Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

What time is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 23:03 (#)

23:03 Quelques pages de Bel Ami et puis on s'en va dormir parce que demain, faut se lever :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 12 1E5CfUE What time is it - Page 12 AoZyjkn What time is it - Page 12 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 12 KOVXegv What time is it - Page 12 WZKlL7H What time is it - Page 12 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 12 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 12 ZfHtADc What time is it - Page 12 Jq60QrG What time is it - Page 12 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 12 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 30 Jan - 0:24 (#)

00:24:10

Hâte et curieux d'être à demain soir !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 9:11 (#)

09:11 Bon, ce drama m'aura lessivé bien comme il faut mais ça valait tellement le coup :heart: Maintenant, go se faire un thé et on se prépare
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What time is it - Page 12 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What time is it - Page 12 QnmBQGv
What time is it - Page 12 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What time is it - Page 12 UXOG9Z0
What time is it - Page 12 4kQahGB
What time is it - Page 12 VDog9Te

What time is it - Page 12 U5ey5yt

What time is it - Page 12 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What time is it - Page 12 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 30 Jan - 15:50 (#)

9:49
Mais bordel ! J'ai encore rien fait de concret moi ! :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 16:53 (#)

16:53
Je bosse et si je bosse bien, ce soir, je vais au ciné :brille: allé on se motive :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 17:26 (#)

17:27:58 - L'heure de lâcher la larmichette pour Chuck :TT:

What time is it - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 12 1E5CfUE What time is it - Page 12 AoZyjkn What time is it - Page 12 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 12 KOVXegv What time is it - Page 12 WZKlL7H What time is it - Page 12 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 12 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 12 ZfHtADc What time is it - Page 12 Jq60QrG What time is it - Page 12 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 12 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 30 Jan - 19:02 (#)

Lustuu :facepalm: :mdr:

19:03:00

Si j'pouvais éviter de me sentir m'endormir sur mon canap à 19h, ce serait sympa… :roll:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 20:34 (#)

20:33 Je commence (enfin) le drama Tunnel What time is it - Page 12 2135486406 Tellement hâte de retrouver Bae Doona et Lee Yoo Young :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 12:00 (#)

:rire:

11:59:30 - Complètement dans l'expectative : est-ce que je termine à midi, à midi quinze comme la secrétaire, est-ce que je suis censée être présente cette après-midi au cabinet ? Mdr je suis le mouvement, l'avenir me le dira :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 13:09 (#)

Courage Lustuu :rire:

13:08 Ce cours de français était bien cool :heart: Go manger avec les potes et on rentre :moh:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What time is it - Page 12 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What time is it - Page 12 QnmBQGv
What time is it - Page 12 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What time is it - Page 12 UXOG9Z0
What time is it - Page 12 4kQahGB
What time is it - Page 12 VDog9Te

What time is it - Page 12 U5ey5yt

What time is it - Page 12 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What time is it - Page 12 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 31 Jan - 14:07 (#)

8:07
Je sais déjà ce que je vais manger pour souper. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 15:48 (#)

15:47:05

Un numéro inconnu et clairement pas français qui me sort de ma sieste. :yuhou:
*enclenche le lance flammes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 16:48 (#)

MDR ça me fait penser que j'ai parfois des appels de Mauritanie, à chaque fois j'imagine Salâh au bout du fil :arrow:

16h47 - J'avais prévu de me faire un ciné cet aprem.
Et puis je suis rentrée chez moi, j'ai viré mes godasses, j'ai ouvert l'ordi, Netflix... and here we are. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 18:45 (#)

Pareil, j’en ai un du Royaume-Uni ou d’Afrique qui m’appelle parfois, je What time is it - Page 12 812804934
A moins que ce soit la Reine ou Eddy Malou, j’réponds pas :/

18:44 Changer d’option fut une bonne idée :moh: je finis plus tard le Vendredi mais ça vaut le coup :heart: J’vais pouvoir m’étaler dans mon liiit
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

What time is it - Page 12 1E5CfUE What time is it - Page 12 AoZyjkn What time is it - Page 12 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

What time is it - Page 12 KOVXegv What time is it - Page 12 WZKlL7H What time is it - Page 12 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
What time is it - Page 12 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

What time is it - Page 12 ZfHtADc What time is it - Page 12 Jq60QrG What time is it - Page 12 MaP8TbX

"Before I die alone."

What time is it - Page 12 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5927
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Jan - 21:12 (#)

21:12:26

Apero.
Film à la con.
Ecriture.
Trucs bons à manger. :yas:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Jan - 22:46 (#)

22:45 Le sommeil s’est barré en RTT sans que je capte What time is it - Page 12 812804934 Et j’ai toujours plus de symptômes qui pop :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 10:01 (#)

10:01
J’ai juste tellement pas envie de rester chez moi toute seule à regarder le mur, là. Je sens que la sortie de demain va être annulée. Je veux voir du monde, je veux bouger putain, me laissez pas là. :TT: Puis les copains qui sont dans le coin qui sont rentrés chez eux ce week-end parce que bah... euh ils ont le temps de faire l’aller-retour en deux jours. What time is it - Page 12 3978395711 Pourquoi ça m’angoisse autant de rester là toute seule ? :eyes: *tableflip*
On va au moins essayer d’être productive hein :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 10:17 (#)

10:16 J’ai tellement de choses à faire que j’sais pas par où commencer :TT: Par mon agenda, déjà mais bon :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

What time is it - Page 12 OGUkIML What time is it - Page 12 4q8vfGT What time is it - Page 12 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

What time is it - Page 12 FASlTSW What time is it - Page 12 UByGHjO What time is it - Page 12 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
What time is it - Page 12 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

What time is it - Page 12 9KgtXIf What time is it - Page 12 7iJSCrv What time is it - Page 12 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

What time is it - Page 12 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Sam 1 Fév - 11:00 (#)

11:00:18

J'ai pu faire ma demande de congés pour avril je suis refait. What time is it - Page 12 2135486406


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 12:04 (#)

12:04:05 : Aller zou, je me mets sur l'event avant d'attaquer le gros du boulot dans l'appart ! What time is it - Page 12 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 13:25 (#)

13:25 Toujours dix ans pour changer un seul kit :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 13:47 (#)

Moi c'est plutôt "Dix ans sans changer de kit" :arrow: J'me prends tellement toujours la tête avec les codes que quand j'arrive à un truc convenable, j'y touche plus :facepalm:

13h47 - J'ai trop dormi. J'veux pas faire le ménage. J'veux pas sortir. Je veux juste rester à ma maison avec mon livre et mon ordinateur. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 14:09 (#)

Bah t'as pas tort :rire: C'est surtout mon côté "j'me lasse super vite" qui me pousse à changer souvent mais vu comme je me prends la tête c'est du masochisme :sisi:
Et reste donc chez toi What time is it - Page 12 2135486406

14:07 J'suis en mode léthargique dans mon lit depuis 11h parce que j'ai pas la foi de me lever ou de faire quoi que ce soit, ça suffit :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 14:40 (#)

14:40:22 Rp  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What time is it - Page 12 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What time is it - Page 12 QnmBQGv
What time is it - Page 12 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What time is it - Page 12 UXOG9Z0
What time is it - Page 12 4kQahGB
What time is it - Page 12 VDog9Te

What time is it - Page 12 U5ey5yt

What time is it - Page 12 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What time is it - Page 12 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 1 Fév - 14:44 (#)

8:41

Marcher 30 minutes dans la neige et la douche chaude et les cheveux séchés, et habillée et le premier café entrain de disparaitre lentement. Un samedi matin pas trop bordélique. C'est bien bien bien bien. ( Allez, viens! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHAT TIME IS IT?
» What time is it?
» What time is it?
» What time is it
» What time is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: