Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 18:17 (#)

Je pense que je me suis bloquée un sinus, ça fait si mal :larme:
Je pense que ça va me faire du bien de voir tout le monde demain et de sortir un peu :moh:
Je pense que je devrais vraiment offrir des patins de chaises à mes voisins du dessus :roll:
Je pense que je passe beaucoup trop de temps sur ce jeu mais il est tellement addictif ! Je pense que... - Page 38 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 1:13 (#)

Je pense qu'un jour il faudra que j'apprenne un peu le solfège ou juste comment "fabriquer" de la musique, parce que les mélodies qui popent dans mon esprit bordélique et se déroulent en morceaux entiers par moments en mode zéro effort, bah j'aimerais bien les matérialiser quelque part. :wtf: (J'dis pas que ce serait de la bonne musique en définitive, hein.)
Je pense qu'en fait ça serait bien que je m'accorde du temps pour apprendre la technique des arts qui m'inspirent. Ou même des artisanats. Que je puisse accoucher des machins qui font des petites bulles dans ma tête en attendant de mourir dans le secret.
Je pense que ça fait partie des grandes interrogations de ma vie d'aujourd'hui. :sisi: Vais-je sauter le pas ? Quand ? Au prix de quels sacrifices ? AVEC QUEL ARGENT ?
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 38 OGUkIML Je pense que... - Page 38 4q8vfGT Je pense que... - Page 38 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 38 FASlTSW Je pense que... - Page 38 UByGHjO Je pense que... - Page 38 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 38 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 38 9KgtXIf Je pense que... - Page 38 7iJSCrv Je pense que... - Page 38 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 38 BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune Noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Fév - 2:14 (#)

Je pense que je déclare la période "les gens me déçoivent H24" ouverte.
Je pense que j'aimerais éviter de me sentir comme un dépressif de 15 piges. :roll:
Je pense que cette fatigue qui me colle à la peau… me fatigue. :facepalm:

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 8:38 (#)

Je pense que ça faisait longtemps que je m'étais pas levée avec cette boule au ventre.
Je pense que ça faisait tout aussi longtemps que je n'avais pas eu envie d'aller au travail.
Je pense que comme d'habitude je vais prendre sur moi et fermer ma gueule.
Ah et je pense qu'il faudrait vraiment que mon père apprenne à se taire quand il sait pas de quoi il parle.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 13:22 (#)

Je pense que ces deux nuits d'affilée à gérer ma petite malade, ça m'épuise pas mal.
Je pense que je suis pas trop dans le mood en ce moment.
Je pense que ces podcasts et ces lectures sur l'entrepreneuriat sont plus sympas et intéressantes que ce que j'imaginais.
Je pense que deux semaines et demi pour un devis en ligne, c'est un peu abusé. Je pense même qu'ils se foutent un peu de moi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 18:52 (#)

Je pense que bad moooood
Je pense que bon, j'ai pas eu le time de déposer mon chèque, je le ferais demain :facepalm:
Je pense que j'en ai marre de ces émotions que je contrôle pas et mal placées.
Je pense que ça va me faire du bien de sortir avec mes potes demain soir
Je pense que Gulli c'est devenue ma chaîne de prédilection, j'suis une enfant :rire:
Je pense que j'suis fatiguée
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

Je pense que... - Page 38 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Je pense que... - Page 38 W4xNFSl
Je pense que... - Page 38 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

Je pense que... - Page 38 Hup4hTE
Je pense que... - Page 38 4kQahGB
Je pense que... - Page 38 VDog9Te

Je pense que... - Page 38 U5ey5yt

Je pense que... - Page 38 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Je pense que... - Page 38 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 19 Fév - 1:22 (#)

Je pense que cette ostéopathe absolument pas tendre me fait le plus grand bien.
Je pense que le nouveau défi sera de boire 2 litre d'eau avant les midi !
Je pense que le moral est bon, le sevrage de caféine fais son chemin, les effets diminues et les placebos seront bientôt à essayer ( J'ai jamais été aussi excitée d'essayer un putain de café à base de champignon et un thé-café-ish sans café et sans caféine. :facepalm: )
Je pense que j'ai changée d'avis sur mon projet pro; L'angle d'attaque sera plus personnel et donc... plus sympa ! :D
Je pense que j'ai pas une minute à moi ( Merci parents 3 semaines à Puerto Vallarta, source première et surtout efficace pour me gratifier de me-time minima une fois par semaine. Je vous en veux un peu de profiter du beau temps, de la chaleur et de votre repos bien mérité)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 13:08 (#)

Je pense que même si j'ai eu droit à la soupe à la grimace en arrivant (hyper tard) au cabinet, j'ai vu mes anciens collègues et c'était top Je pense que... - Page 38 704791297
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 19:28 (#)

Je pense que c'était bien la peine de poser ma matinée si c'est pour rester jusqu'à 21 h pour boucler ce travail
Je pense que je suis vraiment dans une mauvaise passe là
Je pense que ce serait cool que j'arrête de mentir à tout le monde en disant que ça va :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 14:12 (#)

Je pense que ce beau temps me donne envie d'aller me promener partout ! Je pense que... - Page 38 2135486406
Je pense qu'en revanche, ma motivation à écrire ne revient pas et cavaler à droite à gauche ne va pas aider :mdr:

/:calin: Andreï/ :brille:
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 38 OGUkIML Je pense que... - Page 38 4q8vfGT Je pense que... - Page 38 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

Qui es-tu ? :

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 38 FASlTSW Je pense que... - Page 38 UByGHjO Je pense que... - Page 38 W6JtYIp

♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 38 9KgtXIf Je pense que... - Page 38 7iJSCrv Je pense que... - Page 38 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Jeu 20 Fév - 14:23 (#)

Je pense que les gens qui attendent les deux derniers jours de la fin du recensement pour se recenser. Ta mère.

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 16:34 (#)

Je pense que j'ai trop dormi, clairement
Je pense que serait temps que je mange parce que là :facepalm:
Je pense que Pokémon c'est devenu d'la merde, il faut arrêter le meurtre s'il vous plait
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 19:52 (#)

Je pense que trouver une formation à distance qui correspond aux critères de ce cher Pôle, c'est un parcours du combattant. Et je commence à avoir écrémé toutes les écoles...
Je pense qu'il va falloir songer à autre chose. Et c'est une déception, après des mois à préparer tout ça.
Je pense que l'urne est bien plus jolie que ce à quoi je m'attendais.
Je pense que demain soir c'est vacances des petits et de mon mari, j'espère vraiment qu'on va passer de bons moments.
Je pense que j'ose pas demander ce qu'a mon cousin, marre des mauvaises nouvelles.
Je pense que j'ai bientôt fini SoA, adieu Chibs Je pense que... - Page 38 2135486406
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 19:56 (#)

je pense que ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici.
Je pense que allez, je vais essayer d'avancer un peu sur ma réponse pour Liv avant d'aller faire la cuisine.
Je pense que je suis fatiguée.
Je pense que ma tension a l'air de bien se porter pour une fois alors tant mieux.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Fév - 20:09 (#)

Je pense que ça commence à me taper sur le système :roll: A croire qu'il faut s'en vanter h24.
Je pense que j'ai zéro patience :gni:
Je pense que ptn mais les FELA sur le Nord-Pas-De-Calais sont souvent tellement ... miséreux :facepalm:
Je pense que bon, c'est pas mieux dans le sud-est à chaque fois donc bon :arrow:
Je pense que j'suis tellement calée dans mon lit qui sent bon :moh:
Je pense que... - Page 38 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Je pense que... - Page 38 WyLHcm2 Je pense que... - Page 38 XUhs7fD Je pense que... - Page 38 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 38 AdPjFI9 Je pense que... - Page 38 USZhV3d Je pense que... - Page 38 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 38 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

Je pense que... - Page 38 P7xF5iI Je pense que... - Page 38 HYHmQYL Je pense que... - Page 38 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 21 Fév - 1:51 (#)

Je pense que j'ai mal au crâne d'avoir autant fouiner le PDF pour préparer mon perso.
Je pense que j'aurais pas du aller sur Twitter, j'étais clairement pas en état de supporter ça et même sans avoir vu la vidéo j'ai mal au cœur et envie de chialer ma mère.
Je pense que j'suis épuisée de mon hypersensibilité.
Je pense que j'ai épuisé toutes mes réserves de concentration pour la soirée, ça va encore se finir devant un film que je regarderai qu'a moitié cette histoire.
Je pense que j'ai vraiment envie de finir de me MAJ.
When witches don't fight, we burn
Rhil Trasam
Rhil Trasam
When witches don't fight, we burn
Je pense que... - Page 38 Tumblr_pp5hccDMhm1tr84wbo5_540Are we magic or science ?
Je pense que... - Page 38 Tumblr_pp5hccDMhm1tr84wbo6_540
En un mot : Like he's smart. But so so stupid.
Qui es-tu ? : Je pense que... - Page 38 Jnws4iBT_o Je pense que... - Page 38 MtCf9VNo_o
Je pense que... - Page 38 XbLgRSRE_o
Facultés : • Mage rouge
• Thermokinésie
• Artisan du feu
• Chercheur magique
• Scientifique
• Apprenti tatoueur.
Je pense que... - Page 38 1569421175-ithan-rhil-1
You can't make fire afraid

Pseudo : Elorin
Célébrité : Charlie Hunnam
Double compte : /
Crédits : avatar jenesaispas • animation myselfsquared.tumblr • moodboard awona • signature astra + nightblood + jenesaispas
Ven 21 Fév - 13:42 (#)

Je pense que le soleil et les petits oiseaux c'est vachement trompeur
Je pense que il va me falloir un retourneur de temps pour Mars
Je pense que ça serait bien de me màj d'ici là, du coup
Je pense que ça m'angoisse, mais que repousser va pas réaliser ce devoir de toute façon :arrow:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 17:13 (#)

Je pense que go répondre à l'event ... :TT:
Je pense qu'en vrai j'sais que ça va être dur donc je le faisais pas mais c'est parti :facepalm:
Je pense que j'ai tout organisé comme il faut, je suis contente :moh:
Je pense que demain j'go à la salle vu que j'aurais le temps et ça m'empêchera de ruminer comme une mamie
Je pense que faudrait que j'me remette un réveil, dormir 8h ça devient trop je crois :hum:
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Je pense que... - Page 38 KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Je pense que... - Page 38 Q7W8755J_o

Je pense que... - Page 38 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Ven 21 Fév - 19:04 (#)

Je pense que la grippe, c'est nul :grumpy:
Je pense que j'ai hâte de jouer le traumatisme de l'event avec Eo et Salâh :blbl:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév - 14:40 (#)

Je pense que ça faisait si longtemps que j'avais oublié à quel point ce genre de crise pouvait faire mal et être pénible
Je pense que je vais craquer et aller me chercher un truc pour apaiser ça :rip:
Je pense que j'arrive moyennement à me concentrer du coup
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

"Eh bien ; la guerre."

Qui es-tu ? :

♚ SLAVE TO DEATH ♚

♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚

"Mind if I cut in?"

Dim 23 Fév - 2:16 (#)

Je pense que je vis ma best life.
Je pense que le recensement c'est fini. :yeah:
Je pense que y'a des choses qui me font hausser le sourcil. :roll:
Je pense que sans le RP ce serait bien triste, quand même. :sisi:

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 19:08 (#)

Je pense que j'suis dans un bon mood :moh:
Je pense que ça fait trop du bien de pouvoir comater comme ça Je pense que... - Page 38 812804934
Je pense que ok, j'vois un bout des infos à la télé et ça fait que confirmer que c'est bien que je les mate plus :rire:
Je pense que j'vais me péter le bide ce soir :moh:
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
Je pense que... - Page 38 TutPBaZ Je pense que... - Page 38 GtNwIoA Je pense que... - Page 38 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.

☼NO DICE NADA☼
Je pense que... - Page 38 CWHUzQk Je pense que... - Page 38 PDuc1vu Je pense que... - Page 38 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
Je pense que... - Page 38 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

Je pense que... - Page 38 AHwsvee Je pense que... - Page 38 OryfgcU Je pense que... - Page 38 GZ6q0wS

"Lo esconde todo."

Je pense que... - Page 38 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 23 Fév - 19:36 (#)

Je pense que ça fait tellement mal, sa race.
Je pense que je vais rester dans mon canapé a souffrir toute la night.
Je pense que j'suis contente des photos :dildo:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 21:44 (#)

Je pense que well, se taper des problèmes de canal carpien aux deux mains ce n'est pas très pratique pour écrire
Je pense que mes rp avancent, je suis juste plus lente que d'habitude.
Je pense que je vais essayer de partir plus tôt la semaine prochaine.
Je pense que je suis vraiment épuisée.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

"Eh bien ; la guerre."

Qui es-tu ? :

♚ SLAVE TO DEATH ♚

♚ Chimérie (niveau I)
♚ CANNIBAL ♚

"Mind if I cut in?"

Dim 23 Fév - 22:44 (#)

Je pense que j'ai beaucoup trop bien mangé.
Je pense que j'ai beaucoup trop picolé.
Je pense que j'ai beaucoup trop fumé.
Je pense qu'avec ma mère c'est ouf comme parfois on peut vraiment passer des supers moments…
Je pense que j'suis grave content qu'elle ait entendu mon projet immobilier et que ça lui donne elle-même la motiv' pour peut-être investir.
Je pense que la manière dont elle m'a regardé pendant que je m'exprimais sur ma philosophie de vie ça vaut de l'or.
Je pense que mon moral est d'acier. Et ça c'est cool.

Before I'm dead

Contenu sponsorisé
(#)

Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant