
Ensuite je vais aller au cas par cas. :mishmish:

Abel : J'adorerais un lien avec ton bébé, cela pourrait être intéressant ! :haha: Olympe sera un peu le genre de perso toujours paumé qui ignore où il en est dans sa vie et où il va, et qui connaît pas grand chose au monde qui l'entoure. Donc avoir un semblable pourrait bien lui être vraiment bénéfique (ou pas du tout si ton petit gars est un brin manipulateur).

Mara : Ooooh on les harcèlera ensemble alors ! :cachotier: On se partagera nos tuyaux, t'inquiète poulette. :classy:

Virva : Oooooh je suis très intéressée. :classy:
Olympe c'est vraiment le perso type victime de première qui s'attache à n'importe qui, qui se rend pas forcément compte des dangers environnants et qui n'a jamais vraiment eu de modèle ou de guide dans sa vie ce qu'il fait qu'il a prit pour habitude de faire ce que n'importe qui lui dit et de vivre plus pour les autres que pour lui. Donc je pense qu'on pourrait trouver un petit truc qui pourrait être sympa à exploiter ! Que Virva s'attache à lui ou ait pitié pour lui ou quoi que ce soit, il ne saura probablement pas dire la différence de toute manière. :russe:
Eoghan Underwood
SMALLTOWN BOY

• Second de l'Irae.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Dim 12 Mai - 21:24

Y'a aucun souci de mon côté.
Le seul truc sur lequel je suis un peu tatillon en général c'est les explications et justifications pour tel ou tel point du parcours du personnage, histoire de maintenir une cohérence !

À très vite pour lire ta fiche, du coup !

DARK DAYS,
DARKER NIGHTS

From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote : she twines her spines up slowly, towards the boiling sun. And when I touched her skin, my fingers ran with blood. FRIMELDA

MJ ۰ When witches don't fight, we burn
Vinzent G. Henkermann
MJ ۰ When witches don't fight, we burn
IF I LEAD,
WILL YOU FOLLOW ?
Petites Interrogations 1564094826-lilas-vinzent
En un mot : Gnomus Lubricus Teutonici.
Qui es-tu ? : ♦️ Indiana Jones en plus petit, avec moins de blagues mais plus de serpents.
♦️ Stéphane Bern de la magie, avec moins de portes à pousser mais plus de bouquins chelous.
♦️ Casanova moderne, avec moins de conquêtes immorales mais avec plus de rituels sympas.

♠️ Juggler's Bazaar. Artisan, vendeur et chasseur d'artefacts (lieu : Tesseract).
♠️ Propriétaire d'une vieille demeure isolée, à quelques kilomètres au nord de Shreveport.
Facultés : ♦️ Don inné : télékinésie intrasensitive. Agit sur la matière et dans la matière.
♦️ Tradition : sorcellerie.
♦️ Couleur : rouge.
♦️ Prédilections : cristaux, potions, enchantements.

♠️ Formé pour devenir chasseur de CESS (a délaissé cette voie cependant).
♠️ Expérience d'une quinzaine d'années dans la chasse aux artefacts.
Thème : King Dude & Chelsea Wolfe - "Be Free" ; Jozef van Wissem & Jim Jarmusch - "The Mystery of Heaven", Triptykon - "Aurorae".
Petites Interrogations 1559309803-potos
A SPIRIT WASTING AWAY

Pseudo : Mina-Ligeia / Minou
Célébrité : Erik Danielsson
Double compte : Zach "Baloo" Solfarelli
Crédits : Mina-Ligeia (avatar, signature). ANAPHORE (code de signature).
Dim 12 Mai - 22:03

Un coucou rapide par là parce que je vois seulement le topic maintenant, mais cette histoire d'avatars me fait un peu réagir.
Faut savoir qu'ici, au contraire on a tendance à beaucoup aimer les avatars peu voire pas connus. Y a quelques tronches hyper célèbres comme en témoigne rien qu'Eoghan, par exemple, mais que ce soit d'un extrême ou d'un autre en matière de notoriété, nous ce qu'on retiendra surtout c'est notre affinité avec le personnage. La tête que tu lui donnes peut aider m'enfin... clairement c'est plus que secondaire.

Il faut faire preuve d'honnêteté et reconnaître qu'on a parfois vu des inscrits validés sans problème (ou trois fois rien) pour ensuite aligner les vents sur les fiches de liens. Ça tient à ce que, je sais pas pourquoi, ces personnes avaient la malchance de s'adresser à la brochette des joueurs et joueuses qui justement n'étaient pas présents ou déjà surchargés de RPs... Je te suggèrerai simplement de ne pas te décourager si tu rencontres ce problème. Sur tout forum il y a des périodes de creux et on en a passé une belle, en ce qui nous concerne. Ça ne voudra pas dire que personne n'est intéressé par un lien avec ton perso. Parfois il suffit d'une personne pour te renvoyer la balle et les choses se mettent en route, et en général faire l'effort de participer à un événement multijoueurs est un tremplin formidable pour exposer sa plume en situation de RP, plus direct que sur une fiche.

En tout cas aie l'assurance qu'ici on ne laisse jamais personne sur le carreau. Y a toute une diversité de joueurs, avec leurs exigences, leurs points de tolérance et leurs envies. Sérénité, mon petit. :heart:

[ PLAY ► ]

Oh la belle bann ! :

Princesse Kumquat, le Glaçon Impérial.
Mei Long
Princesse Kumquat, le Glaçon Impérial.
ASHES YOU WERE

En un mot : Derrière elle, les traumatismes de l'Orient. Devant, ce spectaculaire et dangereux Occident. Entre les deux, cette douce torpeur, bourreau et gardienne de sa déraisonnable folie. De sa folle déraison.
Facultés : Tes capacités, tes dons.
Thème : Secret Garden - Adagio
Petites Interrogations Tumblr_n872rkkPEQ1t0g055o1_250
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Drustan
Célébrité : Gong Li
Crédits : bazzart
Dim 12 Mai - 22:22

Message complètement inutile parce que je suis une newbie qui prend encore ses marques et qui donc, en l'état, n'a rien de concret à proposer niveau liens mais qui lève juste sa main pour prouver que tu n'es pas le seul petit nem dans les environs et que des origines asiatiques ne sont pas un frein :partyhard:

Et ils m'ont accueilli comme une reine! :heart: :heart: :heart:
Eoghan Underwood
SMALLTOWN BOY

• Second de l'Irae.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Dim 12 Mai - 22:25

Vinzent > Wesh, comment ça m'affiche j'suis outré. :souffrir:

DARK DAYS,
DARKER NIGHTS

Mara Blagnista

En un mot : Folie douce
Qui es-tu ? : Marquée endeuillée
Journaliste trop curieuse
Suédoise nouvellement perdue en Louisiane
Amoureuse de la bouteille, du café et de la morsure
Facultés : Télépathie et mémoire intellectuelle spontanée
Petites Interrogations 1oTSEwWl_o
Petites Interrogations WfMK7sav_o
Petites Interrogations XJf2MNgz_o
Pseudo : Awona
Célébrité : Elizabeth Olsen
Double compte : Azadeh & León
Crédits : jenesaispas (avatar) // beloved (sign) jenesaispas & kane (icons)
Dim 12 Mai - 22:28

Parce que tu es une reine Mei :dramaqueen:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:55

Merci beaucoup, vous êtes adorables :heart:
Petites Interrogations DPfsesr
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Petites Interrogations MT4t4Gz Petites Interrogations QwxEISv Petites Interrogations HEBlMu4
En un mot : Wild.
Qui es-tu ? : • Outre
• Artiste
• Impulsive
• Vibrante

Facultés : • Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

• Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Petites Interrogations 1564094826-lilas-vinzent
ASHES YOU WILL BE

Petites Interrogations Px4GtJJW_o
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : Daphné Calabrezzi
Crédits : LUNAR (Didoune ♥)
Lun 13 Mai - 1:45

Je rejoins mes camarades du dessus que ton petiot soit super connu, inconnu, noir, jaune, rouge, avec des antennes ou à pois rose, ça nous fait ni chaud ni froid du moment qu'il est cool :mimi: (J'veux dire j'ai Emilia Clarke en avatar sur mon autre compte et une mannequin plus ou moins inconnue au bataillon ici et j'ai eu aucun mal à trouvé des rps et des liens avec mes deux nenettes !)
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton Perso et de lire ta fiche :moh:
That kid you called a weirdo
Honor Mercant
That kid you called a weirdo
FILLE D'ORPHÉE

Petites Interrogations Tumblr_msm11nhzlf1ri2ghso1_500

En un mot : L'Éponge à Essence.
Qui es-tu ? :
✝️ Outre mal renseignée.
✝️ Libraire solitaire, fondue dans l'obscurité, le nez dans le papier.
✝️ Fascinée par le Passé, sa langue décrypte les anciens langages d'une Égypte ancienne et du Proche-Orient.
✝️ Le Mexique est son pays d'enfance, de cœur et d'esprit.
✝️ Pieuse, un peu trop.
✝️ Névrosée, elle voit dans chaque regard, chaque sourire ou éclat de rire, une menace.
✝️ Passionnée par les mots, elle conseille sur la littérature étrangère.
✝️ Allergique à la magie.
✝️ De constitution fragile, l'Absorption de Magie abîme son corps, le coince dans le néant de la douleur parfois des jours durant.
✝️ Maladroite, si elle ne sait rien construire de ses dix doigts, elle est au moins habile avec la technologie.
✝️ Collectionne les origamis de toutes formes.

Facultés :
✝️ Absorbe la Magie. Celle qui, pure, circule dans chaque objets maudits ou bénis par le don immaculé ou d'ébène des sorciers qui dilapident leur théurgie sur le monde. Effleurés par ses doigts, un artefact ou une simple babiole contenant une croyance en sera délivrée par son touché. Elle l'avale, la retient et selon la puissance qui résidait dans la victime de son effleurement, elle souffre ou se sent plus énergique avant que ça ne retombe brutalement. Quelques rares fois, la magie se change en bouclier offensif, fait souffrir et blesse mortellement le corps contre lequel la magie se retourne. Des années durant, 5 ans précisément, on lui a fait absorber de la magie noire, cruelle, celle qui détient la Mort entre ses interstices. Les têtes sont tombées sous le choc impulsif, son corps repoussant la maladie d'une sorcellerie impure. Parfois, ses os s'effritent, elle porte un plâtre quelques semaines ou mois pour aller mieux ensuite, sans donner la moindre explication. Son don est une malédiction selon elle et Honor se refuse à approcher un quelconque objet béni ou maudit, à présent, de crainte de souffrir mais surtout, transie par la terreur de répandre à nouveau le mal.

Thème : NANA - Cap.9 : Concepción - ROSALÍA
ASHES YOU WILL BE

Petites Interrogations Ashley-moore-gif-8

Pseudo : LUNAR.
Célébrité : Ashley Moore.
Double compte : Dillon, veuve noire & Sumire, blbl.
Crédits : flotsam. (a) | beloved - VOCIVUS (sign/icons) - Tanella Boni (quotes sign)
Lun 13 Mai - 11:25

Bonjouuuur !

Moi j'viens juste survalider le choix de Jimin, ce bbchou :heart: (j'suis une groupie de kpop donc bon, c'est pas moi qui vais te juger :siffle:) et on est tous très tolérants ici, ne t'en fais pas :moh: enfin tout a déjà été dit, j'vais vite venir te souhaiter la bienvenue comme il se doit !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1