Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Nouveau   Répondre

Être parrainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Être parrainé O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Être parrainé REjIVMI
Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2017
Jeu 20 Juil - 0:44 (#)

être parrainé
une bonne fée tu trouveras


Si les questions se bousculent dans votre tête, n'errez pas comme une âme en peine, venez suivre l'un de nos guides. Nos parrains sont là pour vous aider à ne pas vous perdre dans cet univers riche, pour vous orienter vers des personnages pour créer des liens, ou tout simplement pour vous intégrer tout en douceur !

Nos parrains
Vinzent G. Henkermann0/4 filleuls aka Minou, 31 ans, co-rédactrice du forum. Auteure des prédéfinis de l'Ordre des Purificateurs et de quelques autres machins. :grin: En savoir plus ? Roulez-vous dans la neige, devenez un panda roux.

Eoghan Underwood1/∞ filleuls 28 balais, admin, créateur des PVs Arcanistes (EW, JB et Irae). Spécialités : Arcanistes, Vampires & Humains.
> Rayna Rhodes

Rhys V. Archos1/4 filleuls 30 ans, expert en troll, en intégration et en bêtes poilues. Spécialités : Thérianthropes. Pour les détails c'est par ici.
> Ethan Roman


Poster à la suite en remplissant le formulaire pour bénéficier de l'expérience de l'un de nos parrains :

Vos besoinsVous avez besoin d'aide pour découvrir l'univers ? Pour développer votre personnage ? Pour trouver des liens ? Pour vous intégrer à la communauté ?
Parrain(facultatif) vous pouvez demander un parrain. Sinon, l'un de nos parrains se proposera pour s'occuper de vous.

Code:
<l>Vos besoins</l>Vous avez besoin d'aide pour découvrir l'univers ? Pour développer votre personnage ? Pour trouver des liens ? Pour vous intégrer à la communauté ?
<l>Parrain</l>(facultatif) vous pouvez demander un parrain. Sinon, l'un de nos parrains se proposera pour s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 23:10 (#)

Vos besoinsLe prédéfinis que je veux jouer se distingue par sa connaissance des autres groupes, du coup j'ai vraiment très peur de faire des bêtises et de mal cerner le personnage. Du coup j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui parler et poser mes nombreuses questions histoire de vérifier que j'ai bien compris le contexte, le forum et le personnage :heart: !
Parrain/

Merci :keur: !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Être parrainé 1E5CfUE Être parrainé AoZyjkn Être parrainé BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Être parrainé KOVXegv Être parrainé WZKlL7H Être parrainé J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Être parrainé KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Être parrainé ZfHtADc Être parrainé Jq60QrG Être parrainé MaP8TbX

"Before I die alone."

Être parrainé GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 18 Nov - 23:16 (#)

Comme dit dans ta fiche je me propose !
Je vois que tu m'as MP (quelle rapidité :sourcil: ) je m'en vais lire ça de ce pas !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Être parrainé 3h4m Être parrainé Ceip Être parrainé Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Être parrainé UIvGoQsk_o
Être parrainé YeRbsxjy_o
Être parrainé Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Être parrainé Q4BUzZsR_o
Être parrainé 6lntMzcG_o
Être parrainé MO4zSK4d_o
Être parrainé D9AIXJc1_o
Être parrainé XWzAa0hC_o
Être parrainé 5JE2qTJB_o
Être parrainé HzUXXWGP_o
Être parrainé QO6gtmzb_o
Être parrainé CEzM03zd_o
Être parrainé ICKtMWI7_o
Être parrainé Y4jnIZ4I_o
Être parrainé RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 23 Déc - 1:03 (#)

Vos besoinsBonjour :lovecat:

Alors oui je sais ce que vous allez dire mais du coup inutile de le formuler vous perdriez votre temps. Le fait est là, terrible et béant comme un gouffre sans bords ni horizon qui s'ouvre sous mes pieds : j'ai du mal à faire ma fiche. On ne va pas se cacher, hein. Alors, certes j'ai été une semaine en absence, il est vrai je le reconnais, mais est-ce vraiment une excuse qui explique toute cette inertie textuelle (et parfois intellectuelle ?). Je me pose la question, je vous pose la question, et l'évidence m'apparaît désormais comme le halo de lumière autour des produits dans les pubs pour la nourriture : il me faut un parrain. J'ai beaucoup discuté avec Oswald, il m'a pas mal aidé à saisir l'univers et ses subtilités, notamment au niveau des vampires et de l'essaim, de leurs capacités et de la vision que porte AA, ce magnifique forum, sur cette race de créatures de la nuit. Ça m'a beaucoup aidé pour mon personnage et il y a un bon feeling entre nous. N'en déplaise à Eoghan (je le vois déjà venir ici râler avec ses gros sabots comme quoi nia nia nia non non non :taggle:) mais mentalement il m'a déjà pas mal débloqué pour écrire alors, dans le fond, je me dis autant officialiser la chose. C'est émouvant en vrai c'est un peu comme devenir son infant ou se marier avec, j'espère que je serai à la hauteur de cette charge, et que du coup ma fiche sera une petite pépite taillée avec minutie et qui rayonnera dans les yeux de ceux qui la liront comme le chiffre $1,000,000 lorsqu'il apparaît sur un ticket à gratter (coucou Brenda). C'est une demande très sérieuse, notez-le.
ParrainOswald « Bim Boum Thug » Landgraf (même après des années je sais jamais vraiment comment ça s'écrit :facepalm:.

Merci en tout cas :cute:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 1:20 (#)

Je viens confirmer, s'il est nécessaire, de notre intention mutuelle de devenir parrain et filleul (paraît qu'ils prennent pas la cérémonie à l'église wallah). En effet, je suis convaincu de l'efficacité de notre tandem, qui amènera, sur le court terme, à la validation de Rhys et sur le long terme à la conquête du monde.

My body is ready :frog:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Être parrainé 1E5CfUE Être parrainé AoZyjkn Être parrainé BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Être parrainé KOVXegv Être parrainé WZKlL7H Être parrainé J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Être parrainé KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Être parrainé ZfHtADc Être parrainé Jq60QrG Être parrainé MaP8TbX

"Before I die alone."

Être parrainé GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 23 Déc - 1:31 (#)

Alors j'ai pas compris le truc du "n'en déplaise à Eoghan", j'suis censé râler contre quoi là ? :hum:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Être parrainé 3h4m Être parrainé Ceip Être parrainé Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Être parrainé UIvGoQsk_o
Être parrainé YeRbsxjy_o
Être parrainé Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Être parrainé Q4BUzZsR_o
Être parrainé 6lntMzcG_o
Être parrainé MO4zSK4d_o
Être parrainé D9AIXJc1_o
Être parrainé XWzAa0hC_o
Être parrainé 5JE2qTJB_o
Être parrainé HzUXXWGP_o
Être parrainé QO6gtmzb_o
Être parrainé CEzM03zd_o
Être parrainé ICKtMWI7_o
Être parrainé Y4jnIZ4I_o
Être parrainé RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 23 Déc - 1:37 (#)

Écoute, je m'attendais à ce que tu râles, je suis à la fois étonné mais ravi de voir que ce n'est pas le cas. Ta bénédiction nous enchante, tu peux donc procéder à la cérémonie, maître des parrainages :cute:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Être parrainé 1E5CfUE Être parrainé AoZyjkn Être parrainé BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Être parrainé KOVXegv Être parrainé WZKlL7H Être parrainé J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Être parrainé KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Être parrainé ZfHtADc Être parrainé Jq60QrG Être parrainé MaP8TbX

"Before I die alone."

Être parrainé GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 23 Déc - 1:39 (#)

T'as cru que j'allais gueuler parce que tu choisis Oswald comme parrain ? Really ? :wtf:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Être parrainé 3h4m Être parrainé Ceip Être parrainé Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Être parrainé UIvGoQsk_o
Être parrainé YeRbsxjy_o
Être parrainé Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Être parrainé Q4BUzZsR_o
Être parrainé 6lntMzcG_o
Être parrainé MO4zSK4d_o
Être parrainé D9AIXJc1_o
Être parrainé XWzAa0hC_o
Être parrainé 5JE2qTJB_o
Être parrainé HzUXXWGP_o
Être parrainé QO6gtmzb_o
Être parrainé CEzM03zd_o
Être parrainé ICKtMWI7_o
Être parrainé Y4jnIZ4I_o
Être parrainé RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 23 Déc - 1:43 (#)

Je... :cute:

Eoghan, tu sais bien que notre amour ne tient pas sur une ligne d'un obscur listing dans les annexes d'un forum plagié :TT: :eoghan: :lovecat:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 16:26 (#)

Vos besoins^Je viens de débarquer et ma fiche est apparemment assez flou et mérite de nombreux réajustements, notamment autour du pouvoir.
Ne connaissant personne et arrivé ici par recherche Google, je ne suis pas contre un parrainage pour facilité mon intronisation.

Parrain J'ai cru comprendre que Vincent alias Minou alias panda roux était spécialisé dans les outres. Mais je suis preneur de tout aide fortuite et désinteressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 16:59 (#)

Spécialisée dans les outres il faut le dire vite - à moins qu'on parle de celles dans lesquelles on met du vin - mais je devrais pouvoir t'aider, oui. :coucou:
Je n'ai pas suivi l'avancement de ta fiche pour ne pas retenir des éléments qui viendraient à être modifiés ; toutefois tu peux commencer à me MP pour me présenter la situation, ce que tu veux faire de ton perso, sur quelle idée tu pars, et quelles difficultés tu rencontres.

Let's make a bad motherfucker out of you, boy.

Être parrainé Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 23:47 (#)

Aloa !  :mouton:

Vos besoins Ne pas faire de boulettes ?   :angel:
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre magnifique forum et j'aimerai vraiment éviter d'y faire des bêtises, être sur de bien tout comprendre au contexte. Puis le parrainage c'est cool, voilà (mon message est absolument pas constructif  :facepalm: ) En bref : je veux bien qu'on me prenne par la main comme une enfant pour me montrer le chemin ahah.
Parrain /
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Être parrainé 1E5CfUE Être parrainé AoZyjkn Être parrainé BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Être parrainé KOVXegv Être parrainé WZKlL7H Être parrainé J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Être parrainé KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Être parrainé ZfHtADc Être parrainé Jq60QrG Être parrainé MaP8TbX

"Before I die alone."

Être parrainé GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Sam 9 Jan - 1:36 (#)

Bonsoir chère nouvelle membre !

Eh bien j'ai beau être l'admin, ça ne me dispense pas de proposer mes services comme parrain (sauf si tu souhaites que j'évite la double casquette :face:).
En tout cas, ce serait avec plaisir, donc n'hésite pas à me MP !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juin - 21:32 (#)

Bonsoiiir, Je débarque, mais je pense que je vais avoir besoin d'un parpaing pour me lancer (et accessoirement me noyer avec). :moh:

Vos besoinsKnox, les missions de Knox, et éviter de faire une fiche pleine de hors sujets même si pour l'heure j'ai bien l'impression d'être sur la même longueur d'onde que les infos que Rhys m'a transmises sur Scox. -C't-affreux j'arriverais jamais à prononcer son nom correctement-.
Parrain@Rhys Archos vu qu'il a déjà commencé, autant continuer avec lui :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 15:59 (#)

Vos besoinsVous avez besoin d'aide pour découvrir l'univers ? Pour développer votre personnage ? Pour trouver des liens ? Pour vous intégrer à la communauté ? >> Tous ça !!
Parrain(facultatif) J'ai très envie de jouer une jeune métamorphe du coup j'aurai tendance à demander Rhys parce que j'ai lu quelque part que c'était sa spécialité. Cela dit je suis ouverte à tous et comme je ne connais personne je n'ai vraiment aucune préférence :)

Du coup je vais parler un peu de moi pour vous donner envie de me parrainer ^^
Je rp je squatte les forums de rpg depuis 8 ans environ, j'ai commencé avec du lgdc puis du lupin. J'ai fais quelques essais de rpg humains qui se sont tous soldés par des "echecs", soit le forum fermait, soit je n'accrochais pas, j'ai eu des difficultés à m'intégrer et le dernier en date j'ai eu un conflit avec des membres...Donc les rpg humains c'est un peu compliqué. Alors pourquoi je suis ici ? parce que je commence à en avoir marre des rpg animaux à 100%, après 8 ans de chats et de loups ça commence à faire...
Du coup me voila! Je suis complètement bluffée par la construction du forum qui est si complète et précise, il y a plein d'aide proposée pour les nouveaux et du coup j'espère qu'enfin je vais pouvoir poser mes valises et me plaire dans un rpg humain :keur:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Être parrainé 3h4m Être parrainé Ceip Être parrainé Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Être parrainé UIvGoQsk_o
Être parrainé YeRbsxjy_o
Être parrainé Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Être parrainé Q4BUzZsR_o
Être parrainé 6lntMzcG_o
Être parrainé MO4zSK4d_o
Être parrainé D9AIXJc1_o
Être parrainé XWzAa0hC_o
Être parrainé 5JE2qTJB_o
Être parrainé HzUXXWGP_o
Être parrainé QO6gtmzb_o
Être parrainé CEzM03zd_o
Être parrainé ICKtMWI7_o
Être parrainé Y4jnIZ4I_o
Être parrainé RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 6 Déc - 19:00 (#)

Hello et bienvenue sur le forum :golmut:

Ayant construit une grande part des annexes thérianthropes, j'espère en effet pouvoir te guider convenablement dans tes choix et tes interrogations, alors si tu n'as pas peur de moi, n'hésite pas à venir me voir par MP pour qu'on puisse discuter (et/ou éventuellement par discord si tu préfères) :lovecat:.




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: