Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

What time is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 19:06 (#)

19:05:56 : J'avais dit que je rprais efficacement aujourd'hui, hein ? Ouais... Échec... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 20:14 (#)

20 h 13 ▬ j'ai tellement pas envie d'aller au taf demain, mais en même temps, j'ai pas envie de rester chez moi demain :arrow: yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 20:57 (#)

20:56 ma phobie scolaire revient violemment sans aucune putain de raison ... j'suis dégoûtée :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 13:43 (#)

13:43 Tellement la motivation au taff que j'écris mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 13:46 (#)

13:46:47 Appel de tutrice, croire enfin à sa chance et à son stage
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What time is it - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What time is it - Page 6 QnmBQGv
What time is it - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What time is it - Page 6 UXOG9Z0
What time is it - Page 6 4kQahGB
What time is it - Page 6 VDog9Te

What time is it - Page 6 U5ey5yt

What time is it - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What time is it - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 13 Jan - 14:43 (#)

8:43

Je suis aveuglée par le soleil qui entre dans mon espace de travail au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 17:48 (#)

17:47:15 Est-ce que j'ai passé littéralement la journée à compter les heures de stage et pas arriver au même résultat que le bureau des stages ? A bidouiller un planning semestriel alors que mon emploi du temps change de jour de jour ? Est-ce que maintenant je vais... réviser, enfin ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 18:49 (#)

18:49:15 - Ah, ça m'ôte une épine du pied d'avoir envoyé ce petit message. Bon, maintenant je crains la discussion à rallonge alors que ça ne sert à rien, mais au moins c'est fait. Désagréable, mais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 18:58 (#)

18:58:36 S'agirait de se remettre à rp autre chose que l'event ici tiens, par qui vais-je commencer ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

What time is it - Page 6 Cel2Mn1 What time is it - Page 6 SxWuaE6 What time is it - Page 6 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

What time is it - Page 6 EossTie What time is it - Page 6 ENSBj8G What time is it - Page 6 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
What time is it - Page 6 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

What time is it - Page 6 1VW7VKf What time is it - Page 6 EvbM8n1 What time is it - Page 6 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

What time is it - Page 6 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Lun 13 Jan - 22:36 (#)

22:36:19

Tellement de trucs à faire et à penser en ce moment c'est insupportable :facepalm:
Cette semaine va être beaucoup trop chiante.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

What time is it - Page 6 Z58WISI What time is it - Page 6 DJvbXfY What time is it - Page 6 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


What time is it - Page 6 OtKezjM What time is it - Page 6 UC3L3ii What time is it - Page 6 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


What time is it - Page 6 1m6nZmN What time is it - Page 6 QAzD2PO What time is it - Page 6 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 13 Jan - 23:18 (#)

23:18 : Chillage dans le canapé, le bidon rempli et la nuit devant moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 0:44 (#)

00:43:08

La reprise m'a drainée et j'ai encore fini en retard à cause d'un truc dont je m'attends à entendre parler demain MAIS... faut rp alors je vais rp. :sisi:
*ignore bravement l'appel de son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 9:45 (#)

9h44 : mes directeurs de thèse étaient censés m'appeler à 9h30. J'attend encore combien de temps avant de leur envoyer un SMS diplomatique? Parce que moi en attendant, j'ai mis mon réveil les gars, alors que j'aurais bien eu besoin d'une grasse mat' :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 11:02 (#)

11:01:27

Aaaah, le plaisir de se réveiller en sursaut sur l'impression d'être à la bourre ! Comme ça m'avait manqué.

N O N .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan - 11:37 (#)

11:37:09 Est-ce que si j'écris les mails de l'angoisse au brouillon sur papier, ça esquive l'anxiété ? :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

What time is it - Page 6 OGUkIML What time is it - Page 6 4q8vfGT What time is it - Page 6 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

What time is it - Page 6 FASlTSW What time is it - Page 6 UByGHjO What time is it - Page 6 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
What time is it - Page 6 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

What time is it - Page 6 9KgtXIf What time is it - Page 6 7iJSCrv What time is it - Page 6 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

What time is it - Page 6 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 14 Jan - 12:02 (#)

12:02:11

Je viens de galérer avec les bus ENCORE.
C'est pas ma semaine :TT:
Je suis la fatigue. :TT:
Mais le RDV de ce matin avec ma déléguée s'est super bien passé et j'ai pu récupérer mon nouveau badge perso chez ces incompétents d'Immo de France o/


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 10:22 (#)

10:22:13 : Je me demande si j'ai droit à un taux de perte avec les choristes de ce chœur amateurs... :hum: parce que le coup de "visite le mardi à 10h ou le jeudi à 19h" qui se solde par un "ah non non moi je suis sûre et certaine que j'avais demandé le samedi à 14h, hein, c'est vous qui vous trompez !"... :roll: ils ont tous décidé d'être horribles aujourd'hui :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 11:03 (#)

11:02 : J'en ai marre d'être aussi fatiguée constamment, je suis bonne à rien. J'ai envie de dormir h24, je m'endors sur mes cours, sur mon canapé, mais une fois qu'il est l'heure, quand je suis dans mon lit, je poireaute des heures. J'ai juste envie d'aller me recoucher, mais faut que je révise aujourd'hui. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 12:51 (#)

Azadeh Goli a écrit:
11:02 : J'en ai marre d'être aussi fatiguée constamment, je suis bonne à rien. J'ai envie de dormir h24, je m'endors sur mes cours, sur mon canapé, mais une fois qu'il est l'heure, quand je suis dans mon lit, je poireaute des heures. J'ai juste envie d'aller me recoucher, mais faut que je révise aujourd'hui. :TT:

Mood :brille: :brille:

12:50:57 On retourne réviseeer :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 6 1E5CfUE What time is it - Page 6 AoZyjkn What time is it - Page 6 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 6 KOVXegv What time is it - Page 6 WZKlL7H What time is it - Page 6 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 6 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 6 ZfHtADc What time is it - Page 6 Jq60QrG What time is it - Page 6 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 6 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 15 Jan - 13:59 (#)

13:59:34

Comment ça piapiate partout au taff c'est juste épuisant.
Comment ces gens peuvent-ils juste vivre sur le postulat de : "Etre médisant et une commère par excellence", quoi ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 14:39 (#)

14:39 Posée au Starbucks en attendant d'aller à mon rdv :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 20:33 (#)

20:33 : La promenade que j'ai fait m'a fait grave du bien, ça m'a aéré l'esprit. Puis se poser sur Photoshop et être contente de ce que je fais, ça fait un moment que ça m'était pas arrivé et ça fait du bien d'être satisfaite de soi-même. :please: Et ça m'a juste DETENDU, le seul truc dont j'avais besoin. Par contre j'ai la dalle, j'ai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 20:58 (#)

20:58:25 : Il serait peut-être temps de dîner. :hum: Le simple fait d'envisager de me faire chauffer un bol de pâte me fatigue, c'est ridicule... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 21:03 (#)

21:02 Bon on se pose devant une série et on se déteeeend :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 21:55 (#)

21:55:08 Rp, rp, rp, rp, faut que je rp. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHAT TIME IS IT?
» What time is it?
» What time is it?
» What time is it
» What time is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: