Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

As-tu déjà..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar 2020 - 9:40 (#)

Ca m'est arrivé quelques fois mais ça a toujours été ponctuel.

As-tu déjà cuisiné quelque chose que tu n'aimais pas pour faire plaisir à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar 2020 - 10:14 (#)

Oui, des endives :eyes: et spoiler alert, j'aime toujours pas ça même avec plus de fromage que d'endive

As-tu déjà eu une expérience surnaturelle ? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mar 2020 - 12:12 (#)

Oui mais là où j'en ai été vraiment certaine c'était y'a même pas un mois, chez ma grand-mère maternelle. Le truc bien flippant à coups de bruits de pas alors que y'a personne :sisi:

As-tu déjà ressentie de la jalousie en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? - Page 7 1E5CfUE As-tu déjà..? - Page 7 AoZyjkn As-tu déjà..? - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? - Page 7 KOVXegv As-tu déjà..? - Page 7 WZKlL7H As-tu déjà..? - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? - Page 7 ZfHtADc As-tu déjà..? - Page 7 Jq60QrG As-tu déjà..? - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 25 Mar 2020 - 23:02 (#)

Oui, ma meilleure pote est la reine pour m'inspirer ce genre de sentiments mesquins, et j'lui en veux un peu pour ça :face:

As-tu déjà fini à l'hôpital pour un accident con ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 19:52 (#)

Ahahah.

:arrow:

As-tu déjà joué sur plus de deux forums à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:06 (#)

À une époque j'étais active sur 5 forums en même temps. Et je bossais sur deux autres projets de forums.
Ce temps est bel et bien révolu. :arrow:

As-tu déjà travaillé en poste de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:13 (#)

Non mais bon, j'imagine que je serais pas malheureuse en bossant parfois de nuit :hum:

As-tu déjà fait quelque chose que tu n'aimais pas spécialement pour séduire/plaire à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:26 (#)

:sisi:

Beaucoup trop de fois. Malheureusement c'est pas souvent sans conséquences. (Faites pas ça chez vous les enfants !)

As-tu déjà accusé quelqu'un d'autre d'une faute dont tu étais responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:29 (#)

Minou qui me double :TT:

Du coup, oui, bien évidemment, rappelons que je suis la benjamine d'une fratrie de trois, faire accuser ses aînés c'est quand même la base :gni:

As-tu à l'inverse déjà pris la punition de quelqu'un d'autre à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:38 (#)

Ouep ! Au collège surtout, c'était moi la tête de turc de certains élèves/profs :roll:

As-tu déjà cessé de parler à quelqu'un du jour au lendemain (à raison ou sans raison) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:43 (#)

Pratiquement. Parfois c'est la santé qui l'impose.

As-tu déjà mangé de la nourriture pour animaux (volontairement ou pas...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 22:46 (#)

Eh oui, ne jamais faire confiance à ses amis pour des défis consistant à manger un truc les yeux bandés :/

As-tu déjà trouvé un animal dans la rue (et récupéré provisoirement ou non)?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

As-tu déjà..? - Page 7 OGUkIML As-tu déjà..? - Page 7 4q8vfGT As-tu déjà..? - Page 7 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

As-tu déjà..? - Page 7 FASlTSW As-tu déjà..? - Page 7 UByGHjO As-tu déjà..? - Page 7 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
As-tu déjà..? - Page 7 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

As-tu déjà..? - Page 7 9KgtXIf As-tu déjà..? - Page 7 7iJSCrv As-tu déjà..? - Page 7 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

As-tu déjà..? - Page 7 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 26 Mar 2020 - 23:11 (#)

Ah bah ouais, mon chat Marlow. Il est plus jamais reparti (et j'ai appris après qu'il appartenait initialement à un de mes anciens élèves au collège, le monde est vraiment petit).

As-tu déjà fait un scénario dans ta tête (pour la blague ou pas) si un jour la fin du monde arrivait pour de bon et sur comment tu essaierais de réagir ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2020 - 23:14 (#)

Grugée par Eo mais j'le laisse parce que...:

Des fois j'me suis posé la question en regardant des films, des séries, en lisant des bouquins, mais au final non j'suis pas du tout préparée. :rire: Cela dit, j'sais pas si c'est une confiance aveugle ou une ressource énorme en moi, mais j'crois pas que je craquerais dès le début pour autant.

As-tu déjà vu un volcan en éruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 12:15 (#)

Non jamais et comme je suis une grosse chochotte qui a toujours peur de se cramer, on me fera pas approcher d'un truc pareil :sisi:

As-tu déjà raté une recette à un point que c'est devenu une blague récurrente pour ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 17:10 (#)

Je réussis toujours la mousse de mascarpone de mes tiramisu. Sauf pour un groupe de mes potes. Eux j'ai essayé trois fois de leur en faire, même recette que d'habitude, rien qui change... ça finit en soupe. Incompréhensible. Du coup ils pensent que je mens quand je leur dis que je sais le faire. :TT:

As-tu déjà rêvé que tu explorais un autre monde (et si oui c'était quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 721
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Ven 27 Mar 2020 - 18:19 (#)

J'ai toujours rêvé beaucoup, en plus de m'en rappeler en majorité, et c'est souvent dans des mondes alternatifs. Dont un bon paquet vraiment creepy, ou bien gore d'ailleurs.
Je ne me rappelle  pas de tous, mais c'est souvent le post apocalypse qui revient, des villes ou des milieux vidés de civilisation avec des créatures repeuplant peu à peu les décombres.

As-tu déjà eu une intuition ou un rêve prémonitoire qui se soit révélé vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 18:41 (#)

Oui :sisi: que ma prof de math soit absente après s'être cassé un truc. Et ça s'est révélé vrai le lendemain :what:

As-tu déjà mangé tellement d'un truc par gourmandise que tu en es maintenant dégoûté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 21:26 (#)

Les oursons guimauve.
Et le caramel au beurre salé.
:arrow:

As-tu déjà eu la nausée d'avoir trop bouffé avant même de quitter la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 22:03 (#)

:sisi: ça s'appelle un repas de Noël en famille pour moi (trop de plats, d'entrées et de desserts)

As-tu déjà ressenti le besoin de totalement t'isoler pendant plusieurs jours sans voir personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mar 2020 - 22:50 (#)

Oui ! J'peux pas trop le faire malheureusement alors que j'en ai mentalement besoin :sisi:

As-tu déjà fait du kanoé kayak ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



As-tu déjà..? - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
As-tu déjà..? - Page 7 QnmBQGv
As-tu déjà..? - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



As-tu déjà..? - Page 7 UXOG9Z0
As-tu déjà..? - Page 7 4kQahGB
As-tu déjà..? - Page 7 VDog9Te

As-tu déjà..? - Page 7 U5ey5yt

As-tu déjà..? - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


As-tu déjà..? - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2922
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 28 Mar 2020 - 16:39 (#)

Bah si, plusieurs fois. Mes parents en ont et ils habitent proche d'un cour d'eau. Je pourrais nettement m'y adonner encore cette été... si j'ai la foi. Si ya pas confinement...

As-tu déjà été dans une équipe de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar 2020 - 16:59 (#)

:rire:

Non.

As-tu déjà participé à un concours de bouffe ou de beuverie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mar 2020 - 23:13 (#)

Ew non :eyes: Ca m'a toujours écœurée :rire:

Quelqu'un qui mange comme quinze ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mar 2020 - 12:40 (#)

Non j'ai plutôt tendance à manger souvent mais des petites quantités.
Enfin des quantités normales.
Bon parfois elles sont un peu plus grosses que la normale.
:facepalm:

As-tu déjà craqué un de tes vêtements en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà... ?
» as-tu déjà
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: