-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

La BO de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

La BO de votre vie O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
La BO de votre vie REjIVMI
Jeu 13 Juil - 18:34 (#)

La BO de votre vie

On le sait tous : il suffit de se mettre une paire d'écouteurs sur les oreilles pour que la vie devienne un clip.
Et si chaque moment de votre vie se caractérisait par un morceau en particulier ?
En aléatoire (parce que c'est plus drôle et que vous pouvez le refaire à volonté) ou consciemment, indiquez quelle musique tombe pour chacun de ces épisodes de votre existence en utilisant le code suivant :

•• Opening Crédits :
•• Naissance :
•• Premier jour à l'école :
•• Jeu/Enfance :
•• Premier amour :
•• Vacances :
•• Rupture :
•• Bal de promo :
•• Tout va bien :
•• Dépression :
•• Conduite :
•• Flashback :
•• Retrouvailles :
•• Mariage :
•• Naissance du premier enfant :
•• Dernière dispute :
•• Mort :
•• Funérailles :
•• Générique de fin :
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

La BO de votre vie 1E5CfUE La BO de votre vie AoZyjkn La BO de votre vie BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

La BO de votre vie KOVXegv La BO de votre vie WZKlL7H La BO de votre vie J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
La BO de votre vie KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

La BO de votre vie ZfHtADc La BO de votre vie Jq60QrG La BO de votre vie MaP8TbX

"Before I die alone."

La BO de votre vie GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 15 Juil - 15:09 (#)

En aléatoire-freestyle !

•• Opening Crédits : Soul on fire - HIM.
•• Naissance : Main Titles - Ramin Djawadi : Game of Thrones, saison 6.
•• Premier jour à l'école : Three Days on End - Blood Relative : Shameless, saison 1.
•• Jeu/Enfance : Wake up alone - Amy Whinehouse (Charmant...).
•• Premier amour : Accelerator - Chromatics.  
•• Vacances : How soon is now? - Love Spit Love.
•• Rupture : Romanticide - Nightwish.
•• Bal de promo : She's not there - Rod Argent & Neko Case : True Blood, saison 3.
•• Tout va bien : Mother - ERA.
•• Dépression : Push - Madonna.
•• Conduite : Fable (Message version) - Robert Miles.
•• Flashback : Will you be ready - Deep Forest.
•• Retrouvailles : The Lannisters send their regards - Ramin Djawadi : Game of Thrones, saison 3.
•• Mariage : Opening - Gustavo Santaolalla : Brokeback Mountain.
•• Naissance du premier enfant : Dark wings, Dark Words - Ramin Djawadi : Game of Thrones, saison 3.
•• Dernière dispute : Gang Bang - Madonna (adakor).
•• Mort : Disarm me - HIM.
•• Funérailles : Starting the Ascent - Dario Marianelli : Everest.
•• Générique de fin : Shot - The Rasmus.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 16:33 (#)

Shuffle avec ce qu'il y a d'encodé sur mon PC (pas grand chose en fait) :

•• Opening Crédits : KING DUDE - Shine your light.
•• Naissance : HEXVESSEL - Wayward Confessor.
•• Premier jour à l'école : BLOOD OF KINGU - The Cycle Returneth ('tain XDD).
•• Jeu/Enfance : PRIMORDIAL - The Foggy Dew (cover).
•• Premier amour : AMY WINEHOUSE - Rehab ( :mais: )
•• Vacances : SHINING - Vilja & Drom (en fait si, "Rehab" a du sens...)
•• Rupture : THE CURE - The Figurehead
•• Bal de promo : ROYAL THUNDER - We Never Fell Asleep
•• Tout va bien : DEPECHE MODE - Damaged People ("tout va bien" :alone: )
•• Dépression : THE CURE - Lovesong
•• Conduite : A PERFECT CIRCLE - Gravity
•• Flashback : HEXVESSEL - Sacred Marriage
•• Retrouvailles : TYPE O  NEGATIVE - Be My Druidess
•• Mariage : TYPE O NEGATIVE - Die With Me (relation à thème  :wtf: )
•• Naissance du premier enfant : SUBROSA - Troubled Cells
•• Dernière dispute : SKITLIV - Hollow Devotion (outch)
•• Mort : MINISTRY - Just One Fix (OKÉ :partyhard: )
•• Funérailles : IN SOLITUDE - To Her Darkness
•• Générique de fin : AMY WINEHOUSE - Love Is A Losing Game

... J'aime pas c'jeu. :grumpy:
(Bon j'aide pas avec mon stock j'avoue.)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:38 (#)

Random Shit :russe:

•• Opening Crédits : United Snakes - Massive Attack
•• Naissance : Besoin d'Amour - Starmania
•• Premier jour à l'école : Karmacoma - Massive Attack
•• Jeu/Enfance : Points of Authority - Linkin Park ("You love the way I look at you While taking pleasure in the awful things you put me through" #PassionMasochisme :fouet: )
•• Premier amour : Salomé - Pete Doherty
•• Vacances : The Becoming - Nine Inch Nails ("It won't give up it wants me dead" #EtéMeurtrier)
•• Rupture : Mon Père Etait Tellement de Gauche - Les Fatals Picards (ah, la politique, ce briseur de couple)
•• Bal de promo : High Voltage Queen - Ghinzu :classy:
•• Tout va bien : Le Monde est Stone - Starmania (tout va bien...)
•• Dépression : They Said That Hell's Not Hot - Marilyn Manson (Ambiance.)
•• Conduite : Body Crumbles - Dry Cell (ça sent l'accident.)
•• Flashback : Tongue - Seether ("Goodbye cruel world at last you see me drown" #Ambiance2 :wtf: )
•• Retrouvailles : Under Pressure - Queen
•• Mariage : Johnny - System Of A Down
•• Naissance du premier enfant : Toxicity - System Of A Down (#Parasite)
•• Dernière dispute : City of Delusion - Muse (Approprié.)
•• Mort : Even Deeper - Nine Inch Nails (euuuh :hum: )
•• Funérailles : Tied My Hand - Seether (:wtf: :wtf: )
•• Générique de fin : High & Dry - Radiohead
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 18:44 (#)

J'ai mis 3 heures ptain  :facepalm:

•• Opening Crédits : What a Wonderful World, Louis Armstrong (le titre dit tout)
•• Naissance : Santa Claus is Coming To Town, Michael Bublé (parce que décembre et les feels de noël)
•• Premier jour à l'école : Happy, Pharrell Williams (puis ça a dérapé :quoi:)
•• Jeu/Enfance : Comme un Homme, Mulan (ouais yakoille :eyes:)
•• Premier amour : About You, XXYYXX ou love, DEAN &  Syd (beaucoup trop d'feels pour la première :arrow:)
•• Vacances : Feeling Good, Michael Bublé (j'voulais mettre Ilona, j'me suis abstenue)
•• Rupture : Ain't No Sunshine, Bill Withers (si y'en avait eu une, obviously)
•• Bal de promo : Boogie Wonderland, Earth, Wind & Fire ou Canned Heat, Jamiroquai (j'veux du old school pour mon bal euké)
•• Tout va bien : Free Somebody, LUNA (ouais, au pif là aussi)
•• Dépression : Sarajevo, Max Richter (:nabilla:)
•• Conduite : Tetra, SebastiAn (sur le chemin de l'école, toujours en tête :heart:)
•• Flashback : Criminal, Gotan Project (souvenirs, souvenirs)
•• Retrouvailles : Don't you Worry 'Bout Thing, Tori Kelly (pour retrouver qui ? c'est selon :arrow:)
•• Mariage : House of Cards, BTS (Henri Salvador ou Bashung ont faillis s'incruster)
•• Naissance du premier enfant : Dans Tes Yeux, Tiwayo
•• Dernière dispute : Melted, AKMU
•• Mort : Light Of Seven, Ramin Djawadi, Game of Thrones - Season 6
•• Funérailles : La Superbe, Benjamin Biolay (parce que.)
•• Générique de fin : Vivre ou Mourir Ensemble, Kery James (l'homme parfait pour conclure mon existence :moh: )
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

La BO de votre vie OGUkIML La BO de votre vie 4q8vfGT La BO de votre vie RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

La BO de votre vie FASlTSW La BO de votre vie UByGHjO La BO de votre vie W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
La BO de votre vie X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

La BO de votre vie 9KgtXIf La BO de votre vie 7iJSCrv La BO de votre vie 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

La BO de votre vie BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 16 Juil - 4:02 (#)

Pour Didouille : PAS en aléatoire.
BO spé Aliénor.

•• Opening Crédits : Overture/All that jazz - Catherine Zeta-Jones : Chicago.
•• Naissance : Opheliac - Emilie Autumn
•• Premier jour à l'école : Sweet Dreams (are made of this) - Emily Browning : Sucker Punch.
•• Jeu/Enfance : Beating heart - Ellie Goulding.
•• Premier amour : Bad romance - Lady Gaga.  
•• Vacances : Sanctuary - FM Laeti.
•• Rupture : Sorry - Madonna.
•• Bal de promo : New Favorite Thing - Balligomingo.
•• Tout va bien : Come Alive (War of the Roses) - Janelle Monaé.
•• Dépression : Army of me - Björk.
•• Conduite : Toxic - Britney Spears.
•• Flashback : He's a Pirate - Klaus Badelt : Pirates des Caraïbes.
•• Retrouvailles : Cannibal - Ke$ha.
•• Mariage : Be italian - Fergie : Nine.
•• Naissance du premier enfant : Isaac - Madonna.
•• Dernière dispute : What have you done? - Within Temptation.
•• Mort : Die another day - Madonna.
•• Funérailles : Stand my ground - Within Temptation.
•• Générique de fin : Fuck them all - Mylène Farmer.

C'est là que j'me rends compte que j'aimais tellement Madonna. Avant.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 4:25 (#)

JE ME DÉLESTE DE TOUTES RESPONSABILITÉS QUANT AUX SIMILITUDES AVEC LA PLAYLIST D'EO :russe: :russe: :russe:

•• Opening Crédits : Wall of Memories, Gesaffelstein
•• Naissance : I Fink U Freeky, DIE ANTWOORD
•• Premier jour à l'école : Bachelorette, Björk
•• Jeu/Enfance : 503 (Anges & Démons), Hans Zimmer, Joshua Bell, Nick Glennie-Smith
•• Premier amour : Obsession, Gesaffelstein
•• Vacances : Blink, John Dahlbäck
•• Rupture : Something About You, Majid Jordan
•• Bal de promo : Smack My Bitch Up, The Prodigy
•• Tout va bien : Tennis Court, Lorde
•• Dépression : Marilyn Monroe, Sevdaliza
•• Conduite : Roadgame, Kavinsky
•• Flashback : Human, Sevdaliza
•• Retrouvailles : L'un Reste, l'autre Part, Charlotte Gainsbourg
•• Mariage : Sweet Dreams (Are Made Of This), Emily Browning
•• Naissance du premier enfant :
•• Dernière dispute : Creep, Radiohead
•• Mort : Breathe, The Prodigy
•• Funérailles : Le Chat du Café des Artistes, Charlotte Gainsbourg
•• Générique de fin : Ezio's Family (Assassin's Creed), L'Orchestra d'Academi & Chorus
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:28 (#)

Alors c'est parti pour du non-random comme les voisins !

•• Opening Crédits : PINK FLOYD - High Hopes
•• Naissance : MANO SOLO - Janvier
•• Premier jour à l'école : RADIOHEAD - No Surprises (pas tellement pour le texte xD)
•• Jeu/Enfance : ZEAL & ARDOR - Sacrilegium II
•• Premier amour : MOGWAI - Auto Rock (il me l'avait faite découvrir alors c'est resté :cute: )
•• Vacances : CHELSEA WOLFE - Flatlands
•• Rupture : JULIE DELPY - My Dear Friend
•• Bal de promo : PUNISH YOURSELF - Primitive
•• Tout va bien : THE SMASHING PUMPKINS - Today
•• Dépression : CELTIC FROST - Obscured
•• Conduite : W.A.S.P. - Chainsaw Charlie
•• Flashback : JOE HISAISHI - Itsumo Nando Demo
•• Retrouvailles : LANA DEL REY - Westcoast
•• Mariage : HEXVESSEL - Cosmic Truth
•• Naissance du premier enfant : DINAH WASHINGTON - This Bitter Earth
•• Dernière dispute : ALICE IN CHAINS - Nutshell
•• Mort : RAJNA - Offering
•• Funérailles : BETH GIBBONS & RUSTIN MAN - Mysteries
•• Générique de fin : NINE INCH NAILS - Right Where It Belongs
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 23:12 (#)

Oh mon dieu, en mode random, j'adore le concept.  :rire: C'est parti pour la playlist fourre-tout.  :debilo:

•• Opening Crédits : MAX ROMEO - Chase The Devil
•• Naissance : FINNTROLL - Solsagan. (naître c'est violent, c'est vrai)
•• Premier jour à l'école : TURISAS - Rasputin
•• Jeu/Enfance : HUEY "PIANO" SMITH AND THE CLOWNS - Don't you just know it?
•• Premier amour : INDOCHINE - Like A Monster (ok, j'ai raté cette partie de ma vie où je suis tombée dans une secte)
•• Vacances : DISSECTION - Black Dragon (allez dis, une petite invocation pour bien passer les vacances)
•• Rupture : PET SHOP BOYS - It's a sin (s'ils le disent)
•• Bal de promo : TANKARD - R.I.B. (Rest In Beer) (bah je vais dire, c'est pas faux)
•• Tout va bien : ORTHODOX CELTS - Star of the country down (ce genre de musique résout tous les soucis du monde)
•• Dépression : FEVER RAY - If I Had a Heart (seems legit)
•• Conduite : CANNED HEAT - Going Up The Country (là où ça devient bizarre c'est qu'il s'agit effectivement de la musique que j'adore écouter pour démarrer en voiture :wtf:)
•• Flashback : WARDRUNA - Odal
•• Retrouvailles : THE INK SPOTS - I Don't Want to set the World on Fire
•• Mariage : MATMATAH - Les moutons
•• Naissance du premier enfant : FRANZ SCHUBERT - Winterreise, D911, Erste Abteilung : Gute Nacht (la jolie berceuse bien déprimante)
•• Dernière dispute : KORPIKLAANI - Vodka (eh beh je sais comment régler mes soucis)
•• Mort : PROFANE OMEN - Wastehead
•• Funérailles : TYR - Hold The Heathen Hammer High (des bonnes vieilles funérailles vikings, au calme)
•• Générique de fin : BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB - Beath The Devil's Tattoo (cette histoire finit comme elle a commencé : avec le diable)

C'est tellement parfait. :riri:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 22:54 (#)

J'le refais en random, j'ai augmenté ma CDthèque et puis ça donne des idées d'histoires. :coucou:

•• Opening Crédits : HOW TO DESTROY ANGELS - Recursive Self-Improvement - Je sais pas quelle scène d'ouverure imaginer là-dessus, sérieusement.
•• Naissance : NORTH - Gripped and Numb
•• Premier jour à l'école : GRAVE PLEASURES - Joy Through Death - *danse comme une fifolle*
•• Jeu/Enfance : PRIMORDIAL - Dark Horse On The Wind (irish trad) - Eh ben ça se confirme : je suis la joie de vivre incarnée. /sbaff
•• Premier amour : TIAMAT - Brighter Than The Sun
•• Vacances : AMY WINEHOUSE - Back To Black - On s'enjaille ! o/
•• Rupture : ISIS - Carry: Like I Will Love Her Forever ? (Fucking Die!!!) - Approprié, je suppose... ew.
•• Bal de promo : MAPLE BEE - This Time - Ouuh...
•• Tout va bien : MAPLE BEE - Cocooner - On s'est un peu trop amusés, donc.
•• Dépression : SKITLIV - Towards the Shores of Loss (Vulture Face Kain) - Du coup on va faire un petit tour à l'HP...
•• Conduite : THE CURE - Cut
•• Flashback : THE SPIRIT CABINET - Hexenhaus - J'ai eu des expériences bizarres dans ma vie...
•• Retrouvailles : HEXVESSEL - Don't Break The Curse - Récupère-moi à la petite cuillère et emmène-moi dans ton culte païen de la forêt où on savoure des p'tits champis rigolos.
•• Mariage : GRAVE PLEASURES - Be My Hiroshima - Moh c'est beau.
•• Naissance du premier enfant : BARONESS - The Line Between - Non là je vois pas le rapport...
•• Dernière dispute : THE GATHERING - Travel
•• Mort : THE CURE - Cold
•• Funérailles : BLUE ÖYSTER CULT - Before The Kiss, A Redcap - XDD
•• Générique de fin : NTHN GRY - Wolves (Swallowing Filth) - En vrai ça fait bien musique de crédits de fin.

Ben c'était moins déprimant que la première fois finalement !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 15:28 (#)

Allez, en aléatoire !

•• Opening Crédits : Forgive them father - Lauryn Hill
•• Naissance : What kind of man - Florence and the Machine (bah pour le coup, je suis une meuf :arrow:)
•• Premier jour à l'école : Mighty - Caravan Palace (Pas mal, pas mal, plus y a pas beaucoup de paroles, soit mon état d'esprit en entrant à l'école :arrow:)
•• Jeu/Enfance : Rabbit Heart - Florence and the Machine
•• Premier amour : Heroin - Lana del Rey (Non...)
•• Vacances : High by the beach - Lana del Rey (AH, pour le coup c'est extrêmement réaliste :rire:)
•• Rupture : Bones - Equinox  :hum:
•• Bal de promo : Malibu - Mily Cyrus
•• Tout va bien : Warm winds - SZA ( :heart:  :heart:  :heart: )
•• Dépression : Dans ma ville, on traîne - Orelsan
•• Conduite : Writer in the dark - Lorde
•• Flashback : Oops!... I did it again - Postmodern Jukebox (C'est littéralement ça :rire: :rire: :rire:)
•• Retrouvailles : Loves way - Sevdaliza
•• Mariage : 20 something - SZA
•• Naissance du premier enfant : Sex with me - Rihanna (1+1, CQFD)
•• Dernière dispute : Every guetto, every city - Lauryn Hill
•• Mort : The Ultracheese - Artic Monkeys (On pose pas de questions, svp)
•• Funérailles : Nice for what - Drake  (On dansera pendant mes funérailles.)
•• Générique de fin : What a day - London Grammar
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 17:36 (#)

J'm'ennuie :fight:
C'est du non-random

•• Opening Crédits : Kimya Dawson & Antsy Pants - Tree Hugger
•• Naissance : J'ai cherché pendant 2h mais j'ai pas d'idée :grumpy:
•• Premier jour à l'école : Seether - I'll Survive (j'ai beaucoup aimé l'école :haha: )
•• Jeu/Enfance : Tokio Hotel - Durch Den Monsun (bah ouais)
•• Premier amour : Metallica - The Unforgiven
•• Vacances : Powersolo - Baby, You Ain't Looking Right
•• Rupture : James Blunt - Goodbye my Lover (eh, le classique)
•• Bal de promo : Eagles - Hotel California (pour les slows :diego: )
•• Tout va bien : Guns'n'Roses - Paradise City
•• Dépression : Jaymes Young - I'll Be Good
•• Conduite : Dance Gavin Dance - Flossie Dicky Bounce
•• Flashback : Squarehead - 2025
•• Retrouvailles : The Cure - Lovesong
•• Mariage : Avenged Sevenfold - Warmness on the Soul
•• Naissance du premier enfant : Bob Dylan - Forever Young
•• Dernière dispute : Alestorm - Fucked With an Anchor
•• Mort : Akira Yamaoka - Promise (Silent Hill)
•• Funérailles : Ghost - From the Pinnacle to the Pit (on rigole)
•• Générique de fin : Sting - Shape of my Heart (comme dans Léon :golmut: )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 20:05 (#)

Trop tentant. :mimi:

•• Opening Crédits : L'histoire de la vie - Le roi lion
•• Naissance : Dur dur d'être un bébé - Jordy
•• Premier jour à l'école : Sacré Charlemagne - France Gall
•• Jeu/Enfance : Le zizi - Pierre Perret 
•• Premier amour : Confession nocturne - Diam's & Vitaa
•• Vacances : Les jolies colonies de vacances - Pierre Perret
•• Rupture : Crève - Mademoiselle K
•• Bal de promo : Seul - Garou
•• Tout va bien : Je suis malade - Serge Lama
•• Dépression : Coup de soleil - Richard Cocciente
•• Conduite : Vive le vin - Chanson plus Bifluorée
•• Flashback : La tristitude - Oldelaf
•• Retrouvailles : Marche à l'ombre - Renaud
•• Mariage : Tu vas prendre - Max Boublil
•• Naissance du premier enfant : J'me tire - Maître Gims
•• Dernière dispute : Parle à ma main - Fatal Bazooka
•• Mort : Je te survivrai - Jean Pierre François
•• Funérailles : Ah si tu pouvais fermer ta gueule - Patrick Sebastien
•• Générique de fin : Il faut tourner la page - Claude Nougaro

Vingt minutes bien employées.
La BO de votre vie DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

La BO de votre vie WyLHcm2 La BO de votre vie XUhs7fD La BO de votre vie 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

La BO de votre vie AdPjFI9 La BO de votre vie USZhV3d La BO de votre vie H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
La BO de votre vie 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

La BO de votre vie P7xF5iI La BO de votre vie HYHmQYL La BO de votre vie 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 21 Aoû - 4:23 (#)

En Aléatoire La BO de votre vie 2135486406 !

•• Opening Crédits : Galavant - From "Galavant" (Et ça, c'est beau La BO de votre vie 2135486406)
•• Naissance : Can't Hold Us - Pentatonix
•• Premier jour à l'école : Ignorance - Paramore
•• Jeu/Enfance : Everyday - Ariana Grande
•• Premier amour : Unchained Melody - Likke Li (Didon, il est gentil l'aléatoire pour le moment)
•• Vacances : Moonlight - Ariana Grande
•• Rupture : When I Was your Man - Bruno Mars
•• Bal de promo : Nobody Knows - P!nk (Ah... Bon.)
•• Dépression : Ma plus Belle histoire d'amour - Barbara (Ah bah, super :eyes:)
•• Conduite : Umbrella - Rihana (Apparemment, il pleut :sisi:)
•• Flashback : Oh No ! - Marina And The Diamonds (Ah bon. Soit.)
•• Retrouvailles : Eternal Flame - Atomic Kitten ( Han La BO de votre vie 2135486406)
•• Mariage : Hard to see - Five Finger Death Punch (Boooon... On part bien...)
•• Naissance du premier enfant : Young, Wild and Free - Snoop Dog (Faut qu'on cause :eyse:)
•• Dernière dispute : Who's That Girl - Madonna (Oui, tiens, c'est qui cette meuf heiiin ?)
•• Mort : Cheerleader - Pentatonix (Bon, bah au moins ça se secouera le booty à mon décès)
•• Funérailles : Open Arms - Tracy Chapman
•• Générique de fin : Sorry - Justin Bieber (SOIT.)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 12:15 (#)

Alétaoire  :mouton:

•• Opening Crédits : TROLLFEST - Wo Bin ich Jetst Aufgewacht? ▬ Une musique d'intro, donc en fait, ça sonne très bien.
•• Naissance : MARTY ROBBINS - The Little Green Valley ▬ C'est mignon.
•• Premier jour à l'école : ULTRA VOMIT - Un chien géant ▬ Ok, je suis donc le weirdo complotiste dès le premier jour d'école. :wtf:
•• Jeu/Enfance : METALLICA - My Friend Of Misery ▬ Ok, je sais pas comment je dois prendre celle-ci. :TT:
•• Premier amour : SYSTEM OF A DOWN - Holy Moutains ▬  :ah:
•• Vacances : ENSIFERUM - Retribution Shall Be mine ▬ La musique commence sur "No sun rises today", c'est mal barré pour les vacances du coup.
•• Rupture : WARDRUNA - Odal ▬ Une petite retraite dans la nature pours s'en remettre ou un sacrifie païen, on sait pas trop.
•• Bal de promo : SYSTEM OF A DOWN - War? ▬ Carrie 2 ?
•• Tout va bien : RAMMSTEIN - Mein Herz brennt ▬ J'suis pas sur, du coup.
•• Dépression : LED ZEPPELIN - Immigrant Song ▬ J'aurais dit qu'elle a plutôt tendance à me donner de l'énergie celle-ci, c'est ptête pour en sortir ?
•• Conduite : MARTY ROBBINS - Saddle Tramp ▬ Je conduis pas encore mais en tant que passager j'aime écouter ce genre de musique en tout cas.
•• Flashback : MOZART - Hostias ▬ Très à propos, très flashback drama.
•• Retrouvailles : POWERWOLF - Sanctified with Dynamite ▬ On fait pas les choses à moitié apparemment. :arrow:
•• Mariage : METALLICA - The God That Failed ▬ Un message à faire passer petu-être. :sisi:
•• Naissance du premier enfant : ALESTORM - No Quarter ▬ Egalement très à propos.
•• Dernière dispute : THE RED ARMY CHOIR - On the Road / A Soldier's song ▬ Carrément, ce level de drama.
•• Mort : ENSIFERUM - Don't you say ▬ Beh en fait elle marche plutôt bien.
•• Funérailles : LADY GAGA - ARTPOP ▬ Moui, j'suis pas convaincu.
•• Générique de fin : GHOST - Cirice ▬ Cette musique est méga classe, elle pourrait faire un chouette générique de fin, yep.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 13:46 (#)

Oh j'avais pas vu ça !
Allez en random  :partyhard:

•• Opening Crédits : Where did you sleep last night - Nirvana
•• Naissance : Where is my mind - The Pixies (ahah un message subliminal de mes parents peut-être)
•• Premier jour à l'école : The bitter end - Placebo
•• Jeu/Enfance : Losing my religion - REM
•• Premier amour : Take me out - Franz Ferdinand
•• Vacances : Bitter sweet symphony - The Verve
•• Rupture : Ironic - Alanis Morissette (ça va tellement bien à la dernière...)
•• Bal de promo : Angel - Massive Attack
•• Tout va bien : Feuer Frei! - Rammstein (euh...)
•• Dépression : Une ode à la mort - Justin(e)  :mdr:
•• Conduite : Je sens que ça vient - Dolores riposte
•• Flashback : Tostaky - Noir Désir
•• Retrouvailles : Master of Puppets - Metallica
•• Mariage : Lonely Day - System of a Down  :facepalmm:
•• Naissance du premier enfant : Blind - KoRn (j'ai eu mal surtout !)
•• Dernière dispute : J'veux qu'on baise sur ma tombe - Saez
•• Mort : The State of Massachusetts - Dropkick Murphys
•• Funérailles : Mala Vida - Mano Negra  :diego2:
•• Générique de fin : Are you gonna be my girl - Jet
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Sep - 4:56 (#)

On a un petit jeu avec mon copain (et d'autres), c'est d'essayer de garder dans un coin de notre tête la liste des albums qu'on emmènerait sur une île déserte - genre, la crème de la crème de la crème de ta mémoire musicale. L'idée c'est de restreindre la liste à dix albums. Et on en chie de ouf :rire: c'est aussi un peu l'intérêt du jeu. En général y a que le tiercé qui change pas, ou seulement d'ordre entre les trois, et la suite fluctue un peu plus, incluant et excluant tour à tour des candidats difficiles à départager. ETERNAL WORK IN PROGRESS.

J'me suis dit que j'allais me faire une playlist "Île déserte" sur Spotify, avec mes choix et en faisant sauter la règle des 10, et y a pas forcément tout de dispo sur Spotify... mais ça va se remplir.
Du coup je fais un random à partir de cette playlist, composée d'albums que soit je trouve parfaits (c'est hyper dur de trouver un skeud où TOUS les morceaux sans UNE exception sont des tueries impossibles à ranger par ordre de préférence), soit qui ont acquis une résonnance très personnelle.

C'était long déso mais je vous encourage vivement à tenter l'exercice... sans parler du fait que j'suis méga curieuse.  :sisi:  La BO de votre vie 2930537854

•• Opening Crédits : WATAIN - Night Vision
•• Naissance : CHELSEA WOLFE - Carrion flowers
•• Premier jour à l'école : GORILLAZ - Re-Hash
•• Jeu/Enfance : THE GATHERING - Kevin's Telescope
•• Premier amour : DEPECHE MODE - Never Let Me Down
•• Vacances : ULVER - Nemoralia
•• Rupture : ZEAL & ARDOR - Built On Ashes
•• Bal de promo : LANA DEL REY - Freak
•• Tout va bien : MARILYN MANSON - I Don't Like The Drugs (But The Drugs Like Me)
•• Dépression : CELTIC FROST - Obscured
•• Conduite : SCHAMMASCH - Metanoia
•• Flashback : THE SMASHING PUMPKINS - Pug
•• Retrouvailles : A PERFECT CIRCLE - A Stranger
•• Mariage : BEASTMILK - Love In A Cold World
•• Naissance du premier enfant : GOJIRA - World To Come
•• Dernière dispute : DAFT PUNK - Something About Us
•• Mort : SOUNDGARDEN - Fell On Black Days
•• Funérailles : THE DEVIL'S BLOOD - Everlasting Saturnalia
•• Générique de fin : TOOL - Disposition

... Eh ben. :wtf: