-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:48 (#)

Je pense que ça va être du gros taf mais ça me fait enfin un projet cool sur lequel bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 22:17 (#)

Je pense que j'écris n'importe quoi mais ça me fait beaucoup rire
Je pense que j'ai hâte de me plonger dans Undeadwood par Critical Role
Je pense que j'espère que cette semaine, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 22:40 (#)

Je pense que bonjour, la culpabilité :roll:
Je pense que j'aimerais encore écrire un peu puis m'atteler à mon taff
Je pense que j'dois juste oublier en fait
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 20 Oct - 23:26 (#)

Je pense que je poste encore un RP avant de me coucher, balec :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 8:50 (#)

Courage Scrabs :TT:...

Je pense que je me suis encore réveillée avec la mâchoire serrée, du coup j'ai mal à la nuque :hum:.
Et je pense à ceux qui ont passé le même concours que moi dont les résultats tombent aujourd'hui... Déjà un an depuis les miens. Que le temps passe vite Je pense que... - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 11:28 (#)

Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
Je pense que le RP Morgane/Eoghan c de l'eau :yeah:

Je ne pense pas connaître l'expression, mais ça ressemble à un compliment :cache: ;
Je pense que la semaine a intérêt à vite se passer ;
Je pense que je vais écrire pour mes maîtrises cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 2 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 2 SxWuaE6 Je pense que... - Page 2 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 2 EossTie Je pense que... - Page 2 ENSBj8G Je pense que... - Page 2 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 2 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 2 1VW7VKf Je pense que... - Page 2 EvbM8n1 Je pense que... - Page 2 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 2 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Lun 21 Oct - 11:41 (#)

Je pense que les gens à qui tu donnes la main et qui prennent le bras : un bonheur.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 13:41 (#)

Je pense que je devrais pas penser des trucs comme "Si je tombe, me casse un truc et ne sais plus bouger, personne ne m'entendra ici. :wtf:" en haut de mon échelle, au fond de ma cave au -2 là. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 14:32 (#)

Je pense que je suis in loooove :cute:
Je pense que bon, à peine j’ai vu le soleil, à peine il est parti :TT:
Je pense que j’vais peut-être aller squatter la salle de sport :sisi:
Je pense que j’vais pouvoir mangeeeeeer, j’avais si faim avant d’aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 16:10 (#)

Je pense que je reviens dans une période ou le RP me hype.
Je pense qu'en fait, par rapport à l'année dernière, je ne peux que constater qu'elles sont fixes :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 19:05 (#)

Je pense que ça doit être la saison
Je pense que la même, j'étais à jour a peu près à la même période l'année dernière
Je pense que je sais pas quoi rp ce soir :boing:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 2 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 2 SxWuaE6 Je pense que... - Page 2 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 2 EossTie Je pense que... - Page 2 ENSBj8G Je pense que... - Page 2 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 2 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 2 1VW7VKf Je pense que... - Page 2 EvbM8n1 Je pense que... - Page 2 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 2 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Lun 21 Oct - 20:17 (#)

Je pense que je lance une machine, et go répondre à Dana.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 21:30 (#)

Je pense que mes placards sont pleeeeeeins :hey:
Je pense que j'vais tellement me régaler :yeah:
Je pense que bon, j'attends minuit et cette nuit, j'mate mon compte en banque comme une hystéro pour 20 putain d'euros (mais j'en ai besoin mdr)
Je pense que bon sinon, tant pis, ce sera une autre fois la richesse
Je pense que de toute ça changerait rien, je resterais pauvre 20€ ou pas 20€ :sisi: J'vais pas m'acheter une villa ou mettre la daronne à l'abri avec ça :arrow:
Je pense que je mange et je gogo sur les sims :perv: (si l'inspi me prend pas au vol, obviously)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 0:30 (#)

Je pense que ce serait bien d'aller se coucher :wtf:
Je pense qu'il faut vraiment que je l'appelle, j'suis une piètre amie :facepalm:
Je pense que niveau boulette, j'suis tellement haut quand même :rire:
Je pense qu'en ce moment j'ai tellement d'énergie que je sais même plus comment la dépenser :arrow:
Je pense qu'il faudrait quand même penser à allumer le chauffage :hum: et surtout trouver le bon bouton pour pas faire de boulettes :dildo: avec ma chance j'vais foutre le feu à l'immeuble moé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 0:42 (#)

Je pense que bon bah j'suis pas riche, c'est définitif Je pense que... - Page 2 2135486406
Je pense que j'aimerais quand même savoir où sont passés les 15 € restant avant que je m'énerve :gni:
Je pense que bah j'vais juste aller me pieuter :hum:
Je pense que ça me manque énormément de lire putain. J'ai tellement envie d'en avoir envie mais genre vraiment mais ça vient pas :TT:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 2 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 2 SxWuaE6 Je pense que... - Page 2 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 2 EossTie Je pense que... - Page 2 ENSBj8G Je pense que... - Page 2 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 2 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 2 1VW7VKf Je pense que... - Page 2 EvbM8n1 Je pense que... - Page 2 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 2 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Mar 22 Oct - 1:04 (#)

Je pense que j'suis vraiment pas raisonnable mais tant pis parce que le RP, quoi.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 11:49 (#)

Je pense que mon rythme de sommeil est à la rue et qu'il faut que ça change
Je pense que la semaine prochaine c'est leurs vacances, et faut que je les vois
Je pense que je dois rentrer chez ma mère, la brume se lève pas et j'ai ni manteau ni écharpe, qu'une partie de mes pulls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 12:05 (#)

Je pense que j’ai si bien dormi mais je trouve le moyen d’être fatiguée
Je pense que j’ai bien envie de sortir mais le vent qui souffle comme un mistral donne pas envie :TT:
Je pense que j’suis bien contente d’avoir trouver le compte insta de cette sophrologue, elle est beaucoup trop douce :moh:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 22 Oct - 12:50 (#)

Je pense que ce coup de téléphone m'a totalement retourné… Quand le secrétariat d'un élu de la ville de Toulouse t'appelle car l'élu en question souhaite te rencontrer. Que tu sais pas pourquoi. Mais que tu sais juste qu'il a vu passer ta candidature de titularisation. :aah: :tombe:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 13:33 (#)

Je pense que le ciel s'éclaircit un peu dans ma tête, pourvu que ça dure :moh: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 14:27 (#)

Je pense que j’ai dormi une heure de plus et toujours la fatigue, tant pis :fuck:
Je pense que c’est pas grave, l’important est que je suis bien depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 14:36 (#)

Je pense que olala, que de bons rp Je pense que... - Page 2 2135486406
Je pense que ça me donne grave envie d'y répondre.
Je pense que bon, on se secoue les puces et cet après-midi, je fais non seulement mon ouverture mais je commence également à ranger mes affaires.
Je pense que j'espère avoir des nouvelles bientôt, ça me ferait sacrément chier de passer à côté d'un autre CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 14:57 (#)

Je pense que je suis grave content d'avoir fini ce satané inventaire et pouvoir passer à une étape plus fun (aka le collage d'étiquette, vendu comme ça c'est pas ouf mais en vrai je m'amuser bien :rire:).
Je pense que je vais vraiment me remettre à planifier mes journées, sinon j'arriverai jamais à me dégager du temps pour rp comme il faut. :hum:
Je pense que mon cerveau doit arrêter de travailler sur des idées de persos alors que j'ai toutes ces réponses à écrire, sérieusement. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 17:14 (#)

Thaddeus Van Aalsburg a écrit:
Je pense que je suis grave content d'avoir fini ce satané inventaire et pouvoir passer à une étape plus fun (aka le collage d'étiquette, vendu comme ça c'est pas ouf mais en vrai je m'amuser bien :rire:).

Je pense que on dirait moi l'année dernière quand on m'avait demandé de découper des trucs une après midi, j'étais comme une gamine de cinq ans :arrow:

Je pense que je trouverais jamais de boulot o/
Je pense que j'ai bien envie de rp Rhil tout le reste de la journée :dildo:
Je pense que j'ai toujours pas clôt un seul rp avec Vi depuis l'inscription, révélation de la journée
Je pense que je me suis plantée quand j'ai acheté mes haricots cocos et que c'est pas des haricots cocos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 22:14 (#)

Je pense que je viens de découvrir qu'il existe des "haricots coco". :rire:
Je pense que je suis bien lancé et que j'aurais bien encore écrit une réponse mais, ugh, il faut se lever demain et être raisonnable. :eyes:
Je pense que je sais pas du tout où ce bouquin me mène, ça me perturbe. :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: