Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

Music soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Autiste Ier - Première dame du Chaos :
Yago Mustafaï
Yago Mustafaï
Autiste Ier - Première dame du Chaos :"La chair fraîche c'est kascher" ; Coucou, tu veux voir ma papillote? Signé Shéhérazade aux cuisses rondes.
Chaos is everywhere.

En un mot : Ombre atemporelle, Cauchemar éternel, Murmure d'Orient.
Qui es-tu ? : • Vampire de 120 ans, homme-siècle venu d'ailleurs, infatigable nomade. Éternel étranger à la peau hâlée.
• Infant de Salâh ad-Dîn Amjad, dont il partage les aspirations destructrices. Renégat, il rejette en bloc la Mascarade et ses règles castratrices.
• Foncièrement psychotique, ses attitudes décalées et ses humeurs lunatiques sont le reflet de sa psyché défragmentée.
• Insatiable curieux, il observe les Hommes vivre, dérobe aux vivants des fragments d'existence pour emplir sa propre béance, sinistre fantôme des fenêtres citadines.
• Enfant de Jérusalem, sa vie humaine a notamment été marquée par de ferventes croyances religieuses. Désormais, il n'est plus que l'ombre d'un Juif errant, persuadé d'avoir été répudié par le Très-Haut qu'il n'ose plus prier.
• Ancien horloger, il est habile de ses mains et répare encore des rouages à ses heures perdues. Maître du Temps, il aspire secrètement à le détraquer.
• Fasciné par les arcanes, il voue une obsession à la magie rouge, qui le canalise et réveille en lui les souvenirs de sa vie d'antan.
• Polyglotte, il s'exprime d'une voix grave et chantante, vent chaud d'Orient qui séduit les mortels. S'il s'exprime très bien en anglais, sa compréhension de certaines métaphores tout comme sa maîtrise de l'écrit laissent encore à désirer.
• Unique descendance de Salâh ad-Dîn Amjad, enfant adoptif d'Aliénor Bellovaque, amant des nuits d'Eoghan Underwood, Némésis de Dillon Ó Shaugnessy. Stalkeur de tous les autres.
Facultés : • Maître des illusions, il tisse des mensonges et déforme la réalité, altère les sens et bouleverse l'ordre. (Chimérie Niveau II palier 2)
• Ombre des toits, il est capable de dissimuler sa présence dans le secret de la pénombre, et devenir alors imperceptible. Insaisissable. (Occultation Niveau I palier 4)
• Voleur habile, il a la fâcheuse manie de dérober des objets à la plupart des personnes qu'il croise, et les entrepose dans son atelier, où il accumule les bibelots et fragments de vies arrachés.
• Redoutable chasseur, il excelle dans la traque, qu'il s'agisse d'humains ou d'artefacts.
• Souple et aérien, il est un excellent grimpeur et préférera toujours se déplacer en hauteur. Familier des toits des bas-quartiers, il évolue comme un véritable chat dans la jungle urbaine.
• Une sensibilité insoupçonnée se cache derrière cet étrange faciès. Lorsqu'il tue le temps dans la poussière de son atelier, il lui arrive de jouer de la musique ou de gribouiller.
Thème : Opium • Dead Can Dance
Music soul - Page 39 KL9jJO9
PREMIERE DAME DU CHAOS.

Music soul - Page 39 Q7W8755J_o

Music soul - Page 39 6AJbxoju_o
Pseudo : Queen of Chaos.
Célébrité : Gaspard Ulliel.
Double compte : Serguey Diatlov.
Crédits : WIISE (code signature) ; SHIYA (avatar).
Ven 25 Juin - 20:27 (#)

Merci pour vos jolies propositions les copains, ça fait un moment que je me dis que je dois ré-explorer un peu la musique et me dégoter de nouveaux morceaux, ce topic est une véritable mine d'or !

Bon alors ici, toute autre ambiance, j'vous préviens, coucou les loveurs du désert :

Moi, les mots tendres enrobés de douceur,
Se posent sur ma bouche... mais jamais sur mon coeur
Music soul - Page 39 2135486406

*Se déhanche entre les dunes et fait onduler son bidou à bière*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 21:34 (#)

C'est hyper sexy ta danse du ventre Yago, tu vas pecho de ouf chui sure ! :yuhou:
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Music soul - Page 39 OGUkIML Music soul - Page 39 4q8vfGT Music soul - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. Partisane du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Music soul - Page 39 FASlTSW Music soul - Page 39 UByGHjO Music soul - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Music soul - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Music soul - Page 39 9KgtXIf Music soul - Page 39 7iJSCrv Music soul - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Music soul - Page 39 BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune Noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 26 Juin - 0:34 (#)

J'aime beaucoup ce que fait Aviators. Découvert il y a un an via les Découvertes de la semaine de Spotify, plus j'écoute ce que fait ce gars, plus je trouve qu'il a un univers de fou, et je pense que je vais vraiment rusher ses nombreuses compositions avec plus de sérieux bientôt, ça m'emporte beaucoup trop.

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juin - 16:56 (#)

Pas du tout ce à quoi je m'attendais de la part des Discrets, parce qu'ils ont émergé en même temps que les Alcest & co, et donc que je les ai toujours rattachés à une vague shoegaze du virage de 2010 qui n'a été qu'un feu de paille dans mon paysage musical.
Pourtant, dès les premières secondes de ce titre, j'ai pas pu retenir un "ouh yeah". Délicieuse vibe trip-hop qui soutient tout le morceau, moins fortement à partir de la seconde moitié. On termine sur une note que j'attendais davantage et qui m'a moins conquise. Mais chouette surprise malgré tout !

EDIT - parce qu'on reste dans les découvertes de la semaine, ça m'évite de DP.

Je n'avais jamais entendu parler d'Echo Collective, un collectif (donc) bruxellois qui ici a repris l'album Amnesiac de Radiohead. Etonnamment, alors que j'aime énormément beaucoup de titres de Radiohead découverts au fil du temps, et qu'ils résonnent vraiment fort pour moi la plupart du temps, j'ai jamais été capable de m'attaquer à un album complet du groupe, et je suis donc passée à côté de beaucoup de leurs travaux. Amnesiac, par exemple, j'en avais même pas entendu parler, et c'est donc une merveilleuse découverte qui m'a été offerte ici parce que non seulement c'est du Radiohead, mais en plus, c'est largement plus personnel au collectif que juste du Radiohead.
J'ai pensé que jouer ce titre en fond pour relire le RP auquel j'essaye de répondre passerait très bien. Et en fait, pas du tout. C'est absolument impossible pour moi de laisser un tel morceau en fond sonore, je ne peux pas : beaucoup trop sensible à sa beauté, je suis totalement incapable de m'en détacher, ça me sort invariablement de ce que je suis en train de faire pour me propulser dans son champ-propre. Merveilleuse découverte, oui, vraiment.
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Music soul - Page 39 3h4m Music soul - Page 39 Ceip Music soul - Page 39 Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Music soul - Page 39 UIvGoQsk_o
Music soul - Page 39 YeRbsxjy_o
Music soul - Page 39 Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1

Music soul - Page 39 Q4BUzZsR_o
Music soul - Page 39 6lntMzcG_o
Music soul - Page 39 MO4zSK4d_o
Music soul - Page 39 D9AIXJc1_o
Music soul - Page 39 XWzAa0hC_o
Music soul - Page 39 5JE2qTJB_o
Music soul - Page 39 HzUXXWGP_o
Music soul - Page 39 QO6gtmzb_o
Music soul - Page 39 CEzM03zd_o
Music soul - Page 39 ICKtMWI7_o
Music soul - Page 39 Y4jnIZ4I_o
Music soul - Page 39 RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Crédits : © Internet
Dim 27 Juin - 2:29 (#)

Ne me demandez pas pourquoi mais j'associe ce morceau à @Irial Gancanagh :wtf:

Adopte ces beaux scénarios !
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Music soul - Page 39 1E5CfUE Music soul - Page 39 AoZyjkn Music soul - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Music soul - Page 39 KOVXegv Music soul - Page 39 WZKlL7H Music soul - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Music soul - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Music soul - Page 39 ZfHtADc Music soul - Page 39 Jq60QrG Music soul - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

Music soul - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 27 Juin - 2:32 (#)

Tu sais qu'y a un topic pour ça Rhys, c'est même toi qui l'a ouvert. :mdr:

:TT: :zen:

:nabila:

Louisiana Burning

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Juin - 3:37 (#)

Vraiment le générique de ce film m'a marqué tellement il est beau accompagné de cette musique. Tellement dans le thème de certains de mes RP quand j'aurais réussi à reprendre la plume.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Juin - 10:32 (#)

Help me through the day
Help me throught the night
Darling your sweet loving
Will make everything alright

Help me throught tomorrow
When stormy weather comes
And make me realize
That you my woman

I can see so much pain
Deep inside your eyes
I know someone has hurt you
Some man has made you cry

Baby don't confuse me
Just try to understand
And make me realize
That you my woman

Help me thorugh the day
Help me throught the night
Your sweet loving
Will make everything alright

Help me throught tomorrow
When stormy weather comes, lord
And make me realize
That you my woman
That you my woman
That you my woman
That you my woman
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !

Music soul - Page 39 2JeQ7g8

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Music soul - Page 39 W4xNFSl
Music soul - Page 39 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.

Music soul - Page 39 Hup4hTE
Music soul - Page 39 4kQahGB
Music soul - Page 39 VDog9Te

Music soul - Page 39 U5ey5yt

Music soul - Page 39 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Music soul - Page 39 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 28 Juin - 20:44 (#)

Music soul - Page 39 A76f7859366a18e5ed772fccae5d142c

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable

Si vous voyez ma liste de reprise de grands succès dans tous les styles possible. :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juin - 20:47 (#)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 19:59 (#)

Ca m'est revenu d'un coup. :hum:
MCR ça n'a jamais été ma came, mais y avait quelques morceaux de cet album que j'avais appréciés, et j'aimais assez leurs clips de l'époque. Cette chanson-là particulièrement m'avait marquée, faut avouer.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juin - 22:20 (#)

merci la vie, pour les émotions  qu'elle engendre :brille:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 0:40 (#)

Je regarde le monde qui tombe et tourne autour
Milliards d'euros
Faire de l'argent comme on fait l'amour
Milliards de roses
Le bonheur se monnaye
Démons et merveilles
On se paye un milliard de choses
J'volerai des billets verts
Pour y écrire des poèmes
Écrire un milliard de proses

Puisque les banquiers deviennent rois chez moi (chez moi)
Et il faut voir comme on nous parle chez moi (chez moi)
Y a du pétrole sur les pétales
Sers-moi du champagne, j'te dis que j'ai soif d'idéal
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 1:42 (#)

Dix ans déjà...

Cette chanson, presque oubliée, a pourtant été tellement importante pour moi. J'avais dix-huit ans ; presque dix-neuf. Peut-être que j'y croyais encore, à l'époque, bercé par les illusions d'un romantisme qui m'a toujours attiré. Toujours est-il que cette piste, simple et légère, adolescente, a été là pendant les longues nuits solitaires, à rêver qu'il puisse s'agir d'un "skinny love" avec mon crush de l'époque (quand deux personnes s'aiment mais ne s'avouent jamais leurs sentiments). A ce jour, je ne pense pas avoir écouté l'original de Bon Iver une seule fois, parce que cette version, piano et voix uniquement, est trop ancrée en moi.

L'entendre, là, ça me renvoi des années en arrière, après un lycée compliqué, plein de regrets et de remords, alors que je me reconstruis avec mes potes en post-bac, avec une toute nouvelle génération d'amis qui peuvent encore me demander ce qu'ils veulent aujourd'hui, je serai là. Avec elle, et son sourire, sa bienveillance, son intelligence.

Bref, j'ai aimé aimer, j'ai aimé rêver, sur cette piste. Merci Birdy :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 10:54 (#)

J'ai fait de ces découvertes cette nuit... :wtf: #yfécho
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 11:16 (#)

Doja Cat :heart:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 13:52 (#)

J'connaissais pas du tout Doja Cat, mais j'vais aller creuser un petit peu je pense, ça me fait penser à la période où j'ai découvert Cazzu. Je suis totalement étrangère à cette culture musicale-là, c'est difficile pour moi de savoir par où y entrer, mais ça rend les rencontres fortuites comme celle-là d'autant plus étonnantes et frappantes.

Ca me fait tellement plaisir de voir que le Fil de RP prend bien pour les coureurs de la Kisatchie. :cachotier:
Dana Campbell
Dana Campbell

Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Mer 30 Juin - 15:25 (#)

Every whisper, of every waking hour
I'm choosing my confessions
Trying to keep an eye on you
Like a hurt, lost and blinded fool, fool
Oh no I've said too much
I set it up

Cette version me donne des frissons.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juin - 20:14 (#)

Dana Campbell
Dana Campbell

Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.

Totally not a virus.

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -

Jeu 1 Juil - 21:28 (#)

Cette version est miam :heart:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 21:59 (#)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil - 22:37 (#)

:heart:  :heart:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 2:22 (#)

Entendu dans cette vidéo et ouais... Fou comme juste des bonnes paroles et une chanson comme ça parviennent à me faire fondre en larmes mais des sanglots qui viennent bien du cœur. Et je suis toujours estomaquée par le pouvoir qu'a la musique et celui qu'ont les mots. Alors je ferme les yeux et je kiff juste.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juil - 21:00 (#)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 0:20 (#)

Music soul - Page 39 8e173528d55ca7b2db625f9a581bbf38

"I have to go back home, even though there's nothing left to go home to.
That purpose is all that's left inside me. I will go back, no matter what."
Contenu sponsorisé
(#)

Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant