-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 4:45 (#)

Je pense que ptn j'ai un Mac ??? J'vais stop le dire partout mais j'en ai tellement rêvé que j'y crois pas encore :rire:
Je pense que c'est bien la première fois de touuuute ma vie que j'ai pleuré pour un cadeau. On dira que le stress et l'anxiété ont beaucoup joués mais fiou, moment fragilité quoi :arrow:
Je pense que c'était si bon cette raclette et si cool cette soirée !
Je pense que j'vais pouvoir écrire tout mon soûl :siffle:
Je pense que j'allais presque oublier que j'ai rdv demain ...
Je pense qu'heureusement que c'est à 16 heures :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 15:50 (#)

Je pense que même l'entretien s'est très bien passé, dixit le boss
Je pense que j'ai envie de garder les deux derniers chatons
Je pense que encore un rp et je suis à jour ici :thuglife:
Je pense qu'on sait ce que ça veut dire :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 22 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 22 QnmBQGv
Je pense que... - Page 22 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 22 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 22 4kQahGB
Je pense que... - Page 22 VDog9Te

Je pense que... - Page 22 U5ey5yt

Je pense que... - Page 22 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 22 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 19 Déc - 15:55 (#)

Bienvenue dans la #teamMac, @Astaad Sayegh :héhé:

Je pense que je vais p-e pas finir ma semaine en un morceau.
Je pense que cet extra maquillage, pour me sentir d'attaque est vraiment une sortie de ma zone de confort.
Je pense pas que je vais réussir à le garder toute la journée.
Je pense que je vais surtout en foutre partout où il faut pas.
Je pense que j'ai trop hâte à mon rdv dans 5 minutes, via webcam ! Mon cadeau de Noel de moi à moi ! Je pense que... - Page 22 4025622045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 18:45 (#)

Merciii :dildo: Je suis ravie de faire partie de cette secte Je pense que... - Page 22 2135486406

Je pense que ce mocha blanc était trop sucré mais tout ce dont j'avais besoin
Je pense que j'ai résisté à cette part de gâteau au chocolat qui m'appelait ... :TT:
Je pense que bon, ça va être rock'n'roll de partir rejoindre mon père là
Je pense qu'au pire si j'peux pas partir, j'vais pas m'en plaindre non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 22 1E5CfUE Je pense que... - Page 22 AoZyjkn Je pense que... - Page 22 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 22 KOVXegv Je pense que... - Page 22 WZKlL7H Je pense que... - Page 22 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 22 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 22 ZfHtADc Je pense que... - Page 22 Jq60QrG Je pense que... - Page 22 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 22 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 19 Déc - 21:08 (#)

Je pense que la bonne ambiance sur le plateau… :rire:
Je pense que ça débine bien la hiérarchie quelque chose de sympa.
Je pense que je vais pouvoir gagner quelques points d'estime auprès de l'équipe en tout cas.
Je pense que ce vent... J'en peux plus de ce vent.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
Je pense que... - Page 22 TutPBaZ Je pense que... - Page 22 GtNwIoA Je pense que... - Page 22 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
Je pense que... - Page 22 CWHUzQk Je pense que... - Page 22 PDuc1vu Je pense que... - Page 22 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
Je pense que... - Page 22 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

Je pense que... - Page 22 AHwsvee Je pense que... - Page 22 OryfgcU Je pense que... - Page 22 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

Je pense que... - Page 22 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Jeu 19 Déc - 21:30 (#)

Je pense que j'ai bossé beaucoup trop d'heure aujourd'hui, mais que ça c'est tellement bien déroulé que j'm'en branle.
Je pense que les mômes étaient si content, j'suis refaite.
Je pense que le petit texto de ma référente est si chou, jolem tant ♥
Je pense que j'aimerais bien rp, et lancer Maria aussi, mais que je sais pas comment j'vais en avoir le temps avec les vacances de l'extrême qui m'attendent.
Je pense que j'ai hâte d'être à samedi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 21:44 (#)

Je pense que va pu y avoir personne pour rp pendant dix jours ou quoi làààà :russe: :russe:
Je pense que promis demain je finis le boulot du stage et ensuite je demande des liens avec Rhil :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 0:37 (#)

Je pense que j'aimerais bien que ce mois se termine quand même
Je pense que j'ai l'impression que j'vais me reposer le cerveau à aucun moment :rire:
Je pense que elle m'a vnr pour toute la soirée, à prendre la tête pour rien et à être méchante gratuitement :facepalm:
Je pense que j'aimerais bien finir un RP cette nuit
Je pense que bon, va falloir que j'attende de pouvoir trasnférer mes psd sur cet ordi :hum:
Je pense que j'vais aller mater un drama pour me détendre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 22 1E5CfUE Je pense que... - Page 22 AoZyjkn Je pense que... - Page 22 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 22 KOVXegv Je pense que... - Page 22 WZKlL7H Je pense que... - Page 22 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 22 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 22 ZfHtADc Je pense que... - Page 22 Jq60QrG Je pense que... - Page 22 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 22 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 20 Déc - 0:48 (#)

Je pense qu'heureusement que les Bounty existent.
Je pense que j'aurais pas dû remuer de vieilles conversations.
Je pense qu'il faut vraiment que je me détende les nerfs.
Je pense qu'on n'a pas eu les tickets restos avant le Week-end, je kiffe ma vie.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 1:51 (#)

Je pense que ça roule entre Alejandro et moi, j'ai rarement pu écrire aussi vite et facilement avec un nouveau perso. :lala:
Je pense que le prochain album de Little Big promet du lourd. :sisi:
Je pense que putain mes mains quoi. :grumpy:
Je pense qu'il faudrait vraiment que je chope un programme/une appli pour dicter mes rps même si je suis pas convaincu que j'y arriverai, ça pourrait dépanner. :hum:
Je pense que peut-être les trois tasses de café après autant de temps sans en boire en fin d'aprèm ont un lien avec ma non-envie totale d'aller dormir. :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 6:15 (#)

Je pense qu'un coup j'ai supra chaud puis ensuite supra froid, jonaymarre
Je pense que j'aimerais bien profiter de mon week-end pour RP vu que j'pars que Lundi matin finalement
Je pense que bon, j'suis blasée :rire:
Je pense que le bruit de mes touches de clavier est si agréable #gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 12:43 (#)

Je pense que d'après mes collègues, j'ai l'air épuisée
Je pense que je ne sais plus lire ou alors je lis tout à l'envers
Je pense que j'ai eu un mal fou à me lever ce matin

Je pense que cette fois c'est clair, j'ai vraiment besoin de vacances ! :mdr: vivement demain soir ! Je pense que... - Page 22 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 14:29 (#)

Je pense que je gère ma vie comme si j'étais attachée par une corde au cul d'un train.
Je pense que j'ai finalement jamais eu de projets, et que je devrais vraiment tout bouleverser dans mes schémas de pensée pour réussir à me débloquer, avancer dans une direction qui me convient, faire des choix qui me portent plutôt que subir les choses "par nécessité".
Je pense que même si je m'en carre le cul d'avoir 30 ans dans un mois ça doit me travailler quelque part dans le fond du cerveau. :hum: :rire:

WHAT HAVE YOU DONE OF YOUR TIME ON THIS EARTH MINOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 14:48 (#)

Je pense que je suis blasée par le taf et que j'ai grave besoin de vacances
Je pense que j'ai envie de rp
Je pense que je suis siiiii fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 22 Nr5dvHH Je pense que... - Page 22 9xLOmHS Je pense que... - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 22 Sj6WT9l Je pense que... - Page 22 RZKLtfi Je pense que... - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 22 UYMxLZh Je pense que... - Page 22 JKfJKeu Je pense que... - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 20 Déc - 18:45 (#)

Je pense que this is the first day of the rest of my life.
Je pense que plus qu'à aller à la banque maintenant :face:
Je pense que je vais encore arriver en retard au resto, c'est sûr. :hum:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 19:50 (#)

Je pense que j'ai envie de faire mes RP
Je pense que j'en ai ras le cul de cette humeur ou j'sais pas si c'est les gens qui deviennent de plus en plus cons :rire:
Je pense que j'vais aller manger devant un FELA, ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 21:05 (#)

Je pense que j'ai tellement envie de rp, j'ai pas envie de faire de la tapisserie demain ! :larme:
Je pense que ça y est, c'est les vacances ! Je pense que... - Page 22 2135486406
Je pense que bon... Officiellement il reste demain soir à bosser mais ça devrait aller. :hum:
Je pense que je suis une vraie loque :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 0:00 (#)

Je pense que c'est pas ma journée mais alors pas du tout.
Je pense que bref, on va voir comment se passe la nuit et tenter de profiter
Je pense que j'aimerais graph un peu aussi
Je pense que j'dois pas oublier merde
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 22 Nr5dvHH Je pense que... - Page 22 9xLOmHS Je pense que... - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 22 Sj6WT9l Je pense que... - Page 22 RZKLtfi Je pense que... - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 22 UYMxLZh Je pense que... - Page 22 JKfJKeu Je pense que... - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 21 Déc - 0:09 (#)

Je pense que faut que je me fasse une liste là, ça va plus.
Je pense que y'avait longtemps tiens.
Je pense que les fous rires de merde putain :mdr:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 1:28 (#)

Je pense que réécouter des musiques après dix ans, c'est ce qu'on appelle la nostalgie.
Je pense que je viens de percuter que demain je me lève tôt en fait, je réfléchis tellement pas plus loin que l'heure qui arrive ces temps-ci. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 9:08 (#)

Je pense que la migraine est encore de retour... :larme:
Je pense que je serais bien restée sous la couette toute la journée :mdr:
Je pense qu'il faut que je fasse une liste de ce qu'il me reste à faire pour Noël :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 12:13 (#)

Je pense que si c'est pas trop grave de pas avoir eu le post, je me demande quand même qu'est-ce qui cloche
Je pense que "ça s'est très bien passé" mais j'ai pas assez d'expérience, toujours pas, je suppose
Je pense que il faut que le stage de janvier se goupille comme il faut
Je pense que j'ai le coeur brisé de finir ce stage là et que les collègues étaient trop gentils, trop adorables et les monuments trop magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 16:49 (#)

Je pense qu'heureusement que je dois reprendre un rythme dimanche soir sinon mes vacances auraient été scandaleuses :arrow:
Je pense que j'ai la force de rien :tombe:
Je pense que je devrais RP maintenant que j'ai un ordi ce serait pas mal :eyes:
Je pense que si elle me rappelle pas aujourd'hui c'est vraiment qu'elle fait la gueule quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 17:08 (#)

Je pense que comme d'habitude, c'est à moi de m'adapter aux autres et quand je demande un micro geste pour avoir le temps de me préparer avant d'aller bosser, on me traite d'égoïste... :roll:
Je pense que c'est pas grave, demain je me cale tranquille devant l'ordi - j'espère - et j'écris !
Et j'espère que ça m'angoisse un peu de ne toujours pas savoir ce qu'on ça me demander de faire ce soir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 22 Nr5dvHH Je pense que... - Page 22 9xLOmHS Je pense que... - Page 22 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 22 Sj6WT9l Je pense que... - Page 22 RZKLtfi Je pense que... - Page 22 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 22 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 22 UYMxLZh Je pense que... - Page 22 JKfJKeu Je pense que... - Page 22 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 22 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 21 Déc - 19:34 (#)

Je pense que j'ai mal aux genoux.
Je pense que j'ai le bide plein de bouffe de Noël.
Je pense que je dois cleaner l'appart avant le 24.
Je pense que j'ai pas très envie de passer deux nuits chez ma mère mais on va faire un effort.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: