| | |
| | |
| Je pense que  mvdd Je pense que mes collègues se foutent juste de ma gueule en fait Je pense que j'en ai maaaaaarre des cons et que quitte à les voir se comporter comme des gosses, bah je vais les traiter comme des gosses. |
|  | | | | |
| Je pense que bon, pas de réponse, je vais pas aller faire des efforts pour elle alors  Je pense qu'il faudrait vraiment que je ME BOUGE LE CUL. Je pense que je supporte plus cette inaction. Je pense qu'il est trop adorable de me proposer de m'emmener pour jeudi prochain.  Je pense que si on fait sauter aucun cours d'ici là, ça va être dur de se lever jeudi.  Je pense que j'aurais bien besoin de voir des gens.  On va prier pour pouvoir bouger jeudi et vendredi soir.  |
|  | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Je pense qu'il faut que je bosse un peu. Je pense que le mois décembre aura été quand même nul au niveau de mes intentions de bosser. Je pense que c'est parce que je dois faire des templates pour powerpoint, que je n'ai pas la foi. Je pense que j'ai définitivement des bleus à cause de mon ostéo. Je pense que au moins, j'ai plus mal ou j'avais mal. |
|  | | | | |
| Je pense que la politesse ça doit être devenu une sorte de pack bonus trop cher pour certaines personnes Je pense que j’ai tellement dormi mon dieu ... Je pense que j’ai aucune envie d’être patiente là  Je pense que j’aimerais tellement me remettre à la lecture  Je pense que bon, j’ai du taff aujourd’hui Je pense que si ma mère me la fait à l’envers, là, j’explose  |
|  | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
 Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je fais n'importe quoi et j'adore. Je pense que j'ai pas trop envie que ma mère me rappelle, mais que je vais pas y couper. Je pense que le plaisir de se remettre au RP, putain. Je pense que je suis en retard sur tellement de trucs Je pense que j'ai faim, surtout.  |
|  | |   ☼UNA PALABRA☼
"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy." En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? : "You're my heart, in human form."
☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.
☼NO DICE NADA☼ Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.
Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
☼Y AL MISMO TIEMPO☼
"Lo esconde todo."
 Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
| | |
| Je pense que la journée à été looooongue AF. Je pense que j'ai hâte de lancer la petiote en RP, mais que pour ça il faut d'abord que je me charge de me mettre à jour, au moins un peu. Je pense que j'ai envie de manger du gras |
|  | | | | |
| Je pense que j'commence à déprimer de tous l'argent à sortir ce mois-ci ... Je pense que j'ai limite envie d'attendre pour avoir mon ordi vu comme ça va être ricraque de partout Je pense que y'a aussi le fait que j'aimerais aller chez le coiffeur avant de partir mais que lol la thune tavu Je pense que ce Noël me fout un coup de blues aussi Je pense que 'a juste l'écriture et l'école qui me plaisent en ce moment c'est ... triste  Je pense que j'en ai marre d'être obsessionnelle comme ça  Je pense que j'ai passé ma nuit à chanter en voc sinon, ça va  Je pense que j'me suis auto donné mal au crâne Je pense que tout à l'heure faut absolument que je me bouge à faire mon taff |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai hâte d'en savoir plus, de ne plus être stressée à attendre et surtout que ce soit une bonne nouvelle. Ou pas trop mauvaise en tout cas. Je pense que si ça n'en est pas une, ça va être très, très difficile à gérer pour la famille. J'ai même pas envie d'y songer. Je pense que la fièvre de ma petite, c'est pénible un peu. Je pense que la pluie, l'orage et le vent, c'est le summum quand je dois sortir à pieds cet aprem avec les enfants. Je pense que les cadeaux de Noël sont presque finis. Je pense que cette cure de fer devrait pas me faire de mal vu mon taux quasi inexistant... Je pense que ces éclairs au chocolat seront les bienvenus au goûter ! |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai tellement faiiiiim ! Vivement la pause dej !  Je pense que ce collègue commence à bien me soûler, avec son ego surdimensionné... maintenant, il va se plaindre à la direction quand on lui envoie un mail parce qu'il estime que seuls les chefs de service ont le droit de lui en envoyer...  Je pense qu'il faut que je fasse une liste de ce que je dois acheter pour terminer les cadeaux de Noël  |
|  | | | | |
| Je pense que j'ai vraiment des rp très cools ici quand même  Je pense que si j'y répondais plus vite ce serait agréable  Je pense que j'suis en manque de mes bb  Je pense que bon allez, va falloir faire ce que je dois faire Je pense que cet écran me donne mal au crâne |
|  | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que je suis tellement dans la hype totale de mes RPs et de mes partenaires ici. Je pense que j'ai des bouffées d'affection pour ce forum terrible, c'est ouf. Je pense que sans AA ma vie serait tellement de la merde. |
|  | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Je pense que cette matinée c'est plutot bien déroulée finalement. Je pense que ça mine moins le morale. Je pense parce contre que ça change pas que c'est épuisant pour mon cerveau : Je déteste les hôpitaux. Je pense que ce deuxième café de la journée est plus que mérité ! |
|  | | | | |
| Je pense que c’est pas plus mal que je doive me coucher tôt ce soir Je pense que bon je m’emballe plus sur rien là, j’suis pas d’humeur à être déçue xD Je pense que cette séance a été cool Je pense que j’ai juste hâte de dormir en vrai, j’suis bonne à rien aujourd’hui  Je pense que j’ai des vieilles peurs qui remontent, tellement sorti de nul part que ça en devient ridicule  Je pense que j’ai acheté des bonnes choses à manger au moins  |
|  | | | | |
| Je pense que ptn, je suis dans une humeur chelou entre euphorie et la déprime totale. Je pense que je n'aime vraiment pas sortir de mes gonds, ça ne me ressemble tellement pas. J'espère que l'autre con va se calmer sinon ça ne va pas le faire. Je pense que cette fin de semaine est complètement merdique, j'espère que la sortie de samedi soir remontera un peu le niveau. Je pense que heureusement, je vais pouvoir chiller devant Netflix toute la soirée, sous mon plaid avec du thé et des cochonneries à grignoter. |
|  | | | | |
| Je pense que je suis ultra agressive en ce moment et que j'aime pas ça Je pense que j'hésite à me renseigner sur les prix des punching-ball, le sport me manque de ouf Je pense que je suis contente de mon aprèm au taf
Je pense que j'aimerais trop avancer mes rps ce soir |
|  | | ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue! ❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom." En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? : "No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto." Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Shiya (Ava') ; Amiante (Signa')
| | |
| Je pense que je vais me remettre au RP. Je pense que cette série-docu m'a mis dans le mal. Je pense que la tempête ce soir, ENCORE.  |
|  | | | | |
| Je pense que cette visite/repérage pour des concerts en milieu hospitalier m'a totalement démolit le moral et que j'ai envie de me rouler en boule dans un coin... ça fait remonter trop de mauvais souvenirs. Je pense que heureusement, c'est bientôt Noël et je vais revoir la famille, ils me manquent trop  |
|  | | | | |
| Je pense que bon PAS DE TRAINS ENCORE UNE FOIS. Je pense que c’est quand que j’vais en cours ???? Je pense qu’elle est adorable d’accepter de me prendre les cours  Je pense que ça me remonte un peu le moral  |
|  | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : "Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
"I know where you sleep." Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que ça me frustre de devoir faire un peu de rétention de RP tout en postant certains au compte-goutte, mais que finalement la technique semble bien marcher. Je pense que je suis bonheur de pouvoir répondre à tous mes topics petit à petit comme je le voulais pour ma semaine de vacances. Je pense que plus jamais je fais attendre mes partenaires comme ça |
|  | | | | |
| Je pense que même si j'ai désormais internet et que je peux revenir petit à petit, j'ai quand même deux/trois choses à régler. Je pense que j'espère que ça va s'arranger parce que je déteste me sentir chagrine alors que je devais être si contente d'atteindre peu à peu mes objectifs. Je pense que c'était si cool de papoter comme ça avec elle  Je pense que ptn, la nuit de merde que je viens de passer, c'est probablement parce que je me suis énervée autant hier alors que ça n'arrive quasiment jamais. |
|  | | | | |
| Je pense que dès que je peux je tente de me maj  Je pense que j’ai pas envie de trop espérer mais je m’emballe un peu Je pense que Mardi aprem pas cours Je pense que bon, ma mère essaie de me rassurer sur la thune, c’est cool |
|  | | | | |
| Je pense que c'est apocalyptique avec cette tempête  et que je suis dégoûtée qu'il y ait l'alerte, je devais aller me gaver avec mon papa  Demain p't'être. Je pense que ce binôme improvisé était quand même cool  Je pense que j'ai pas d'oeuf, tant pis j'le remplace par fécule + eau comme j'ai vu sur internet  |
|  | | ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort. ♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? : "Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l' Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
♚ SLAVE TO DEATH ♚
"I know where you sleep." Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
♚ CANNIBAL ♚
"Mind if I cut in?"
Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que pareil j'en peux plus de la tempête qui siffle depuis hier ça devient flippant et pénible. Je pense que j'espère les chats bien à l'abri chez ma mère. Je pense aussi au jardin, et je prie pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts… |
|  | | | | |
| Je pense que je commence à me dire qu'il va falloir que je relance, pour internet Je pense que j'espère être efficace ce week-end, faute de pouvoir me déplacer |
|  | | | | |
| Je pense que ouais, je devais faire du ménage aujourd'hui mais j'ai tellement peur de bouger mes trucs pour passer l'aspirateur ou autres pour ne pas me mettre encore plus à dos le voisin du dessous que du coup bah je fais rien. Je pense que ça me troue le cul de me dire que ça fait même pas quinze jours que j'ai emménagé et j'ai déjà le sentiment de ne pas me sentir chez moi et que je ne peux pas faire ce que j'ai à faire chez moi sans craindre de représailles. Je pense que m'accuser de choses que je n'ai pas faites, c'est une chose, mais qu'on sous-entend que je mens pour éviter les problèmes en est une autre. Je pense que cette histoire est juste en train de me rendre malade en fait. J'étais si contente d'avoir mon premier appart de jeune active. Je pense que je ne supporte pas les gens intolérants et les empêcheurs de tourner en rond. Achetez vous une vie au lieu de pourrir celle des autres. |
|  | | | |  | |