Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 13:41 (#)

Je pense que rien de tel que des travaux à l'étage du dessus pour bien terminer cette mission. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 14:51 (#)

Depuis quelques jours, je repense à cet ami dont j'ai plus aucune nouvelle depuis très très longtemps, et dont j'aimerais savoir où il en est, si tout va bien.
Je pense à ces gens que j'ai laissé tomber dans le silence et que je regrette souvent de ne pas avoir recontactés.
Je pense à tout ce que j'ai à faire, tout le temps.  :psychorun:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 5 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 5 QnmBQGv
Je pense que... - Page 5 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 5 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 5 4kQahGB
Je pense que... - Page 5 VDog9Te

Je pense que... - Page 5 U5ey5yt

Je pense que... - Page 5 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 5 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 30 Oct - 16:20 (#)

Je pense que d'être à jour dans mes rp, ça m'angoisse.
Je pense que j'ai pas but assez de café - ça me fout la migraine.
Je pense que j'en ai marre de pas bien dormir.
Je pense que je suis un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 5 OGUkIML Je pense que... - Page 5 4q8vfGT Je pense que... - Page 5 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 5 FASlTSW Je pense que... - Page 5 UByGHjO Je pense que... - Page 5 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 5 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 5 9KgtXIf Je pense que... - Page 5 7iJSCrv Je pense que... - Page 5 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 5 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mer 30 Oct - 17:24 (#)

Je pense que ça y est, je sens que c'est reparti pour un nouveau cycle de cauchemars. :roll:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 18:54 (#)

Je pense que ces histoires de voitures et d'horaires ça me casse les couilles, pourquoi faut que je finisse aussi tard ce vendredi là quoi :facepalm:
Je pense que va falloir se trouver un déguisement et j'avais un peu zappé :homer:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 19:32 (#)

Je pense que comme je l'avais anticipé, je n'aurai pas le temps de rp aujourd'hui.
Je pense que je suis contente d'avoir acheté des boîtes de rangement en vue de mon déménagement.
Je pense que dans ma paperasse ça avance aussi.
Je pense que demain je vais rp un peu dans le train :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 19:34 (#)

Je pense que j'ai hâte d'être demain soir
Je pense que j'ai réussi à me remotiver et à me calmer un peu niveau angoisse
Je pense que c'est donc finalement une bonne journée, malgré les cauchemars incessants :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 5 OGUkIML Je pense que... - Page 5 4q8vfGT Je pense que... - Page 5 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 5 FASlTSW Je pense que... - Page 5 UByGHjO Je pense que... - Page 5 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 5 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 5 9KgtXIf Je pense que... - Page 5 7iJSCrv Je pense que... - Page 5 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 5 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mer 30 Oct - 19:35 (#)

Je pense que j'appréhende un peu pour demain.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Oct - 20:13 (#)

Je pense que deux pétages de plombs en deux jours parce qu’il voulait encore me parler, encore régler des trucs et que j’ai encore dû hurler. L’épuisement est un euphémisme.
Je pense que hâte d’être demain soir et de tout oublier pour un soir.
Je pense que j’vais pas faire long feu ce soir.
Je pense que j’aimerais écrire certaines choses, feels un peu ou juste écrire tout court m’enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Je pense que... - Page 5 EzQNfQP Je pense que... - Page 5 ZAPZacT Je pense que... - Page 5 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Je pense que... - Page 5 FDWqExP Je pense que... - Page 5 EKpRX0i Je pense que... - Page 5 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Je pense que... - Page 5 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Je pense que... - Page 5 XymtJmf Je pense que... - Page 5 Es7CG43 Je pense que... - Page 5 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 539
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mer 30 Oct - 21:21 (#)

*Câline Sumire ♥*

Je pense qu'aujourd'hui j'ai été si productive malgré l'heure de merde à laquelle je me suis levée.
Je pense que je me sens boostée à donf pour lundi.
Je pense que cette nana à vraiment été adorable et que c'est rassurant de voir que j'ai cette potentielle porte de sortie si ça ne marche pas.
Je pense que j'suis étrangement détendue ce soir.
Je pense que j'ai hâte de voir ce qui va nous tomber dessus avec l'anniversaire du fo :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 9:55 (#)

Je pense que d'ici Halloween j'aurais fini les smarties achetés au cas où quelqu'un sonne :arrow:
Je pense que je voulais clore des rps d'ici l'anniversaire pour pouvoir mieux m'y consacrer mais on va devoir multi-tâches comme d'hab :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 13:06 (#)

Je pense qu'il va falloir que je trouve un dentiste.
Je pense qu'il faut aussi que je trouve un véto.
Je pense qu'il faut vraiment que je me bouge. Mais. La flemme. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:20 (#)

Je pense qu'il va falloir que je trouve un dentiste.
Je pense que j'ai réussi à passer trois coups de fil aujourd'hui #jesuisuneadulte
Je pense que c'est la conjonction de tous les maux pour la convention de stage
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 5 1E5CfUE Je pense que... - Page 5 AoZyjkn Je pense que... - Page 5 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 5 KOVXegv Je pense que... - Page 5 WZKlL7H Je pense que... - Page 5 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 5 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 5 ZfHtADc Je pense que... - Page 5 Jq60QrG Je pense que... - Page 5 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 5 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 31 Oct - 17:36 (#)

Je pense que je cogite beaucoup trop et qu'il faut que j'apprenne à me détendre bordel :roll:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 20:27 (#)

Je pense que c'est l'overdose de bouffe prévue ce soir :blbl: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 7:54 (#)

Je pense que je l’ai pas vu passer cette semaine :wtf: les vacances c’est beaucoup trop court :cry:
Je pense que je voudrais rentrer chez moi, mais va bien falloir attendre celles de Noël :tombe: :TT:
Je pense que je suis assez fière de ce que je fais en ce moment, et ça fait du bien comme sentiment.
Je pense que j’ai trop hâte de voir les cadeaux d’anniv du forum :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 9:28 (#)

Je pense que moi aussi faudrait que je rp, je commence à prendre du retard sur mon planning.
Je pense que j'aimerais au moins finir de trier mes fringues et mes vieilles chaussures pour que je puisse évacuer tout ça.
Je pense que j'aimerais aussi me faire une soirée Netflix.
Je pense que mon dieu trop de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 10:38 (#)

Je pense que j'ai pas envie de rentrer "chez moi", je suis bien là et rien avoir de prévu là-bas motive pas vraiment
Je pense que ça couplé à l'offre d'emploi là-bas ça me laisse beaucoup trop pleurnicharde pour cette putain d'île de france
Je pense que c'est le Nano et j'ai toujours pas de plot
Je pense que j'ai toujours pas de billet de train, aussi
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 5 Nr5dvHH Je pense que... - Page 5 9xLOmHS Je pense que... - Page 5 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 5 Sj6WT9l Je pense que... - Page 5 RZKLtfi Je pense que... - Page 5 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 5 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 5 UYMxLZh Je pense que... - Page 5 JKfJKeu Je pense que... - Page 5 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 5 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 1 Nov - 15:10 (#)

Je pense que je suis un peu triste que les vacances soient finies.
Je pense que... meh, comme première journée c'est quand même tristounet.
Je pense que j'ai hérité d'un ordi pourri j'suis dégoûté :rire:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 16:23 (#)

Je pense que c'est définitivement bad mental health day
Je pense que j'ai le cul entre deux chaises comme d'habitude
Je pense que j'ai de la chance d'avoir un chat aussi câlin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 16:37 (#)

Je pense que j'suis tellement explosée :rire:
Je pense que j'oscille entre regrets et allégresse par rapport à hier soir, j'suis si triste de pas avoir profité de cette soirée :TT:
Je pense que c'est pas grave, on va organiser autre chose Je pense que... - Page 5 2135486406
Je pense que j'me sens tellement bien, j'ai l'impression d'avoir des potes, d'être entourée, que les gens peuvent être gentils avec moi et c'est une sensation extraordinaire pour moi :rire:
Je pense que j'vais faire exploser mon ordi avec ce que je lui fous de DL pour les Sims dans la gueule
Je pense que du coup se pose la question de est-ce que je choisis un Mac pour mon côté aesthetic ou le côté safe avec un ordi de gamer en fait vu que j'ai des grosses périodes où je joue :hum: J'en sais rien, je sais pas, gn bonjour.
Je pense que de toute j'ai pas encore la thune pour mais bref :baille:
Je pense que j'ai hâte de ouf du Nouvel An et de pecho mes billets :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 16:52 (#)

Je pense que j'ai perdu ma journée :debilo:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 5 Nr5dvHH Je pense que... - Page 5 9xLOmHS Je pense que... - Page 5 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 5 Sj6WT9l Je pense que... - Page 5 RZKLtfi Je pense que... - Page 5 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 5 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 5 UYMxLZh Je pense que... - Page 5 JKfJKeu Je pense que... - Page 5 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 5 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 1 Nov - 18:52 (#)

Je pense que je suis déprimé de ouf... Je sais bien que je déteste les mois de novembre/décembre mais genre... déjà ? :rire: j'peux même pas avoir une petite transition entre les deux derniers super mois que je viens de passer et cette merde là ? :arrow:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 14:38 (#)

Je pense que j'suis fatiguée :eyes:
Je pense que la relecture de ce RP m'a fait bien plaisir :moh:
Je pense que j'devrais vraiment plus stresser d'écrire d'la merde parce que c'est si faux :roll:
Je pense que rêver de mon ancienne école primaire c'était sympa/pas sympa vu l'ambiance un peu glauque :rire:
Je pense que j'aimerais bien trouver ce que j'vais faire pour le Christmas Challenge cette année :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 20:29 (#)

Je pense que au moins mon indécision est fixée, j'aurais bien aimé rentrer :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: