Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau   Répondre

Questions sur le Morsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 21:28 (#)

Bonsoir !  :dédé:

Comme je suis en pleine élaboration de ma fiche de présentation, je me retrouve confrontée à quelques questions, essentielles pour pouvoir la terminer. Il s’agit notamment de la partie portant sur le Morsus.

Je vais rapidement présenter les choses : Sana a été récemment mordue par un garou et elle se retrouve à en devenir un elle-même. (Topo vraiment light haha)

Comment l’intégration se fait-elle auprès du Morsus ? J’ai lu qu’il y avait des stages pour ceux qui ont été mordus récemment et trouvent des difficultés à se contrôler, mais je ne suis pas certaine que ce soit le Morsus qui les proposent étant noté : « dont le Morsus entend parler ». Je suis un peu confuse. Ensuite, il est question d’avoir un tuteur.

Tout ceci m’intéresse vivement vu que Sana rentre pile dans ce contexte : nouveau garou qui a des problèmes avec sa nouvelle nature et du coup, à contrôler sa "bête". Question que j'arrive à bien m'orienter et ne pas faire une boulette dès le départ  :roll:

Pouvez-vous m’en dire plus ? Est-ce faisable ou faut-il remplir certaines conditions ?
Merci d’avance pour l’attention accordée à ma demande ! :love:  
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Questions sur le Morsus S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Questions sur le Morsus Fdel
Questions sur le Morsus Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 30 Juil - 22:42 (#)

Bonsoir très chère et bienvenue sur ce navire en feu qu'est Ashes Arise, en partance pour l'enfer et actuellement en escale à Shreveport :dildo:.

Je serai ton hôte pour répondre à cette question puisqu'il semblerait que, parmi le peuple animal, je sois son représentant le plus distingué et aimé Questions sur le Morsus 2135486406.

Pour le Morsus, il n'y a pas vraiment de conditions réellement définies pour y rentrer. C'est avant tout une structure qui veut venir en aide aux thérianthropes d'une manière générale, que ce soit pour récupérer des informations et faire du lobby à petite échelle ou couvrir d'autres membres ou pour tenter de repérer les nouveaux thérianthropes comme Sana qui pourraient avoir besoin d'aide d'autant plus s'ils sont isolés. Comme dit dans l'annexe une des façons de protéger les thérianthropes passe par l'éducation des nouveaux : leur apprendre à gérer leur bête, à expérimenter leurs facultés et émotions, etc... D'où le fameux stage d'ailleurs. Trouver le Morsus par soi-même reste très difficile car ça reste une légende urbaine même pour la plupart des thérianthropes et ils jouent beaucoup sur le secret, mais voilà quelques pistes qui peuvent t'aider à les intégrer si ça t'inspire :

- Sana connaît quelqu'un qui est du Morsus (quelle le sache ou non) et se fait donc repérer et approcher par eux.
- Dépendamment du contexte dans lequel s'est fait la transformation de Sana, il peut aussi être possible que la personne qui l'ai transformée ait donné son signalement au Morsus (pour diverses raisons : peut-être qu'elle s'en veut, peut-être qu'elle s'en moque mais qu'elle a conscience que laisser un thérianthrope seul et enragé dans la nature c'est très mauvais, etc...)
- Sana peut également avoir eu des difficultés à gérer sa nouvelle condition et avoir été repérée par quelqu'un du Morsus ou bien avoir eu un débordement qui l'a conduit a un épisode d'agitation où elle se mettait elle et/ou les autres en danger et là quelqu'un a appelé les Aseptiseurs qui auraient pu avoir calmé Sana avant de l'envoyer au Morsus.
- Etc...

Car à mon avis le "dont ils entendent parler" fait référence au fait que, bon, le Morsus c'est pas non plus une entité omnisciente et il faut qu'il y ait un élément déclencheur qui te relie à eux. À partir de là ils peuvent envoyer quelqu'un prendre contact avec toi pour discuter, proposer de l'aide, un refuge, et te conseiller vivement de participer à ce stage où tu pourras avoir un tuteur. Perso dans l'idée je vois un peu ça comme un équivalent thérianthropique des X-Men et de l'institut Charles Xavier pour les jeunes mutants :dildo:.

Mais en gros voilà, dans l'ensemble à partir du moment où le Morsus entend parler de Sana ou si on lui donne son signalement ils risquent très très fortement de venir te proposer de l'aide car les cas de nouveaux garous sont critiques à gérer (pour éviter des morts, des scandales, pour simplement que la personne fasse pas ça dans la douleur, etc...) et si Sana est d'accord bien sûr.

D'ailleurs en passant, le personnage Azadeh Goli fait partie des aseptiseurs, si jamais ça peut aider si elle est intéressée également.

Est-ce que ça répond à ta question :wtf: ?

Si tu veux savoir d'autres trucs particulièrement sur les thérianthropes, n'hésite pas :gni:.

À bientôt :lovecat:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 8:56 (#)

Oh mon sauveur ! :adore:

Merci pour toutes ces informations. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Je ne suis plus dans le flou. Houra ! Je vais pouvoir terminer ma fiche.

Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions :hum:, mais ça viendra peut-être.

Encore merci ! Très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Questions sur le Morsus S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Questions sur le Morsus Fdel
Questions sur le Morsus Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3146
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 31 Juil - 19:33 (#)

Bonne journée Questions sur le Morsus 917569026




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur l'ordre des purificateurs & le morsus
» Questions
» Questions
» Quelques questions^^
» Quelques questions en attente

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: