Nouveau   Répondre

Une petite fouineuse cherche réponses et liens 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Anna Elde la vraie
Invité
Mer 12 Juin - 22:35

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut répondre directement ici, je pense que oui j'espère ne pas me tromper sinon veuillez me pardonner.

Je suis tombée sur votre forum et il m'intéresse énormément. Aussi je vais vous soumettre mes idées pour voir si mon personnage serait susceptible de bien s'intégrer à Shreveport (je fais court pour aller droit au but, je détaillerai bien sûr plus dans la véritable fiche). D'ailleurs je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription donc je suis bien embêtée  :larme: si vous pouviez m'aider vous seriez mes sauveurs  :mouton:

NomAnna Elde
SexeFéminin
Age28 ans
RaceOutre
ParticularitésUbiquité
ClanAucune idée pour le coup
MétierChercheuse en génétique. Son but est de percer les mystères génétiques autour des différentes catégories de vie humaine ou non
CaractèreAnna est une jeune femme hyperactive pas toujours respectueuse de la loi. Il lui arrive parfois de faire les poches de manière habile pour passer le temps en dehors du boulot, surtout celles des hommes un rien charismatiques. Parfois, ça fait son effet. Elle ne s'attache pas facilement, préférant enchaîner les conquêtes d'un soir. Si elle vous est loyale, elle donnera tout pour vous. De nature curieuse, elle a le chic pour traîner là où il ne faut pas et s'attirer des ennuis.
Elle est une amie sympathique toujours souriante et prête à faire la fête jusqu'au petit matin. Jamais elle ne semble s'arrêter et pourtant elle se fatigue en courant tous les matins.
De nature extrêmement rancunière, mieux vaut ne pas lui rentrer dedans sauf si vous chercher à vous battre... Pas qu'elle gagnerait mais elle vous arrachera les cheveux ou vous cassera les oreilles.
Jalouse comme un pou, il est sans doute préférable qu'elle ne jette pas le dévolu sur qui que ce soit.
HistoireNée d'une mère humaine et d'un père arcaniste, Anna n'a pas connu une vie horrible comme certain. Ses parents ne l'ont pas battue. Au contraire, elle fut gâtée, choyée, encouragée, éduquée comme une humaine et une arcaniste. Durant les premières années de sa vie, tout se passait très bien de part sa popularité auprès de ses amis, qui ne fit que gonfler sa confiance en soi et son ego. Vers ses quinze ans, sa particularité se révéla. Si au début elle fut un rien surprise et choquée en se voyant dédoublée (franchement, elle avait une silhouette plus belle que ça dans son imaginaire !  :emo: ), son père l'accompagna à accepter sa nature et à maîtriser son énergie.
Elle apprit vite et fut très justement punie plusieurs fois par son père pour s'être rendue au parc, laissant une copie d'elle en cours. Mais, soyons francs, qui ne l'aurait pas fait à sa place ? Plus que le fait de sécher, son père n'appréciait pas qu'elle exhibe aux yeux de tous sa particularité. Il préférait qu'elle soit prudente au moins jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus âgée.
Grandissant, son caractère s'affirma et dès qu'elle en eut l'occasion, elle quitta le cocon familial et ses restrictions.
Une fois son diplôme de chercheuse en poche, elle s'y concentra corps et âme, estimant qu'elle y trouverait peut-être des secrets des vampires, des outres et de tous ceux qui étaient différents des humains lambdas. Mais cela n'avait pas encore abouti. La recherche est une science demandant du temps, beaucoup de patience et de la chance.
Anna pensa en trouver en se rendant là où semblaient se regrouper ces êtres exceptionnels : Shreveport. Elle y poursuivit ses recherches. Peut-être y rejoindra-t-elle un clan ? S'y fera des amis ou ennemis ? Etant donné qu'elle est une fouineuse, ce ne serait pas bien surprenant.
Ce que j’attends de cette sectionTrouver des liens amicaux et des rivalités, potentiellement trouver un clan ou des idées qui colleraient au contexte. Me dire si des choses ne sont pas possibles. Avoir un oeil extérieur  :smile: Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion.
SMALLTOWN BOY

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe)

Une petite fouineuse cherche réponses et liens DKuXpqF
Une petite fouineuse cherche réponses et liens LbQFFpr
Une petite fouineuse cherche réponses et liens JXhltEr
Une petite fouineuse cherche réponses et liens SuY4dNw
Une petite fouineuse cherche réponses et liens A0tmd8v
Une petite fouineuse cherche réponses et liens L02WJm2
Une petite fouineuse cherche réponses et liens VHVT9Ta
Une petite fouineuse cherche réponses et liens DgdVLDq
Une petite fouineuse cherche réponses et liens KI0B4k6
Une petite fouineuse cherche réponses et liens 6TVSHCO

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : • Connard égocentrique obsessionnel compulsif.
• Second de l'Irae.
• Mentor de Marlow Havenford.
• Victime des caprices de Yago Mustafaï.
• Cousin infortuné de Shannon Mulligan.
• Vendeur de reptiles.

Dark days.
Darker nights.
Facultés : • Magie rouge.
• Télépathie (infiltration, communication).
• Empathie (désordre émotionnel et hormonal).
• Herboriste né, excellente maîtrise des potions.
• Magie de protection et de défense.
• Chercheur invétéré des mystères du Temps et de la Chair.
Thème : The Way /// Zack Hemsey.
Une petite fouineuse cherche réponses et liens NAPct5o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens QJbw9jN
Une petite fouineuse cherche réponses et liens 8Jio6cn
Pseudo : Le Tueur de Fun
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro.
Crédits : Junkie (ava') ; aeairiel (signa')
Mer 12 Juin - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je vais tout de suite activer ton compte, ne t'en fais pas. Parfois, les voies de Forum actif sont impénétrables :face:
Je laisse le soin à mes camarades de répondre à tes demandes de liens, tout en confirmant qu'il n'y a pas de raison que ton personnage ne trouve pas sa place parmi nous ! Même s'il y aura sûrement des détails à modifier peut-être, pour encore mieux coller au contexte :hum:

A très vite j'espère !

Dark days, Darker nights
From the dusty mesa, her looming shadow grows, hidden in the branches of the poison creosote : she twines her spines up slowly, towards the boiling sun. And when I touched her skin, my fingers ran with blood. When the last light warms the rocks and the rattlesnakes unfold, mountain cats will come to drag away your bones  + THF.

Dead is the new alive
A. Virva Kuckrow
Dead is the new alive
Tempus edax rerum

En un mot : big dick energy
Qui es-tu ? : Une petite fouineuse cherche réponses et liens Q4BUzZsR_o
Facultés : - Vicissitude : 3e niveau au 3e palier
- Voie des ossements : 1er niveau complet
- Sépulchre : 2e niveau au 3e palier.
- Artiste émérite, elle sculpte sur la matière inerte et la chair vive. Elle est amoureuse du sens du beau, de la Beauté qui coupe le souffle ou qui inspire la terreur, en peinture, architecture, sculpture ou dans les corps et les destins. La beauté s'exprime dans les gestes, mais seul l'art et la mort la conserve pour l'éternité.
- Elle a travaillé en tant que fossoyeuse, thanatopractrice, médecin légiste, "médecin" des temps où cela relevait plus de l'art et du coeur bien attaché que de la science.
- Excellente connaissance en anatomie.
- Sa connaissance de la magie et de l'herboristerie ne sont plus que théoriques aujourd'hui.
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Tumblr_p8844zFfLl1qf5tr5o1_500
All art is quite useless

Pseudo : Elorin
Célébrité : Cate Blanchett
Crédits : samy
Jeu 13 Juin - 12:38

Bienvenue sur le forum :heart: :heart:

Alors je ne sais pas si ça serait possible de te trouver quelque chose avec Virva ( enfin tout est toujours possible :yuhou: ) mais il y aurait peut-être quelque chose à faire avec mon futur DC ? Il serait aussi un scientifique, hyperactif, relou qui se met dans les ennuis et aime tirer sur la corde pour repousser les limites :russe: peut-être un peu charismatique :arrow: et son intérêt principal est de comprendre comment fonctionne la magie, à la manière d'une science :sisi: :siffle:
Cannot a Beast be tamed
Rhys V. Archos
Cannot a Beast be tamed
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Une petite fouineuse cherche réponses et liens 3h4m Une petite fouineuse cherche réponses et liens Ceip Une petite fouineuse cherche réponses et liens Aii8

« Wild men who caught and sang the sun in flight,
And learn, too late, they grieved it on its way,
Do not go gentle into that good night. »

En un mot : Métamorphe attaqué du ciboulot ; Animal révolté et plein d'ivresses ;
Facultés : Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agent ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voiture ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarre ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Une petite fouineuse cherche réponses et liens YeRbsxjy_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1

Une petite fouineuse cherche réponses et liens Q4BUzZsR_o
Une petite fouineuse cherche réponses et liens 6lntMzcG_o

Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : © Internet
Jeu 13 Juin - 21:04

Alors perso j'ai lu Anna Elde de la Raie

:wtf:

C'est tout pour moi, bienvenue sur le forum :gni:
That kid you called a weirdo
Anna Elde
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Rentre-dedans
Qui es-tu ? : Une chercheuse en génétique pickpocket curieuse hyperactive rentre-dedans égocentrique aux tendances dragueuse, fêtarde, loyale et rancunière qui ne s'engage pas en amour et préfère les relations d'un soir.
Facultés : Ubiquité : peut créer des copies d'elle-même qu'elle utilise souvent pour son confort personnel (se préparer des petits plats, faire les courses, massages, choix de vêtements...)
Une petite fouineuse cherche réponses et liens Anna-fiche5
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Anna
Célébrité : Eva Mikulski
Crédits : Fl-photostudio, pinterest
Jeu 13 Juin - 22:28

@Eoghan Underwood : merci pour l'activation :boing:
Je suis toute ouïe si je peux modifier des détails pour que l'histoire colle plus au contexte, ce sera avec joie :bouya:

@A. Virva Kuckrow : merci pour l'accueil :heart:
Oh oui ce DC plaira sans doute à Anna :happy: Ce sera un plaisir de se faire un lien, ils pourraient même être collègues :happy: Tiens-moi au courant quand ce DC sera parmi nous hihi.

@Rhys V. Archos : :cachotier: Tu m'auras bien fait rire !
Merci :happy:

Je vais me mettre sur ma vraie fiche de ce pas.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1